The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Comme une traînée de poudre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Dim 22 Mai 2022 - 19:14
Roh, que j'me contente de lâcher dans un soupir enfumé à la remarque de Joa. Quel chieur quand il s'y met. Franchement, même plus le droit de s'en griller une quand on est dehors. J'lève rapidement les yeux au ciel avant de remettre ma clope entre mes lèvres pour tirer dessus pendant que je fais quelques pas en cherchant dans les alentours.

J'sais pas pourquoi il en fait tout un plat, c'était facile de se dire que c'était moi qui fumais n'empêche. Suffisait de regarder quoi. J'ai pas cherché à être discret en plus. Enfin bref. J'vais pas me prendre la tête avec ça.

J'observe tout, en haut, en bas, si y'a des traces de pas ou de passage quelque part. Mais j'trouve rien et ça commence à m'les briser. Fait chier. J'grogne un peu dans ma barbe, frustré, avant de voir un truc bouger et attirer mon attention. Avec le petit vent, y'a un bout de tissu arraché qui vole par là. Enfin il est accroché à une branche, il se balance pas dans les airs, mais bref. J'm'approche et le chope de ma main libre avant d'retourner vers les autres pour leur montrer. Un morceau qui devait appartenir à une chemise ou un truc du genre, avec des carreaux verts et noirs. Vraiment pas mon style.

Regardez, que j'leur lâche sans trop m'adresser à quelqu'un en particulier tout en tendant le morceau de tissu.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mar 24 Mai 2022 - 9:01
« Fausse alerte ? Comment ça fausse alerte ? » Je sortis de mon couvert avec un air courroucé, fondant sur Joaquin pour voir ce qu’il avait à me montrer. Des traces de pas dans la terre. Elles avaient séché depuis, la pluie n’était pas tombée depuis plusieurs jours. Je plissai le regard alors qu’il faisait des déductions tout seul. Une bourrade vint aussitôt les confirmer. « Crétin ! Tu m’as fait flipper pour rien ! Je suis sûre que ça t’amuse en plus. »

Je me relevai, furieuse. Il eut de la chance que Tony détourne un peu mon attention de lui. « Qu’est-ce que tu as trouvé ? » On dirait un morceau de chemise à carreaux. « C’est presque trop évident, en fait. C’est comme s’ils se moquaient d’avoir à se cacher. Ce type était seul, vous croyez ? » J’attardai mon regard sur les traces de pas, pour en remonter progressivement la piste. Ca me prit un certain temps, mais on finit par dépasser la forêt. « Les traces s’arrêtent là, remplacées par des traces de pneus. » Je relevai le regard, avant de sortir une carte et de retracer l’itinéraire pris. « C’est peut-être ce que Moon avait entendu. On parle bien des mêmes types. On va avoir du mal à remonter la piste s’ils ont pris un véhicule, mais il faudrait qu’on estime dans quelle direction ils sont partis. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mer 25 Mai 2022 - 19:41
Bon je note, les autres là ça sent le relou pas drôle à des kilomètres. C’est le moment où je leur rappel que c’est mon château ( enfin celui de mon groupe) et pas le leur qui est en danger ? Faut qu’ils se détendent un peu. Mais y’a le mexicain qui finit par désigner un truc au sol : « Merde. » Je me baisse à la suite des autres, mais mon fusil m’échappe des mains et quand je le ramasse, je vois qu’il est tout sale. C’est vraiment pas mon jour, j’aurai peut-être dû envisagé de partir solo :

« Putain j’ai de la boue dans mon fusil, une seconde. » Je commence à manipuler le mécanisme de la pompe pour évacuer la saloperie qui se coince dedans. Putain c’était bien ma veine, fallait que ça me tombe dessus. Du coup je fais pas trop attention à ce qui a autour de moi, jusqu’à ce que j’entende Ruby qui se plaindre de la fausse alerte. J’ai l’impression que tout le monde ici est sur le point de satelliser quelqu’un ou de faire une mine de sel tant il est stressé.

Je tente de la jouer cool en appelant à se détendre, ouais on cherche des mecs mais c’est pas une raison pour se tirer dessus, j’ai l’impression que limite ils seraient foutu de faire ça sous le stress : « Dites ? Et si on se calmait un peu ? J’ai l’impression que tout le monde est sur les nerfs. » Mais par contre, ouais les traces de pneus, c’est un problème, s’ils sont en véhicule… bah.

« Personne n’a une carte de la région là ? Qu’on sache où cette route peut aller à tout hasard ? » Histoire de déduire un possible itinéraire et de le suivre après.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mer 25 Mai 2022 - 20:32

Fausse alerte ? Putain… Sal se calmait d’un coup rangeant sa flèche dans son carquois. Quelle merde. Si leur seul indice était l’odeur de tabac, ils auraient peut-être dû laisser Tony à la caravane ? Ça la faisait sourire toute seule cette pensée. Bien sûr que la mécano préférait l’avoir à ses côtés.

Bon, fallait se reconcentrer maintenant. Trouver quelque chose, n’importe quoi qui leur indiquerait la direction à prendre. Ajustant les bretelles de son sac à dos sur ses épaules, la blonde réfléchissait tout en fouillant les environs du regard. C’est Ruby qui repérait des traces de pneus d’abord, puis Tony un bout de tissu…

- Même avec une carte… j’vois pas trop ce que ça va faire pour l’instant, mais j’ai. C’est pas une forêt ici, plus genre… un boisé. C’est plein d’anciennes rues bitumées et abandonnées. Si on fait gaffe, on pourra peut-être bin repérer l’endroit où ils ont repris la route. Entre la jonction boue et vieux bitume.

Outre ça, Salem savait pas trop quoi proposer. S’ils étaient en bagnoles, ils pouvaient juste être passés par ici une seule fois et être repartis dans un camp vachement plus loin… C’était la merde quoi. Et elle trouvait rien. Ça c’était doublement chiant.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Lun 30 Mai 2022 - 11:19
Alors, fondamentalement, ça me rend pas super jouasse de crier à la fausse alerte. Mais j’ai du mal à retenir un sourire quand Ruby m’assène une bourrade. Même si j’lui rétorque, levant les yeux au ciel. « Ouais, ça illumine mes journées de te faire flipper chica. J’ai qu’ça à foutre. » Ouais, ouais, j’aime bien chercher la merde. Bref, passons.

Tony trouve d’autres trucs et finalement, Ruby s’focalise de nouveau sur les traces qu’on pourrait trouver. « S’ils se foutent de se planquer ou non, c’est encore plus la merde que prévu. » Déjà que là, c’était pas glorieux. Je relève la tête en direction d’Edwin, avant de souffler, avec un sourire en coin. « On est super détendus là. Même si on dirait pas. » J’ai bien une carte de la région en stock, ou alors c’est Salem qui l’a dans ses affaires. J’sais plus trop. Dans tous les cas, je finis par ajouter, pointant le sol du doigt. « Vous avez vu l’état de la route ? On peut encore remonter les traces. Préparez-vous à marcher un peu. »

En silence, alors que j’continue de checker les traces à mesure qu’on avance, le trajet s’fait. On est tous concentrés, histoire de rien rater en cours de route et il nous faut bien une heure avant de nous retrouver à la sortie de Woodinville. J’plisse les yeux, un peu surpris d’atterrir dans ce coin-là, avant de jeter un regard aux autres. « On est d’accord qu’on est loin du camp trouvé par les autres hein. » J’pose pas vraiment la question, c’est plus pour la forme qu’autre chose.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Lun 30 Mai 2022 - 12:50
Encore marcher ? Devoir suivre une voiture jusqu’à je sais pas où, je m’étais porté volontaire pour une expédition, mais là je vais pas mentir, marcher pour marcher, ça me saoule, on devrait rentrer et revenir avec une voiture nous aussi. Ça nous faciliterait grandement l’expédition, sans compter qu’ils ont une drole de façon d’être détendu : « Du coup j’comprends pourquoi Tony dit que je suis bizarre, si c’est ça votre normalité. »Pas de jugement hein, enfin si, un peu :

« On pourrait suivre la piste pendant 15 bornes si ça se trouve, et se taper le chemin en sens inverse, t’as de quoi passer la nuit dehors toi ? Pas moi. » J’ai juste de quoi boire et manger et puis c’est tout, j’avais pas prévu de partir pour une expédition qui pourrait durer un temps indéterminé. Mais bon, pendant que les autres regardent la route et les alentours, y’a un truc qui attire mon œil un peu plus loin, presque caché : « Bon, hé les petites étoiles, là. Vous voyez ? » J’attire l’attention des autres sur des petits mégots tout propres, aux pieds d’un arbre : « Y’a d’autres mégots ici, et des traces. Visiblement des traces d’un ancien campement, même moi qui suit pas un chasseur je m’en rends compte et je suis même capable d’identifier le nombre de personne. On aurait dit que 5 personnes avaient été allongé à un endroit, il y avait aussi quelques déchets :

« 5 ou 6 personnes… qui ont campés un moment ici. » Su-per, comme si c’était pas suffisant, voilà que ces cons campaient autour de chez nous mais comme à la maison hein. La question c’est de savoir pourquoi en fait ? On avait fait un truc de mal ? Ou alors c’est juste des pervers de merde ? Dans le doute, je balance ce que j’ai balancé toute ma vie : « Putain de Paparazzis à la con. » Relou et sans intérêt.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mar 31 Mai 2022 - 16:16

Finalement, c’était Joaquin qui repérait le premier les traces tant recherchées. Grâce à la boue et au fait que la route était sacrément sale, ils purent suivre leur proie pendant un bon moment. Plus ça allait par contre, plus la mécano commençait à percevoir des véhicules différents dans toutes ces empreintes de pneus. Serrant un peu les dents, elle attendait un petit instant d’en être certaine et c’est quand Edwin les arrêtait que la blonde décida de faire part de sa petite découverte.

- On suit plusieurs véhicules. J’peux me tromper, mais… Y a trois traces diff. J’dirais une berline, un 4x4 et un camion. Vu l’espacement entre les pneus et la profondeur de certaines des empreintes.

Ouais, en gros c’était bien plus la merde qu’elle ne le pensait jusqu’ici. Pourquoi autant de bagnoles ? Pourquoi autant de petits campements ?

Peu importe qui c’était, ils prévoyaient attaquer. Fallait être cons pour pas le comprendre ça. Ils les avaient observés. Combien de temps ? Bonne question, mais ça annonçait absolument rien de bon.

- On continue ? Demandait Sal. À pied ou en bagnole ? Les deux lui allait. Ils ne devaient pas être si loin quoi, peut-être la ville à côté ?

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   
- Comme une traînée de poudre -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant