The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

To wait
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: To wait   Ven 20 Mai 2022 - 9:06
L'sac est fait. C'est étrange après ces dernières semaines de rentrer à l'endroit qu'on appelle "maison". Je m'y sens pas encore chez moi mais ça mettra du temps à priori alors j'm'en doutais un peu. J'ai un soupir d'circonstances avant que la porte d'notre piaule s'ouvre sur Cooper. Si moi j'peux me mettre debout, lui doit, comme à chaque fois, s'baisser pour pas se cogner partout. J'lui offre c'qui pourrait ressembler à un sourire un peu crispé.

Hey, que j'lui souffle. J'ai pas encore eu le temps d'lui annoncer d'ailleurs mais bon. Autant l'faire maintenant, j'prends pas la fuite. On repart demain avec les autres, que j'lui souffle finalement avant d'soupirer. Tu vas pouvoir aller squatter du côté des Haven, maintenant qu't'es de chez eux, les négociations avec Teresa se sont bien passé pour lui, c'est l'occasion d'retrouver un abri...

A priori en tout cas. Je pince les lèvres, sans trop savoir quoi rajouter au passage. J'sais pas pourquoi cette gêne s'empare d'moi. J'regrette peut-être d'le balancer derrière moi comme ça...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Sam 21 Mai 2022 - 3:38
Cooper était un peu triste de quitter Yulia, plusieurs semaines avec elle finalement, ça les avait quelques peu rapproché. Sans compter que le blond avait du mal à envisager qu'elle puisse réellement aller mieux, une part de lui voulait l'accompagner avec son groupe pour s'assurer qu'elle allait bien. Il avait encore envie de l'aider et il avait toujours quelques citations du seigneur des anneaux à lui sortir en plus !

Mais leurs chemins allaient se séprarer pour le moment, il allait aller avec Teresa et rejoindre le groupe de The Haven. Une fois sur place, sa nouvelle vie commencerait: "Ah ouais, squatter ? Carrément ?" Il lâcha un sourire, la façon dont Yulia présentait les choses étaient amusante: "J'espère que tu passeras me voir quand même de temps en temps, je dois avouer que ça serait sympa de continuer les pierres-papiers-ciseaux avec quelqu'un." Et puis il aimerait aussi voir comment elle va globalement, qu'elle ne tente pas de se perdre à nouveau et... qui sait ? Avec de la chance, elle pourrait avoir retrouver son petit.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Sam 21 Mai 2022 - 6:09
J'vais te manquer, hein ? J'glisse la remarque avant d'esquisser une risette discrète. Je hausse les épaules en détournant les yeux ensuite, tâchant d'pas en rajouter. J'fais que "taquiner" si on veut. Faut dire qu'j'ai aussi fini à m'habituer à sa présence. Si tu trouves une solution à tes ronflements, p't'être que je ferais l'effort de passer te voir, que je glisse comme ça alors qu'il parle des shifumi et du fait que j'lui ai quand même bien foutu sa paté. Si on a essayé d'faire croire qu'il s'montrait juste gentil, on sait que c'est pas entièrement la vérité.

Ok, tu m'fais de la peine, que je lui souffle en roulant des yeux une seconde. Il y a une chance sur deux pour qu'la personne en face prenne pierre pour commencer, c'est une figure forte et agressive, que j'lui indique. Bref, j'ai d'la chance, mais y'a une part d'autre chose. Un soupir m'échappe. J'suis pas sûre d'avoir forcément l'droit de squatter chez toi, moi. Mais si jamais... Tu pourras venir dans l'coin où j'habite. Pour des vacances, que j'ajoute pour la précision avant d'avoir un sourire : C'est pas d'tout repos mais ça devrait aller si t'as envie d'aider, que je précise. Et... sinon y'a Kitsap, évidemment.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Dim 22 Mai 2022 - 6:18
Cooper lâcha un rire à la stratégie de Yulia, il tenterait de l'appliquer la prochaine fois qu'il devrait jouer avec quelqu'un, ça serait amusant à n'ne pas douter. La brune lui dit qu'elle ne pourrait probablement pas venir à TH, peut-être qu'il y avait une brouille entre eux ? Cooper serait curieux d'en savoir plus, mais elle l'invita à venir lui rendre visite un jour... pour des vacances... drôle de vacances, quand on se souvient de la descriptions qu'elle a faite de ses camarades: "Pourquoi pas, je pourrai me trouver une guitare et je jouerai des balades populaires sur la plage, devant un feu de bois."

Et oui, il y avait aussi Kitsap, mais il y avait beaucoup de monde là bas et la situation ne semblait pas particulièrement apaisée, donc s'il pouvait s'en dispenser, ça ferait vraiment plaisir à Cooper: "On pourrait aussi voir lequel de nous deux est le meilleur cavalier à terme, qu'en pense-tu ?" Le rancher ou la femme sauvage, ça mériterait un vrai débat.

C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Dim 22 Mai 2022 - 7:17
Carrément ? T'es déjà en train de te projeter, que j'lui souffle en fronçant les sourcils. Crescent a des airs de paradis abandonnés, certes. Mais c'est tellement infesté d'connards que j'sais pas si ça peut vraiment en porter le nom. Laisse-nous juste le temps d'rendre ça habitable et j't'enverrais un carton d'invitation, que j'lui assure avec une brève risette, l'air de dire qu'il va pouvoir assister à mon anniversaire. Quel chanceux.

Et quand il en rajoute, j'ai un bref moment de flottement. Tu m'lances un défi ? J'suis pas du genre trop compétitive, mais ce p'tit jeu avec le shifumi a eu l'mérite de me motiver ces derniers jours. J'imagine qu'c'est un moyen me garder accrocher à quelque chose. Bah... je hausse les épaules, mieux vaut être honnête. Ok mais, les soins pour les chevaux, j'sais juste ce que Ja- j'me fige. Ce que Jaren m'a appris, que je souffle.

Prononcer son nom m'fait vraiment tout drôle, mal au coeur aussi. J'aimerais qu'il en soit autrement, mais c'est pas l'cas. J'vais avoir besoin de quelques conseils, que j'ajoute simplement en m'éclaircissant la voix. D'ailleurs, j'fais la route seule jusque là-bas, avec Happy, ouais, une quasi-première. Ca va faire bizarre d'pas te voir prendre toute la place sur la selle, tiens, ouais, j'me moque.

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Dim 22 Mai 2022 - 14:11
Un carton d'invitation, très bien, Cooper était d'accord mais à une condition: " J'espère que tu fais des petits coeurs sur tes cartons d'invitations, sinon je serai pas content." Il l'imaginait bien faire des petits coeurs à la place des I pour son plus grand bonheur.Yulia lui mentionna que c'était Jaren qui lui avait appris ce qu'elle savait sur les chevaux, Coop' répondit simplement:

"De ce que j'ai vu, il t'a pas mal appris de choses déjà." C'est sincère, même si forcémeent elle en sait un peu moins que lui, le contraire aurait été insultant quand même. Si elle avait besoin de conseils, Cooper lui en donnerait sans aucun problème et d'ailleurs, il pouvait commencer à lui en donner un nouveau ici, un très utile qu'elle devrait appliquer sous peu:
"Tu vas te perdre sur la selle, donc n'oublie pas, si tu vois la queue, c'est que tu es dans le mauvais sens." Il faut dire qu'un mètre 96 de Cooper ça aidait à garder la tête sur les épaules.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   Dim 22 Mai 2022 - 14:42
Des peti- Je m'arrête avant d'finir de parler et lui lance un regard équivoque. Il m'a vraiment pris pour une nouille celui-là. J'secoue la tête brièvement avant d'soupirer : Je crois que tu rêves totalement si tu crois qu'je vais faire ça, bon, il aura des points, comme tout le monde. Éventuellement une formule de politesse s'il est sage. On va pas déconner plus longtemps avec ça, parce que mes efforts vont se limiter à ça, très franchement.

Et son conseil m'fait écarquiller les yeux avant d'souffler un rire troublé. Merde, j'l'avais pas vu venir celle-là. Je vois qu'tu t'amuses à te moquer d'moi, que j'lui souffle en m'tournant pour aviser derrière moi. L'coussin est la première chose que j'attrape avant d'lui balancer littéralement à la figure. On fait moins le malin maintenant, hein ? Que je souffle en croisant les bras sur ma poitrine, le fixant d'un regard défiant. Il veut réessayer ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To wait   
- To wait -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant