The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Entrainement x Ace ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Ven 26 Aoû 2022 - 15:44
« T'inquiète, t'as le droit de trainer aussi » Thaïs remarque qu'il ne semble pas particulièrement à l'aise et elle tient à le rassurer. Si elle peut se montrer intransigeante sur certaines choses comme sur les tours de garde, l'efficacité en mission ou la surveillance de la péniche pendant son ouverture au public... Aamir et elle laissent leurs amis assez libres de vadrouiller et s'occuper comme ils le veulent. Alors l'adolescent fait largement ce qu'il veut pendant son temps libre tant que ça ne porte pas préjudice à son groupe.

Ace se met aussitôt à faire les pompes. Il est efficace et il a bien progressé. « C'est super ! » l'encourage-t-elle à nouveau. Il a réellement fait de beaux progrès. Un sourire soulève ses lèvres. « Tu as totalement raison. » Si elle ne s'entraine pas avec lui, il risque bien de la dépasser. Niveau exercices, elle n'est pas en reste, elle en pratique presque quotidiennement, le sport est une véritable drogue.

La suite ? Elle a déjà pas mal d'idées. « Les burpees, tu connais ? » Elle lui montre rapidement ce qu'il en est. « Tu essayes d'en faire le maximum en 30 secondes ! » Elle-même se met vite en position et le décompte commence. Pour elle qui en fait régulièrement, c'est assez simple. Au bout des trente secondes, elle a fait 13 burpees et se relève, à peine essoufflée.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entrainement x Ace ;    Ven 26 Aoû 2022 - 18:30
J’fais tout pour paraître le plus stoïque possible mais j’ai déjà du mal à contrôler ma respiration qui s’obstine à se faire plus rapide, plus profonde. Mon cœur a pas non plus le temps de baisser de cadence qu’elle me montre le prochain exercice ; qui a l’air franchement compliqué. J’la regarde faire, en essayant de décomposer ses mouvements. “J’connaissais pas, non.” Mais j’suis content d’apprendre de nouveaux trucs.

J’me mets en place, et puis tâche de l’imiter. Très vite, j’la vois du coin de l’oeil qui les enchaîne à toute vitesse. J’galère à choper le mouvement, suis carrément plus lent. Et, quand elle s’arrête, je finis laborieusement ma cinquième répétition.

“T’en as… fait combien ?” Ah ouais, tant que ça… bordel.

On passe sans traîner à d’autres exos de musculation, et puis, bien sûr, au combat. C’est ma partie préférée, pour tout un tas de raisons. Et bien sûr, aujourd’hui encore, Thaïs ne me ménage pas - trop.

Dé:

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
- Entrainement x Ace ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3