The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Drunk and Confess
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Drunk and Confess   Ven 20 Mai 2022 - 23:25
Elle aimait ces gens, elle aimait avoir leur présence, leur folie et ces disputes qui de temps en temps éclataient dans les couloirs du château. Elle avait appris à aimer parcourir les couloirs de ce lieu qui était devenu leur maison, un lieu que chacun était prêt à défendre. Les inglorious étaient devenu cette famille perdue, cet endroit qu’elle aimait observer avec un sourire au coin des lèvres avec l’espoir que chacun de ses membres puisse trouver ce qu’il cherchait au sein du groupe. Peter avait trouvé la femme qui lui convenait, avait même désormais un enfant, d’autre vivait leur vie comme elle venait. Mais Reed, même si elle aimait toutes ces choses, elle tournait comme un lion en cage, essayant de ne pas penser à ces inquiétudes qui depuis quelques jours se faisait des plus en plus présente, se rappelant à elle à chaque moment de solitude, rendant ces marchands dans ces couloirs, qu’elle aimait tant, oppressant.

Elle cherchait une bouffée d’air, un moyen de pouvoir éloigner ces pensées loin d’elle, faire , comme à son habite, comme si elles n’existaient pas. Et bien qu’elle avait trouver une personne, dont la seule présence éloignait ses tourments lui redonnant dans un sens un certain souffle de vie que le sort c’était évertué encore une fois à l’éloigner d’elle sans laisser aucune trace. Situation ironique qui faisait rire doucement la blonde, s’avouant à elle-même qu’elle ne savait décidément pas choisir les femmes avec qui elle voulait soit plus, où qu’elle connaissait intiment. Quoi qu’il en était, Reed avait cette sensation de manque que lui procurait la brune même si elle ne l’avouait pas, refusant encore de penser à ce qui se passait entre la flic et elle.

Sans faire attention à ses pas, la blonde se retrouvait devant la cave, lieu sacré contenant ce vin dont ils étaient tous si fière, le bébé de Cam et Elena. Et au risque de se faire jeter dans une horde, Reed pénétrait dans ce lieu, avec cette idée soudain qu’elle pourrait prendre une des bouteilles qui était gardé dans ce lieu. Alors, d’une voix assurer, elle rentrait demandant à la brune qu’elle avait connu un peu avant son entrée dans leur groupe si elle pouvait se servir de manière détourner « Salut, j’ai droit à une dégustation de vin privée ? » Un sourire sur le visage, essayant d’enlever cette tête soucieuse qu’elle se trimbalait sans doute depuis le début de son vagabondage dans le domaine.

Elle observait l’endroit qui avait été aménagé, ne pouvais que féliciter les deux femmes face au travail qu’elles avaient toute les deux accomplie. Elle s’avançait vers Cam, lui promettant qu’elle ne boirait pas ce nectar comme un verre de whisky, ou une bière. Une bière… voilà aussi une chose qui lui manquait, prendre une bouteille dans un frigo s’installer dans un endroit tranquille fixant un point et buvant cette bière. Elle recentrait ces pensées sur sa venue. « J’avoue que j’aurai bien envie de profiter un peu d’un de tes crus, si tu es d’accord. »

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Mar 24 Mai 2022 - 23:22

Cachée dans la cave du château comme une merde… Je n’arrive pas à oublier, a passer outre, à m’en foutre. Ça m’agace comme pas possible. Lui il m’agace aussi. J’en ai marre de me sentir comme ça. J’ai l’impression d’avoir le cœur dans un étau. Je ne veux même pas creuser là-dessus, parce que ça ne sert strictement à rien. Parce que ma fierté et mon amour propre sont assez explosés déjà, sans que j’en rajoute une couche et mettant des mots sur… certaines choses…

J’ai à la fois envie de casser des trucs, de partir en douce que de chialer dans un coin. À croire que j’ai perdu 20 ans en 24 heures. Je déteste ça. Viscéralement. Pourquoi il a fallu que j’aille à sa caravane ? Pourquoi il a fallu que je me fasse des idées, que je baisse ce putain de mur en béton armé que j’avais construit pour me protéger des autres ?

Je m’affale au sol avec une bouteille.

Voilà où j’en suis dans ma vie. J’ai survécu à l’horrible et l’impensable, pour mieux m’avouer vaincue pour une idiotie pareille. Un truc sur lequel je refuse catégoriquement de mettre des mots, d’avouer même à ma propre cervelle.

Pathétique ? Absolument. Je devrais me consoler de ne pas massacrer mon vin en le buvant au goulot ? Ouais, au moins j’ai une coupe… je ne suis pas complètement une cause perdue. J’en suis même à faire du sarcasme avec moi-même. Merveilleux. Fais chier.

J’entends des pas qui se rapprochent dans le dédale de la cave et je me fige sur place, m’attendant au pire. C’est finalement la tignasse blonde de Reed qui me retire tout le poids du monde de sur les épaules.

- Hey ! Que je lui lance en retour avec un sourire sans joie. Oui, oui, sers-toi. Au point où j’en suis, je ne serais pas la plus sympa de lui refuser de piger dans les réserves desquelles moi-même je me sers. Il y a des coupes juste ici. Je lui pointe le comptoir à côté de moi, sans même me lever du sol. Même pas envie… Quelque chose à fêter ? Ou peut-être à oublier ? Je lui lance ça sur le ton de la plaisanterie… mais à demi en fait.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Lun 6 Juin 2022 - 7:52
Arrivant dans les lieux sacrés de la faction, saluant la tenancière de ce lieu, qui n’avait pas le sourire, malgré un accueil qui lui semblait être chaleureux. Où du moins au vu de l’avance que la brune avait pris, était sans doute guider par le vin qu’elle avait déjà bu. Du doigt, elle pointait le comptoir incitant la blonde à prendre un verre et à la suivre dans cette dégustation, posant cette question quelque peu redouter par Reed qui venait prendre place près de la vigneronne. Un rictus sur le visage, alors qu’elle versait le vin dans le verre prenant le temps de penser aux mots qu’elle allait prononcer, ne voulant nullement trop en dire sur le sujet qui la préoccupait, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées. Trop de chaos, emportant son être dans un tourbillon qu’elle n’arrivait pas à dissiper. Elle n’avait d’autre choix que de répondre à la brune, alors qu’elle prenait une première gorgée à son verre. « Plutôt oublier. » Oui, c’est ce qu’elle voulait à cet instant, oublié cette tornade en elle qui jouait avec tout son être. « Et si ton vin peut m’y aider, je suis preneuse. » Même si cela était au détriment d’une bonne gueule de bois

S’appuyant contre le mur, regardant vers le plafond, prenant encore une gorgée à ce verre de vin. Elle laissait le silence prendre le dessus entre les deux jeunes femmes. Après tout, elle n’était nullement là pour véritablement parler, elle avait juste besoin, comme elle l’avait annoncer, d’oublier. Oublier Dana, pendant un instant au fait que cela faisait des mois qu’elle n’avait plus de nouvelle, au manque qu’elle ressentait dû à cette disparition. Elle voulait oublier cette confusion dans ses propres sentiments, qu’elle ressentait encore envers la sœur de Peter, celle qui était née avec ce temps passer avec la flic. Elle aurait voulu voir plus claire, pouvoir parler à cette sœur qu’elle n'avait plus vue depuis si longtemps entendre ses conseils. Mais ce silence n’arrangeait nullement les choses, plus il s’installait, plus ses pensées venaient la hanter. Alors elle détournait son attention, retournant la question posée un peu avant à Cam. « Et toi ? Tu tentes oublié quoi? »

Elle ne demandait nullement si elle avait quelque chose à fête au vu du sourire peu convaincu qu’elle avait affiché à l’arrivée de la blonde. « Ou si tu ne veux pas en parler, on peut continuer à boire tranquillement sans dire un mot. » Ce qui ne lui déplaisait nullement

Alors les verres s’accumulaient, petit à petit, laissant l’alcool faire son œuvre, déliant les langues même « Je suis sûr que tu m’aurais donnée à manger au rôdeur sans aucun remords ! Mais je t’aime bien quand même » un autre gorgé dans le gosier alors qu’elle reprenait la parole « Remarque ça m’aurait éviter de m’inquiéter pour elle….et de l’avoir revue…. Et de pensées à elles» Au moins, elle n’aurait plus à penser tout cours. Elle s’allongeait sur le sol, le regard vers le plafond. « Mais bon malgré tout, je t’aime bien. »

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Dim 12 Juin 2022 - 17:52

- Je ne sais pas trop. Et si j’y réfléchis, je vais concrétiser quelque chose que je n’ai pas envie de réaliser, de rendre réel. Je ne sais pas trop si ça fait sens. Je pouffe de rire un petit instant, avant de noyer un soupire dans ma coupe de vin.

Vaut mieux boire oui. Boire et ne pas réfléchir. Boire et calmer cette colère qui ne sert à rien, mais qui enflamme mon cœur depuis quelques jours.

D’ailleurs, les coupes se vidaient et se remplissaient à bon rythme, assez que les langues commençaient à se délier un petit peu et ce n’était pas désagréable en fait. Reed et moi, on s’est rencontré bien avant les Fuckers et je n’étais pas dans le meilleur des esprits à cette époque.

- Alors… oui absolument. Si ça m’avait sauvé les miches, je l’aurais fait à l’époque. Je grimace comme par culpabilité, mais aussi pour rire un peu. Ce n’est plus du tout ainsi que je pense aujourd’hui. J’ai assez fait de merde pour le reste de ma vie. Moi aussi je t’aime bien. Que je lui dis en lui donnant un petit coup d’épaule. Contente de ne pas t’avoir donné en encas. Je repouffe de rire.

Oui, le vin fait son effet et je me sens un peu plus légère. Ça me fait grave du bien. Je sais que la descente après ne sera pas géniale, mais je serai toute seule dans ma chambre pour ça.

- Ça fait un moment que tu ne l’as pas revu ? Je ne sais pas de qui on parle, mais j’ai juste envie de papoter d’autre chose que de moi. Puis, de voir l’expression sur le visage de Reed, ça me serre un peu le cœur pour elle.Elle n’est pas… Je n’ose pas terminer ma phrase. J’espère vraiment qu’elle n’est pas morte et que je me mets les deux pieds dans les plats.

Je finis moi aussi par glisser contre le mur et m’allonger sur le sol.

- Il est grave sale ce plafond. Ouais, dans l’état dans lequel je me trouve, c’est le genre de remarque que je fais.

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Dim 10 Juil 2022 - 20:28
Un premier verre, puis un seconde. Les deux femmes se lançaient dans une dégustation qui avait perdu tout son sens, se contentant juste de verser le contenue des verres dans leur gorge. « Contente aussi » Laissant place au fur et à mesure aux confidences qu’elles ne permettaient jamais. Reed avait laissé glisser quelques, sans prononcer de nom, laissant entendre l’inquiétude qu’elle ressentait. Elle laissait un soupir se faire entendre, un long silence prendre place, regardant ce toujours ce plafond.

Aujourd’hui elle ne savait plus trop pour qui elle s’inquiétait le plus, si c’était Hoani ou Dana. Elle était dans le flou le plus complet dans chacun des relations, entre celle qu’elle avait tant chercher et qui maintenant était marié chez les NE et celle qui avait fait partie de sa vie passée en tant qu’amie et qui était devenue celle vers qui elle se retournait quand elle n’avait aucune envie d’être seule. Elle portait le verre à ses lèvres. « Ça dépend de qui on parle. » Elle reste dans ses pensées encore tournées vers ces deux femmes, sentant son cœur balancer quand elle entendait à nouveau la voix de Cam, répondant à cette question non achevé. « Non… Du moins, je ne crois pas… » Pour une, elle en était sûr, pour la flic… Tout ce qu’elle savait, c’était qu’Elena avait vue les exilées, pour le reste, elle n’avait aucune information. Et c’était bien cette inconnue qui l’inquiétait le plus l’ancienne pompière, ne pas savoir si Dana allait bien.

« …Si on parle de Dana… Depuis que les exilées sont en fuite…» Reed se laissait aller aux confidences, laissant les portes de son jardin secret s’ouvrir, dévoilant à la vigneronne un part de sa vie que peu de gens connaissait dans la faction, ou plutôt que personne ne connaissait, faisant d’elle la seule à connaître un bout de son histoire avec la flic, ou de laisser Cam comprendre par elle-même. Sentant son cœur louper un battement douloureux, elle laissait les mots se délier « Je sais pas ce qui lui est arrivé. » . Et alors qu’elle continuait sur sa lancée, un léger sourire en coin, à la pensée que Dana s’était encore fourrée dans un pétrin, ne voilant nullement la face que si elle la revoyait sans doute qu’elle aurait encore d’autres cicatrices à lui montre « Et elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin. Un peu comme moi» Puis soudain, voilà que Reed changeait de sujet, comme pour éviter de penser plus à la brun dont elle venait de parler en tout premier. La femme pour qui elle s’inquiète le plus en ce moment sans qu’elle ne se rend compte véritablement. « C’est elle que j’allais voir au NML depuis que j’suis revenue… » Oui, le troc, la recherche d’information, tout ceci n’avait été qu’un prétexte, une occasion pour voir Dana et passer un peu de temps avec celle-ci.

Reed, détournait la conversation, la remettant sur ce plafond, qu’effectivement était bien trop sale à son goût et qui donnait l’impression que des moisissures se cachaient sûrement dans quelques recoins «…C’est vrai qu’il est sale ce plafond. » Puis elle tournait la tête vers sa compagne de dégustation, demandant à celle-ci ce qui la préoccupait «…Qu’est-ce que tu n’as pas envie de concrétiser ? » Posant cette question pour avoir un peu de répit par rapport à ses propres problèmes

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Dim 17 Juil 2022 - 18:35

Donc, nous parlons de plus d’une personne vu ce que me répond Reed. Je ne sais pas quelles sont les relations que l’ancienne pompière entretient avec ces dernières. Il faut dire que nous ne nous connaissons que très peu. Prendre le temps de parler réellement, ce n’est visiblement pas dans nos cordes habituelles. Le vin a toujours aidé, l’alcool en générale même, pour ce genre de discussions. Alors j’écoute. Nous en sommes toujours à une conversation qui fait sens, nous sommes simplement un peu moins braquées.

- Ah, effectivement. De ce que j’en sais, les Exilés ne sont plus sur la carte, comme on dit. Je peux comprendre que ça inquiète. Je ne sais pas qui est Dana, je ne connais personne de ce groupe à dire vrai, mais elle semble être importante pour Reed. Ah ! Je comprends l’inquiétude si elle est comme toi ! C’est évidemment dit sur le ton de la plaisanterie, mais la blonde a quand même un certain talent pour le pétrin.

Elle m’avoue que c’est cette Dana qu’elle allait souvent voir au NML à l’époque. À l’entendre parler, je ne pense pas que leur relation n’était que professionnelle. Pour le troc ou les informations… Amicale, familiale, amoureuse ? Je ne sais trop si je peux poser la question et au fond, ça ne changerait rien que je sache ou non.

Reed change de sujet, un peu comme je l’ai fait avant elle et le focus revient sur moi. Je me mords l’intérieur de la joue, avant de me redresser sur les coudes pour boire une autre grande gorgée de vin. Je soupire, puis réfléchis un peu avant de lui répondre.

- Un cœur… c’est idiot et il faut parfois s’assurer qu’il ne s’emballe pas pour un rien. Je veux juste… Je ne sais pas, rester en contrôle ? Je ne veux pas être faible ? Je redoute de tenir aux gens. Bon, là on parle plus que de simplement tenir à quelqu’un, mais je ne veux pas le verbaliser, je ne veux pas y penser, je ne veux pas que ça existe. C’est qui la ou les autres personnes pour qui tu t’inquiètes et que tu n’as pas revues ?

C’est pratiquement une partie de tennis. Une petite confession, hop au tour de l’autre parce que ni elle ni moi sommes à l’aise.

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   Jeu 21 Juil 2022 - 21:43
Un rire se laissant s’échapper à la réflexion de sa compagne de boisson, réflexion légitime quand on connaissait la blonde. Toujours à foncer tête baissée, réagissant à l’action plus qu’à réfléchir « Je crois même qu’elle est pire que moi. » Et cela était sans doute vrai, Dana était sans doute entre les deux la plus grandes tête brûlée et rien que cette pensée donnait un léger sourire à la blonde disparaissant quelques secondes après. Elle avait changé par la suite de sujets, ne voulant pas vraiment s’attarder sur la brun et les sentiment contraster qu’elle ressentait, se focalisant cette fois sur sa compagne de soirée.

La brune expliquait en quelques mots ce qu’elle ressentait, alors que Reed tournait la tête vers elle, écoutant cette amie parler de ce sentiment. Parlant d’une personne en particulier, sans mettre véritablement les mots dessus. Cam semblait vouloir fuir ce ressenti qui l’étreignait. Reed comprenait, ou du moins comprenait un peu ce qu’elle ressentait. La blonde avait toujours fui ce qu’elle ressentait pour les autres, toujours fuis ses propres sentiments. Mais dans le cas de la brune, Reed comprenait cette peur de s’attacher aux autres, avec ce qu’elle avait pu vivre. « Je vois. » Elle ne poussait pas plus loin, jouant le jeu de ping-pong qui s’instaurait entre elle deux, comme si chacun avait droit à une question à la fois, laissant Cam poser sa question.

Une grimace sur le visage de Reed qui ne savait comment parler de cette femme qu’elle avait cherché tant d’années. Lâchant du regard Cam, redressant la tête légèrement pour boire a son verre tout en disant « La sœur de Peter, Hoani… » Reportant le regard vers le plafond, laissant entendre un agacement face à la situation, donnant les informations pour comprendre l’humeur soudain de la blondes « Elle est chez les NE, avec maris, enfants… » Laissant apercevoir un attachement toujours présent pour la sœur de Peter que même l’ancienne pompière ne saurait dire où il se situait désormais, la plongeant dans un floue qu’elle n’aimait guère «Je l’ai longtemps chercher depuis qu’on a été séparer par une horde, peut-être un peu trop même…» Car avant tout, était claire pour Reed, du moins c’était ce qu’elle pensait, puis au détour d’une rue du NML, l’ancienne flic était apparue et Dana avait chamboulé tout sans que toutes les deux l’aient voulu, petit à petit. La preuve en était qu’elle revenait sur la flic « J’ai revue Dana, un jour ou deux, après avoir retrouvé la trace d’Hoani.» et ce qui devait être sans prise de tête le devenait en quelques sorts aux yeux de la blonde. Elle ne savait plus vraiment où en était ses propres sentiments, le démontrant à haute voix, portant ses mains à son visage « Argh ! » Les laissant glisser le long de sa peau, avouant pour la première fois qu’elle était complètement perdu « Je crois …je suis un peu larguer »

Puis elle changeait de sujet à son tour demandant, relançant Cam, sur sa propre histoire. « Qui est l’idiot à qui tu ne veux pas t’attacher et avec qui tu veux garder le contrôle ? » Reed, elle-même aimerait en cet instant grader le contrôle, même si cela n’avait jamais été son fort. Mais cela ne voulait en rien dire que Cam était faible. « Mais tu sais, ça ne veut pas dire que tu es faible. »

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drunk and Confess   
- Drunk and Confess -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant