The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Confessions
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Confessions    Jeu 19 Mai 2022 - 20:29

Elle aurait juré que quelqu'un était derrière la porte, et il ne lui fallût que quelques minutes pour s'en assurer. La petite brune des stars était bien là, fixée devant sa porte, sans sembler savoir si elle comptait entrer, ou non. De l'autre bout du couloir ou Faith avant manqué de lui faire signe avant de voir son hésitation, la brune était finalement restée adossée au mur en la laissant faire, suspicieuse. Pas de tentative d'effractions, ni même de toquer à la porte. Rien. Le néant le plus total, alors qu'elle s'intriguait à chaque nouvelle seconde de ce que pouvait bien lui vouloir Luna à ne pas oser entrer de la sorte, sans pour autant chercher à partir, avant de se décider à avant en silence dans le dos de sa cadette.

Tu me cherches ? propose la brune dans le dos de la plus jeune, lui offrant un sourire rassurant quand elle fait volte face.

Tu n'avais pas l'air de vouloir bouger de devant la porte, mais je t'assure que c'est bien plus confortable dans un fauteuil que debout parmi les courants d'air. fait remarquer la sexologue avec une esquisse de sourire, attendant patiemment de voir si Luna comptait préciser les raisons de sa venue.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Jeu 19 Mai 2022 - 21:29
Qu'est-ce que je fous là, plantée devant la porte du médecin ? J'hésite, je devrais frapper, entrer, consulter et repartir, mais quelque chose me bloque, la peur surement. Alors je reste là, fébrile, indécise. Combien de temps ? Aucune idée, trop longtemps surement. Mon regard est fixé sur la porte, à plusieurs reprises, je lève la main, bien décidée à frapper puis j'abandonne l'idée et mon poing retombe le long de mon corps.

C'est une voix derrière moi qui me fait sursauter et je me retourne précipitamment pour me retrouver face à la fameuse médecin. J'hoche fébrilement la tête. « J'ai besoin de voir un médecin. » Et ce n'est probablement pas une bonne idée. J'ai envie de partir en courant. Je sais que je devrais parler, expliquer pourquoi je suis là, mais je reste complètement bloquée, incapable de dire un mot. C'est pas vraiment le genre de trucs qui s'avoue dans entre deux portes, dans un couloir.

Je jette un regard inquiet autour de moi, mal à l'aise. « Oui, je préfèrerais qu'on rentre aussi. » Je finis par souffler sans oser trop la regarder en face.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Ven 20 Mai 2022 - 18:24

Donc, besoin de voir un médecin. Et le manque d'éléments l'incite à penser qu'elle ferait mieux de ne pas insister tout de suite, alors qu'elle esquisse une ébauche de sourire. Alors, tu es devant la bonne porte. Au cas ou elle en aurait douté. Et quand Luna assure qu'elle préférerait rentrer, il ne lui fait pas plus pour tourner la poignée, et s'effacer pour la laisser passer la première dans la pièce, refermant la porte dans son dos pour venir à sa suite. Lui faisant signe de prendre place sur le canapé quand elle vient se laisser tomber sur l'un des fauteuils, croisant une jambe sur l'autre en avisant sa petite patiente imprévue.

Je te propose à boire, avant que tu ne m'explique en quoi je peux t'être utile ? Si elle avait bonne mémoire, Luna n'avait pas été une fervente adoratrice des alcools forts, à la dernière réunion de leur groupe. Tisane, café, ou eau. propose t-elle en indiquant la vieille bouilloire, avant de revenir à elle avec un sourire encourageant. Pas à pas, comme souvent. Piochant une cigarette dans son étui pour la glisser au coin de ses lèvres, attendant patiemment.

ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Dim 22 Mai 2022 - 0:46
Je m'assois, toujours mal à l'aise et je scrute un instant la femme en face de moi. J'ai hésité à en parler à Kaycee, mais on a quasiment le même âge, c'est un peu gênant du coup, ça me paraissait plus simple d'aborder mon soucis avec une inconnue mais là, maintenant, en face d'elle, j'ai un doute. Sa question me tire de mes pensées « De l'eau, merci. » Hors de question de me risquer encore à un truc que je ne connais pas, j'ai jamais goûté du café ou du thé.

J'hésite encore un bref instant, avant de me lancer :  « Comment on sait si... si on est malade ? » Mes doigts se nouent nerveusement entre eux. Je dois être plus précise, je sais, sinon ma question tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. « Je veux dire, si.. si.. Je... Je veux savoir si j'ai le Sida ou quelque chose dans le genre. » Je deviens plus fébrile tandis que mes joues chauffent. « J'ai souvent envie de vomir et j'ai parfois des douleurs au ventre... » Je me mords la lèvre. Je me sens stupide avec mes questions, mais j'avais 14 ans au début de l'épidémie, je ne me posais pas ce genre d'interrogations. Puis ma mère est décédée et je n'ai plus eu de figure maternelle avec qui aborder le sujet.

Truth
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Dim 22 Mai 2022 - 21:42

De l'eau, donc. Lui déposant le verre demandé avec un sourire, avant que la petite brune ne se décide enfin à prendre la parole. Relevant le regard pour l'écouter, s'interdisant de froncer les sourcils quand elle évoque la possibilité d'avoir contracté le ... vih ?

Oh... souffle la brune, quelque peu surprise. Si elle s'était attendue à beaucoup, certainement pas à ça. D'accord, je vois. Nulle trace de jugement dans son regard ou sa voix, alors qu'elle calcule vaguement l'âge que devait avoir la jeune fille au moment de l'épidémie. Pas de quoi être une experte dans le domaine de la virologie, donc. Tu sais, le sida est transmissible par le sang, les rapports sexuels, ou une aiguille. Est-ce que tu pense avoir été exposé à ce genre de risques ? propose la brune avec douceur, reprenant concernant ses symptômes.

Ca peut venir de plusieurs autres possibilités. Des règles douloureuses, le stress, ou même un virus qui peine à passer. Est-ce que tu serai d'accord pour qu'on regarde ? Autant commencer directement par l'ausculter, avant de s'avancer sur quoi que ce soit. Jugeant également bon de préciser.

Bien évidemment, tout ce qui se dira dans cette pièce, n'en sortira pas. Tout. C'eut été bête de manquer des informations vitales, si la petite brune craignait un jugement. Lui indiquant de se relever pour qu'elle puisse s'asseoir directement sur son bureau, reprenant. Vers quelle zone tu as les douleurs généralement ?

ANAPHORE
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Dim 22 Mai 2022 - 23:05
Je la remercie d'un regard tandis que la médecin me serre un verre d'eau. Je bois une gorgée avant de le reposer sur la table. Mes doigts restent noués autour, comme pour se raccrocher à quelque chose. Mon regard se baisse légèrement quand elle évoque les différents moyens de transmission du VIH et me demande si je suis dans un de ces cas-là. « Oui... » Je murmure d'une voix si basse que je ne suis pas sûre qu'elle ait entendu. J'ai un bref hochement de tête, sans la regarder en face, un peu trop gênée.

Mon regard se relève quand elle évoque les règles douloureuses. « Non, je ne les ai plus depuis... » Mes sourcils se froncent, elles ont jamais été très régulières, mais j'ai du mal à me souvenir depuis combien de temps je ne les ai plus. « Deux mois, je dirais. » Un peu plus peut-être. Je me raidis quand elle parle de m’ausculter avant d'hocher doucement la tête.

« Merci... » Ma main se porte vers le côté droit de mon ventre, là où la douleur se faire parfois ressentir, à divers degrés d'intensité. « Ici...» J'appréhende une consultation. « Qu'est-ce que vous allez faire ? » Une nouvelle fois, je me dis que j'aurais mieux fait de rester loin d'ici, ça finira par passer, non ?

Truth
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    Mer 25 Mai 2022 - 17:30

Plus de règles. La brune hoche la tête, l'air de dire qu'elle à compris, laissant sa jeune patiente prendre place pour indiquer le côté de son ventre qui lui est douloureux. Si tu me l'autorise, j'aimerai juste palper la zone. Voir s'il n'y à pas de grosseur, ou si tu n'as pas un début d'infection, tu comprends ? explique patiemment la brune, soucieuse de ne pas mettre mal à l'aise Luna.

Je peux le faire directement par dessus tes vêtements, si tu n'es pas à l'aise. précise la brune avec douceur, captant son regard pour la rassurer, avant de reprendre.

Tu n'as plus de règles depuis deux mois. Mais j'aimerai savoir quand tes douleurs ont démarré ? avaient-elles suivi l'aménorrhée ? Ou était-ce arrivé en même temps ? Et ... Excuse moi la question gênante, mais j'aura également besoin de savoir si tu as eu des rapports non protégés, récemment.

Histoire de ne mettre aucun diagnostic de côté. Et en l'état actuel des choses... Si une grossesse pouvait être une raison à tous les symptômes qu'elle évoquait, d'autres encore pouvaient en être la cause.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions    
- Confessions -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant