The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

How far can you go ? TW
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 171
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Jeu 21 Juil 2022 - 8:24


Le voilà mort. Définitivement. Matéo est mort et la blonde n’a strictement rien pu faire pour l’en empêcher. Dans toutes les atrocités que James prônait, il avait raison sur une chose, elle n’était pas capable de protéger qui que ce soit, même pas elle-même. Quelle imbécile elle avait été de croire que les choses iraient mieux.

Alors qu’il n’y a désormais plus que des larmes qui coulent le long de ses joues devant l’horrible spectacle qui se déroule devant ses yeux, elle voit le corps encore chaud de son petit frère d’adoption refroidir doucement sur l’asphalte « Pourquoi … » se laisse t’elle finalement aller à demander, presque dans un murmure inaudible.

Et puis Lee se rapproche d’elle, s’agenouille et change de voix. Les larmes s’arrêtent aussi net, elle a comme un sale arrière-gout de déjà-vu. Mais elle ne remet pas tout de suite. Ce n’est que lorsque James le lui rappelle qu’elle comprend enfin qui est réellement Lee. La terrible épreuve qu’elle avait dû endurer, réduit à un récit qui fait rire les deux démons. Elle qui s’est confiée, qui s’est mise à nue se sent encore plus sale. Depuis tout ce temps, il était là. Son agresseur, à ses côtés, à lui parler, à la toucher sans même qu’elle ne se doute de rien. Elle s’étouffe presque, avec ce doigt dans la bouche, mais ce n’est que lorsqu’il le sort qu’elle a envie de vomir. Quand il effleure sa poitrine et qu’elle comprend malheureusement la suite de leur programme. Oui, là tout de suite, elle aurait eu envie de mourir, comme Matéo.

Mais l’homme reste un animal et ce sont ses instincts primaires de survie qui prennent le dessus. Non, elle ne veut pas. Elle ne veut pas subir ça une nouvelle fois. Et elle essaie, vainement de se débattre, de se défaire de ses liens. Elle bouge sur cette chaise qui la retient prisonnière, elle ne se laissera pas faire. Pas aussi facilement. Elle déglutit quand elle voit Lee se rapprocher. Elle a un réflexe de vouloir se reculer, mais c’est impossible. Elle va devoir subir une nouvelle fois. Elle va devoir se montrer forte. Essayer, par tous les moyens de résister à leur torture, physique et mentale. Il faudra qu’elle se batte, au maximum pour ne pas leur donner entière satisfaction.

Mais avec tout ce qu’elle a déjà subi, comment va-t-elle réussir ? Elle pose ses yeux dans ceux de Lee, son regard à changer, lui aussi. Elle essaie, une dernière fois « Je t’en supplie, ne fais pas ça. Je ferais ce que tu me demandes, mais par pitié, ne refais plus ça » Elle ne croit pas, finalement qu’elle arriverait à le supporter.




Eli, Eli, lama sabachtani ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5659
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Sam 23 Juil 2022 - 10:07
Lorsque la voix de James change pour reprendre ses mots, un agréable frisson me parcourt le dos tout entier. C'est donc ainsi qu'elle s'est confiée à l’anglais. Qu'il a su ce qui s'était passé. Le regard de Jordane bascule. Elle me reconnait. Je repousse le morceau de tissu arraché de son haut qui dégringole sur ses genoux, passe une main sur sa cuisse en guettant les doigts de James qui se faufilent sur sa poitrine.

Je n’ai jamais fait ça à visage découvert. C’est grisant de ne pas avoir à se cacher. De pouvoir contempler le visage de mon complice sans qu’il ne soit gâché par l’un de ces horribles masques. D'être pleinement moi. Et pas l’un de ces ridicules personnages…

Elle essaie de se débattre, ne fait qu’animer un peu plus ce qu'elle voudrait éviter. Le bout de mes doigts s’accroche au pantalon de la blonde, s’enfoncent dans le haut sa cuisse, sur ses fesses. De l’autre main, le couteau approche son entrejambe, la pointe de la lame se posant sur le tissu, glissant sans traverser l’épaisseur du vêtement aussi bas que le permettent ses jambes serrées. Peut-être que cela suffira à la calmer.

Je t’en supplie.

Je me mords les lèvres, sondant le regard terrifié, décryptant toute sa peur, pas que celle de la douleur. Elle m'a avoué avoir perdu une partie de son âme, l'autre fois. Il me tarde de constater à quel point il est possible de la mettre en miettes.

“Dis lui que tu es désolée.” Je me répète, n’est-ce pas ? La lame presse un peu plus contre l’attache du pantalon, l’autre main vient faire pression à l’intérieur de son genoux pour ouvrir ses jambes malgré ses pieds liés, m’y avancer sans la quitter des yeux.

Ses genoux écartés par mon buste, je me penche, pose un baiser entre ses seins, inspire longuement son odeur, mélange de sueur et d’autres parfums nauséabonds. Elle est bien ici depuis plusieurs jours… Mes lèvres filent contre sa peau jusqu’à l’une des mains de James, effleurent son poignet. J’y glisse la joue, passe entre ses doigts pour lentement envelopper un morceau du sein entre mes dents. Elles s’y resserrent, d’abord doucement. Et puis de plus en plus fort.

Il faut quelques secondes avant que le goût ferreux ne file sur ma langue. La peau rompt partiellement sous mes crocs, la chair s’écrase. La douleur vive qui raidit son corps achève de me vider l'esprit.

Mes mains s’accrochent d'un geste pressé au rebord de son pantalon, en défont habilement les attaches avant de filer sous ses fesses, la soulevant légèrement. J’agrippe le vêtement pour le tirer le long de ses cuisses, le couteau m’échappant pour tomber en un agréablement tintement métallique par terre.



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1505
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Mer 3 Aoû 2022 - 13:12
- Chut... murmura-t-il presque langoureusement à l’oreille de la blonde lorsque celle-ci s’agita sur sa chaise, les pieds et mains liées

L’anglais suivait les mouvements de Lee, ne jetant que de temps à autre des coups d’œil vers le corps de la jeune femme. Ce corps qu’il connaissait par cœur mais qui se tendait aujourd’hui d’une manière bien différente qu’à l’habituée. Ce corps qui ne se crispait pas de plaisir mais bien d’angoisse, de terreur. À ses yeux, jamais ce corps ne lui avait paru aussi appétissant qu’à cet instant et la présence de Lee ne faisait que décupler la beauté du moment.  

James hocha la tête, un sourire au coin des lèvres lorsque son mini lui exigea que Jordane ne s’excuse. Bien-sûr, l’escort boy se moquait des excuses de la blonde, il n’en avait pas besoin. Ce dont il avait étrangement besoin, par contre, c’était de voir Lee le mettre au cœur de ses préoccupations, plus encore de voir Jordane obéir au petit Diable.

Un léger frisson le secoua au contact de la joue de Lee, ajouté au contact du sein de Jordane. Il décala lentement sa main, ses yeux se fixant sur le téton emprisonné entre les dents, sur le filet de sang qui s’en échappa.  

- Tu te souviens quand il “t’a pris ce que tu ne donnais qu’à moi” ? Tu vas essayer de le mordre encore cette fois ? Parce que j’en louperai pas une miette et après tout ça, après qu’il t’ai à nouveau humilié intimement, ça sera une longue agonie qui va t’attendre

Sa main dévala le buste de la blonde, s’arrêtant à l’orée de son intimité.  

- Je t’ai protégé tu sais, il avait interdiction de te retoucher. Mais comme toujours, tu as tout gâché. Tu ne fais que des erreurs, Jordane. Alors aujourd’hui, l’interdiction est levée



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 171
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Lun 8 Aoû 2022 - 10:45


Les gestes des deux démons sont précis, comme s’ils avaient fait toutes leurs vies. Lee lui demande à nouveau de s’excuser, alors qu’elle n’a de cesse de répéter qu’elle est désolée. Son cœur se remet à battre de plus en plus fort alors que le jeune homme lui mord la base de son sein. Un cri de douleur vient s’élever dans le container dans lequel ils se trouvent tous les trois. Elle ferme les yeux, tourne la tête, elle n’ose pas les regarder, de peur qu’ils ne fassent pire. Mais elle le sait, ils feront pire, ils le lui ont promis.

Elle rouvre ses yeux pour les planter de ceux de James, elle espère que ça lui permettra de garder la vie sauve, de faire en sorte qu’ils arrêtent « Je suis désolée » qu’elle lui cri. Comme un cri de désespoir lancé dans l’expectative de réussir les convaincre. Elle commence à pleurer évidemment. Elle continue d’essayer de se libérer de ses entraves, son corps saigne déjà alors que les deux hommes n’en sont qu’à leur début de leur jeu sanguinaire.

Les mains qui glissent sur son corps, frêle et blanc la font trembler de peur. Elle voudrait tellement pouvoir se téléporter ailleurs. Dans un endroit où ce genre de personnes n’existerait pas. Mais le pantalon qui lui retire sans aucune délicatesse la ramène dans ce container dégueulasse, avec les deux diables. Désespérée elle demande quand même d’une petite voix « Alors tu savais ? Depuis le début ? » Alors voilà la vérité. Il avait réussi à la manipuler, à lui faire croire qu’il était là pour elle, pour la protéger alors qu’il la remettait désormais directement dans les mains de son violeur. C’est un gout de dégout qui lui glisse dans la gorge. Et dire qu’elle s’est donné à cet homme, qu’elle avait accepté de faire pour lui des choses qui dépassaient le normal dans une relation équilibrée. C’est de la colère désormais qui monte en elle et elle essaie de se débattre, tentant de donner un coup de pied à Lee posée entre ses jambes. Mais elle n’a pas assez de force alors elle se contente de le regarder dans les yeux et finis par lui cracher au visage « Va en enfer, démon » Elle va le regretter c’est certain, mais au moins, elle ne sera pas laissé faire. De toute façon, elle a bien compris qu’ils allaient finir par la tuer après l’avoir humilier une nouvelle fois.


Spoiler:




Eli, Eli, lama sabachtani ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5659
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Lun 8 Aoû 2022 - 18:21



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1505
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Mer 7 Sep 2022 - 13:40
Son regard bleu, vide d’émotion se planta dans celui humide de Jordane. La blonde s’excusa une énième fois, arrachant un maigre sourire goguenard à James. Il n’en avait que faire de ses excuses. Il lui avait offert la protection dont elle avait besoin, il lui avait donné de son précieux temps, il s’était privé de beaucoup de choses pour être avec elle. Et elle ? Elle n’avait pas été capable de lui offrir cette petite chose qu’il aurait pu transformer en totem de narcissisme.

L’anglais hocha lentement la tête.  

- Non... Non pas depuis le début mais grâce à ton récit très détaillé, j’ai vite compris.  

Il soupira, nonchalamment.  

- Tu sais que je l’ai gardé, ta dent ? Lee me l’a offert. Elle est dans la malle fermée sous le lit, tu sais, celle que cet abruti de Mateo me demandait toujours d’ouvrir

Amusé, l’anglais observa la jeune captive cracher au visage de son petit Diable.  

- Tu es déjà en Enfer, mon ange murmura-t-il à l’oreille de la blonde avant qu’un rire presque diabolique ne lui échappe.  

Il n’opposa aucune résistance lorsque la main de Lee doubla la sienne, bien au contraire. Il s’éloigna légèrement, de seulement quelques courts centimètres pour observer la scène. Il plaqua sa main droite sur la bouche de Jordane et, d’un signe de tête, il intima à Lee d’aller au bout de la chose. Sa main gauche, quant à elle, se fraya un chemin dans son propre pantalon avant de l’ouvrir, se libérant de cet étau et se soulageant devant le spectacle que lui offrait Lee.  

- J’aurais aimé être là, la première fois souffla-t-il  

Il ôta la main de la bouche de Jordane, connaissant la suite des évènements.  

- Si tu cris, tu sais que tu vas attirer les rôdeurs et nous, on te laissera en bonne compagnie, attachée sur ta chaise et sans défense. Je suis sûr que tu vas réussir à retenir tes cris, t’aurais pas envie de finir en buffet, si ?  

La suite se déroula presque comme chaque fois que Lee et James se retrouvaient ensemble, avec un corps vivant attaché. L’escort boy ne manqua pas de gratifier la jeune femme de sa semence, sur son visage, sur son corps nu et souillé.  

- Tu n’as pas encore assez payé lui dit-il  

Il se retourna vers Lee.

- Qu’est-ce que tu en penses ? On l’achève nous-même ? On l’enferme et on la laisse crever ? Ou bien on s’en va, on fait un peu de bruit et on laisse la porte ouverte pour regarder la charogne faire son travail ?



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5659
Sujet: Re: How far can you go ? TW   Lun 12 Sep 2022 - 10:21
J’aurais aussi aimé qu’il soit là, la première fois. Car rien n’est comparable à ces moments d’extase lorsqu’ils sont partagés avec James. Sa présence et son contact, la manière dont il tord avec moi le corps qui nous sépare, qu’on envahit ; jusqu’à la satisfaction que j’observe avec envie lorsqu’elle perce à travers son regard.

Jordane n’est plus qu’un pantin inarticulé, sac d’os et de chair déchiré, la nappe de sang s’étend lentement sur le sol métallique.

Je me redresse, soulagé, accompli, l’esprit cotonneux. Le rouge imprimé sur ma joue, sur une partie de mes vêtements que je referme soigneusement.

Je croise le regard de James, m’y accroche un instant. A vrai dire, le sort de la blonde me laisse assez indifférent, en particulier maintenant qu’elle a satisfait nos envies.

“On peut l’enfermer avec ce qu’il reste du gamin.” J’essuie la lame de mon couteau sur le dos de la jeune femme. “Peu m’importe.” Tant qu’elle meurt en emportant ces derniers souvenirs.

Je n'ai plus un regard pour le corps étendu dans l'obscurité. On s’éloigne, repousse la lourde porte et la prive d’un dernier filet de lumière. La carcasse métallique ainsi scellée, et alors qu’elle se vide peu à peu de ses dernières forces, Jordane ne pourra que se laisser mourir auprès de l’enfant qu'elle tenait tant à protéger.



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How far can you go ? TW   
Revenir en haut Aller en bas  
- How far can you go ? TW -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: