The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

What shall we die for ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What shall we die for ?    Sam 16 Juil 2022 - 22:14
Pensif, Valérian expira des volutes grisâtres tout en dévisageant la jeune femme. Celle-ci s’ouvrait peu à peu, comme une forteresse aurait finalement révélé ses secrets. Son récit suintait cependant l’amertume et la désillusion, à la façon d’une blessure purulente dont la sanie aurait longtemps gangréné Axelle - altérant son amour-propre et sa perception d’elle-même.

Lex semblait s’être longtemps considérée comme un élément dispensable : comme une pièce détachée gravitant autour de groupes sans jamais s’y implanter ; comme une paria qui avait été sacrifiée à plusieurs reprises, et sans scrupules, pour assurer la pérennité de communautés où elle n’avait pas su trouver sa place… son parcours était celui d’une survivante pétrie de solitude, résignée à son sort après avoir essuyé de nombreuses déconvenues.

L’aveu final de Lex déconcerta quelque peu le grec : « je ne trouve pas ça puéril. » répondit-il d’un ton bourru, maladroit. « Bien au contraire. » La sincérité de la jeune femme l’avait désarmé, si bien que Valérian se trouva à court de mots l’espace de quelques secondes. Il s’éclaircit finalement la gorge et reprit : « nous ne sommes certainement pas une famille idéale : la plupart d’entre nous sommes des idiots doublés de brutes. Mais si tu penses avoir ta place au sein d’un groupe aussi mal assorti, alors j’en suis heureux. » Un maigre sourire étira la commissure de ses lèvres, et disparut presque aussitôt.

« Nous ne sommes pas des saints - loin de là. » dit ensuite le grec en retrouvant sa désinvolture habituelle. « mais nous n’avons pas pour habitude de laisser des gens en arrière. Si tu t’investis pour le groupe, alors chacun de ses membres te rendra au quintuple ta loyauté. Nous sommes des brutes, des ivrognes et plus encore des salopards, mais nous nous protégeons les uns les autres. » Son regard perçant se posa sur Lex : « tu t’es démenée pour t’intégrer au groupe. À mes yeux, tu y as largement gagné ta place. »  

Un souffle amusé échappa ensuite à Valérian à la remarque de la jeune femme concernant Anton. « En vérité, je le soupçonne fortement d’en pincer pour toi. » glissa-t-il malicieusement. « Il est bien moins casse-pied quand tu es dans les parages. Il semblerait que tu aies réussi à apprivoiser cet ours mal léché. »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What shall we die for ?    Dim 17 Juil 2022 - 12:58

Au moins, le court silence eu le mérite de l'apaiser un peu. Perdant son regard sur les vagues, avec cette sensation d'avoir trouvé son endroit, quelque part sur cette terre. Si la mer l'avait toujours fasciné, avoir la possibilité d'en admirer la beauté à chaque seconde depuis leur arrivée à Crescent avait le don d'apaiser nerfs tout autant que cette cigarette partagée, relevant le regard quand Valérian annonça ne pas trouver ça puéril. Esquissant un sourire à sa propre description du groupe, secouant doucement la tête. Touchée profondément, par les remarques du grec concernant sa personne. Wow, je ... Les mots lui manquent, devant cette place ouvertement gagnée qu'il lui confirme, son regard ancré dans le sien. Déstabilisée, de l'entendre de manière si frontale, quand elle ne s'y attendait absolument pas. Merci, Valérian. Juste merci. Parce que le plus gros de ses émotions devait se lire dans ses yeux bruns, à l'instant précis. J'espère pas t'décevoir, alors. qu'elle promet avec une sincérité déconcertante. Lui comme elle n'étaient définitivement pas habitués aux grands élans d'émotions, et les derniers mois n'avaient en rien aidé à apaiser ça. Mais au moins semblaient-ils se comprendre d'un regard, quoi que les mots ne dépassent pas la pensée. Ne pouvant s'empêcher de rire nerveusement en baissant le regard à l'évocation d'Anton, et de cette idée qu'il puisse en pincer pour elle.

La vérité, c'est que je crois qu'on s'apprivoise mutuellement. admet-elle non un sourire qu'elle peine à masquer. Pour la première d'puis une éternité, j'me sens vraiment ... Moi même. qu'elle concède, reprenant avec un sourire complice. Mais promis, il reste ton fan numéro 1.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What shall we die for ?    Mar 16 Aoû 2022 - 19:16
Devant la profonde gratitude qu’exprimait le regard de Lex, Valérian se contenta de hocher gauchement la tête. Il se détourna alors vers l’horizon bleuté qui se prolongeait à perte de vue. S’il était un orateur hors pair, doublé d’un beau parleur, le grec se trouvait invariablement démuni de sa verve lorsqu’il était confronté à une trop grande sincérité. L’attitude de la jeune femme, quoiqu’elle le touchât certainement, le déstabilisa par conséquent, si bien qu’il ne sut que dire en cet instant.

Lex reprit finalement la parole, d’une voix légèrement enrouée par l’émotion, et le grec lui jeta une oeillade discrète. « Je ne doute pas que tu sauras te montrer à la hauteur. » lui répondit-il, et une risette affectueuse fit tressaillir la commissure de ses lèvres. Elle illumina son visage, se frayant un chemin à travers le masque de pierre qu’il arborait en toutes circonstances. Une once de chaleur rehaussa le timbre de sa voix lorsqu’il dit : « tu es une Exilée. Tu es l’une des nôtres. » Ça ne faisait aucun doute : la jeune femme s’était greffé à cet alliage comme un maillon manquant, parfaitement adapté, dont l’ajout avait participé à solidifier l’ensemble. Elle était chez elle, au même titre que n’importe quel autre Exilé.

Un souffle amusé échappa au grec devant l’aveu de la jeune femme concernant Anton. « J’allais te conseiller de prendre garde à cette brute épaisse, mais je me demande si tu ne mordrais pas plus fort que lui, en vérité. Anton a tout intérêt à faire attention à ses fesses ! » se réjouit-il. Il était néanmoins très heureux pour son ami qui n’avait que trop longtemps souffert de la solitude. Valérian ne doutait pas que Lex l’aiderait, petit à petit, à s’affranchir de ses démons et à être en paix avec lui-même.      

Il pouffa à la plaisanterie de la jeune femme : « me voilà rassuré ! J’ai failli prendre ombrage de son attirance pour toi. » Après avoir échangé une oeillade complice avec Lex, Valérian se tourna à nouveau vers l’océan et s'absorba entièrement dans sa contemplation : « nous devrions rester encore un peu. » proposa-t-il à mi-voix. Là, face à cette ouverture paisible, baignée de bleus, il sentait bien ; hors d’atteinte de ses propres démons...

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What shall we die for ?    
- What shall we die for ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2