The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Fate Calls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 13:28

Frances était venue la chercher, assurant que c'était important. Délaissant l'entraînement de Kaya pour la rejoindre au poste de radio, l'observant sans comprendre alors que l'afro américaine disparaissait dès lors de la pièce, la laissant seule avec l'appareil. Rafaël. Au moins avait-elle précisé son interlocuteur, avant de la planter la.

Tu me reçois ? demande t-elle en veillant à ne pas utiliser le prénom de son ami, soupirant silencieusement. Son groupe avait rejoint Kitsap, il ne devait pas y avoir de raisons que quelque chose soit mal passé sur le trajet. En espérant qu'il ne s'agirait pas de mauvaises nouvelles, pour cet échange ...

Est-ce que tout va bien ? Quelles sont les nouvelles ? s'interroge la native, attendant patiemment un retour.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 16:15
Rafaël était arrivé depuis peu de temps quand il l’avait vu. Il se souvenait très bien de leur rencontre. Et si l’homme ne lui avait pas semblé aussi détestable qu’il s’y attendait, l’arrivée impromptue d’Oxana avait changé la donne. Même si le gitan se souvenait surtout de son coéquipier dont il n’avait jamais appris le nom, il n’avait pas oublié le visage de Cooper. Alors il faisait le pied de grue en attendant que l’un des responsables de The Haven vienne échanger avec lui.

La voix qui retentit lui arracha un soupir de soulagement. Nihima. Elle le prendrait au sérieux et n’écarterait pas ses suspicions. Parce qu’elle avait écouté et accepté ses ressentis concernant Marlon, concernant le scalp. Elle ne les rejetterait pas sans s’assurer de ce qu’ils disaient. « J’ai croisé un émissaire de New Eden à Kitsap. Un homme, un soldat, qui était là lors des pourparlers entre notre groupe et le leur. Il avait l’air plutôt amical, initialement, alors que son coéquipier était moins aimable. Puis Oxana est arrivée, et il a fini par lever son arme. Je ne portais pas la mienne. Les choses ont été temporisés quand Ludwig et l’un des leurs se sont présentés. Il s'appelle Cooper. » Il lui fit une description aussi fidèle que possible de l’homme – issue de ses souvenirs mais aussi de leur nouvelle rencontre quoi que très brève.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 17:38

La voix du brun grésille enfin dans la pièce, lui faisant légèrement froncer les sourcils. L'entendre évoquer le fantôme d'Oxana, ou encore la présence de cet homme quelques semaines avant la chute du no man's land, à le don de la mettre mal à l'aise. Pinçant les lèvres, silencieuse alors qu'elle écoute avec une attention redoublée la suite des propos du gitan.

Tu es sûr de toi, c'était le même homme ? Elle ne doutait pas une seconde de la fiabilité de Rafaël. Mais pour en référer au conseil, elle devrait utiliser chaque petit détail dont il se souviendrait. Mémorisant la description que lui fit Raf de l'homme, prête à en répéter le moindre mot au conseil, le temps d'aviser quoi faire.

Est-ce que tu as pu entendre ce qu'il venait faire à Kitsap, ou si il comptait se diriger ailleurs ?

En l'état, Rafaël serait leurs yeux. Et chaque moment dont il pourrait se souvenir serait vital pour la suite. Il t'as reconnu ? La protection des siens comptait, après tout. Mais au ton de la voix de son ami, il ne semblait pas avoir écopé d'une quelconque altercation.

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 19:49
Il avait essayé d’aller droit au but, pour ne faire perdre le temps de personne – ni celui de Nihima, ni le sien, ni celui des gens qui pourraient avoir besoin de la radio. Sa communication était privée, aussi était-il seul, mais l’outil pouvait servir à tous.

Il attendait pourtant patiemment la réaction, la réponse de la native. « Je n’en ai aucun doute. Cette journée était… particulière, et c’était la première fois que je croisais les gens de là-bas de près. J’ai gravé leurs visages dans ma mémoire. » Plus qu’il ne le pensait, quand ils étaient rentrés chez eux. « Il était en compagnie d’un certain Steve Lee. Lors de la réunion, pas ici. Je ne l’ai pas vu à ses côtés, mais je serai vigilant. Envers les autres hommes qui étaient présents aussi. Tu te souviens de leurs noms ? Juste au cas où. « Ils ne passaient pas inaperçus… Je devrais me souvenir d’eux, si je les vois. »

Il secoua la tête pour lui-même, comme si elle était en mesure de le voir. « Je l’ai croisé, je ne me suis pas approché. Trop risqué. Peut-être qu’Olivia pourra le faire, s’il n’est pas déjà reparti. » Il ne répondit pas dans la minute, mais finit par le faire d’un ton catégorique. « Non. Il avait l’air un peu désorienté et hagard, il n’a pas dû faire attention à moi. »
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 21:23

Aucun doute. Ses lèvres se pincent brièvement à cette idée, comprenant sans mal l'aisance avec laquelle Rafaël avait pu retenir les visages en souvenir de leur dernière rencontre... En revanche, pour elle qui n'avait pas été là, se rappeler du nom des autres hommes était un peu plus difficile. Je vais tâcher de m'en rappeler. confirme t-elle néanmoins au brun, alors qu'il confirme ne pas s'être approché de trop près de ce Cooper. Tu as bien fait. Il aurait été inutile qu'il prenne des risques inconsidérés, après tout. Et tant pis s'ils n'avaient pas les renseignements manquants. Ils pourraient toujours aviser le moment venu.

Et visiblement, il ne se souvenait pas de lui. Bien, un bon point pour eux, donc. Mais désorienté et hagard ? La discussion avec Armand et Preston lui revient en tête. Ils avaient mentionné le risque d'Oblivion, et des troupes déployées.

Peut-être un soldat... souffle la native, tant pour elle que pour Rafaël. Et tant qu'elle ne l'avait pas sous les yeux, il lui était difficile d'estimer sa stature ou sa silhouette. Soupirant de manière imperceptible, avant de reprendre à l'attention de son coéquipier.

C'est déjà bien que tu te sois rappelé de lui, Rafaël. Merci de m'avoir prévenue. une pause, courte, avant de reprendre. Je vais informer le Conseil, de mon côté. Est-ce qu'il avait un signe distinctif ? Une armure, des armes ? On était jamais trop prudent, après tout...

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Sam 21 Mai 2022 - 23:57
« Je les reconnaîtrais, si je les vois, je pense. » Hésitant quelques instants, il finit par souffler. « Penses-tu que l’on doive alerter les gens ici ? » Après tout, il était catégorique : Cooper était de New Eden. Et, vu leur coup d’éclat au No man’s land, ils avaient prouvé qu’ils étaient prêts à tout. Qu’ils infiltrent Kitsap ne le surprendrait pas vraiment, mais qu’ils en aient déjà entendu parler beaucoup plus. Il venait d’y arriver lui-même pour la première fois, mais peut-être que les va-et-vient avaient été trop nombreux. Peut-être avaient-ils attiré l’attention de leurs ennemis beaucoup plus tôt qu’ils ne l’escomptaient. Car ils ne pourraient garder le secret bien longtemps, surtout vu le nombre de gens concernés, mais cela faisait très peu de temps. « S’ils sont au courant, tout le monde ici est en danger. »

Soupirant légèrement, il se prit malgré lui la tête entre les mains. « Que dois-je faire, si je le recroise ? Envoyer Olivia auprès de lui en surveillant ? L’interpeller et le mettre hors d’état de nuire, le temps de le questionner ? » Si ça ne tenait qu’à lui, il ne lui donnerait aucune chance, mais il était peut-être déjà trop tard.

« Il portait un fusil d’assaut, très visible. Probablement des armes plus petites, un revolver peut-être. Je ne sais pas s’il avait une lame. » Leur rencontre avait été brève, et Rafaël avait surtout vu les choses évidentes. « Je peux lui graver New Eden sur le front, si je le revois, si tu veux… » Une plaisanterie pour laquelle le ton ne suivait pas. « Je recontacterai le camp, s’il y a du nouveau. Tiens moi au courant. » S’il attendait la réponse à ses demandes, pour ne commettre aucun impair, la communication n’était pas vouée à s’éterniser.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   Dim 22 Mai 2022 - 12:36

Alerter les gens d'ici ? La native hésite, songeuse. Ca créerait une vendetta... finit-elle néanmoins par répondre. Un seul homme, contre des rescapés ? Des gens qui avaient tous perdus un frère, une amie, un enfant suite à la chute du centre ville ? Ca ne pourrait que mal se terminer, et créer un nouveau conflit, selon les positions de ce Cooper. On ne peut pas se permettre de relancer un conflit, en le tuant net, ou en le laissant à la justice du peuple. Car comme il le disait si bien... Tout le monde serait en danger, si New Eden apprenait l'existence de cet endroit. Mais s'ils tuaient un émissaire, en connaissance de cause ? Le prix du sang serait inestimable. Pire encore, avec ce simili d'alliance que leur camp peinait à entretenir avec New Eden.

Pour le moment, je veux qu'il reste sous surveillance discrète. Ses allées et venues, les gens avec qui il est amené à parler. Note le moindre de ses mouvements, chaque petit détail qui te paraît innofensif, sans chercher à l'approcher. Et si la discussion arrive avec Olivia, dis lui de l'accueillir comme n'importe quel autre survivant, voir ce qu'il répond, ou ce qu'il oublie de nous dire. Ca ne lui plaisait pas, mais en l'absence d'Andrea et du Conseil, elle préférait ne pas leur faire prendre de risques inutiles. Parfois, observer t'amène plus de solutions qu'une mise à mort. Même si la seconde option restait la plus simple. Esquissant un sourire qu'il ne peut pas voir à l'évocation de cette gravure au front, reprenant à son attention. Pas pour l'instant. Nous devons d'abord en savoir plus sur ses motivations et les raisons de sa présence;

Rafaël serait leurs yeux. Et elle ne doutait pas de la discrétion de l'homme pour faire le nécessaire. Tiens nous au courant régulièrement. J'informe Andrea tout de suite. Un silence, léger, avant de reprendre finalement. Fais attention à toi, d'accord ? Fin de la transmission.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fate Calls   
- Fate Calls -
Page 1 sur 1