The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Comme une traînée de poudre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2832
Sujet: Comme une traînée de poudre   Ven 20 Mai - 22:33
« Tu me le dirais si c’était toi, non ? Tu ne viendrais même pas perdre ton temps ici. » Je me retournais une nouvelle fois vers Tony, dans l’espoir qu’il m’avoue que c’était seulement une mauvaise blague. Je m’étais pourtant déjà faite une raison. Ce n’était pas son genre. Il aurait déjà avoué son crime bien avant qu’on ne le tire du lit ce matin-là. Je changeais donc de cible, en focalisant mon attention sur Edwin. « Il y a des fumeurs parmi vous ? » Peut-être qu’on avait oublié de demander à une personne qui était de garde cette nuit, va savoir. C’était toujours préférable à notre dernière hypothèse : on nous surveillait de très près.

Je m’enfonçais dans le sous-bois qui bordait l’hôtel avec la petite troupe composée en urgence ce matin pour résoudre ce mystère avec moi. Je leur pointais du canon de mon fusil les mégots qui traînaient au sol, entre quelques feuilles et branchages entremêlés. « Vous voyez ? C’était ici. » Les sens aux aguets, je balayai du regard la scène. « Je suis sûre que ce n’était pas là encore hier. » L’odeur de tabac était encore assez fraîche. Maintenant il était important de rester concentrée sur ma tâche, sans me laisser déstabiliser par la situation. La présence de Joaquin, Tony et Salem me rassuraient. Ils n’étaient peut-être pas les meilleurs quand il s’agissait de la traque, mais ils assuraient quand il était question de devoir mordre à la gorge de nos ennemis. Aucun d’entre eux ne me laisserait tomber. Je pouvais me tranquilliser un peu, malgré la menace latente des Sinners tout proche.

« On doit chercher des traces de pas, des branches cassées… n’importe quoi qui atteste d’une présence et nous permet de remonter une piste. » Elle était encore fraîche, donc exploitable. Je comptais également sur les talents de détective de Tony et de chasse de Salem, en espérant qu’ils ne se laissent pas déconcentrer. « On reste ensemble. S’il y a besoin de se séparer, on s’assure qu’un des deux talkies est entre chaque main. » J’en avais actuellement un, et Joaquin avait l’autre. Chacun des S.T.A.R.S étant munis d’un de nos gilets pare-balles, nous étions parés.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 789
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Sam 21 Mai - 9:12
Bordel, il y a pas moyen d’être tranquille dans ce putain de monde. Déjà que c’est pas jojo l’ambiance au château, Faith qui décide d’aller se prendre des coups de gourdins après m’avoir fait miroité des trucs pendant des semaines, des mois, on se fait attaquer en boucle, quand je pense avoir un peu de tranquillité, on reçoit des putains de visiteurs et en plus j’ai encore mal à la jambe du dernier bordel qu’il y a eu.

Autant dire que je ne suis pas de bon humeur. Et il faut rajouter qu’à cause d’indices trouvés autour du château, ils ont décidé d’emmener Gawain loin de moi et de le confier à Emily. Du coup j’ai pas vraiment de raisons de rester à l’intérieur à me morfondre. J’ai décidé que le mieux à faire serait encore d’aller explorer autour du château pour prouver qu’il n’y avait rien de spécial, ou au contraire, trouver rapidement la menace et la neutraliser pour que Gawain revienne vite.

Je me suis donc retrouvé entre deux couples d’invités, su-per encore à tenir la chandelle, bon au moins ils semblent pas être en mode love-roucoulade et tout le bordel habituel… Du coup on avance et la petite blonde, enfin la plus petite des deux nous balance des consignes et elle me pose une question : « Y’en a juste un ou deux qui fument la moquette, sinon, non. Personne ne s’empoisonne comme ça ici. » Des fois on snife un peu de coke histoire de, mais c’est tout.

Elle nous enjoint à nous montrer attentif et à bien chercher tout ce qu’il y a autour de nous : « C’est dommage, j’ai oublié de prendre option « traque » quand j’étais au lycée. » C’est même pas pour être méchant, mais sois je fais le clown, sois je vais rester dans un coin à rien dire : « Laisse moi faire un jet de perception… » Je regarde autour de moi et je dis : « J’ai un fusil Remington 870 calibre .12, j’aime beaucoup le pistolet de Tony et il fait vachement bon pour la saison. » Voilà, ce sont les seules choses que je perçois. Et c’est déjà pas mal.


50% capitaine

50% roi


100 % Broden

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 442
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Sam 21 Mai - 19:14
Quand Ruby m'interroge encore une fois au sujet des clopes qu'elle a vu traîner dans le coin, j'me contente de soupirer et hausser les épaules. Évidemment que j'lui aurai dit si c'était à moi. J'suis pas débile. Trop loin, que j'me contente de lui répondre quand elle souligne le fait que j'aurais la flemme de venir ici pour m'en griller une au lieu de le faire juste à côté de là où on s'est installés.

Et si j'regarde autour de moi pendant que la blonde fait l'énumération de tout ce qu'on devrait chercher – comme si on l'avait jamais fait, même si j'imagine que c'est plutôt pour celui avec qui on a pas l'habitude de bosser – ça m'empêche pas de choper une clope pour la coincer entre mes lèvres et me l'allumer. Parler de tout ça, forcément ça m'a donné envie d'en griller une.

Puis évidemment vient le moment où Edwin se met à parler. Encore une pipelette, super. Il aura qu'à faire la conversation à Ruby, mais j'sais pas trop pourquoi il parle de moi. J'le regarde du coin de l’œil, avec mon air éternellement blasé, et m'contente de hausser les épaules quand il parle de mon arme. T'es bizarre. J'lâche ça tout en expirant ma fumée par le nez, reprenant mon observation des alentours pour voir si je remarque un truc.



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7979
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Sam 21 Mai - 19:37
Ma machette serrée entre mes doigts, mon flingue à la ceinture, j’essaie de me concentrer sur ce qu’il y a autour de nous. J’suis pas comme Salem ou Ruby, le pistage, c’est pas trop mon délire. Mais je sais qu’avec Tony, on fait une bonne équipe quand on se retrouve devant des menaces pas simples à gérer. Alors, j’suis plutôt serein, même si j’aurais aimé connaitre un peu plus Edwin avant de partir en vadrouille avec lui. Mais bon, c’est le principe de cette alliance. L’but c’est de bosser ensemble et de pas s’regarder dans le blanc des yeux en se demandant ce qu’on va bien pouvoir faire.

Et puis, Tori semble quand même avoir un sacré donc pour attirer les emmerdes. Ce fameux Luke est totalement obsédé et ça putain, ça craint. Point positif, y a quand même moyen qu’il fasse plus d’erreurs que si c’était purement pro. Ca se saurait si c’était une bonne idée de penser avec autre chose que sa tête. Donc là, l’but du jeu, c’est d’essayer de les choper avant qu’ils tentent encore de s’attaquer à elle. Parce que se les prendre sur la gueule me semble pas être l’idée du siècle. Je m’arrête, regardant les alentours quand Ruby commence à examiner le sol. J’évite d’lui demander si elle est sûre de son coup et je m’accroupis, me demandant si je vais repérer quelque chose de particulier.

J’fais pas gaffe à Tony qui s’allume une clope, mais j’lève un sourcil dubitatif quand Edwin se met à parler. « Euh… okay. » J’dois dire quelque chose d’intelligent là ou pas ? J’me rends pas compte. Un vague sourire quand Tony lui balance qu’il est bizarre avant de me tendre brusquement à l’odeur de tabac super forte qui me chatouille les narines. « Ouais, y a quelqu’un qu’est v’nu fumer dans le coin tout récemment. Et il doit vraiment pas être loin. » Je me redresse, mâchoires contractées. « Gaffe, si ça s’trouve il est juste à côté de nous et il est en train de savourer le spectacle ce connard. » Ou ces connards, allez savoir combien ils sont en plus.


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2832
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Sam 21 Mai - 20:07
J’étais tombée sur un petit comique, on dirait. Comme quoi, ce n’était pas complètement inutile de rappeler à tout le monde ce qu’on devait chercher. Je poussai un soupir vaguement agacé en réponse. « Vous ne pouvez pas vous focaliser sur autre chose que la taille de vos calibres, pour une fois ? C’est sérieux là. » Sur la sienne, ou celle de Tony apparemment. En d’autres circonstances, ça aurait pu m’amuser. Là, ça m’irritait juste.

Je m’accroupis au sol pour récupérer un des magots de cigarette et vérifier ce qu’il en était. Non, clairement, ces cigarettes ne venaient pas de mon groupe. « On dirait que la fabrication est assez récente, mais elles n’ont rien à voir avec les cigarettes artisanales du train ou des Remnants… Il doit y avoir un autre groupe qui fournit du tabac. Vous auriez une idée duquel ? » Sinon, il faudrait demander aux autres d’enquêter en ville à ce sujet. Peut-être qu’ils passaient à Providence ?

Je les ramassais pour les mettre à l’abri d’un petit sac plastique, histoire d’en conserver une preuve formelle. J’étais occupée à ma tâche quand Joaquin nous informa qu’ils étaient sûrement restés dans le coin. Je lâchai d’une voix blanche : « T’es sûr de toi ? » Je rangeais tout précipitamment pour reprendre mon fusil en main, aux aguets. Je me remis à couvert derrière un arbre, traquant le moindre signe d’activités aux alentours proches.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1318
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Dim 22 Mai - 17:35

Les emmerdes, c’était définitivement le quotidien d’aujourd’hui. Partout, ça s’arrêtait jamais. Cette fois, c’était un psychopathe en puissance qui était obsédé par une des nana d’ici. Point positif, c’était ce fameux groupe qu’ils chassaient : les Sinners. S’ils mettaient la main dessus, ils pourraient vite faire du ménage et Sal était grave motivée à le faire. Ce genre de pourritures franchement… fallait les passer à la lame. Si la blonde mettait la main sur l’un d’entre eux, elle pourrait toujours essayer de le faire parler un peu ? Le faire souffrir un peu ça serait une joie pour la mécano, puisqu’à la clef, ils auraient quelques infos supp sur ces enculés. Gagnant-gagnant, comme on disait.

Se concentrant un peu sur le boisé qui les entourait, Salem laissait les autres papoter. Elle était pas capable de retenir un sourire quand le dénommé Edwin se mit à parler et que Tony passait pas par quatre chemins pour lui dire qu’il était bizarre. Ruby était un peu impatiente aussi avec le nouveau et ça amusait un peu la blonde. Il avait juste tenté un peu d’humour le type, mais bon, fallait choisir son public.

Regardant par terre un instant, Salem essayait de repérer des traces, quelque chose, mais c’est Joa qui disait que vu l’odeur, ils étaient probablement espionnés en ce moment même ! Direct Ruby se cachait derrière un arbre et la mécano elle, brandissait son arc. Au moindre mouvement suspect, elle tirerait !




The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7979
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   Dim 22 Mai - 19:01
Est-ce que je suis sûr de moi ? Franchement, j’en sais foutrement rien. Et, d’un coup, je vois la volute de fumée s’échapper de la clope de Tony. Ca fait tilt dans ma tête et je lâche un « putaaaain… » à mi-voix. « Eteins-moi cette putain de clope avant que je te l’éteigne sur la gueule sérieux. » Marmonné entre mes dents alors que je m’éloigne, mon attention captée par autre chose, même si j’reste sacrément tendu. Putain de fumeurs.

Je fronce des sourcils, oubliant la tension que j’ai générée tout seul comme un grand, alors que je vois des traces de pas dans la boue. Je m’accroupis et je l’effleure du bout des doigts, avant de relever la tête vers les autres. Notamment Ruby planquée derrière un arbre. « Fausse alerte chica, tu peux ressortir de là et v’nir voir ? » J’sais pas si elle va m’écouter ou pas, dans tous les cas je reprends, désignant les empreintes de pas dans la boue juste à côté de nous. « On est d’accord qu’il a pas plus ces derniers jours hein… » J’attends confirmation, histoire d’voir que j’ai pas raté un épisode. « On dirait qu’au final, l’type qu’on cherche est pas passé depuis plusieurs jours. » Alors, j’suis pas un spécialiste de la chasse ou de la filature alors, forcément, j’attends la validation des pros, histoire de pas raconter une autre connerie.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme une traînée de poudre   
Revenir en haut Aller en bas  
- Comme une traînée de poudre -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: