The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Entrainement x Ace ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Mar 14 Juin 2022 - 14:44
« Ca craint d’être petit. » C’pas pour être méchant avec toutes ces nanas qu’ont pas dépassé le mètre soixante, mais moi j’espère que j’plafonnerai pas aussi bas.

Je tourne sur moi-même pour essayer de suivre les mouvements de Thaïs. Me tenir à distance, ça se tient, même si ça me blase de pas avoir la carrure pour sauter dans le tas. « A quel âge j’serai grand comme les autres ? » Les autres garçons, j’entends. J’réalise que tout ça peut changer en quelques années, mais ça va jamais assez vite et j’aimerais pouvoir accélérer le temps.

J’suis pris d’un p’tit rire quand elle me dit que c’est ok de taper les gens dans les parties. C’pas un truc que j’testerai à l’entraînement, mais j’avoue qu’il y a pas de race à avoir pour assurer sa survie.

Militaire ? Putain, j’souffle un peu plus bas, « C’est grave classe. » Et ça m’étonne même pas. J’ai un petit rictus quand elle accepte un futur combat. J’espère bien lui prouver que j’suis capable de mieux que c’que je suis en train de démontrer. C’est pas gagné… J’applique ses conseils en restant à distance et tente quelques petits coups par-ci par-là, sans vraiment parvenir à la toucher. Pour elle, par contre, ça a l’air super facile. Faut dire que j’commence déjà à fatiguer. C’est beaucoup d’énergie de bouger dans tous les sens et s’prendre des baffes. « C’était comment l’entrainement à l’armée ? » En repoussant par miracle son bras alors qu’elle me met un coup au buste, je saute d’un pas en arrière pour essayer de rester hors de portée - ou du moins prendre un peu moins cher. « J’veux faire le même. »

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Mer 15 Juin 2022 - 16:13
« On a tous été petit un jour, tu sais. » réplique-t-elle. « L'avantage pour toi, c'est que si tu t'entraines régulièrement jusqu'à ce que tu aies atteint ta taille adulte, tu seras plus baraqué que la majorité des autres hommes. » A quel âge sera-t-il grand ? « Hmm, je sais pas, 18 ou 19 ans peut-être ? Tu verras, tu vas grandir d'un coup. » Enfin, pour ce qu'elle y connait de la croissance des adolescents...

Ace trouve ça classe qu'elle soit militaire. « Tu trouves ? » lui demande-t-elle avec un sourire en coin. « C'est surtout super pratique. Quand l'apocalypse est arrivé, j'avais déjà pas mal de connaissances pour savoir me débrouiller. » avoue-t-elle. Ils continuent à s'entrainer pendant quelques minutes. Thaïs remarque qu'il fatigue. « C'est vraiment pas mal ! » le félicite-t-elle.

« Ce n'était pas facile, encore plus en étant une femme. Je devais faire mes preuves. » Et là dessus, Ace sera comme elle. En étant encore un adolescent, il va devoir faire ses preuves auprès de ceux qui le considèreront comme un gamin. « Le secret, c'est de s'entrainer toujours plus, même en cachette pour surprendre tout le monde. » Elle n'avait jamais ménagé ses efforts en tout cas.

Un sourire soulève ses lèvres. « Ok, le même entrainement. C'est entendu. » Elle a une petite hésitation avant de poursuivre. « Je te veux 3 fois par semaine, debout à 6h sur le pont de la péniche pour un entrainement au combat. Et tu feras 10 pompes tous les matins et quand ça sera trop simple, tu monteras à 15 et ainsi de suite. On va te trouver du matériel aussi, comme je te disais. Et si tu es motivé, on ne lâchera rien. » Elle lui glisse un petit clin d’œil. Oui, elle l'apprécie bien.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Ven 17 Juin 2022 - 20:14
J’ai déjà le souffle court, la transpiration qui perle le long des tempes. Mais j’arrête pas pour autant, largement motivé par l’idée que m'entraîner dur me rendra baraqué dans quelques années. Entre deux tentatives infructueuses de placer un coup, j’relève les yeux vers les siens. « C’est dans longtemps. » Dans une moue contrariée, avec le sentiment que ça n’arrivera jamais.

Je me baisse pour esquiver sa main et acquiesce d’un petit hochement de tête. Bien sûr que c’est classe, militaire. Et ça m’étonne pas que ça ait été un gros avantage pour la survie. Sur les bras de Thaïs, j‘devine le dessin de ses muscles, surtout quand elle m’en fout une.

Et je m’arrête progressivement en même temps qu’elle, la poitrine soulevée au rythme de mes respirations. Un léger rictus entendu lorsqu’elle parle de faire ses preuves. « Mais tu saurais botter le cul de la plupart des mecs. » En tant que femme, j’veux dire. De la même manière, j’espère que j’saurai gérer des adultes avant d’avoir fini de grandir.

Quand elle m’annonce le programme de l'entraînement, j’sens ma mâchoire se décrocher légèrement. Ah ouais quand même, ça fait beaucoup. Je déglutis et souffle, « On peut pas dire dix heures plutôt ? »

Bon, bah non, c’était pas négociable. Ca fait déjà quelques temps que je m’y suis plié, assidûment, même si c’est putain de difficile. J’ai souvent des courbatures et la sensation désagréable que j’suis à la ramasse et que rien ne bouge. Pas assez vite en tout cas. Le truc, c’est que j’ai pas de réveil. Et… j’me suis couché un peu tard hier. Alors quand le soleil commence à filer dans la chambre, j’ouvre un œil, vaseux. J’ai mal partout et j’ai juste envie de dormir deux ou trois heures de plus. D’ailleurs mon corps me laisse pas trop le choix, me plaque contre la douceur des draps et de mon oreiller.

• don't try me •
x moodboard x
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Sam 9 Juil 2022 - 0:16
« Dans quelques années, oui. De toute manière, tu ne peux rien y changer alors... » Autant qu'il prenne son mal en patience et fasse du mieux qu'il le peut en attendant, non ?

Thaïs hoche la tête, un petit sourire aux coins des lèvres quand Ace affirme qu'elle saurait botter le cul de la plupart des mecs. « C'est pas faux ! » Un petit rire lui échappe. « Et c'est cool, surtout quand ils ne s'y attendent pas ! » Elle prenait généralement un malin plaisir à montrer toutes ses compétences pour les battre à plate couture.

Ace tente de négocier pour 10h. « Hmm... » Elle fronce légèrement les sourcils avant de rétorquer avec une lueur amusée dans le regard. « 5h30 alors ? » Hors de question de négocier pour plus tard. Pour elle aussi ce ne sera pas une partie de plaisir, mais on a rien sans rien !

Thaïs est sur le pont de la péniche. Le soleil est déjà levé et elle attend Ace depuis de longues minutes maintenant. Elle descend rapidement dans la cale du bateau et lorsqu'elle constate que l'adolescent s'est rendormi, elle croise les bras, mécontente. Avisant un pichet d'eau, elle l'attrape et le renverse sur le visage de son protégé : « Debout là-dedans ! » crie-t-elle. « Et plus vite que ça ! » Elle comprend mieux pourquoi ses instructeurs à l'armée semblaient prendre un malin plaisir à les tirer du lit. C'est poilant !

Why so serious ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Sam 16 Juil 2022 - 23:58
Dans les bras de Morphée, les rêves pleins d’aventures prennent une tournure plus sombre. Je me vois tomber à l’eau, un plongeon qui me glace jusqu’aux os, les profondeurs qui m’écrasent la poitrine et -

J’rouvre les yeux dans un gros sursaut, paniqué par la sensation d’froid, un petit cri m’échappe dans la surprise alors que j’me redresse dans mes draps, trempé. “Ah mais merde !!” J’recule par réflexe dans le fond d’mon lit, l’regard encore un peu embrouillé de fatigue qui s’pose sur Thaïs, devant moi, toute fière avec la carafe qu’elle vient de me vider sur la tête. C’est un peu bizarre c’que j’ressens. Un mélange de peur, d’embarras et d’colère.

“Mais t’aurais pas pu m’réveiller en parlant comme tout l’monde ?!” que j’râle, contrarié, avant d’sortir du lit en passant les deux mains sur mon visage mouillé. “Ok ok !” dans un souffle dépité, “J’me change, j’arrive !” J’vais quand même pas m’entraîner en pyjama…

Quand la brune sort de la pièce, j’me rassois sur mon lit et soupire. Putain, j’ai pas envie d’la décevoir, mais quand même… c’est chiant.

J’me change avec mes affaires de sport, le plus vite possible - j’ai grave la pression - et ressors de là après deux petites minutes, le pli des draps encore imprimé sur la joue. “C’est bon, on y va !”

• don't try me •
x moodboard x
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Dim 31 Juil 2022 - 23:32
Vu la réaction d'Ace, Thaïs se retient à grande peine pour ne pas pouffer de rire. « Tout l'monde n'est pas en retard ! » rétorque-t-elle en essayant de conserver un air sérieux. bon, en réalité, ils sont aussi peu nombreux à vouloir se lever aussi tôt pour suivre un entraînement. « Oui, debout ! Et plus vite que ça jeune Jedi ! » Connaitra-t-il la référence ? Aucune idée. Star Wars lui semble bien loin mais elle est bien familière de cet univers puisqu'un de ses grands frères était un grand fan.

Quelques minutes plus tard, Ace est bien sur le pont. Il a encore la marque des draps sur la joue. « Il faut te coucher plus tôt, si tu as du mal à te lever le matin ! » conseille-t-elle. « Tu étais de garde hier soir ? » Cela pourrait expliquer son loupé de ce matin. « Ce n'est pas grave ! » La militaire montre un tapis au sol. « Allez, ce matin, 20 pompes ! » Il veut s'entrainer, elle ne le lâche pas, s'efforçant de le rendre toujours plus fort et fier de lui. La brune apprécie beaucoup l'assiduité de son jeune élève. « Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis fière de toi. » affirme-t-elle. « Je n'ai jamais eu un élève aussi assidue et tenace que toi, et pourtant, je ne te ménage pas. » Elle en viendrait parfois à oublier son jeune âge...

Why so serious ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Lun 8 Aoû 2022 - 13:14
J’soupire. M’coucher plus tôt. Sûr que veiller hier a été une sacrée erreur. Le Soleil m’fait plisser les yeux, j’soupire. “Non.” J’étais pas de garde. “J’ai…” j’hésite, pourrais lui avouer que j’ai passé la soirée à dessiner, mais j’ai clairement pas envie qu’elle me demande de lui montrer les croquis que j’ai fait d’elle en Wonder Woman. Ce s’rait grave la honte. “J’ai juste traîné.” C’est un truc d’ados ça, pas vrai ?

J’déglutis quand elle annonce la couleur. Vingt pompes, c’est habituel, mais j’galère toujours à les faire. J’me laisse tout d’suite tomber à genoux sur le tapis et prends position. Les mots de Thaïs m’font un peu rougir ; j’crois que mon cœur rate un battement alors que j’me mets en appui sur mes bras. “Merci.” Que j’souffle très succinctement, bien incapable de mettre les mots sur cette drôle de sensation qui me réchauffe les côtes.

Alors je m’y mets, largement motivé par ces encouragements. La première dizaine est plutôt facile. Ensuite, je les enchaîne de moins en moins vite, m’accordant le temps de souffler quand je remonte avant de plier encore. J’sens la transpiration commencer doucement à perler sur les tempes et la douleur de travail qui passe dans mes muscles ; j’aimerais bien qu’ils prennent du volume plus vite.

J’finis les vingt sans grande difficulté, suis tout de même soulagé quand j’repose les genoux pour me redresser. J’crois pas que j’pourrai faire plus, surtout que c’est que l’début. J’relève les yeux vers Thaïs, un peu timidement sous la moue toujours bougonne. “Tu devrais l’faire avec moi. Sinon j’vais vite te surpasser.” Dans une tentative de plaisanterie, à moitié. “On fait quoi ensuite ?”

Dés:

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    
- Entrainement x Ace ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant