The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Confessions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mer 25 Mai 2022 - 23:27
J'hoche la tête, je suis d'accord pour qu'elle m'examine. Je relève mon t-shirt pour dévoiler un ventre avec quelques cicatrices. Heureusement, les hématomes ne sont plus visibles depuis quelques semaines déjà. « Allez-y » J'évite son regard, pas vraiment à l'aise.

A quand remonte la douleur ? Je prends quelques secondes pour réfléchir « Je ne sais pas.. Il y a quelques semaines mais c'est plus fort en ce moment... » Jusqu'à m'empêcher de trouver le sommeil parfois, je la fixe quelques secondes, à l'affût d'un verdict qui ne vient pas encore.

Est-ce que j'ai eu des relations non protégées ? J'évite son regard et je sens une bouffée d'angoisse m'envahir, je tremble légèrement, même si j'essaye de ne rien laisser paraître. Je me mords la lèvre, je n'ai pas envie de répondre mais si elle m'a posé la question c'est que c'est important, non ? « Oui » Je souffle en baissant les yeux pour fixer mes chaussures. « Il y a deux mois... environs. » Je fronce les sourcils, tout est confus dans mes souvenirs, beaucoup d'événements se sont passés depuis. J'ai du mal à resituer une date précise alors que les souvenirs, eux, sont toujours bien trop nets dans mon esprit.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Ven 27 Mai 2022 - 22:51

Au moins, Luna se laissa faire sans soucis. Esquissant un sourire rassurant à son encontre, écoutant les symptômes qu'elle évoque. Maux de ventre, absence de règles, et ... un rapport il y à près de deux mois. Non protégé. D'accord. Ne cherchant pas à faire la moindre remarque alors qu'elle vient palper son ventre, s'assurant de ne pas appuyer trop fort pour la faire souffrir inutilement, reprenant à son égard.

Il peut y avoir plusieurs raisons à tes symptômes. Ovaires polykystique, maladie de crohn, infection parasitaire... Grossesse, aussi. Elle était en âge de l'entendre, de toute manière. On peut confirmer ou non la dernière en quelques minutes, j'ai le matériel nécessaire pour ça. la rassure néanmoins la brune avec douceur, reprenant avec une dernière palpation à l'endroit que Luna indique comme douloureux.

Est-ce que tu as souvenir qu'il y avait des maladies spécifiques dans ta famille ? Ca pouvait éventuellement être génétique, pourquoi pas ? Toutes les pistes étaient bonnes à prendre, de toute manière. On va trouver ce que tu as. Mais pour l'instant, ça ne ressemble en rien aux symptômes du VIH, si c'est ce qui t'inquiètes le plus.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Lun 30 Mai 2022 - 0:58
Je fronce légèrement les sourcils quand j'entends des maladies que je ne connais pas. Ovaires polykystiques ? Maladie de Crohn ? Jamais entendu parler. Seule la dernière mention me fait relever la tête. « Une grossesse ? » Être enceinte ? Non ce n'est pas possible. Je me décompose littéralement. Je palis. « Non... » Je secoue la tête en sentant les larmes monter.

Mes oreilles bourdonnent, j'ai du mal à respirer. Je n'entends plus ce que la médecin essaye de me dire. Les nausées reprennent de plus belles aussi. Non, je ne peux pas être enceinte. J'ai l'impression qu'on appuie sur ma poitrine et qu'on m'empêche de respirer. Mon regard paniqué fait le tour de la pièce à la recherche de quelque chose à quoi me raccrocher. J'articule difficilement « C'est pas possible... » Non, non, non tout mais pas ça. Je fais déjà suffisamment de cauchemars la nuit pour me rajouter ça en plus.

Je n'entends même plus les questions sur les maladies dans ma famille. Seule la grossesse me reste en tête et j'ai une crise de panique, incontrôlable.

Truth
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mer 1 Juin 2022 - 23:49

A l'évocation de la grossesse, elle sent bien que Luna ne se sent pas en forme. L'avisant du coin de l'oeil, avant d'aviser les larmes au coin de ses yeux, rapidement suivi de négation et surtout, de ce début de crise de panique. Luna... souffle la brune, venant s'abaisser pour se mettre à sa hauteur et croiser son regard. Restant calme, et prenant une voix rassurante. Respire, doucement. relevant la main pour l'inciter à inspirer profondément, la rabaissant pour le moment de l'expiration. L'invitant à répéter l'exercice plusieurs fois, avant de reprendre d'une voix douce. Dis moi quel jour on est, ton prénom, et ton âge s'il te plaît. Quand tu te sentiras de le faire. La forcer à réfléchir, parler d'autre chose, le temps que la crise ne se calme. Si elle était tentée de la technique des cinq, la brune craint néanmoins que le temps l'en empêche, alors qu'elle vient sourire avec encouragement à la brune. Tu t'en sors très bien. souffle avec douceur Faith, avant de reprendre. Respire à fond, encore une fois. On reprendra nos questions juste après. Une chose à la fois.

ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mar 7 Juin 2022 - 14:53
Je regarde la médecin tandis qu'elle se met à mon niveau. Je lutte pour respirer mais j'ai l'impression que chaque inspiration est difficile, douloureuse. J'essaye de me concentrer sur sa voix, sur ses gestes et au bout de quelques minutes, ça va mieux, l'air passe à nouveau plus facilement.

« Je sais pas quel jour on est... » Et ça fait longtemps que j'ai perdu le fil des jours ou des semaines, ce n'est pas en rapport avec ma crise de panique. Tout ce que je sais, c'est que le temps passe, les journées défilent parfois trop vite, parfois trop doucement. « Luna Caldwell, j'ai 20 ans. » Les larmes sont toujours là, au coin des yeux. Je les essuie du revers de mon t-shirt.

Ma respiration est revenue, je ferme les yeux quelques secondes pour calmer les battements frénétiques de mon cœur. Quand je les réouvre, c'est pour les poser sur Faith et lui demander d'une petite voix tremblante : « ça ne peut pas être ça, hein ? » Non, pitié, tout mais pas ça. Un premier sanglot me secoue. « Il s'est pas protégé, je voulais pas mais... mais il était trop fort... » Et les images reviennent, de cette cave, des assauts de cet homme, de son rire, de ses coups. Les larmes coulent et ne s'arrêtent plus. Trop longtemps à tout retenir, à essayer d'être forte, à tout garder pour moi, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà trop plein.

Truth
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mar 7 Juin 2022 - 23:26

Qu'importait qu'elle ne se rappelle pas le jour, tant qu'elle parvenait à se concentrer sur sa voix. C'est déjà très bien. promet la brune avec un sourire encourageant, la laissant sécher ses larmes avant de la voir à nouveau s'interroger à l'idée d'être potentiellement enceinte, reprenant fermement. Honnêtement, je ne pense pas. Mais autant écarter la piste et si c'est vraiment le cas... J'ai ce qu'il faut pour stopper ça. D'accord ? La possibilité était là. Il lui restait un abortif, un seul. Et si cette gosse en avait besoin ... Elle ferait le nécessaire. Et alors qu'elle s'apprêtait à la rassurer à nouveau, les mots qui suivent dont tomber une chappe de plomb sur ses épaules. Avisant Luna sans mot dire, alors qu'elle comprend l'essentiel de ce qu'elle sous entends. Luna... souffle la brune, sentant sa gorge se serrer. Venant serrer la main de sa patiente dans la sienne avec douceur, avant de reprendre. Tu n'as rien à te reprocher. Déjà. Qu'il soit fort ou non, un viol restait un viol. Aucune excuse. Ecoutes. Laisse moi faire les examens, d'accord ? On en a pour quelques minutes, et tu seras tout de suite rassurée. Ca lui enlèverait déjà un sacré poids de l'estomac, si elle n'était pas enceinte. Et le cas échéant, elle avait de quoi annuler tout ça. Lui présentant un test de grossesse, avant de reprendre. Tu sais l'utiliser ?

ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Jeu 9 Juin 2022 - 16:19
J'essuie les larmes qui coulent avec la manche de mon t-shirt. Je me sens tellement nulle de craquer comme ça, mais j'ai l'impression de lâcher tout ce que je retenais depuis plusieurs semaines, depuis mon enlèvement et la séparation avec mon frère plus précisément. Faith me dit que je n'ai rien à me reprocher. C'est compliqué. Je me contente d'hocher la tête, laissant les larmes couler sans chercher à les retenir.

Je jette un coup d’œil au test qu'elle me tend. Je lui adresse un regard un peu désespéré. « Non, non, je ne sais pas... » Comment je pourrais ? J'avais 14 ans au début de l'épidémie, tout ça, c'était encore trop flou pour moi. J'étais trop jeune pour que ma mère m'enseigne ce genre de trucs. Et après et bien disons que je n'ai pas eu d'autre figure maternelle et surtout, je n'en ai jamais eu besoin vu que je n'avais jamais eu de relation sexuelle avant ça.

Faith m'explique et je m'éclipse quelques secondes pour aller faire le test. J'ai le ventre noué par l'appréhension. Je reviens assez rapidement et je le lui tends, fébrile. Je suis suspendue à son verdict, à deux doigts de m'effondrer à nouveau.

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    
- Confessions -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant