The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Comme une traînée de poudre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mar 31 Mai 2022 - 20:35
Que ça plaise ou pas, moi j'ai fini de fumer ma clope dans mon coin tout en suivant les autres. C'est pas parce que Joa a pas capté que ça venait de moi avant que ça veut dire que j'peux pas fumer tranquille. Ça m'aurait vraiment fait chier de devoir la jeter sans l'avoir terminée de toute façon. Alors j'l'aurais pas fait.

J'suis pas vraiment surpris que Sal parvienne à reconnaître les traces de pneus qu'on voit au sol, et qu'elle soit capable de décrire quel style de véhicule a dû passer par là. Ça c'est ma femme ça. Ouais, j'suis fier, et j'ai le droit non ? Bref.

J'l'écoute proposer de continuer et j'fronce un petit peu les sourcils en regardant autour de nous. Y sont p't'être encore là. Pas forcément directement ici, mais qu'ils soient restés dans le coin pour surveiller. Ce serait pas totalement débile. Donc autant se méfier. Au premier qui lève le regard vers moi, je désigne d'un simple signe de tête les arbres. J'imagine que s'ils se débrouillent bien, ils peuvent clairement se foutre là haut et juste attendre qu'on passe en-dessous pour nous avoir.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Jeu 2 Juin 2022 - 10:31
Alors là, je crois que je commence à en avoir plus rien à foutre de la boue dans mon fusil, car plus j’entends les autres parler, je commence très sérieusement à me dire qu’on est peut-être mal barré. Genre vraiment en fait… Entre le nombre de voitures que Salem a estimé et la petite phrase qui a l’air de rien, mais balancé par Tony « ils sont peut-être encore là » : « Bordel de merde. » Je suis pas du genre parano, mais là j’avoue que j’ai le fusil qui se pointe en direction des armes, comme si ça allait révéler la présence que quelqu’un

Trois voitures, ça fait minimum 3, et au maximum quinze, sauf s’ils décide de se serrer un peu sur les sièges, mais quel intérêt de prendre trois voitures s’ils ne sont pas nombreux, alors je lance mon estimation : « Une dizaine de mecs, facile. » Perso je suis partisan pour aller les suivre en voiture, plutôt qu’à pieds, au moins si ça tourne vraiment mal on pourra toujours mettre les voiles et se replier :

« Je doute pas que vous soyez des bons, mais vous pensez vraiment qu’on fait le poids s’ils sont genre au moins à deux contre un ? » On est vraiment mais vraiment mal barré, enfin. S’il faut y aller on va quand même y aller, sauf que si on pouvait avoir des renforts, quelques mecs et quelques fusils en plus, ça pourrait être cool, car là on peut très bien se jeter dans la gueule du loup en mode aveugle et en mode « Yolo ».

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Ven 3 Juin 2022 - 0:20
J’étais prête à renchérir, à voir le sourire amusé de Joaquin, quand Edwin nous incita subitement au calme. Je plissai le regard sans bien comprendre. « On discute, c’est tout. » Il n’allait quand même pas me dire qu’ils n’étaient pas habitués aux joutes verbales dans son camp, si ? Les siens étaient plutôt nerveux aussi dans leur genre…

Le canon de mon fusil en direction du sol, je restais à détailler longuement la route sans réussir à déduire où ces traces pourraient nous mener ensuite. Joaquin décida de reprendre le relai à ce moment-là, à mon soulagement. J’étais moins à l’aise que lui en milieu plus urbain. « C’est que tu commences à bien te débrouiller. » C’était le métier qui rentrait, non ?

Cette route paraissait infinie, d’autant plus avec Edwin qui commençait à tirer la gueule. « Tu ne fais plus de blagues ? » Dommage. « Relax. On sera rentré avant la nuit. » Nous étions partis au petit matin, ce qui nous laissait pas mal de temps devant nous. Et, je ne savais pas pour lui, mais un jeun sur une journée ne me gênait pas plus que ça. Je n’avais pas été habituée au grand luxe à vivre dans un château.

Après une heure de marche, les traces s’arrêtèrent à l’abord d’un camp, qui n’avait rien à voir avec celui trouvé en ville. D’autres mégots, d’autres traces également. « Je suis persuadée que ce sont eux. Les Sinners. » Je les détaillai un à un, le souffle court. « Ils préparent une attaque, c’est certain. Nous savons mais pas encore quand. » Les hypothèses de Salem concernant leur véhicule n’étaient pas pour me rassurer. « Pourquoi un camion ? Qu’est-ce qu’ils pourraient vouloir transporter au juste ? Des rôdeurs ? Des explosifs ? » Je me pris la tête à deux mains. Il fallait que je respire un bon coup.

« Prendre un véhicule est une fausse bonne idée. Je vous rappelle qu’on a grillé le son de leur moteur à des kilomètres tellement ça fait de boucan. Ils nous verraient venir de loin et seraient soit prêts à nous accueillir, soit à détaler aussi vite. Une estimation de quand ce camp date exactement ? »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Dim 5 Juin 2022 - 12:38
Ce qui est cool dans notre groupe, c’est qu’on est plutôt complémentaires. Et que, le temps passant, on arrive vraiment à être efficaces. J’ai un sourire à la remarque de Ruby, avant de lever un regard vers elle. « Tu trouves ? Tant mieux. » Bon, c’est pas tout ça, mais faut quand même que je reste concentré sur les traces qu’on doit suivre. Et l’ambiance est vachement plus calme maintenant qu’Edwin a arrêté de tenter de détendre l’atmosphère. Je sais pas si je dois trouver ça cool ou si c’est dommage en vrai.

Et j’ajoute, sourcils froncés. « J’reste pas à vadrouiller la nuit de toute façon. On est pas encore suicidaires t’en fais pas. » Sans compter que passer la journée à pister c’est pas inhabituel pour nous. Perso, je suis tellement concentré sur ce qu’on cherche que je vois pas vraiment les heures passer.

Une grimace à la remarque de Tony, alors que je lève les yeux vers lui. « Ah. » Par réflexe plus qu’autre chose, je vérifie que mon flingue et ma machette sont bien à portée, juste histoire de pas me laisser prendre au dépourvu. Et les échanges continuent, alors que les mauvaises nouvelles continuent de pleuvoir. « Une dizaine ? Putain… » Soufflé entre mes dents. Et Ruby fait part de ses conclusions, avant que j’souffle, en direction d’Edwin. « On ira pas se jeter dans la gueule du loup sans préparer quelque chose avec soin. C’est pas notre genre. » Enfin, pas trop. Hem.

Si j’ai un vague hochement de tête pour confirmer les propos de Ruby, je finis par prendre mon flingue entre les mains. « Je sais que j’ai déjà fait mon parano tout à l’heure mais… » Je baisse d’un ton, muscles tendus. « J’suis à peu près sûr qu’on est observés là, de suite. » Ce frisson qui me parcourt l’échine, je le connais bien. Et j’aime pas ça.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mar 7 Juin 2022 - 21:02
« Et ça recommence… » Je levai les yeux au ciel, en poussant un soupir dépité. « Tu ne vas pas nous refaire le coup à chaque fois. Il n’y a personne, Joaquin ! Vous voyez quelqu’un, vous ? » Je me retournai vers les autres, pour m’assurer qu’il était bien le seul à se sentir observé encore. Et après on parlait de ma paranoïa ? Mais il était bien pire que moi !

Je pris néanmoins mon fusil en main, juste au cas où, en lui lançant un regard noir. « Ils sont repartis, depuis le temps. » Mais depuis quand exactement ? Difficile à dire. Les mégots n’avaient pas l’air de dater d’aujourd’hui, mais du reste… Cet idiot avait réussi à me faire baliser. Je commençai à lancer des regards frénétiques autour de nous, sans voir un seul mouvement à l’horizon. « On devrait se mettre en route. » J’attendais seulement de savoir s’ils préféraient faire demi-tour pour récupérer un véhicule ou si nous pouvions toujours mise sur la discrétion en poursuivant à pied, n'en déplaise à Edwin qui en avait assez de marcher.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mer 8 Juin 2022 - 15:56

Ouais, c’est vrai que maintenant que Ruby le mentionnait, de revenir avec une bagnole ce serait un peu con, même s’ils s’arrêtaient loin. Valait mieux continuer à pied, ce qui était pas plus mal en fait. L’habitude sans doute. Bon y avait bien Edwin qui râlait, mais Sal l’écoutait que d’une oreille. Genre ils allaient foncer tête baissée. OK, bien sûr ça arrivait, mais pas dans ce genre de situation ci quoi. Pas sans savoir ce qu’il y avait exactement en face.

Joa lui répondait d’ailleurs et la mécano se contentait de se retenir de rouler les yeux au ciel. Il savait pas à qui il avait affaire, mais quand même. Les Stars fournissaient des infos à tout le monde, faudrait qu’ils soient cons de prendre des risques du genre. Bon, Salem était pas la meilleure pour prendre des décisions pragmatiques, c’était pourquoi elle se fiait entièrement à Ruby.

Son pote leur redisait qu’ils étaient observés d’ailleurs et cette fois, la blonde se saisissait pas de son arc. Bien sûr, Sal jetait un petit coup d’œil, mais ils avaient vraiment l’air seuls quoi.

- Peut-être un raton… Lâchait-elle en retenant un sourire plein de malice. Les traces menaient plus loin, personne serait resté derrière sans avoir lui-même laissé ses propres traces non ?

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Mer 8 Juin 2022 - 21:21
Bon personne ne voit quoi que ce soit de concret, on tourne en rond et moi ça commence à m’agacer : « Et si on arrêtait de perdre notre temps ? » Presque au moment où je dis ça, Ruby propose de se remettre en route, les grands esprits se rencontrent finalement. Personnellement, j’ai un bon plan pour lui suite : « Rentrons, rééquipons nous, prenons des vivres, un véhicule et reprenons la traque après. » Encore une fois, je trouve que se balader à pieds c’est le pire move de l’histoire dans ce cas de figure.

J’allais faire d’autres remarques quand Salem semble avoir remarqué un truc, elle dit que peut-être un raton : « Un raton ? Moi je mise sur un glouton. » Ouais, les ratons ça à peur des humains, alors il foutrait quoi ici le pauvre ?

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   
- Comme une traînée de poudre -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant