The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Nothing to lose
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Nothing to lose   Jeu 19 Mai 2022 - 22:27
J'sais pas qui a été la personne suffisamment avisé pour m'dire que j'devrais passer par une toilette avant d'rejoindre mes gamins. Qu's'ils me voient dans cet état, ils risquent d'faire des cauchemars d'moi pendant un moment. Ca m'a pas paru con du tout sur l'moment, et j'me suis détourné des discussions seulement pour aller m'rincer, m'permettre de reprendre figure humaine. Dans l'étroite salle d'eau qu'j'ai trouvé, avec l'option miroir en prime, croisé mon reflet m'donne l'impression d'voir un inconnu qu'j'aurais rencontré une fois y'a trop longtemps.

J'détourne les yeux, m'penche vers la bassine pour saisir le linge qu'on m'a laissé. M'défaire le visage de ce sang prend du temps, d'autant qu'ça semble s'être foutu partout. C'est frustrant sur bien des aspects mais je préfère ne rien dire du tout pour éviter d'perdre du temps. Un soupir m'échappe, les courbatures s'sont installées au passage, rien d'bien dérangeant en soi mais ça m'laisse un peu songeur quand même. J'retire mon haut, l'balance dans un coin. J'devrais en faire autant avec mon pantalon, dégueulassé par le sang. Que j'pourrais pas ravoir.

J'ai tout juste le réflexe de fourrer les armes dans la bassine qui déborde quand on frappe à la porte. J'me redresse, j'ai pas passé l'verrou et essaie pas d'le faire pour être en paix. C'est finalement Moon qui ouvre d'toute façon, sur qui j'porte un regard étrange avant d'revenir à mes oignons. L'eau est froide, j'ai qu'un frisson pour m'parcourir, et m'replonger dans ce silence qui m'accompagne d'puis que j'suis arrivé ici. P't'être que pour faire partir la crasse de cette journée, il m'faudra un peu plus qu'une toilette.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Jeu 26 Mai 2022 - 14:04
Les discussions continuent, que ce soit pour savoir ce que l’on va faire des gamins, ou encore comment organiser la suite, mais je finis par m’esquiver quand je n’ai plus rien de vraiment utile à apporter. De toute manière, il va falloir du temps pour tout mettre à plat et réfléchir à un vrai plan sur le long terme au vu des informations qu’on a récoltées.

Et pour le moment, je me sens juste… épuisée, écœurée par tout cela. Je sais que je ne suis pas la seule, et, depuis le temps, je devrais savoir que les hommes sont toujours talentueux et inventifs pour trouver des manières de se montrer cruels, surtout quand il y a un quelconque gain derrière. Surtout quand il s’agit de s’en prendre à plus faible que soi. Sachant que je suis bien plus posée et calme que la plupart des autres, cela peut sans doute expliquer les débordements de certains… de Lennox en particulier.

Je me plante devant la porte, derrière laquelle j’entends quelques mouvements, et je lève la main, suspendant mon geste un instant. Sans doute n’a-t-il envie de voir personne, peut-être encore moins moi que les autres. Je n’aurais peut-être pas dû intervenir, mais je ne pouvais le laisser continuer non plus. Je frappe alors qu’un soupir m’échappe et j’entre sans avoir eu de réponse. Son regard m’arrête un instant, mais il replonge aussitôt dans sa toilette.

Je l’observe quelques secondes en silence avant de le rejoindre et d’attraper le linge qu’il utilise. « Lève la tête. » J’attends qu’il obéisse pour tenter de lui enlever le sang qui macule encore son cou. « Je suppose que te demander comment tu te sens serait un peu idiot. » Je relève les yeux vers les siens. « Tu préfèrerais que je te laisse ? »

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Jeu 26 Mai 2022 - 18:31
Je la scrute longuement avant d'm'exécuter à sa demande. J'relève la tête, l'froid de l'eau m'arrache un autre frisson, et ça s'voit à la chair de poule qui m'recouvre. J'retiens un tremblement, m'contente de fixer le plafond tandis qu'elle prend la parole. Les lèvres pincées, j'soupire un instant : Tu veux quoi comme réponse ? La question s'pose tandis que j'reviens la fixer. Je suis pas agressif, on pourrait croire que j'mords mais c'est pas mon but à cet instant.

J'ai pas dit ça, j'ai pas envie ou besoin qu'elle parte. On est p't'être un peu à l'étroit ici mais pour autant, elle est aussi la seule qui pourrait supporter cette proximité. Et dans ces yeux, j'cherche c'qui pourrait m'faire croire que je lui ais fait peur. Tout à l'heure, avec ces types. Qu'ma violence est sans doute inhérente à c'que je suis, et qu'ça la dérange profondément. J'suis pas persuadé d'être... Je hausse les épaules, un peu dépité. D'bonnes compagnies, y'a pas à tourner autour du pot. C'est toi qui vois c'que tu veux faire, qu'j'ajoute. Tu veux quoi ? Pourquoi elle est là ?

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Lun 6 Juin 2022 - 19:26
« La vérité, c’est bien. » Je lui rends son regard avant de reprendre mon nettoyage en haussant les épaules. « Ça nous réussit pas mal jusque-là non ? » Et je ne vois pas vraiment l’intérêt d’enjoliver le truc. Tout comme il peut très bien me mettre dehors s’il le désire, ce n’est pas comme si je le prendrais mal.

Je ne sais pas trop ce qu’il cherche, ce qu’il attend de moi en me fixant de la sorte. Mais tant qu’il ne me dit pas de partir, pourquoi le ferais-je ? Si je suis venue, c’est parce que je le voulais non ? J’esquisse un sourire un tantinet moqueur. « Parce que d’habitude, tu l’es ? » Je laisse filer un soupir en rinçant le chiffon. « Je voulais savoir comment tu allais. » Je relève les yeux vers lui. « Etant donné que tout à l’heure, ce n’était pas trop ça. » Je hausse une épaule. « Tu n’es pas obligé de parler, juste… Je me demandais. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Lun 6 Juin 2022 - 20:04
La vérité ? J'répète ça d'une voix grave en la fixant. Moon essaie d'prendre ça avec légèreté je crois, pour détendre l'atmosphère tendue d'cette petite pièce, tandis que j'retiens un soupir de circonstances. Qu'est-ce que je peux lui dire ? C'qu'il y a de vraie, d'entier, c'est la colère qui m'dévore actuellement. Mais elle est dans la mesure, elle se contrôle jusqu'au bout d'ses ongles, dans la discipline même d'ses cheveux.

Alors j'la vois mal me comprendre là-dessus. J'me trompe peut-être.

J'ai envie d'brûler ce monde, que j'admets après un temps d'silence, sans un rire pour sa remarque. Non, j'ai jamais été d'bonne compagnie. De tous les broyer, d'mes poings, que j'souffle en réponse. La dernière fois qu'j'ai ressenti ça, c'était à la mort d'mon grand-frère. Et regarde d'la belle cicatrice dont j'ai hérité en échange, celle qui me barre la gueule depuis plusieurs années, qui s'voit suffisamment pour qu'on la manque pas.

Mais j'ai un temps d'réflexion. Un sourire sans joie. Non. Quand j'ai bousillé l'mec qui violait ma belle soeur. Quand j'ai réduit en charpie c'lui qui a essayé d'prendre Rosie. J'suis une bête dans mon crâne, sauf qu'personne la contrôle, même pas moi. J'sais que j'vais être dangereux à partir de maintenant, que j'ajoute, dépité. Juste dangereux pour tout l'monde...

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Mar 14 Juin 2022 - 20:19
Je l’observe alors qu’il parle, qu’il se livre sur ce qui – en partie du moins – le dévore. A-t-il seulement déjà parlé de tout cela à quelqu’un ? Je devrais sans doute faire taire cette partie inquisitrice et vaniteuse qui se réjouit quelque part qu’il m’en parle à moi, mais on ne se refait pas.

« Tout brûler ? C’est plutôt radical. » Un soupir m’échappe. « Je comprends. Cette colère, cette rage… Quand on est en face de ce genre de personnes. » J’essaie de nettoyer encore quelques traces quand bien même l’eau est plus que rouge. « Tu te souviens quand je t’ai dit que je m’étais enfuie ? Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai égorgé l’un d’entre eux et j’ai planté le bout de verre dans l’œil d’un autre. La seule chose que je regrette, c’est que les autres aient été absents. Tout en sachant que je n’aurais pas pu m’enfuir s’ils avaient tous été là… Ce que je veux dire, c’est que tout le monde peut devenir violent, peut vouloir tuer, et la plupart des gens n’ont plus besoin de raison pour l’être. »

Je le dévisage. « De ce que j’ai vu, de ce que tu en dis, de ce que je sais de toi, tu n’es dangereux que quand tu désires protéger les gens auxquels tu tiens. Ou quand il s’agit d’enfants… » J’essore une nouvelle fois le tissu après l’avoir rincé. « Et oui, je me rendais parfaitement compte que ça aurait pu se retourner contre moi quand je suis intervenue… Mais ce n’est pas de toi dont j’avais peur là-bas. » J’ai une seconde de silence. « Je ne dis pas que tu n’es pas un peu… brutal, et tu risques de te perdre si tu vas trop loin, mais tu le sais, pas vrai ? Néanmoins, je ne pense pas pour autant que tu sois dangereux pour tout le monde. »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   Mar 14 Juin 2022 - 23:41
C'est pour ça ? Je la fixe. A ses confessions, j'ai gardé un silence déférent, pour l'écouter avec une attention que j'accorde rarement à quelqu'un. Mais depuis le temps, Moon est rentrée dans mon estime, elle a tout mon respect. Peut-être parce que j'apprends à la connaitre comme aucun est capable de la voir ici, dans ce groupe. A cause d'eux, que tu veux plus...? Plein de trucs. Que ces choses lui font peur, qu'elle angoisse, perd pied parfois.

Je pince les lèvres. Un soupir m'échappe en y pensant : Je sais pas, que j'admets d'une voix éraillée par la fatigue. Tu as peut-être raison, mais j'en suis pas aussi convaincu que toi, que j'ajoute. Je reviens la fixer simplement en penchant la tête : C'est un miracle que j'ai pu t'entendre, que j'admets simplement. Je sais que c'est flippant de l'articuler, mais je crois qu'il faut que je le dise pour qu'elle saisisse à quel point : T'as pris un gros risque, un trop gros risque que tu dois plus reprendre, Moon, que je lui demande comme une faveur. Tu comprends ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nothing to lose   
- Nothing to lose -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant