The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Drunk and Confess
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Lun 25 Juil - 17:33

Les bouteilles se vident et je n’ai même pas envie de compter les cadavres, de quantifier ce que l’on boit. L’ignorance à un goût incroyable en ce moment. Un goût qui j’espère effacera tout ce que je ressens. Tout ce que j’ai découvert. Tout ce que j’ai entendu et dis… ou garder pour moi.

Le sol commence à être un peu moins dur, signe que l’alcool fait son effet. Est-ce que je m’arrête pour autant ? Non, loin de là. J’ai vraiment envie d’avoir du mal à retrouver ma chambre ce soir, de me mettre dans un état complètement minable.

Pendant que j’en suis encore capable toutefois, j’écoute Reed. Parce qu’au fond… je l’aime bien. C’est simple entre nous. Il n’y a même pas de rancune malgré tout ce qui s’est passé. Ça j’en suis reconnaissante.

- Hoani et Dana. Je comprends. New Eden m’arrache une sacrée grimace aussi, que je tente de noyer en vidant ma coupe.

Je me ressers et ressers ma comparse d’infortune en même temps. Elle me dit se sentir larguée et je lui donne un coup de coude amical contre le bras.

- Bienvenue au club. Que je souffle simplement avant de ramener ma coupe à mes lèvres de nouveau.

Franchement, je ne ralentis même pas. Évidemment par contre, la blonde veut en savoir plus sur ce qui me tracasse. Je ne peux pas lui en vouloir et à dire vrai… Je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’en parler ou si c’est vraiment le vin qui me joue des tours, sauf que… oui, je vais en parler en fait. Même si ça concrétise ce que je ressens, même si ça rend le truc réel.

- Lennox. Je viens de le surprendre avec une autre. Je ne savais même pas que… Je me suis sentie tellement conne. Tellement… vulnérable. Je ne veux pas l’aimer, c’est mon ami. Ç’a été le premier. Je ne sais même pas si je suis prête à aimer. Je suis tellement cassée… Alors… j’ai fait la seule chose que je sais faire. Je me suis mise en colère. On s’est insulté, on s’est pris la tête et on est parti chacun de notre côté. Je n’ai rien voulu avouer. Parce que je suis idiote. Parce que j’ai peur qu’il me rejette. Parce que ça ne m’est jamais arrivé. Parce que j’ai déjà du mal à avancer et que ça…

Woah, il faut que je m’arrête là. Ça suffit. Ça sort tout seul sans filtre. J’ai le cœur dans un étau là. L’impression qu’il va imploser. L’impression que de parler de ça à voix haute vient de tout concrétiser. La peine, la jalousie, la peur…

Je me racle la gorge, avant de vider ma coupe d’un trait. Ouais, je veux plus tenir debout en fait.

- C’est quoi ta relation avec Hoani et avec Dana. Juste que je me pose mieux et que je ne me trompe pas quand je te dirai de foncer pour être heureuse et de ne pas m’imiter ? Un petit trait d’humour, mais ça vient quand même du cœur. Mon cœur de merde et qui a manqué d’air à la naissance, mais mon cœur quand même.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Sam 27 Aoû - 17:14
Soirée confidence entre les deux jeunes femmes, alors que les bouteilles se vidaient petit à petit sans qu’elles ne s’en rendaient compte. Mais qu’importe, cela était bien une des première fois où elles se parlaient de la sorte, ce qui n’était pas pour déplaire à Reed. Elle qui était toujours secrète sur son passé, sa relation, ce qu’elle ressentait, ne livrant que des bride de son passée à quelque peu élu. Mais ici, elles s’échangèrent tous les deux uns des bouts de leur vie sans aucune méfiance, l’ancienne pompière écoutait la brune, les yeux sur elle alors qu’elle parlait de ce Lennox et de cette autre fille, des sentiment qu’elle éprouvait et ses craintes « Je vois… » Reed prenait encore une gorgée, se redressait se mettant en tailleur, faisant face à Cam. Et peut être sous l’effet du vin qu’elles buvaient ensembles, Reed se lançait dans une idée farfelue ou plutôt dans une vengeance digne d’une adolescente pendant un instant « Tu veux qu’on trouve des bestioles et qu’on les mettre dans le lit de chacun… Genre, on attrape le raton laveur de la cabane.»

Puis revenant sur un ton plusieurs, regardant toujours la jeune femme, elle lui parlait en toute franchise de ce qu’elle pensait de cette situation « ..Les sentiments ne se commandent pas Cam et c’est normal d’avoir peur. » Elle comprenait cette peur, pour l’avoir eu aussi, comprenait ce sentiment que toute le monde à un moment où un autre avait pu ressentir « Et tu n’es pas idiote. Tu t’es juste senti blessé, ce qui est normal. » Mais encore plus, qu’il lui fallait encore du temps pour se remettre de tout ce qui lui était arrivé. « Et si tu te prenais le temps qu’il te faut pour avancer ? Sans pression» Puis pour détendre un peu l’ambiance. « Ou si tu veux, je t’embrasse devant lui… »

Puis vient un soupire à la question de Cam, lui demandant de lui raconter son histoire, où plutôt s’est histoire qui la laissant dans un brouillard dont elle ne savait pas sortir. Elle ne savait même pas comment décrire cette relation qu’elle avait eu avec la sœur de Peter. Cela avait été une amitié qui sans qui s’était transformer en début de quelque chose. De regard en coin, de jalousie de William, des sourires dérober, d’une recherche bien trop longue. Mais elle s’élançait malgré tout, tentant d’expliquer ce qu’il y avait eu, juste après avoir bu une dose de courage ou devrais ton dire d’une gorgée de vin. Reed parlait doucement, mesurant chaque mot qu’elle prononçait. « Hoani est une histoire qui n’a jamais vu le jour…. Même si je l’ai embrassé. Mais chut personne ne le sait… Enfin, si, Elena. Mais faut pas le dire à Peter, il jubilerait en me disant qu’il avait raison » Elle prenait une grande inspiration, avouant pour la première fois ce qu’elle avait ressentis avec Hoani dans un sourire triste repensant à cette conversation avec l’homme qui partageait sa vie à New Eden« Avec elle, c'était simple, tout était simple. » Mais ce sourire changeant devant plus tende alors qu’elle commençait à parler de la flic, de cette relation aussi surprenante qu’agréables, repensant à leur première rencontre «Et Dana. Je l’ai connue quand elle était flic, je l’ai dragué, mais sans succès, elle avait la tête dans son boulot… Et depuis qu’elle est revenue dans ma vie… » Encore un sourire sur son visage, avec un air pensif, se rendant compte que sa relation avec l’ancienne flic avait changé au fur et à mesure, tapotant du doigt sur cette bouteille qu’elle avait gardé en main « C’est vers elle que je me retourne, plutôt envie de me retourner quand j’ai besoin d’une présence. J’aime la sentir près de moi, et même si elle peut paraître dure, avec moi, c’est tout le contraire. Je la découvre petit à petit… Ce qui est étrange, c’est que ça me semble naturel, sans aucun effort...» Un léger rire, alors qu’une évidence se mettait en place, alors qu’elle racontait à Cam ce qu’il y avait entre elle deux « Dana a pris plus de place que je ne l’aurais cru. Mais je ne suis pas sûr qu’elle veuille plus. » » Prenant une autre gorger du vin, se disant que sûrement que la flic ne voudrait pas aller plus loin et qu’après tout, ce qu’elles avaient voulu en premier lieux était une histoire simple sans prise de tête, profiter de l’une et l’autre quand cela était possible « Et maintenant, voilà qu’elle a disparue, sa tête mise à prix… Et c’est possible qu’elle me manque…» Un autre gorgé « Bon on va chercher ce raton laveur pour le mettre dans la chambre de Lennox ? » Détournant la conversation

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Sam 10 Sep - 17:18

Un raton laveur ? J’explose de rire, c’est plus fort que moi. Malgré le sérieux de la conversation et le sérieux de la proposition de l’ancienne pompière, l’ivresse me gagne.

- Non, non ça ira merci Reed.

Je crois que j’ai la preuve que nous nous sommes un petit peu rapprochés elle et moi, si elle m’offre de piéger Lennox parce qu’il en voit une autre. Ça me fait sourire toute seule. Je ne ferai rien de ça bien entendu. Il ne sait pas ce que je ressens pour lui, il n’est fautif en rien sauf de m’avoir poursuivi pour m’engueuler. Moi-même, jusqu’à il y a une heure, je ne savais pas que j’avais ces sentiments pour lui…

- Non, je… Je pense qu’il vaut mieux que je garde ça pour moi. Que ça meurt dans l’œuf. Il est avec quelqu’un, donc ça ne servirait à rien que je me confie. Puis, ça changerait tout entre nous. Forcément. Puis, je ne sais pas si moi je serais prête à avoir une relation avec quelqu’un…

Il y a beaucoup de si, mais voilà. Je ne sais rien. Je suis… perdue. Terriblement perdue. Il vaut mieux reprendre du vin. J’écoute donc mon amie quand elle me parle des deux femmes qui semblent faire battre son cœur.

- Je ne dirai rien, compte sur moi. Je garderai ce secret pour elle, je ne suis pas du genre bavard ou déloyal avec ceux qui me deviennent proche de toute façon. Je suis désolée pour ce qui est arrivé à Hoani. Un amour qui n’a pas pu fleurir en fait. Dana… On la retrouvera. Je t’aiderai ! D’accord, promesse d’ivrogne vu mon état qui avance, mais je sais que sobre je l’aiderai si elle me le demande. Sans hésiter. C’est sûr qu’elle craque pour toi Reed, tu es sublime, forte et imbattable ! C’est vraiment une belle femme, je peux le dire même si je suis aux hommes quoi !

Je pouffe de rire à nouveau quand on revient sur ce raton laveur à nouveau.

- Non, buvons plutôt ! À nos cœurs écorchés et à un avenir meilleur ! Je trinque et c’est nul, mais voilà, c’est ce que je nous souhaite néanmoins.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   
- Drunk and Confess -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2