The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Make each day count x Axelle ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 909
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Ven 17 Juin 2022 - 23:16

Plus tard les remerciements. Se baissant à l'ordre donné par l'archère, avant de la suivre sans demander son reste quand la flèche atteint sa cible avec force, claquant la porte avec fracas pour empêcher le second type de les suivre. Ok, ok... C'était le moment de se concentrer intensément, pour trouver un truc, n'importe quoi. J'ai ! Son regard venant se poser sur une vieille étagère qui semblait peiner à supporter son propre poids, venant pousser de tout son poids contre cette dernière.

J'fais au mieux. grogne la brune, venant forcer ses muscles alors qu'enfin, le grincement du métal lui confirme que l'armoire accepter de céder, avant que la détonation ne retentisse et qu'elle n'avise Allïa avec un air affolé. C'est sans doute l'élément déclencheur qu'il lui manquait pour pousser un peu plus cette foutue armoire, la bousculer d'un coup d'épaule pour qu'enfin, le bloc de métal ne vienne coincer la porte. Ignorant les cris de leur assaillant, alors qu'elle en profite pour jeter un oeil à la brune. Ca va ? regard inquiet dans sa direction, la poussant avec douceur hors de portée de la porte ou de nouveaux tirs pourraient fuser avant de venir poser ses mains contre ses genoux, reprenant son souffle en douceur. Au moins, elles avaient quelques secondes de répit. De quoi reprendre leur souffle, et s'occuper de la main de la brune, alors qu'elle vient récupérer un morceau de chiffon supplémentaire dans son sac pour le lui tendre. Mets ça, histoire de stopper le saignement.

Et maintenant ... La sortie. Le risque que le phare ne s'embrase rapidement était présent, malgré l'humidité ambiante. Ca va aller pour la suite ? L'épaule, maintenant sa main ... Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir, de voir l'archère malmenée de la sorte. Ce sont les nouveaux coups portés à la porte qui lui font relever la tête dans la direction bloquée par l'armoire, avant d'aviser la brune. On bouge? Autant ne pas tenter le diable une fois de plus...



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Sam 9 Juil 2022 - 0:13
« Merci ! » Allïa glisse la serviette sur sa main blessée pour arrêter le saignement. Elle examine rapidement sa blessure, mais heureusement, ce n'est que superficiel, la peau est abîmée mais elle parvient à bouger ses doigts sans soucis. La balle n'a pas touché d'os ou de muscles. « Oui, ça va aller ! » Elle lui adresse un bref sourire. « On a eu chaud encore une fois... » soupire-t-elle. Jusqu'à quand la chance leur sourira-t-elle ? Autour d'eux, leurs compagnons tombent les uns après les autres : Sasha, Isha, Daphné et tans d'autres.

« On bouge ! » confirme-t-elle, l'archère ne tient pas à rester plus que nécessaire sur place. Elles descendent rapidement les marches d'escaliers pour arriver dans la grande cuisine. Allïa hésite. Son regard se tourne vers les cartons empilés dans la pièce. « On devrait fouiller ! » Ou plutôt Axelle devrait, de son côté, entre son épaule et sa main blessées, elle n'est pas vraiment en état de renverser les cartons. Il y a peut-être quelque chose d’intéressant dedans ? De la bouffe, de l'alcool, des armes ? Aucune idée, mais elles ne peuvent pas passer à côté de ça.

L'archère jette un coup d’œil à l'extérieur. Il n'y a personne, pas de trace de morts ou de vivants. Du haut, leur parviennent toujours les cris et les coups de l'homme contre la porte. Vu l'épaisseur de l'armoire, elles devraient être tranquilles pour un moment. « Je surveille les alentours au cas où ! » Son arc autour de son épaule, elle sort son couteau de chasse.

L'air frais vient lui fouetter le visage et lui redonne un peu de couleur. Sa blessure à l'épaule est douloureuse. Elle profite de la brève accalmie pour y jeter un coup d'oeil. Décollant son t-shirt, elle constate que c'est une belle éraflure qui sera probablement douloureuse dans les jours à venir mais qui ne devrait pas laisser de séquelles. Dans son malheur, elle a eu de la chance.

Spoiler:


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 909
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Lun 11 Juil 2022 - 19:42

Mon vieux disait toujours qu'on s'habitue à tout. Vois ça comme une promenade de santé. Etait-elle trop plongée dans la résilience, pour parvenir à en rire de suite ? Sans doute, oui. Mais après la mort de Sasha, elle avait pris la décision de se blinder, pour ne plus montrer les douleurs du deuil. A chacun sa croix après tout. Hochant la tête quand la brune lui demande de commencer les fouilles, y allant sans trop demander son reste avant de lâcher une exclamation de joie. Putain Allïa, les affaires reprennent ! Des fringues. Partout. Des vraies fringues. Sous vêtements, lingerie féminine, t-shirt, et même un bombers qu'elle s'empresse d'enfiler par dessus sa veste, ajoutant une chemise à carreau qu'elle vient nouer à sa taille. J'propose une pause shopping, parce que franchement la mode hiver 2022 ambiance survie, ça commençait à me pomper. Suffisait de rouler le tissu pour qu'il rentre dans les sacs. Réceptionnant des t-shirt qui devraient convenir à Anton, d'autres pour Yulia, et même un manteau long qui devrait convenir à Valérian en fourrant ce qui seraient d'ici peu dans sa garde robe à la va-vite, avant d'aviser le reste des contenus. Fruits, légumes, qui viennent tous remplir son sac sitôt qu'elle les voit avant de s'attarder sur les bocaux de viande.

C'est vraiment des connards ces mecs. Qu'elle lâche en réceptionnant un bocal avant de le lui montrer, reprenant. Ils nous ont fait un foin, alors qu'ils ont de quoi bouffer pendant 10 ans. Même si on les avait volé, ils s'en seraient pas rendu compte tellement y'a de quoi faire... Mais bon. Visiblement la politesse c'était plus tellement comme avant, hein. Haussant les épaules avant d'aviser son sac plein, reprenant à l'attention de l'archère.

Tu te sens d'en prendre un peu dans ton sac ? J'le porterai au besoin, c'pas un soucis. prévient-elle néanmoins, cherchant à la ménager au maximum avec ses blessures. Ca va aller ?



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Dim 31 Juil 2022 - 23:25
« Qu'on s'habitue à tout ? » Allïa lui adresse un regard mitigé. Elle n'est pas certaine de pouvoir s'habituer à tout justement. « La douleur, le danger peut-être, mais la mort... » L'archère se mord la lèvre. Non, elle ne connait personne qui puisse rester insensible face à la perte d'un proche. On peut tuer de sang froid, se renfermer sur soi-même, se blinder, mais la mort finira forcément par faire tomber toutes les barrières. Elle hausse les épaules, elle n'a pas le temps de poursuivre sa discussion sur la mort tragique de Sasha qu'Axelle fait une bonne découverte : des vêtements. « Oh, cool ! » La chasseuse attrape un débardeur et une veste. Rapidement, elle enlève son haut, tâché de sang et de tâches et enfile avec plaisir les vêtements. « Avec plaisir pour la pause shopping ! » Avant l'apocalypse, jamais elle n'aurait pris plaisir à faire des boutiques de fringues, mais là, comme le dit si bien son amie, c'est une question de nécessité.

Brandissant un ensemble de lingerie noir plutôt sexy, elle le lance à Axelle : « Tiens, j'en connais un qui devrait être content.. » souffle-t-elle, taquine, à son amie, faisant une nouvelle fois référence à sa liaison avec Anton. De son côté, elle emmène avec elle quelques vêtements aussi, s'attardant elle aussi sur un ensemble de lingerie rouge qui ne devrait pas laisser son époux indifférent. Et puis, porter de beaux sous-vêtements contribue sans aucun doute à se sentir bien dans sa peau ! Une fois les vêtements triés, elles passent à la nourriture. Elle attrape quelques pommes et deux bocaux de légumes. Pour la viande par contre, Allïa s'arrête quelques secondes pour observer le contenu du bocal. « Attends, c'est... » Elle le montre à Axelle « ... un ongle ? » Une nausée la prend. Eurk. Visiblement, manger de la chaire humaine devient de plus en plus courant. « On laisse la viande, hors de question de prendre le risque de bouffer de l'humain. » Elles sont bien chargées de toute manière.

Une fois dehors, Allïa avise le petit navire. « On a qu'à longer le rivage avec ça ! » L'occasion est trop bonne pour qu'elles passent à côté. Les deux femmes chargent leurs lourds sacs à dos avant de prendre place à bord du petit véhicule maritime. Malheureusement, après quelques kilomètres, c'est l'essence qui vient à manquer et elles sont contraintes d'abandonner leur embarcation pour continuer leurs chemins à pieds. Ce ne sont que de longues heures plus tard qu'elles rentreront enfin chez les Exilés avec un peu de nourriture pour quelques jours.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Make each day count x Axelle ; -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: