Cooper sentit le coussin lui frapper la tête, il sourit en rétorquant d'un air amusé: "Dieu à dit que nous devions toujours tendre l'autre joue." Ce qu'il devrait faire, mais en fait, il continua sa petite phrase, cherchant un autre coussin dans la pièce:
"Enfin, c'est ce que les gens disent, mais en fait c'est Jesus et Jesus... il a dit que ça ne s'appliquait pas en cas d'attaque de coussin." Il récupéra une arme et expédia un coup dans le ventre de Yulia puis un autre à la tête, pas très fort évidement, mais assez pour la faire reculer, avant de prendre une garde digne de ses plus grande bataille avec Phoebe:
" Et là, on fait moins la maligne miss ?" Il avait une large allonge et la puissance pour lui. Cooper lâcha un sourire amusé, il était en train d'établir une relation de confiance et une certaine complicité avec Yulia. Ce serait un vrai plus pour pouvoir l'aider quand elle en aurait besoin. Car il n'allait pas la laisser tomber.
Oh, si tu veux un deuxième coup, pas de soucis, j'te trouve ça, j'me tourne sur moi-même et avise un instant le lit pour me pencher et saisir un autre coussin, plus p'tit. Ah ouais, spécifiquement en cas d'attaque de cou- Celui qu'il me renvoie m'arrive en plein dans la tête et j'ai un moment de flottement sans rattraper le projectile pour autant. Tu es foutu, Cooper, que j'articule en lui lançant un regard sombre. J'vais le foutre en orbite, c'est clair et net.
C'est la guerre ! Et j'dis ça en le lui renvoyant dans la figure. S'il s'attend à un autre truc, moi, j'fais juste pas les choses à moitié, je viens pour gagner. Alors les chamailleries entrainent des bêtises, parce que j'finis par lui sauter sur le dos quand il essaie d'se libérer d'moi, et du bout d'mes phalanges, je lui triture fort le scalp au point d'pouvoir faire du feu avec. Il va pas y échapper : J'arrêterais quand tu m'auras supplié d'le faire ! J'suis sympa, j'lui donne une astuce : Deux fois ! Tant qu'à faire.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait Sam 28 Mai 2022 - 20:52
Qui osait faire la shampouinade ? QUI de chrétien pouvait oser faire ça et espérer que tout se passe bien ? C’était un coup que Phoebe adorait lui faire, même si elle ne lui sautait sur le dos. Non : « T’es infernale ! » Cooper réfléchit une seconde sur quoi faire et le mieux, ça serait encore de s’écraser sur le lit pour la faire lâcher. Pas question qu’il la supplie, pas tout de suite du moins : « Je ne supplie pas, je riposte ! » Il Mordit ensuite la main de Yulia pour l’obliger à relâcher la pression.
Puis il agrippa le bras de la russe pour le bloquer et ce fut à son tour de faire une proposition indécente : « Je te lâche si tu admets que je vais te manquer. » C’était une façon comme une autre de l’obliger à se confier et de continuer à creuser la relation de confiance qu’ils étaient en train d’établir.
Il r'tourne la situation pendant qu'un rire mauvais m'échappe. Infernale, moi ? Bordel, il est encore loin du compte : je suis pire que ça ! S'il y a bien un endroit qui veut même pas d'mois en plus, c'est bien l'Enfer. La preuve : j'y suis pas encore, malgré toutes les conneries qu'j'ai pu faire. A moi la vie et les souffrances de mortels, jusqu'à ce que j'en puisse plus du tout, faut croire... Super l'ambiance, super ! Et il finit par reprendre l'ascendant, à m'bloquer une main pour m'empêcher d'le torture. La riposte quoi. Oh j'vois ! J'secoue la tête, un souffle m'échappe.
Et à sa remarque, j'ai un moment d'flottement. Qu'il va m'manquer ? Alors là mon grand, il va s'mettre à pleuvoir des sauterelles avant qu'j'admette quoi que ce soit, que j'lui souffle, les mâchoires serrées. S'il croit qu'c'est si simple, il se fourre le doigt dans l'oeil. Montre toi original sur la torture, parce qu'il s'fait de plus commun, j'ai déjà tenté et tu peux l'croire : ça marchera pas, plus d'puis le temps en tout cas. Mais faudra tester pour l'voir, j'suis prête à encaisser. J'le défie du regard de tenter d'toute façon.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait Lun 30 Mai 2022 - 17:30
« Je ne torture pas les gens. » Pas dans le sens physique du terme et pas dans le but de leurs infliger de la douleur, il détestait ça, mais il ne voulait pas casser l’ambiance, il trouva alors une phrase pleine de philosophie :
« J’ai pas besoin, ils finissent par tout me confier quand ils sont saouler du seigneur des anneaux. » Il chercha une bonne réplique et finit par dire en imitant smeagol : « Stupide hobbit jouffluuuuue ça les abîmes de les torturer. » Mais Yulia ne semblait pas impresionnée par une telle insulte et cette imitation parfaite : « T’es encore pire que ma sœur tu sais ça, vous vous seriez bien entendu. »Elles auraient fini par s’allier l’une et l’autre pour lui faire la misère, avant de se ranger de son côté pour faire une plaisanterie à Yulia.
Cette évoquation lui fit perdre brièvement le sourire, penser à sa famille le mettait vraiment mal…
Oh wow, vraiment impressionnant, y’a pas a dire. Et j’imagine qu’avec ça, on ose plus rien contre toi, hein… ouais je me moque mais en même temps, c’est totalement mérité. J’ai un soupir jusqu’à la mention de Cooper qui parle de sa sœur. Tu veux m’en causer ? De ta frangine ? je fronce les sourcils, notamment parce que c’est qu’une proposition, rien d'obligé. Je sais aussi que Cooper pense qu’il est la pour moi, que l'inverse, c’est pas ce qui doit être.
Sauf que je fonctionne pas comme ça, personnellement. Elle était comment ? Je sais pas pourquoi, je parle d’elle au passé. Parce que c’est plus simple de croire qu’elle est morte. Mais maintenant que j’y pense, autant lui demander : Qu’est-ce qu’il lui ait arrivé ? A part la fin du monde, s’entend. J’me doute qu’après son frère, il a fini tout seul, désespérément. C’est… fort, qu’il veuille quand même aider les autres malgré sa solitude, son propre désespoir.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait Jeu 2 Juin 2022 - 11:11
Cooper regarda Yulia et relâcha son étreinte, avant d’avouer à mi-voix, mais également avec un mi-sourire : « C’était ma sœur jumelle et autant dire qu’elle ne se laissait pas faire… C’est le genre de femme qui exige l’égalité et qui l’obtient à grand coup de tartes dans la tête et de répliques bien sentis. » Un peu comme Yulia de ce qu’il pouvait en juger pour le moment : « Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé, à cause de la bataille on a été séparé. » Au moins, il ne mentait pas vraiment à Yulia sur ce point, tout comme il ne mentait pas sur son ressenti quand il parlait d’elle :
« J’espère juste qu’elle ne croit pas que je suis mort et j’espère qu’elle réussira à surmonter ma disparition. » Rien n’était moins sûr, elle souffrirait c’était certains… en fait, Cooper avait déjà cette sensation de malaise depuis plusieurs jours, comme si Phoebe souffrait déjà : « Mais bon… Je ne suis pas non plus le plus à plaindre, c’est ma jumelle, je saurai si elle venait à mourir, je le sentirai. » C’était le lien magique des jumeaux après tout…