The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Confessions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Lun 13 Juin 2022 - 21:13

Elle ne savait pas. Pas de problèmes, elle prendrait le temps de tout lui expliquer, avec patience. Lui assurant que tout se passerait bien, avant de la laisser faire son affaire et revenir avec le petit test que la brune vint poser sur la table, attendant patiemment. Dans un silence certes dérangeant, avant qu'enfin, le résultat ne lui lève une chape de plomb qui était venue s'abattre dans son ventre, relevant les yeux sur la petite brune. Je n'en doutais pas une seconde, mais tu n'es pas enceinte. esquissant un sourire à la jeune femme, reprenant en venant poser sa main sur la sienne. Tu n'as rien à craindre de ce côté là, donc. Ok ? qu'elle souffle avec douceur, avant de reprendre. Est-ce que... Tu veux me parler, de ce qu'il s'est passé ? Parce que tout garder pour elle ne l'aiderait assurément pas à se porter mieux, dans les jours et semaines à venir. Tu n'es pas obligée. Mais ça pourrait te soulager d'en parler à quelqu'un et je l'ai fait des années durant. Même pendant l'épidémie. qu'elle souligne avec douceur. Ce qui tu as, ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible. C'est ce qu'on appelle un stress post traumatique, pour simplifier. Et ... C'est le fait de tout garder pour toi, qui te crée ces problèmes. Crises d'angoisse, absence de règles, douleurs. C'est ton corps qui subit le stress, et l'extériorise comme il peut.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mar 14 Juin 2022 - 15:18
Le soulagement est immense. Je me sens vaciller et je suis obligée de m'assoir pour ne pas m'écrouler. « Vous... vous êtes sûre ? » J'ai du mal à y croire. Mes yeux se posent sur le bâtonnet, je suis bien incapable de lire le résultat. J'ai à nouveau les larmes aux yeux. Une grossesse, ça aurait été le pire scénario possible, ce n'était pas envisageable. J'ai jamais voulu avoir d'enfant, enfin j'y ai jamais réfléchi surtout, mais ce qui est certain c'est que je n'en veux pas comme ça, pas d'une ordure.

Faith me demande si je veux lui en parler. Je reste silencieuse, c'est difficile de trouver les bons mots pour tout expliquer et mon regard se baisse aussitôt vers le sol.  « Un stress post-traumatique ? » Je fronce les sourcils, pas sûre de comprendre. « C'est... dans ma tête alors que ça ne va pas ? » Je me mords nerveusement la lèvre. « Il y a des médicaments pour ça ? » Je pense aussitôt à ma mère qui avait des médocs pour soigner sa dépression justement, je ne suis pas dans le même cas, si ?  

J'hésite avant de me lancer : « J'ai été enlevée il y a quelques semaines, par un groupe, les Brotherhood. Ils voulaient me revendre, je crois. Ils m'ont laissé dans une cave avec des enfants. C'est là que... » Je me mords la lèvre, je sens les larmes monter à nouveau et je suis incapable de continuer. « Les Stars nous ont sauvé. C'est fini maintenant. » Oui, je suis en sécurité, mais dans ma tête, c'est loin d'être fini : les cauchemars, la peur d'être à nouveau touchée.   

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Sam 25 Juin 2022 - 10:03

Sûre et certaine. Maintient fermement Faith en avisant sa cadette, hochant la tête à sa nouvelle question. En quelques sortes, oui. Et ça se ressent dans ton corps par le biais de douleurs, crises d'angoisses... Ce genre de choses. Tout ce qu'elle avait présenté comme symptôme depuis, donc. Le meilleur médicament, c'est d'en parler, et de faire un suivi que je peux te donner. Si tu te sens prête, bien sûr. Elle ne pourrait pas faire de miracles, si Luna ne voulait pas se jeter d'office dans ses souvenirs traumatiques. Pour le moment je vais te donner au moins de quoi bien dormir la nuit. Histoire de soulager un peu tes angoisses, mais ensuite... Il faudra faire ce qu'on appelle une thérapie. Pourquoi pas le temps que tu es ici ? Se taisant alors qu'elle évoque ce groupe qui souhaitaient la revendre, et tout ce qui s'en était suivi. Pinçant les lèvres à cette idée, se retenant néanmoins de faire le moindre commentaire qui n'aurait pas sa place dans cette discussion, ne reprenant qu'une fois sûre que Luna avait terminé.

Je suis désolée que tu en sois passée par là. Mais comme tu l'as dis, tu es sécurité maintenant. rappelle la brune avec douceur, lui tendant un demi-comprimé qui l'aiderait au moins à dormir sans cauchemars. Il faut que tu te débarrasse de tout ça. En parlant, en posant des mots sur ce qu'il t'es arrivé, petit à petit. Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite, bien sûr.

ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Sam 9 Juil 2022 - 0:21
J'écoute attentivement les explications de Faith sur les symptômes dont je souffre. Ainsi, ça serait donc surtout dans ma tête, liés à ce que j'ai vécu il y a quelques semaines. Je me mords la lèvre, indécise. J'aurais presque préféré qu'il y ait une explication médicale. Là, pas vraiment de médicaments à prendre, il faut plus parler de ce qu'il s'est passé, mettre des mots sur les maux. Est-ce que je me sens prête ? Pas sûre. Rien que l'idée de devoir me souvenir et en parler ça me fout la boule au ventre.

Une thérapie, le temps que je suis ici ? Je réfléchis quelques secondes. J'appréhende un peu. « ça ne marche pas tout le temps les thérapies... » Je souffle. La preuve ? Ma mère s'était empiffrée de médicaments, les séances avec le psychologue n'avaient eu aucun effet. Pire, les traitements qu'il lui avait donné, avaient finalement servi à se tuer. C'est en tout cas les comprimés que j'ai retrouvé sur son lit juste après sa mort, quand son rôdeur nous avait attaqué Ace et moi.

« Je reviendrais... » je lui affirme. « Quand... Quand je serais prête. » Là, c'est trop difficile. Je prends le comprimé qu'elle me tend et l'étudie quelques secondes au creux de ma main. Je ne pense pas le prendre. « Ma mère s'est suicidée avec ça... » Je murmure en levant le regard vers Faith. « Je ne peux pas... » Je finis par le lui retendre.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Sam 9 Juil 2022 - 12:20

Non, c'est vrai. Mais je peux faire de mon mieux, pour que ça marche sur toi. souffle avec douceur la brune en croisant son regard, hochant la tête à sa réponse. Quand elle serait prête, donc. C'était parfait en l'état. Fronçant les sourcils quand elle évoque le suicide de sa mère, récupérant le comprimé qu'elle vient refermer dans sa paume avant de relever le regard vers elle, plus que compréhensive.

Je comprends... On va rayer les médicaments de la liste, alors. Elle ne pouvait pas être désolée, ni même trouver une condoléance a lui offrir. Pas après toutes les horreurs que Luna semblait avoir vécu. On va revenir aux méthodes de grand mère alors. Ce soir, juste une tisane, et au lit. souffle la brune avec un sourire, faisant le même produit pour elle. Je vais te garder en observation, d'accord. Et des demain, tu pourras retourner dans ta chambre. Mais on doit d'abord faire en sorte que tu te repose au maximum ce soir. Au moins pour permettre à son corps d'enchaîner une nouvelle journée, et pouvoir faire un peu plus d'espace dans sa tête visiblement accablé par des traumatismes bien trop conséquents.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    
- Confessions -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3