The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

How far can you go ? TW
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Dim 22 Mai 2022 - 20:52
L’adolescente finit par se taire. Heureusement, car je ne veux pas qu’elle use la patience de James. Dans le reflet du rétroviseur, je guette par intermittences sa moue tantôt contrariée, tantôt inquiète. Elle capte brièvement mon regard, mais se résigne au silence renfrogné. Moi, je reporte mon attention sur le paysage. Je ne suis pas certain de comprendre où l’on est, mais je m’en remets entièrement à l’anglais.

Après une bonne heure de route pratiquement silencieuse, la gare est loin derrière nous et la forêt s’étend tout près. La voiture s’arrête et je capte dans la voix américanisée de James que l’heure est venue - et qu'il est prêt à s'en mêler.

Sans un mot, je sors de l’habitacle, semelles raclant les graviers sur le bitume défoncé. J’ouvre sa portière. “On fait une pause, viens.” ma voix est plus douce, mais ce n’est apparemment pas assez pour faire oublier le geste brusque de tout à l’heure. Les bras en appui sur le cadre de la porte, je la regarde qui boude, l’humidité brillante au coin des yeux. “J’ai pas envie de sortir. Tu m’saoules. C’est exactement comme on est parti du bateau avec Kaycee, on fait toujours c’que toi tu veux, tu me demandes jamais mon avis !” Je serre les dents, scrute l’expression capricieuse et puis... à quoi bon continuer à jouer les grands frères, pour le temps qui lui reste ? “Dehors, maintenant.”

Je m’enfonce dans l’habitacle pour lui saisir le bras et la tirer vers moi. L’adolescente s’en débat. “Tu me fais mal ! Arrête putain !” mais elle n’a pas d’autre choix que de suivre le mouvement. Son corps bascule des sièges sur la route sans pouvoir se réceptionner, et lorsqu’elle relève les yeux sur les miens, elle est en train de pleurer.

Je la relâche dans une impulsion pour la faire avancer vers la végétation. Ses coudes s’égratignent contre le sol. Je ne la quitte pas du regard, mais c’est à James que je m’adresse, “Ce n’est pas vraiment ma sœur. Elle s’appelle Laura.” Le regard de celle-ci change quand elle comprend que toute l’attention est portée sur elle - sur son imposture. “Lucinda…” Mes traits se crispent brièvement sous l’assaut du souvenir jamais vraiment digéré. “Elle est morte peu de temps après le début de l’épidémie…” Peut-être James comprendra-t-il le reste. Peu importe finalement, pourvu qu’on en finisse.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Lun 23 Mai 2022 - 15:21
James ne se formalisa pas sur l’absence de réponse du jeune homme. Il refreina même le sourire sur ses lèvres lorsque Lee s’extirpa du véhicule et se mit à parler d’une voix doucereuse à sa prétendue sœur. Lui, il ne sortit pas directement. Il se contenta de se tourner, plongeant son regard azur sur le visage de Lucinda et bien vite, devant l’insolence de celle-ci, son regard partit se braquer sur le blond dehors.  Il demeura silencieux, scrutant le moindre changement chez Lee.  

Un bref rire lui échappa même en voyant le jeune homme faire preuve d’autorité. C’était ce Lee qu’il appréciait le plus. Alors que l’adolescente se débattait tant bien que mal, l’anglais se décida enfin à se mouvoir. Dans un geste lent, il détourna son regard et détacha sa ceinture. Puis, tout aussi lentement, il ouvrit la portière et sortit de l’habitacle. Il entendait bien les plaintes de Lucinda et il arriva pile au moment où elle se retrouva au sol, les yeux baignés de larmes.  

Le sourire qu’elle faisait naître sur ses lèvres se figea bien vite devant la révélation de Lee.  

- Intéressant souffla-t-il, à demi impressionné et fier, à demi vexé de s’être fait lui aussi avoir.  

L’ancien garde du corps adressa un regard entendu vers le jeune homme, dont les traits semblaient avoir changé, une fraction de seconde.  

- On ne peut pas refaire le passé. En revanche, on peut influencer le futur...dit-il avec détachement avant de se rapprocher de l’éclopée au sol  

Comme il en avait l’habitude, James saisit brutalement l’adolescente par les cheveux, tirant violemment dessus.  

- Allez, debout Laura, l’heure est venue

L’imposture se débattait, de toutes ses forces mais ce n’était pas évident, sur une seule jambe et sans ses précieuses béquilles. James la traîna sur plusieurs mètres, s’enfonça légèrement dans la forêt sombre avant de finalement la relâcher lourdement au sol.  

- Tu peux faire ça rapidement ou prendre ton temps, je ne suis pas pressé. Fais ce qui te plaît dit-il à Lee avant de se pencher pour essuyer sèchement les larmes qui perlaient sur les joues de Laura et arrête de chialer, toi, je te préférais presque en ado insolente

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Mar 24 Mai 2022 - 15:57
x x

James la saisit par les cheveux pour la traîner vers la forêt, lui arrachant de nouveaux cris. Il y a bien une espèce de courant qui m’électrise les bras, la nuque, qui me titille les muscles comme une résistance intuitive à ce qui se déroule sous mes yeux. Probablement rien qu’un vieux réflexe protecteur obsolète.

Je jette un dernier coup d’oeil à la route avant d’avancer à mon tour. Je n’ai pas mon fusil, mon couteau reste rangé à ma ceinture et la batte pendue à mon épaule ne servira que si des mordeurs viennent nous interrompre. Pour elle, je ne compte utiliser rien d’autre que mes mains.

J’approche, regard ancré dans l’incompréhension qui écarquille celui de la rousse. “Merci.” Fais-je à l’intention de James pour la patience qu’il m’accorde. Je pose un genoux à terre et me penche à ses côtés, au-dessus de la jeune fille, passant doucement devant lui pour prendre le relais. Je lève une main, immédiatement repoussé par un coup, douleur qui me lance dans les phalanges, j’attrape au vol ses poignets l’un après l’autre et les abaisse pour les presser ensemble contre sa gorge en la surplombant plus largement.

“... Lee…” Rapidement, la jeune fille se met à suffoquer. En appui sur son cou, au milieu des fougères et des feuilles mortes, je ne cherche pas à l’étouffer trop vite, prends le temps de l’observer. Le visage gonflé de sang, ses couleurs qui changent rapidement du rose au rouge pour tirer progressivement vers le violet. La terreur qui passe dans ses yeux. Première fois qu’elle m’est adressée.

Étrangement, je n’ai pas envie de lui faire ce que je fais aux autres. Je n’ai pas envie d’en profiter, du moins pas de la même manière. C’est que, malheureusement, je la considère encore autrement. J’ai investi énormément de temps et d’énergie en elle. A la protéger. A lui apprendre à survivre, à tirer, à jouer la comédie. A l’incarner à la perfection.

Comme je l’ai fait renaître, j’ai besoin de la sentir mourir.

A force de se tortiller dans tous les sens, de pousser mon buste de son membre coupé, elle finit par se libérer un poignet. La pression sur sa gorge est plus forte, coupant le maigre filet d’air qui lui restait encore. Mais Laura parvient à se saisir de mon couteau, et d’un geste fébrile, elle entraîne la lame jusqu’à mon flanc. Le métal transperce à peine mon vêtement, picotement désagréable d’une blessure superficielle mais pour laquelle elle concentre ses dernières forces. “Laisse.” Fais-je à l’anglais, la voix légèrement éraillée, s’il lui venait l’idée de m’aider.

La douleur nous lie. J’assimile mieux ce que je lui fais et l’impact de mon geste. La confiance rompue, l’adrénaline qui explose dans ses veines. Encore un peu et je pourrai enfin cesser de me voiler la face.

En appui sur son cou, je m’approche un peu plus, pressant volontairement la lame contre ma taille, posant ma joue contre la sienne. Elle tremble. Les gémissements faiblissent, j’appuie plus fort et le sifflement cesse. Son corps s’agite encore quelques secondes et puis se relâche. Le couteau retombe avec son bras, la résistance de ses muscles est réduite à néant.

Je reste là un instant. Contre sa chaleur, à la fois pour être certain qu’elle ne le feint pas, à la fois car il faut encaisser le vide. Après quelques secondes sans qu’elle ne réagisse plus, je m’écarte légèrement, plonge dans les yeux rouges écarquillés et immobiles. C’est tout de même dommage de ne plus y lire son affection.

Je me redresse et la lâche d’une main pour saisir le couteau tombé au sol. Du pouce, je presse son menton pour faire rouler son crâne sur le sol et lui faire détourner le regard. La pointe de la lame sur sa tempe, je relève l’arme pour l’abattre profondément sur elle. Qu’elle ne se réveille pas une deuxième fois.

Et je me relève, doucement, tourne les yeux pour capter ceux de James. Il est probablement déçu d’une mort si simple. “On peut y aller.” Sans l’attendre, je range mon arme pour revenir vers la voiture.

Dés:

AM I SO E M P T Y
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Mar 31 Mai 2022 - 17:01
Son rôle s’arrêtait ici, dorénavant. Sans doute par respect pour son mini lui, James retrouva sa place de spectateur. Cette place rare qu’il n’affectionnait qu’à faible dose. Mais à cet instant précis, cette place était sienne. Il se devait de regarder, d’observer sans interagir, sans piétiner les plates-bandes de Lee. C’était son histoire, à lui. Son imposture, son chapitre. Sa page à tourner, définitivement.  

Alors, l’anglais demeura en retrait. Les mains jointes devant lui, le dos droit et le menton relevé. La lueur dans ses yeux ne mentait pas face à ce qu’il ressentait. Il prenait un plaisir certain à voir le blond se séparer ainsi d’une partie de son passé, pour pouvoir le suivre lui. Son fidèle sourire était accroché à ses lèvres alors que ses yeux venaient détailler les mains de Lee s’enrouler fermement autour du cou de la jeune femme. Ce même sourire qui s’étira un peu plus lorsque Laura planta son couteau dans le flanc du petit Diable. Ce dernier lui intima de ne rien y faire et pour une fois, pour cette unique fois, James courba l’échine et demeura statique.  

Le spectacle ne fût que de courte durée. Il n’y avait pas de cri, pas de larmes, pas de sang. Seulement une courte agonie, sans doute douloureuse pour la jeune femme mais frustrante pour l’ancien garde du corps. Mais il ne pipa mot et ne gratifia Lee d’aucun regard approbateur. Ni désapprobateur cela dit. C’était son choix, après tout.  

James détourna son visage, cherchant des yeux les quelques morts qui erraient ci et là dans cette forêt. Il porta deux doigts entre ses lèvres et siffla. Les charognes se dirigèrent lentement vers eux alors que les deux anciens Rejects s’éloignèrent. Deux morts s’arrêtèrent déjà sur le cadavre encore chaud de l’adolescente.  

- Tu veux regarder ton passé disparaître ? demanda-t-il à Lee, sans pour autant le regarder tant ses yeux étaient accrochés à la chair qui se déchirait

Puis, laissant le choix au blond de regarder ou non, ils finirent par regagner la voiture.  

- Tu as fait le bon choix, je suis fier de toi souffla-t-il  

De s’en séparer, de le choisir, lui. Il laissa un court silence s’installer, le temps peut-être pour Lee de reprendre ses esprits avant d’enchainer.

- Tu as déjà entendu parler des Scarecrows? demanda-t-il alors qu’il redémarra la voiture

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Jeu 2 Juin 2022 - 10:54
Nullement dérangé par les déchirements humides de la chair et le craquement des os, je reste planté là, quelques minutes peut-être, à admirer le travail bâclé des rôdeurs. Ils s’en lasseront probablement avant qu’elle ne soit plus tout à fait reconnaissable. Mais personne ne viendra la chercher en pleine forêt. Plus maintenant.

Je suis fier de toi. Léger cillement aux mots qui m’atteignent sans doute plus que de raison. Je tourne les yeux pour me réfugier dans ceux de James. Le besoin de sa présence n’a jamais été aussi fort, car la sensation de vide laissée par l'impostrice est étonnamment inconfortable. Celle-ci me suit jusque dans la voiture. Plus personne sur la banquette arrière. Je ne garderai probablement rien de ses affaires.

Les Scarecrows ? “Pas vraiment.” Fais-je en rapportant mon attention sur la route. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autres communautés, à vrai dire. Tant que je ne suis pas directement concerné… “Pourquoi ?”

AM I SO E M P T Y
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Mer 15 Juin 2022 - 15:39
L’anglais n’était nullement dérangé par le mutisme du blond. Il y était habitué, il ne l’avait jamais connu bavard. Suite à ses mots, il se contenta de poser une main sur l’épaule de Lee, la serrant sans doute un peu trop fort. Tant pour attester son soutien que son ascendant sur et pour lui.  

James ne laissa cependant pas ce silence peser trop longtemps et, au bout de quelques minutes, il interrogea le jeune homme qui ne semblait pas connaître les Scarecrows.

- Parce que c’est avec eux qu’on va faire affaires maintenant dit-il, nonchalamment

Ses yeux quittèrent un instant la route pour se poser sur le visage angélique.  

- Il y a quelques années, c’était des anarchistes masqués qui faisaient régner la terreur. Ils ont été décimés mais certains ont repris le flambeau... Ils sont moins... sadiques qu’avant, ils font plus office de rébellion anti New Eden. Mais l’avantage, c’est qu’on est nourri et équipé par des grosses têtes pour torturer des New Eden. Et on a carte blanche sur la torture...

Il bifurqua sur la droite, alors qu’un vieux panneau de la cité d’Emeraude indiquait que la ville n’était plus si loin. Ils allaient contourner pour passer les côtes.  

- C’est pas un groupe comme tu as l’habitude de connaître. On se réunit pour choper et torturer du NE et chacun reprend sa route après. J’ai réhabilité mon yacht pour en faire une planque avec Isha et un esclave. Et toi, maintenant

Un fin sourire vint alors étirer le coin de ses lèvres.

- Mais avant ça... J’ai une surprise pour toi

À plusieurs mètres de là, des conteneurs empilés se dessinaient alors que l’air marin se faisait déjà ressentir. La voiture s’arrêta.  

- Suis moi intima-t-il alors que le timbre de sa voix laissait présager l’amusement qui s’emparait de lui  

Il fît quelques pas en avant et, dans un grincement sourd, il ouvrit la porte d’un des conteneurs rouillés. L’endroit était aussi humide que sombre mais la lumière du soleil déclinant permettait aisément à deviner les deux silhouettes assises sur deux chaises. L’une d’elle était frêle, enfantine. L’autre, plus adulte mais toute aussi fine. Les mains et leurs jambes étaient attachées.

L’adulte semblait endormie, ou du moins, amorphe. L’enfant, lui, avait les yeux grands ouverts. Le regard terrorisé.  

- Pour te remercier de ta fidélité lâcha le britannique, enjoué

L’une de ses mains vint se poser dans le bas du dos de Lee, pour lui donner une légère impulsion vers l’avant. Si le blond faisait quelques pas, il pourrait facilement reconnaître les visages de Jordane et du faux Mateo.

runaway baby

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Jeu 16 Juin 2022 - 14:37
Je hausse légèrement un sourcil aux explications de James sur les Scarecrows. Torturer des membres de New Eden avec l’aval et le soutien d’un groupe ? L’aubaine a presque l’air trop énorme. Trop facile. Je sonde son regard un instant, y décèle la satisfaction qu’il cherche à partager avec moi. Ma curiosité est largement piquée. Et mon ego flatté. “C’est ça que tu faisais ces dernières semaines ?” L’admiration mêlée à une certaine excitation. Je me mordille brièvement la lèvre avant de reporter moi aussi mon regard sur la route. Il y a donc aussi Isha. Et même un esclave ? "Ça a l’air d’être le pied.” Les lèvres qui s’étirent exceptionnellement en un mince sourire.

Ce sera plus simple que de courir après des inconnus pour assouvir mes besoins. Et puis si c’est pour la bonne cause...

Je tourne à nouveau le nez vers l’anglais, encore plus intrigué lorsqu’il évoque une surprise. Un regard sur le paysage de conteneurs qui se dessine devant nous, on sort de la voiture et je le suis sans poser de questions, l’esprit guidé par son aura vers des scénarios toujours plus alléchants.

On entre dans l’un des conteneurs. J’avance, docile, à l’impulsion donnée par James. Devant nous, je ne tarde pas à reconnaître Mateo - ou quel que soit son nom - et Jordane. Léger froncement de sourcils confus en les toisant, je croise l’air terrifié du petit garçon sans qu’il ne parvienne à éveiller la moindre empathie. Leurs mains et leurs pieds sont liés. Un véritable cadeau en effet, servi sur un plateau d’argent. Et si l’enfant fera un parfait défouloir, c’est surtout la blonde qu’il me plaît de retrouver dans ces conditions. Mais j’ai un instant d’hésitation. D’abord parce qu’on est à visages découverts, et puis parce que la dernière fois que j’ai touché Jordane, j’en ai payé les conséquences. Un regard vers James, à la recherche d’un peu de sens à cette étrange situation - et comme d'habitude, d’une autorisation. “Il y a des règles ?” Dans la voix, un brin d’impatience. La mort de Laura m’a donné soif de violence.

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   
- How far can you go ? TW -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant