The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Make each day count x Axelle ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 15:12
Après de très longues heures de marche, Axelle et Allïa sont enfin arrivées au bout de leur destination. Le Phare de New Dungeness se dresse devant elle à quelques mètres. Elles n'ont plus qu'à emprunter la longue bande de terre qui traverse la baie pour l'atteindre. « ça va ? » demande l'archère à son amie en se tournant vers elle. Le voyage n'a rien eu de simple, emprunter la côte n'était pas l'idée du siècle. Marcher dans le sable, éviter la ville de Port Angeles pour ne pas tomber sur des rôdeurs leur a demandé pas mal de détours et a encore considérablement rallongé le trajet.

L'archère est fatiguée, elle se demande si cette petite sortie en vaut la peine. Lorsqu'elle a trouvé les plans de ce phare situé à quelques kilomètres à vol d'oiseau de leur emplacement, en fouillant dans les meubles de la chambre qu'elle occupe avec Maes, elle s'est dit qu'ils devaient aller là-bas. Un phare est probablement construit partout de la même manière, non ? Alors avant de se risquer à aller trouver Maverick, ils pouvaient se rendre dans un autre bâtiment du même style pour étudier ce qu'il est possible d'y faire. Elle n'a pas tardé à proposer à Axelle de se joindre à elle, Maes restant avec Maya.

Allïa a sur elle, son arc, des flèches, son couteau de chasse et un sac avec des rations de nourriture et d'eau. Elle espère être de retour au maximum le lendemain après une nuit passée au phare. « Allez, on y est presque ! » souffle-t-elle. Une fois au phare, elles pourront se reposer avant de commencer l'exploration. La chasseuse est contente de passer un peu de temps avec Axelle, elle apprécie énormément la jeune femme qui est devenue une vraie amie pour elle.



• Nous sommes actuellement ici, au bout du Dungeness Recreation Area. L'objectif est d'aller au bout pour atteindre le "Lighthouse".
• Il s'agit d'une mission d'exploration : visiter un phare pour se faire une petite idée de son fonctionnement, de son emplacement, de ce qu'il est possible d'y faire, pour faire de même là où Maverick s'est réfugié, à Port Ludlow.
•  Tu peux dès maintenant lancer un dé sur ta perception et venir me voir en cas de réussite !


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 909
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 15:42

Ca va. assure Lex en offrant un sourire rassurant à Allïa, quoi que les heures de marches l'aient épuisée. Inspirant profondément à la recherche d'un souffle plus serein, alors qu'elles avisent toutes deux les alentours. Au moins, elle était en compagnie d'Allïa pour toute la durée de leur périple. Si elle avait toujours apprécié l'archère, c'était comme si la mort de Sasha les avaient en un sens, rapproché dans la douleur. Et au moins, l'idée du phare les concernaient sans doute mieux que personne, même si elles n'avaient pas choisi le plus proche. C'était néanmoins sans réfléchir qu'elle avait accepté la proposition de l'archère, lui faisant une confiance aveugle.

Ouais, on tient le coup. confirme la brune à l'encouragement d'Allïa, ne pouvant s'empêcher de sourire malgré la fatigue. Par contre, m'en veux pas mais j'ai aucune envie qu'on fasse la course pour y arriver. et elle ne plaisante qu'à moitié en le faisant remarquer. La soirée de retrouvailles de la veille ne leur à pas permis de passer beaucoup d'heures de sommeil, et l'idée d'épuiser toute son énergie peu avant leur arrivée ne l'enchante pas plus. Sans compter sur sa tête encore un peu lourde, après quelques litres d'alcool ingurgités.

Ca fait du bien, n'empêche. Tu sais, se poser, se réveiller dans une vraie chambre, et s'rejoindre le matin pour boire un café sans se plaindre du froid ou de la peur... souffle la brune à son amie, notamment en évoquant leur colocation. Leur maison à Crescent Bay avait un petit air de paradis, il allait sans dire. Surtout avec la vue mer. Ca doit être cool pour Maes et toi, que Maya ait sa propre chambre ? s'enquit-elle par ailleurs, avisant les alentours qui pour le moment, semblent calme au possible. Ca ne l'empêche pas pour autant d'appuyer sur son sac pour vérifier que les cocktails molotov n'ont pas disparu, et que son poignard est toujours fermement attaché à sa hanche. Juste au cas ou.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 16:21
« Je ne comptais pas faire la course non plus, je te rassure. » souffle Allïa avec un sourire. Autant qu'elles gardent des forces pour traverser la baie et visiter le phare. Après le dur hiver qu'elles ont passé, elles savent toutes deux que chaque mouvement leur demande beaucoup d'énergie et qu'elles doivent donc être vigilantes à ne pas s'épuiser inutilement.

« Je vais pas te contredire... » lâche Allïa, un sourire aux lèvres. Oh oui, retrouver un semblant de vie normale fait tellement de bien après le dur hiver. « Si, retrouver une intimité tout court c'est agréable. » Elle ne parle pas d'intimité conjugale mais seulement d'être obligée de partager tous les moments H24 avec les exilés était assez lourd à supporter. Entre les conditions de refuge précaires, les humeurs et caractères des uns et des autres, l'ambiance avait été explosive plus d'une fois. « C'est agréable d'avoir enfin une pièce rien qu'à nous. Et Maya forcément aussi... »  Elle a un petit sourire malicieux, effectivement, c'était agréable de pouvoir passer du temps avec Maes. « Mais je pense que ça doit être le cas pour toi aussi, non ? » Elle lui lance une œillade complice, elle avait bien noté le rapprochement avec Anton. Après, est-ce que c'était du sérieux ? Elle n'en a aucune idée. Et surtout, elle laisse Axelle lui en parler si elle le désire.

« Tiens regarde ! » Alors qu'elles ne sont qu'au tout début du chemin, Allïa remarque trois corps un peu plus loin. Trois rôdeurs sont piégés dans la vase, des grosses racines les empêchent de bouger mais pour passer, il faut les éliminer. Elle se rapproche et en tue un assez facilement, pour le second, c'est une autre histoire. La parcelle de terre est glissante et elle pose le pied sans prévenir sur de la vase et tombe brutalement au sol. « Putain ! » gronde-t-elle alors qu'elle se retrouve tâchée et trempée. Les deux morts sont déchainés, mais ils ne parviennent pas à bouger. Leurs bras décharnés se tendent vers elle, heureusement trop loin pour être atteinte.


Spoiler:


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 909
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 22:26

Pas de course, ça l'arrange plutôt bien. Echo à surestimé ma descente, je crois... marmonne la brune en référence à son état alcoolisé de la veille, passant une main contre sa nuque avant d'esquisser un sourire aux paroles de l'archère. Sûr que retrouver de l'intimité à du bon, bien plus encore quand il s'agit d'une chambre. Baissant un court instant le regard non sans un sourire gêné, à l'oeillade que lui lance la brune. Ca s'voit tant que ça ? demande finalement l'ancienne maître chien à son amie, se mordant brièvement la lèvre. Sans doute que oui. S'ils n'avaient jamais caché se fréquenter, c'était toujours étrange qu'on lui fasse directement la remarque. Surtout quand il s'agissait d'évoquer leur intimité toute récente.

Ouais... Ca l'est. J'avais pas prévu tout ça avec Anton, qu'on finisse ensemble, ou tout ce qui à pu se passer mais... J'me sens bien, avec lui. Vraiment bien. avoue t-elle du bout des lèvres, avant de réaliser. Attends, c'est pas parce qu'on à cassé le sommier du lit que tu nous à grillé, hein? Parce qu'on fait super gaffe, on veut surtout pas vous réveiller, ou même Maya. précise la brune en ayant la sensation de s'enfoncer un peu plus. Venant passer une main contre son visage en grimaçant, secouant doucement la tête. Quoi que te connaissant, tu serai venue taper à la porte, après réflexion... Elle imaginait très mal Allïa diplomate, si les gémissements tardifs avaient pu la réveiller.

Relevant la tête quand sa coéquipière lui indique trois morts, fronçant les sourcils en voyant qu'ils semblent piégés dans la vase, s'agitant à leur venue. Et si Allïa gère le premier d'une main de maître, c'est une autre histoire pour le second. Allïa ! Un pas de plus, et elle aide l'archère à se relever, enfonçant son poignard dans la tempe du cadavre le plus proche, faisant de même avec le second d'un geste brusque, laissant le corps s'écrouler dans la vase. T'as vu ça ? On dirait qu'les racines ont carrément été enroulées autour d'eux... Et ça... Ca n'annonçait rien de bon. Une main humaine, dans ce contexte ? C'était jamais preuve d'un bon moment à passer, clairement. T'as rien, ça va ? s'enquit néanmoins la brune à l'attention de son amie, l'avisant d'un air soucieux.


Spoiler:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 23:11
Allïa lance un sourire amusé à Axelle. « Hmm, moi ça fait plus d'un an que je n'ai quasiment rien bu, alors j'évite encore un peu... » Même si Maya commençait à manger comme les autres à plus de 9 mois et qu'elle ne l'allaitait plus, l'archère avait toujours du mal à se laisser complètement aller à ce genre de soirées. Elle avait l'impression que la situation pouvait leur échapper d'un moment à l'autre et que des nouveaux ennemis pouvaient les attaquer sans crier gare. Comment ne pas être parano après ce qu'ils avaient vécu ? Elle avait eu du mal à laisser Maes et Maya ce matin, mais il le fallait et puis son époux pouvait assurer leur sécurité, elle devait lui faire confiance.

Allïa laisse échapper un petit rire et finit par avouer : « ça se voit encore plus quand tu fais cette tête là. » La suite lui fait ouvrir de grands yeux. « Wow, vous avez vraiment cassé le sommier du lit ? » Les bourrins... ça l'amuse beaucoup en tout cas. « C'est cool... !» affirme-t-elle, sincère. Même si elle ne porte pas Anton dans son cœur, surtout depuis la dernière mission, il fait partie de la famille et si son amie est heureuse avec lui, elle ne peut que bénir cette nouvelle union. « Non ça va, ne t'inquiète pas. » Ils n'avaient rien entendu et effectivement, elle n'aurait pas hésité à venir toquer à la porte si ça avait été le cas.

Axelle élimine les deux rôdeurs et Allîa se rapproche pour examiner les racines, effectivement, elles sont bien trop emmêlées pour que ça soit naturel. Elle examine le premier corps, fronce les sourcils et lorsqu'elle s'attarde sur le deuxième, elle montre une balafre gonflée par l'eau sur le dos du rôdeur. « Regarde là, ils ont été tué d'un coup dans le dos. L'autre corps a ça aussi. » Probablement un coup de couteau, la déchirure du vêtement ne laisse pas beaucoup de doute. « Je vais bien, j'ai juste glissé. » Elle essuie ses mains pleines de vase sur son pantalon.

Son regard se porte sur la longue rangée de terre qui mène jusqu'au phare. « Tu crois que c'est prudent de continuer ? » demande-t-elle, légèrement indécise. Et si elles font demi-tour au premier obstacle, ça signifiera qu'elles ont marché tout ce temps pour rien.



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 909
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Jeu 19 Mai 2022 - 23:59

Grillée, donc. Et elle ne peut s'empêcher de grimacer à cette idée. J'peux pas me prononcer pour lui. Mais j'crois qu'on est bien ensemble ouais. Baissant le regard, restant drastiquement silencieuse quand la brune s'étonne de ce sommier cassé. Ca va, on l'a changé depuis. Le nouveau tient le choc, promis. bref clin d'oeil, quand Allïa semble sincèrement contente pour eux deux, avant qu'ils ne se remettent dans le grand bain, en l'occurence la vase, en compagnie de ces morts. Au moins, Allïa nest pas blessée, et c'est bien le plus important en l'état. Hochant la tête en réponse à sa question, avant de rejoindre la brune qui s'affaire déjà du côté des cadavres. Plissant les yeux quand elle évoque un coup dans le dos, tout comme pour le second corps.

Ca annonce rien de bon... Pas s'il avaient été tués et étaient revenus dans la foulée. Jetant un dernier regard aux mort, avant de relever les yeux vers le phare. Tu crois qu'ils venaient ici ? Ou qu'ils ont été tués ailleurs, et déposé là, comme .... Une sorte d'alarme anti humains ?

Elle avait déjà vu ça par le passé. Les morts s'agitaient en présence des vivants, annonçant d'office si des intrus entraient dans une zone. Alors si c'était prudent de continuer ?

On va pas s'mentir, c'est tout sauf prudent. Mais c'est ça, ou rebrousser chemin. Et au regard qu'elles échangent, ils sembleraient que ni l'une ni l'autres n'avisent la seconde option. Aidant Allïa à sortir de la vase en s'avançant la première, effrayant une nuée d'oiseau qui préfère s'envoler à leur approche, avisant le squelette du phare.

Ca à pas l'air habité depuis une paye... Dans l'doute, on reste sur nos gardes. la question n'attend pas de réelles réponses quand elle la pose à Allïa, continuant leur marche jusqu'à arriver au pied du bâtiment. Au moins, tout est calme. Pas de murmures, pas de bruit autre que la nature. Et visiblement, le lieu est à l'abandon, quoi qu'il reste en bon état.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3153
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    Ven 20 Mai 2022 - 14:34
Allïa hausse les épaules, elle n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé. « Ils ont probablement été déposé là... » Son regard scrute les environs, mais elle ne voit rien en particulier. Les morts ont l'air assez vieux. « Leur peau est limite en putréfaction. Ils sont ici depuis un bon moment. Il faut juste espérer que ceux qui les ont mis là sont partis. » Ses yeux se posent sur le phare un peu plus loin et après un bref échange avec Axelle, elles décident d'un commun accord, de poursuivre en avant.

Une fois au pied du grand bâtiment, l'archère s'arrête et regarde autour d'elle. C'est calme et il n'y a aucune trace au sol. L'eau vient lécher les pieds du bâtiment et il n'y a rien qui montre une activité humaine. En faisant le tour, elle ne tarde pas à repérer l'entrée, bloquée par une grosse chaine et un gros cadenas. Le métal est rouillé mais quand elle tire dessus, ça tient bon. « Il faudrait pouvoir casser cette chaine. » souffle l'archère. Le soucis ? Elle a beau regarder autour d'elle, la chasseuse ne voit rien. Allïa tente de glisser son couteau entre les anneaux de la chaine, mais peine perdu.

Elle s'agace dessus mais hormis gâcher son énergie, elle ne sert à rien. Elles n'ont pas fait tout ce chemin pour rien ! La brune se mord la lèvre et continue à s'acharner dessus. « Tu veux essayer ? » demande-t-elle en laissant tomber la chaine sur la porte. Elle n'a pas du tout la patience pour ce genre de choses. Son regard continue d'observer les alentours, mais rien, c'est le calme plat, il n'y a aucun bruit dans les environs hormis le clapotis rassurant de l'eau contre le quai du phare. « En tout cas, c'est impressionnant comme bâtiment. »  souffle-t-elle, Allïa voyait ça beaucoup plus petit, moins imposant.



Spoiler:


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Make each day count x Axelle ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Make each day count x Axelle ; -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: