The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

To wait
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Jeu 2 Juin 2022 - 13:56
Je l'écoute avec une attention particulière, en le scrutant d'un bout à l'autre. P't'être que l'entendre me parler d'sa soeur m'apaise un peu, me calme. J'en suis pas au point de penser à ma propre famille, notamment parce que de mon passé, j'ai jamais eu une personne comme ça dans mon entourage qui a compté autant. J'sais pas si je dois m'en plaindre ou pas, si ça m'fait un truc au final. Peut-être que j'aurais aimé être aimé et aimer autant.

Vraiment ? Je fronce les sourcils sans décrocher mon regard de lui, sans cacher non plus ma surprise en l'écoutant me parler de ce lien si spécial avec sa soeur. J'ai du mal à y croire, tout comme j'ai du mal à comprendre comment il peut sentir ce qu'elle ressent, même à des milliers de kilomètres d'elle. Je crois qu'encore une fois, je l'envie là-dessus. T'arrives à ressentir ce qu'elle ressent ? Même quand vous êtes loin ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Ven 3 Juin 2022 - 22:17
Cooper eu un petit ricanement, il racontait ça mais se sentait un peu idiot : « Je sais que ça peut sembler stupide dis comme ça… » Naïf, même venant de la part d’un croyant comme lui : « C’est une sensation diffuse généralement mais il y a des moments où je me sentais pas bien alors qu’elle-même souffrait. » Et il avait exactement la même sensation à cet instant, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, comme un pincement au cœur :

« Une fois elle était à l’hôpital et j’ai senti qu’un truc n’allait pas, alors que j’étais à plusieurs kilomètres d’elle… » Mais en parler plus faisait souffrir Cooper, au point où détourna l’attention en questionnant Yulia sur son entourage :

« Parles moi de tes amis. Comment sont-ils ?»

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Dim 5 Juin 2022 - 13:10
Non, c'est pas stupide, que je lui souffle simplement après un temps de flottement. C'est absurde mais... En même temps, j'crois que ça me convient comme ça. Qu'il y ait des choses évidentes pour lui, pas pour les autres. J'peux pas lui faire un exposé pour lui expliquer à quel point c'est débile. Quant à mes amis... Différents mais tous valent la peine, que je souffle simplement avant de hausser les épaules.

On se dispute souvent, on se bat parfois, mais c'est parce qu'on tient les uns aux autres. Même des têtes de con comme Anton, ça serait pas pareil s'il était pas avec nous, que j'ajoute, très sérieuse. Les noms lui évoquent probablement rien. Tous sont volontaires, ceux sont de vrais survivants, et il faut leur reconnaitre. Avec moi, il y a Dana, elle est... Comme une sœur pour moi, mais une vraie sœur. Pas comme celle que j'ai eu petite, Nonna.

J'ai jamais été proche de ma famille, ils m'ont jamais non plus trop voulu dans la bande je crois. C'est pour ça qu'avec les Exiles, c'est différent. C'est parfois dur d'être proche d'eux et en même temps... C'est juste qu'on sait pas comment se dire qu'on compte les uns pour les autres, que j'ajoute après une analyse de la situation. Pour ça que je refuse de les abandonner.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Jeu 9 Juin 2022 - 0:12
Yulia mentionna plusieurs noms, plusieurs personnes et elle semblait en parler avec une affection profonde : « Et tu peux compter sur eux ? » Il comprit alors soudainement le problème de Yulia, elle était en fait aussi maladroite que lui, et elle le cachait sous une couche défensive. Il ajouta alors : « Les familles s’aiment parfois sans se comprendre. » Elle semblait déplorer de pas savoir comment parler de ses sentiments à ses camarades :

« J’ai croisé beaucoup de gamins qui avaient des ennuis avec leurs parents, tout ça parce qu’ils ne pouvaient pas mettre de mots sur leurs sentiments. » Presques tous en fait et lui-même avait été dans ce cas de figure dans son adolescence. Mais l’avantage c’est qu’au final :

« S’ils sont là pour toi, c’est l’essentiel… il faut le cultiver et l’apprécier. Se souvenir de ça les mauvais jours et en profiter les bons. Tu pourras faire ça, même pour me faire plaisir ? » ça lui ferait vraiment plaisir en tout cas…

C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Jeu 9 Juin 2022 - 0:51
Ouais, je peux, évidemment, c'est même pas une question en fait. Étrangement, on est peut-être des cons venus d'tous les coins du monde, sur lesquels on aurait jamais parié en temps normal. N'empêche qu'on est là, et qu'on y croit. Si j'ai décidé d'rester auprès d'eux, c'est sans doute pour ça aussi. Si j'les ai choisi, deux fois, trois fois, cent fois, à chaque fois, c'est parce que j'sais qu'ils seront toujours là. Je crois que c'est ça en fait, on se comprend pas mais on peut pas se passer les uns des autres, que je souffle.

L'analyse est un peu grossière et en même temps, elle est sincère. Je relève le nez vers lui un temps, le scrute sans répondre. Voilà qu'il me demande une faveur qui m'demande un temps de réflexion. Je pourrais peut-être, que je souffle en haussant les épaules. Je verrais sans doute à c'moment là c'que je pourrais en dire. Et toi, tu pourras... Te reconstruire, là-bas ? Même juste pour me faire plaisir ? que j'ajoute, sur le même ton que lui.

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Lun 13 Juin 2022 - 20:03
Cooper lâcha un sourire, finalement toutes les familles avaient au moins ce point commun entre elle. C’était amusant aussi de voir en quelques semaines comment il avait réussit à créer un lien avec Yulia, au point qu’elle lui demande de se reconstruire lui aussi : « Vivre avec des gens qui cultivent la terre et qui prônent la paix ? Je devrais pouvoir m’en sortir. » Ce serait encore mieux s’il pouvait être avec sa famille, mais il pourrait toujours tenter de construire quelque chose en attendant de libérer les gens qui lui étaient cher.

Pourtant, ces sentiments, il ne pouvait pas les partager avec Yulia, plus maintenant : « Passe me voir et tu pourras constater toi-même l’état des travaux. » Un sourire encore et il serait presque tenter de faire un câlin à la russe, à la place, il se contenta de lui murmurer : « Et aussi, ne fais plus de bêtises comme je t’ai vu en faire. Ta vie à beaucoup trop de valeur pour ça » C’était niais mais rien à faire. Cooper s’en fichait.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Lun 13 Juin 2022 - 22:24
Passer le voir ? J'y réfléchirais. Si ça vaut seulement la peine. Si on a envie d'se revoir aussi. Je hoche la tête, pince les lèvres. J'ai un autre programme pour ce soir, histoire d'oublier aussi c'qui m'attend. Ouais, j'étais sûre qu'j'allais te manquer, que j'ajoute, histoire de faire d'l'humour je crois, puis de... Je sais pas, donner l'impression que ça va, alors qu'à l'intérieur j'me sens juste vide. La mention de ce que j'ai failli faire m'arrache un soupir. J'espère qu'il en parlera pas à quelqu'un. Ouais, ok, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. J'ferais en sorte, en tout cas. Ou au moins d'réussir mon coup cette fois.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   
- To wait -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3