The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Be mine forever
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be mine forever   Mer 6 Juil 2022 - 12:35
Vraiment ? Pour se racheter une conscience ? C'est là que Tori comprend que le passé de Peter lui est inconnu sur bien des aspects. Ils ont tâché de parler de beaucoup de choses, de sa famille notamment ou de ses addictions, mais jamais de ce que son errance l'a forcé à faire. Elle pince les lèvres, en baissant le regard. Elle fait une bien piètre compagne, se demande si toutes sont comme elle. Probablement pas : il y en a des mieux, des plus avisées, des plus curieuses, des plus présentes, des moins cassées. N'est-ce pas de ça dont Peter a besoin ? D'une personne capable de le soutenir, sans toutes ces cicatrices grossières qui la rendent incomplètes ?

Elle pince les lèvres en réalisant qu'elle ne sera jamais suffisante pour lui. Jamais elle ne pourra le sauver de lui-même, jamais elle ne pourra combler totalement ce qu'il est. De toutes les manières possibles, qu'importe combien elle se donnera pour lui, ses brèches seront fuyantes, à tout jamais. Luke n'est pas le seul qu'elle peut remercier pour ça, même s'il est le principal responsable de cette torture qu'est son quotidien, dans sa peau. De la terreur qu'elle ressent quotidiennement à cause de lui. Elle soupire, baissant le regard. La stupeur de Peter quand elle lui demande de refaire sa proposition lui fait un peu peur.

Est-ce qu'il peut regretter ? De vouloir l'épouser ? De l'avoir elle, à ses côtés ? Elle est pleine de doutes, jusqu'à en déborder. Mais Peter se place face à elle, saisit leur fils, le regarde, la regarde, puis sourit. Il n'y a pas d'hésitation dans son attitude, il semble confiant et heureux de pouvoir lui proposer, sérieusement, de l'épouser. Il s'exécute pour sa déclaration et les questions s'enchainent, en lui arrachant un rire amusé. Les larmes lui montent un peu aux yeux, mais elles n'ont rien à voir avec toutes celles qu'elle a pu verser jusqu'alors.

Oui, fait-elle en hochant fermement la tête. Elle a un rire troublé, se reprend. Il veut qu'elle l'articule, le lui dise de vive voix. C'est difficile, depuis combien de temps ne l'a-t-elle pas utilisé, cette voix ? Oui, murmure-t-elle doucement en venant poser une main sur la joue de son amant. Elle ne se penche que pour caresser tendrement sa joue et sourire de plus belle. Elle l'embrasse, intensément. Il ne réalise pas à quel point son cœur s'en trouve combler. Comme une résolution qui la soulage. La promesse qu'elle fera tout ce qu'il faut pour lui suffire, pour qu'ils passent leurs vies ensemble. Tous les deux. Tous les trois. Et plus encore s'ils ont d'autres enfants.

Elle ne s'écarte que pour rire de plus belle. Et une lueur malicieuse passe dans son regard. Être aussi bêtement heureuse à cet instant, c'est tout ce dont elle a besoin. Peut-être que ça rendra les séparations moins lourdes. Elle pince les lèvres : On demandera à Elena quand elle sera de retour ? On n'attendra pas qu'elle défasse ses valises ! Demande-t-elle innocemment à son amant, avant d'esquisser un sourire amusé. Juste pour voir la tête de la grecque, qui ne manquera pas de leur demander des explications. Tori ne veut plus perdre une minute désormais, pas quand le reste de sa vie doit se faire avec Peter.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be mine forever   Mar 26 Juil 2022 - 2:52
Oui... Oui. Oui !

Dans ma tete, c'était désormais une explosion de joie et dans mon coeur, un feu d'artifice d'amour. Jamais je n'aurais cru pouvoir poser un genou à terre et demander à quelqu'un de s'unir à moi pour toujours, jamais j'aurais imaginé un seul instant qu'on me donne un retour positif et pourtant, Tori accomplissait cet exploit. Sa main contre ma joue, ses lèvres sur les miennes, cet instant suffisait à me rattracher à la réalité du moment. On venait de se fiancer et de se faire une promesse éternelle. A mon tour, je venais l'embrasser avec autant d'amour que de force, coinçant notre fils entre nous l'espace de quelques secondes avant de m'éloigner lorsqu'il s'agitait pour nous rappeler sa présence. Cet instant de bonheur, c'était tout ce qu'il nous manquait à Tori et moi, du moins je le croyais. Il ne nous manquait que ça pour enfin se compléter comme nous aurions dû l'être dès le début, pour enfin marcher sur le même chemin. Les larmes montèrent jusqu'à mes yeux et un léger rire de ma part se fit entendre alors que je lisais ses mots concernants Elena. "D'accord et faudra qu'on prévienne Faith qui va se faire un plaisir de tout organiser rapidement, j'en suis sûr !" Et en disant ça, je me redressais pour venir l'embrasser encore une fois, comblé, heureux, amoureux, chanceux et tout autre synonyme qui pouvait exister pour expliquer qu'aujourd'hui, j'avais l'impression d'être complet.

Mon coeur continuait de battre la chamade alors que je me redressais, calais Takeo dans les bras alors que je lui tendais la main pour l'inciter à ma suivre. J'aurais aimé l'entraîner à l'extérieur, qu'on se promène pour profiter de notre première soirée dans notre nouvelle vie, lui faire découvrir les contrées encore étrangères à nos yeux, lui faire découvrir de nouveaux pays, de nouveaux monde mais malheureusement, ce n'était pas possible alors tout ce que je pouvais faire c'était la faire sortir de notre chateau pour qu'on puisse admirer le paysage à peine éclairé par la lune brillante d'un nouvel éclat, mon bras autour de son épaule. "J'aurais aimé avoir Hoani avec nous. Elle t'aurait adoré et elle t'aurait sans doute donné un tas de conseils pour que je sois sage." laissais-je échapper dans un petit rire amusé et triste. Ma cadette manquait une partie importante de ma vie. Comment allait-elle, de son côté ? Est-ce qu'elle était encore avec Louisa ? Est-ce qu'elles mettaient en place une façon de renverser New Eden ? Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et mon regard se baissait vers mon petit. Un jour il connaîtrait sa tante et il serait le plus choyé des enfants dans ce monde. "On va devoir lui trouver des jolis petits habits pour notre mariage, il sera encore plus beau." déclarais-je en retrouvant mon sourire.

A nouveau, mes lèvres vinrent retrouver celles de ma compagne et je l'attirais pour une longue étreinte pleine de douceur. "Allons nous reposer, demain il va falloir qu'on leur annonce et ils vont pas tenir en place." disais-je avec amusement parce que clairement, le reste des Fuckers n'étaient pas les derniers pour faire la fête et sans doute qu'en cette période de stress, ce serait leur offrir une pause dans toute cette galère.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be mine forever   Mar 26 Juil 2022 - 10:54
Dans les bras de Peter, couverte de ses baisers, Tori a l'impression que rien ne peut lui arriver. L'horizon sombre qui se prévoit est balayé par la force de son amour, de son bonheur soudain. Ses craintes existent toujours pourtant, comme des tumeurs qui gonflent par instant dans son ventre, elle n'en guérira jamais. Cependant il ne suffit que des lèvres du néo-zélandais sur les siennes pour chasser ce poids brièvement, pour lui donner l'impression qu'elle peut y arriver. L'air frais lui permet de respirer, c'est pourtant lui qu'elle a du mal à quitter.

Le sourire aux lèvres, sans l'alliance qui devrait la réunir définitivement à son fiancé, Tori met de côté l'anxiété toute neuve qu'elle ressent. La promesse maladroite faite dans cette cuisine qu'ils vont bientôt délaisser n'a aucune raison d'être. Peter sera là. Il sera toujours là pour eux. Elle espère, secrètement, que cet instant se suspendra à eux, et que jamais le temps ne reprendra sa course. Ils pourront être immortels ainsi, rien qu'ensemble, parce qu'ils n'ont besoin que d'eux. Elle n'a besoin que de lui, pour être enfin bêtement heureuse.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be mine forever   
- Be mine forever -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2