Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Mar 5 Juil 2022 - 15:51
C’était comme s’il se trouvait à la croisée des chemins. Deux mondes distincts s’ouvraient à lui. Son passé resurgissait, s’entremêlant avec son présent. Daemon était là, face à son passé, tournant le dos à son présent. Les yeux plongés dans le regard étrange de Mateo, il devait maintenant faire un choix. Rester face à ses souvenirs distordus, peu fidèles à ce dont il se rappelait ou se tourner vers la réalité. Sa triste réalité.
Derrière lui, son frère était mis à mal et c’est les mouvements d’Elena qui le ramenèrent à l’instant présent. Il fît volte-face, regardant comme si le temps était au ralenti, la grecque s’élancer vers Sebastian et la Diva. Le maçon demeura un bref moment figé, se questionnant silencieusement sur sa propre inaction. Puis il se mit à courir lui aussi, arrivant à l’instant même où la lame déchira le derme de la Diva à présent morte.
Tel un enfant posé face à son erreur, Daemon resta silencieux, scrutant avec un regret amer son grand frère. Il hocha la tête à la question de Sebastian.
- Elle n’est pas avec moi, elle ne sait pas que...
Il s’interrompit alors que Milow fît son apparition, accompagné d’une jeune Diva. Un long soupir de soulagement lui échappa à la vue du jeune homme avant qu’il ne jette un regard noir vers l’adolescente.
- J’ai vu une voiture pleine de Divas partir souffla-t-il à l’intention de son frère
Et c’est à ce moment-là que Mateo ouvrit à nouveau la bouche. Le bambin semblait avoir une affection particulière pour Nicole. Sans doute un peu trop pour ne pas alerter le maçon. Le duo reculait, se retrouvant dos au mur.
Daemon, lui, dévisageait sans le vouloir ce binôme improbable. Comment, après tout ce qu’elles avaient fait subir au jeune garçon, Mateo pouvait-il offrir sa confiance à l’une d’entre elle ? Pire, comment pouvait-il s’éloigner de lui pour trouver refuge auprès d’elle ? Beaucoup d’émotions contradictoires venaient s’entrechoquer dans le crâne du maçon, le faisant à nouveau perdre la notion de ce qui l’entourait. Seuls les yeux haineux de Mateo accrochés aux siens lui semblaient plus que réels. Il voyait toute cette colère, toute cette animosité qui lui était adressée. Était-ce même de la malveillance ? Pourquoi levait-il son fusil dans sa direction ?
Tout devint alors bien plus vivace, plus vivide. Le cri de Sebastian, l’appelant par son prénom, résonna au même instant que la déflagration lui vrilla les tympans. Son crâne heurta violemment le sol alors que quelque chose, quelqu’un se projetait sur lui et l’écrasait lourdement. Ses oreilles bourdonnaient et ses yeux papillonnaient. Tout semblait flou, comme son esprit qui était lui aussi cotonneux. Et qu’était-ce donc ce liquide chaud et poisseux qu’il sentait passer entre les mailles de son t-shirt ?
- Qu’est-ce que... balbutia-t-il, difficilement, à la question de Sebastian
Le maçon tenta, péniblement, de soulever son crâne du sol. Il grimaça de douleur avant de se tétaniser. La réalité le frappa en pleine face. C’était Mateo qui lui avait tiré dessus. C’était Sebastian qui s’était jeté sur lui, pour le protéger. C’était Sebastian qui venait de se prendre une balle, à sa place.
- Non, non, non souffla-t-il, paniqué
Son regard clair encore flouté détailla frénétiquement le corps de son frère. Sur le haut de son épaule, un trou béant d’où beaucoup de sang s’échappait. Pourtant, la balle ne semblait pas être ressortie. Il était évident que la blessure était plus grave que cela n’y paraissait. Pour Daemon, il en était certain, son frère était en train de mourir sous ses yeux, contre lui.
- Non ! s’écria-t-il à nouveau alors que ses mains venaient se poser contre son grand frère
Aussi délicatement qu’il en était capable, Daemon se dégagea de son frère, l’allongeant sur le dos. Plus rien d’autre ne comptait à par Sebastian, pas même Mateo et sa tentative de meurtre. Dans un geste nerveux, il ôta son t-shirt et pressa le tissu sur l’épaule de son frère, comprimant ainsi la plaie.
- Pourquoi t’as fait ça ? Tu... t’avais pas à jouer le héros Seb putain je...
La voix chevrotante et les yeux perlés de larmes, toutes ses pensées fusaient dans son esprit. Perdu, il chercha du regard de l’aide, impuissant. Jusqu’à ce que quelque chose ne lui revienne à l’esprit. C’était une ancienne clinique vétérinaire ici et il était persuadé d’avoir vu quelque chose, dans la voiture sous laquelle était caché le corps de Rachelle.
- Milow, dans la voiture près de la bouche d’aération, il y a du matos pour... enfin pour faire quelque chose et je... vite s’il te plaît, il faut que..
Bien incapable de faire une phrase cohérente, il comptait sur le jeune Expendable pour se hâter au véhicule et récupérer ce matériel. Les mains toujours fermement appuyées sur la plaie de son frère, son regard se planta dans les yeux de Nicole.
- Toi... souffla-t-il à mi-chemin entre la tristesse et la colère Je sais que les Divas n’accueillent personne d’inutile, c’est toujours pour leur propre intérêt et...
Cette fois-ci, sa voix se brisa.
- Dis moi que tu t’y connais, que tu peux faire quelque chose. Regarde tout ce qu’elles m’ont pris et je sais que Mateo a les mêmes... dit-il en faisant allusion à ses bien trop nombreuses cicatrices à présent exposées et au logo WWE brûlé sur son torse Les laisse pas me prendre mon frère je... je t’en supplie
C’était une véritable imploration dans sa voix, un véritable déchirement. La jeune femme, hésitante, finit par admettre que son père était un ancien vétérinaire pour chevaux (et pas cheveux) et qu’elle connaissait certaines bases grâce à lui.
- Combien de temps avant que...
Toujours hésitante, Nicole répondit
- Il a perdu beaucoup de sang, je ne sais pas s’il est coriace ou pas, certains tiennent des heures... D’autres moins
Le regard empli de tristesse, Daemon regarda tour à tour Elena et Milow, évitant soigneusement de poser ses yeux sur Mateo. Il savait que The Haven était à moins de deux heures d’ici mais auraient-ils le temps ?
- Je... J’suis donneur universel, je peux lui donner mon sang, essayez de trouver quelque chose pour...
Il baissa les yeux vers son frère.
- Maman aurait été si fière de toi souffla Sebastian
Daemon secoua la tête, laissant plusieurs larmes s’échapper
- Arrête tes conneries, me sors pas des phrases comme si tu allais y passer. Tu vas t’accrocher et tu vas continuer à me faire chier encore longtemps ok ? Oublie pas que tu vas être tonton, c’est... C’est un garçon d’ailleurs, alors il fera peut-être pas de grandes études mais tu vas être le meilleur des oncles, à défaut d’être le meilleur des troisdit-il à voix basse, avec un sourire triste aux lèvres Et après ça, t’arrêtera de jouer au héros, t’arrêtera dans faire des tonnes pour essayer de montrer que t’es le meilleur. T’as rien à prouver à personne, on t’aime comme tu es, même quand tu te la pètes à faire genre de prendre une balle pour moi
Spoiler:
D6 : 2
Perception : 5/5 dada voit que la blessure est très grave et que la balle n’est pas ressortie
Force 7/9 dada arrive à se dégager
Il comprime la plaie de Sebastian
Perception 5/5 il se souvient avoir vu du matos dans la voiture et demande à Milow d’aller le chercher
Il demande à Nicole si elle s’y connait en soin. Grâce au dé du MJ, elle admet être la fille d’un vétérinaire et connaître les bases. Dada songe à emmener Seb à TH mais demande à Nicole combien de temps Seb peut tenir. Elle dit qu’il a perdu beaucoup de sang et que c’est aléatoire.
Dada dit qu’il est donneur universel et émet l’idée à Milow et Elena de trouver de quoi faire une transfusion puisqu’ils sont à côté d’une clinique vétérinaire et qu’il y a du matos médical dans une voiture
Il fait une leçon de vie à seb parce que j’ai reroll gage
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Mer 6 Juil 2022 - 15:29
Pétrie d’inquiétude pour le chef d’entreprise, la grecque fut cependant interpellée par la réponse inattendue de Daemon au sujet d’Alex. Un froncement de sourcil sous les constellations poisseuses qui souillaient son visage, et elle arrima son regard interrogateur dans celui du plus jeune des Brody. « Comment saviez-vous que vous pourriez nous trouver là, alors ? Alex a dit au talkie qu’elle arrivait… Je pensais qu’elle était avec vous… » fit-elle, confuse. Elle sentit une vague glacée d’appréhension lui submerger la poitrine quand Daemon évoqua ensuite la voiture chargée de Divas… « Alex… Elles sont sûrement allées trouver Alex ! Elle doit être autour, si elle a pu intercepter mon message, c’est qu’elle n’est pas loin… Elle... Elle a pu vous suivre ? » Ce laps de temps de trouble qui embruma son esprit suffit pour qu’elle manque de vigilance… Un fragment de seconde d’inattention, et un nouveau séisme les frappa violemment.
Millow était réapparu, accompagné d’une jeune femme… La suite se révéla être une succession d’incompréhensions, un enchevêtrement de réactions à vif qui provoquèrent le cataclysme. La puissante détonation déferla brutalement contre les tympans de la brune, fracassant les digues de sa raison, submergeant son esprit d’un tumulte assourdissant. Elle ne réalisa pas immédiatement. Elle releva les yeux, balaya autour d’elle avant que ses orbes cuivrés ne s’arrêtent sur les silhouettes inertes au sol. Les deux frères, auréolés d’une flaque écarlate grandissante. « Non… » souffla-t-elle d’une voix blanche, la respiration coupée. Une sensation désagréable l’enveloppa, comme si tout autour d’elle semblait s’obscurcir, qu’une brume opaque s’était pressée autour d’elle. Le son strident de l’alarme paraissait désormais lointain, comme étouffé. Elle posa son regard brièvement sur Mateo, à l’origine du chaos, avant de se sentir instinctivement happée par le duo Brody étendu sur le bitume.
Elena tomba presque sur ses genoux, pour constater les dégâts. Daemon allait bien, il ne portait sur lui que le sang calqué des blessures de son frère. Sebastian en revanche… Un hoquet de surprise et de peur s’étrangla dans sa gorge serrée. Les larmes brûlantes inondèrent ses yeux tandis qu’elle s’empressait d’évaluer la gravité de la situation. « La balle n’est pas ressortie… » fit-elle remarquer à Daemon. Ce n’était pas bon du tout. C’était grave, très grave. Elle tâcha de conserver son sang-froid, alors même que les signes n’auguraient rien de bon. La jeune femme ramenée par Millow s’avérait avoir quelques bases de médecine ; bien. Elena la coupa presque quand elle donna son pronostic : « Il l’est. » Coriace. Sans l’ombre d’un doute. « Fais ce que tu peux pour arrêter l’hémorragie, pour nous donner assez de temps pour le transporter. On te donnera ce que tu veux pour ça. » promit-elle.
Le temps pressait de toute évidence ; Sebastian commençait à être secoué de tremblements et coincé à mi-chemin entre conscience et un univers inaccessible. « Sssht… » Elena posa sa main sur son torse. « Continue de presser, t’arrête pas, il est blessé au niveau des côtes auss... » Une nouvelle déflagration la coupa. La brune se redressa, et observa des nuées sombres, une fumée qui semblait résulter d’une puissante explosion. « C’est quoi encore ça… Il y a eu une explosion à… environ une demi-heure d’ici je dirais. On doit se dépêcher. On peut le transporter en l’état ? Tu pourrais t’occuper de lui sur la route ? » demanda-t-elle à la dénommée Nicole. Elle revint au niveau de Sebastian, se joignant au maçon pour insuffler de la force à son ancien compagnon.
« Je t’interdis de mourir Sebastian Brody, tu m’entends ? Tu n’es pas libéré de ton contrat avec moi, je te rappelle. » fit-elle en essayant d’esquisser un sourire, malgré la douleur qui lui broyait le cœur. « Tout ça pour que je te dise à quel point tu es important pour moi, à quel point j’ai besoin de toi encore dans ma vie… Peu importe ce qu’il s’est passé, peu importe que je sois avec Connor, tu es le seul sur qui je puisse compter aveuglément pour me suivre, me protéger et respecter chacune de mes décisions, même les plus stupides, même celles qui te blessent… » Sa gorge se gonfla, les larmes traçant des sillons au milieu du sang qui tapissait ses joues. « S’il-te-plaît… Ne m’abandonne pas, n’abandonne pas ta famille… » Elle refusait de l’envisager. Elle s’y refusait tout simplement.
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Mer 6 Juil 2022 - 17:07
La très jeune Diva apeurée reste visiblement dépassée par les événements quand Mateo tire, si elle a peur pour lui et essaye de s’interposer leur de l’arrivée de Milow pour le désarmer, elle n’est pas d’une grande résistance et le jeune Expendable arrive sans mal a la repousser et a prendre l’arme du frère d’Alex. Le gamin a ce même geste qu’Alex quand elle est en colère, relever son menton avec provocation sans baisser les yeux. S’il semble près a en découdre, rapidement, il prend conscience des hommes au sol, des cris et des pleurs. Il pali et semble soudain pris au doute alors qu’il recule en faisant non de la tête, comme si ce n’était pas ce qu’il voulait… pourtant le mal est fait. « Je… non… c’est… non… »
Elena monte des volutes de fumées qui viennent de l’ouest. Quoiqu’il se soit passé là-bas, il semble qu’il y ait le feu. Entre ca et la sirène de la voiture qui ne cesse de crier, les zombies auront plusieurs point de chute. D’ailleurs en parlant d’eux, peut être serait ce intéressant de tendre l’oreille ou surveiller les alentours.
Nicole ne se fait pas prier quand on lui demande son aide. Elle a un air de dégout a l’idée de toucher l’homme au sol mais elle comprime la blessure de Sebastian comme elle peut, évitant soigneusement les regards de Daemon et Elena. Si elle a vu l’état du dos du maçon qui la supplie, elle n'en montre rien. Elle hoche la tête quand on lui demande si elle pourrait tenir le pansement compressif dans la voiture.
« Oui, je peux le faire et votre ami a raison, il y a une trousse de soins dans la voiture de Katy, mais enlever une balle ou suturer, c’est au-dessus de mes compétences… surtout ici… faire une transfusion aiderait mais je n’ai pas ce qu’il faut et je ne sais pas si je saurais le faire.»
Puis, dans un souffle alors qu’elle écoute les deux personnes parler avec affection a celui qui tremble de plus en plus, elle lâche :
« Vous savez ce qu’il est ? Frère ou pas, c’est le Baron Rouge… »
Autant de sollicitude a un homme aux mains si sales et a la réputation aussi affreuse semble au-delà de sa compréhension pour autant elle reste consciencieuse dans ce qu’elle fait. En attendant, Sebastian est de plus en plus pale et ses yeux papillonnent, visiblement il peine a rester conscient et surement qu’un homme d’une autre stature que lui serait déjà dans les limbes depuis longtemps. Il arrive a avoir un demi sourire en entendant le sexe de son neveux :
Il a une quinte de toux douloureuse a la place de ce qui aurait dû être un rire peut être. Inquiet dodelinant de la tête, semblant
« M’entrerez… pas… trop … vite… j’en… j’en ai vu d’autres… Alex ? Elle… va bien ?»
Malgré la douleur qui déforme ses traits, il reste conscient, difficilement, mais il lutte. Nicole relève les yeux vers Daemon et Elena, enfin, et fait un non de la tête pour les avertir de ne pas se laisser abuser, le T shirt qu’on lui a donné pour comprimer la plaie est déjà rouge de sang et la respiration de Sebastian est sifflante malgré ses tentatives d’humour.
« S’il reste conscient ca peut aider. Maintenant il faut le bouger dans un véhicule sans bouger la balle, c’est proche du cœur, je sais pas a quel point, mais un faux mouvement peux tout aggraver. »
Informations
Vous l’aurez compris, le temps compte et file pour Sebastian qui va bien moins bien qui ne semble le croire ou le dire. Il lutte contre l’état de choc et la semi inconscience qui le menace. Les des et vos très bons réflexes font, qu’actuellement, Sebastian a 5h devant lui avant de commencer à agoniser pour de bon s’il n’a pas les soins adéquats. Quoiqu’il arrive il aura, au mieux, une longue convalescence, au pire une mort lente. Il vous faut prendre des décisions et vite, en sachant que certaines peuvent faire bouger ce temps restant et que vos personnages n’ont pas cette estimation.
Transporter Seb vers une voiture nécessite un jet de force réussi sans reroll. En cas de raté, il manquera de tomber, grognera de douleur et Nicole aura du mal a garder le t-shirt sur sa plaie. Il faudra lancer un dé spécial pour voir si la balle a bougé ou non.
Ceux qui font attention a ce qui se passe autour on le droit a un jet de perc.
Milow, pendant que Daemon te donne des directive, Mateo recule, il semble perdu a sa façon et va prendre la fuite. Si tu veux le courser, jet de vitesse.
aide memoire:
Pour rappel, nous sommes le 25 mai 2022, vous êtes au 9505 35th Ave NE, Seattle, WA 98115, États-Unis, les temps de trajet google map sont a multiplier par 3 pour avoir les temps « post apo ». A votre connaissance il y a des médecins chez les GB (vous ne savez pas s’ils ont déjà bougé), a Kitsap, chez les IF et les TH.
Il y a 5 véhicules de disponibles en plus de la voiture de Seb et celle d’Aaron.
Elena a signalé une explosion qui est visible de votre position, vers l’ouest a 20/30 min de route a vue de nez.
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Ven 8 Juil 2022 - 11:40
Il braqua l'arme, prêt à tirer dans la foulée, par réflexe même, et peu importait qu'il s'agissait d'un gamin, que Nicole puisse ne pas être comme les autres Divas. Peu importait que Mateo ait été la source des problèmes de Milow depuis de longs mois – voir années à présent. Il allait tirer, parce qu'il en avait juste plein le cul. Plein le cul de se trouver en plein cœur d'histoires qui n'étaient pas les siennes. Et de devoir se démerder pour les autres.
Mais son esprit fut distrait par Daemon, sa voix implorante, qui se brisait alors qu'il voulait de l'aide pour son frère. Et une part du jeune Lewis n'avait pas envie, de l'aider. Par pur égoïsme, parce que lui, il n'avait pas eu la chance, d'avoir eu son frère sauvé.
Mon … mon sac. J'ai un nécessaire de soin …
Il chercha son bien des yeux, sans savoir où Daemon l'avait laissé. À son tour, Nicole prit la parole, démontrant des compétences en médecine non soupçonnées. Au moins, il avait bien fait de ne pas l'abattre sur le champs. Heureusement, parce que pour ce qui était du jeune Lewis, son cerveau était complètement sur off. Tout partait en couille, et leur mission première paraissait bien loin par rapport à ce qu'il se passait. Et la vérité, c'était que ça lui déplaisait. Si Seb était resté loin de ce merdier, il serait pas en train de crever, pas vrai ? Alors c'était sa faute.
HEY !
Le temps de tourner le visage, et il capta que Mateo avait pris ses jambes à son cou. Lui qui paraissait en état de choc se retrouvait à cavaler comme un lapin, et sans hésiter, sans réfléchir, Milow s'élança à sa poursuite. Mais le gamin prit de l'avance, jusqu'à tourner au coin d'une rue. Et quand son aîné l'emprunta à sa suite, ce fut pour lui rentrer dedans, car il venait de se stopper net. Il en fit de même quand son regard se releva.
Face à eux, une horde de morts se traînant dans leur direction.
Shit.
Ça faisait longtemps, bien longtemps, que Milow n'avait pas vu de horde aussi grosse. Et il devait admettre que ça lui avait pas manqué. Sa main agrippa le bras de Mateo, d'un seul coup beaucoup moins chaud pour prendre la fuite, et ils partirent de l'autre côté avec la même cadence, revenant vers les autres.
Bougez-vous putain d'merde, on a une horde qui va nous passer dessus ! Leur balança-t-il. Toi, tu restes avec nous si tu veux pas te faire bouffer !
Ça c'était à l'égard de Mateo.
Rejoignez la voiture de Katy ou j'sais pas qui ! Je prends la notre, et j'embarque Mateo avec moi. Rejoignons The Haven, c'est les plus à même de nous fournir le matos pour lui !
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Mer 13 Juil 2022 - 9:10
« Il n’est pas ce que tu crois… Il a contribué à faire le bien, a contribué à sauver des vies, plus que tu ne peux l’imaginer… » assura la grecque dans un chuchotement douloureusement éraillé par l’émotion, le regard rivé sur le visage blême de l’homme. « Fais au mieux pour le stabiliser jusqu’à ce qu’il soit pris en charge dans de meilleures conditions. » lui demanda-t-elle, prête à ébranler tout The Haven s’il le fallait. Les paumes peintes de sang, le visage parsemé de traînées écarlates également, Elena n’en menait pas large. Sous son apparence sanguinaire, une peur viscérale s’était cristallisée, une angoisse presque suffocante. La perspective de perdre Sebastian, irréversiblement, l’asphyxiait cruellement. C’était une lente agonie qui torturait la jeune femme, un sentiment d’impuissance qui l’étranglait vicieusement. Pour autant, elle n’ignorait pas les ressources dont était doté le chef d’entreprise. Il n’était pas qu’un survivant ordinaire : c’était un combattant aguerri et rompu à la guerre, un homme de caractère qui ne renonçait jamais. C’était dans cette force qu’il devait puiser, dans cette conviction inébranlable qu’Elena entretenait son espoir.
« Tu rêves. Si tu ne prouves pas immédiatement que tu es le meilleur des trois, je militerai activement auprès d’Alex pour que leur fils s’appelle Roman Junior ! » protesta la brune, les sourcils froncés dans une expression faussement sérieuse. Elle serra néanmoins sa main, car, sous ce trait d’humour, sa nervosité restait palpable. La respiration sifflante de l’homme lui fit l’impression qu’une lame chauffée à blanc lui transperçait le cœur. Le voir, lui, dans cette posture avait quelque chose de terrifiant. Lui qui était si avisé, si astucieux, si prompt à rebondir dans toutes les circonstances, lui qui gagnait à tous les coups, qui paraissait invincible à bien des égards… Sa soudaine vulnérabilité apparente était comme une prise de conscience brutale, violente pour Elena. Il n’était qu’un homme dont le destin était suspendu aux fils des Moires…
Il y eut un instant où Mateo réalisa la portée de son geste, de son côté. Elena n’eut pas vraiment le temps -ni le cœur peut-être- à essayer de l’arrêter. Aussi difficile à admettre était-ce, une part d’elle nourrissait une rancœur indicible à son égard. Ce n’était pourtant qu’un enfant. Un enfant terrorisé, en captivité depuis des années, enlevé à sa sœur, sa seule famille, et qui avait tout juste accusé le coup d’un choc émotionnel perturbant. Mais la grecque voyait l’homme qu’elle avait si sincèrement aimé, et pour lequel elle entretenait une affection et une tendresse indéfectibles perdre de plus en plus de couleurs et d’énergie… Alors, elle laissa Millow s’élancer à sa poursuite sans même parvenir à émettre le moindre son…
« J’espère que tu as été épaté par ma prestation théâtrale. Je ne fais que quelques rares représentations privées, et on peut dire que tu es un privilégié… » fit-elle au blessé, surjouant la diva faussement modeste. « Je tiens à dire que tu étais très convainquant aussi, on pourrait croire que tu as une carrière d’acteur qui t’attend aussi… D’ailleurs, je trouve que Baron Rouge est un sobriquet des plus flatteurs. » Elle parlait, parlait, faisait de son mieux pour garder l’attention de Sebastian, l’empêcher de sombrer comme l’avait conseillé Nicole. Millow et le garçon réapparurent ainsi quelques instants après, le souffle court, et porteurs d’une nouvelle aussi fâcheuse que prévisible.
Elena chercha machinalement le regard de Daemon, inquiète. Il devait porter son frère avec autant de précaution que possible. « Ok… Je vais conduire la voiture de Seb. Tu peux le mettre à l’arrière, elle restera avec lui pour le tenir immobile. » Elle s’était redressée, avait désigné Nicole avant de faire le tour des cadavres pour récupérer ses effets personnels. « The Haven est notre meilleure option oui. » Celle qui offrait le plus de chances de survie à Sebastian.
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Mer 13 Juil 2022 - 23:07
Son esprit ne savait plus sur quoi se focaliser. Toute son attention ne cessait de faire des bonds, à mesure que les minutes défilaient. Son besoin de vengeance avait été balayé, d’un revers de main, en retrouvant un Mateo plus vivant que jamais. La surprise de ces retrouvailles inattendues fût elle-même chassée par le choc de voir son frère grièvement blessé. L’ébranlement, lui, s’envola dans un fracas douloureux pour laisser place à un traumatisme et un trouble comme jamais il n’avait connu auparavant en voyant le bambin lui tirer dessus et son frère s’interposer. Et au beau milieu de ce pêle-mêle déchirant, la nouvelle qu’Alex les avait suivies et ne serait pas loin d’eux. Si Daemon l’ignorait encore, les choses n’étaient pas parties pour s’arranger.
Les yeux du maçon demeuraient rivés sur la blessure comprimée de Sebastian mais son cerveau galopait déjà bien loin. Il pensait au pire pour son frère, il pensait au pire pour son épouse et surtout, le geste de Mateo envers lui tournait en boucle dans son esprit. Et par-dessus toutes ces pensées funestes, il y avait la voix de cette jeune Diva. Daemon aurait aimé lui hurler de se taire et de seulement agir si elle en était capable mais il n’en fît rien, prenant son mal en patience. Jusqu’à ce que le bambin ne décide de s’enfuir.
- Putain ! scanda-t-il, visiblement nerveux Est-ce qu’on pourrait arrêter de parler comme si mon frère n’était pas en train de crever sous mes yeux ?!
C’était sans doute hypocrite de sa part, lui qui venait de se lancer dans une tirade émotionnelle pour Sebastian mais il ne pouvait plus ronger son frein.
Milow finit par revenir, accompagné du jeune garçon et surtout accompagné d’une bien mauvaise nouvelle.
- Merde... cracha-t-il les dents serrées
Il secoua la tête, tâchant de se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Aussi délicatement qu’il le put, Daemon souleva son frère.
- Putain mon con, tu pèses ton poids, aussi lourd que tes blagues souffla-t-il en tentant d’évacuer son stresse
À la fois épuisé mais soulagé, le maçon déposa le corps de Sebastian à l’arrière de la voiture indiquée par Elena. Sans plus un mot, il attrapa son talkie, fixant enfin son attention sur un gros problème.
- Salem pour Lisbonne dit-il, la voix nerveuse
Accroché à sa radio, la réponse ne tarda pas.
- Daemon ? Tu... Tu es où? murmura Alex, d’une toute petite voix
Le trentenaire grimaça lorsque son épouse n’employa aucun nom de code.
- Tu vas bien ? ELENA EST AVEC TOI? commença-t-elle à hurler, étrangement ELLES ONT MATEO
Et encore chaque mot, une sorte de quinte de toux. Daemon fronça à nouveau les sourcils, cherchant du regard les autres. La façon de parler de la brune était étrange, comme si elle avait bu un verre de trop. Ou un verre tout court.
- Elles ont des talkies. Réseau pas fiable. Mateo est là, Elena aussi. Le brouillon est touché. Mets-toi à l’abri. Je te recontacte dit-il la voix tremblante, presque baignée de larmes
- Elles ont Elena! répéta-t-elle, comme si elle n’avait pas entendu ce qu’il venait de dire
Au loin, la fumée de l’explosion continuait de grimper au ciel. Pour Daemon, cela ne faisait plus aucun doute, c’était là-bas qu’elle se trouvait. Si proche et pourtant si loin. Puis, à nouveau, le talkie grésilla.
- Lis..., ici Oslo... êtes-vous ?
- Trop dangereux de te répondre. Elles sont nombreuses
Son regard empli de désespoir passa sur Milow, puis sur Elena, puis sur son frère.
- Alex... je … j’suis sûre qu’elle est juste là-bas dit-il en pointant du doigt la fumée On pourrait y aller ? Alex a une formation médicale donnée par Faith et... Et je suis sûr que...
Mais il voyait bien que ses compagnons d’infortunes n’étaient pas convaincus. Ses yeux s’humidifièrent à nouveau, en se posant sur Sebastian.
- Je... J’suis désolé je... je veux pas te laisser mais... mais c’est ma femme et mon fils et... je dois y aller je peux pas... je peux pas les perdre ou prendre ce risque je... Me force pas à l’appeler Roman Jr... accroche toi
Son frère, fidèle à lui-même, tenta de le rassurer malgré sa grimace douloureuse.
- vas... vas-y... fonce... les... sauver... ça... va... ça va... aller
Daemon secoua la tête, ravalant ses larmes. Il jeta un coup d’œil vers Milow, l’interrogeant une dernière fois du regard.
- Fais attention à Mateo il pourrait... fais gaffe. Et garde bien Nicole en vie, elle pourrait nous donner des infos sur le campement murmura-t-il à la seule intention de l’expendable Restez attentifs à vos talkies et contactez moi si jamais il se passe quoique ce soit. On se voit dans quelques heures à The Haven
Il se racla la gorge, posant enfin ses yeux sur le bambin.
- Je sais pas ce qu’elles t’ont dit ou fait mais... Je t’en veux pas et je te jure que je me rattraperai Mateo et... même si tu en doutes ou que ça te dégoute, je cesserai jamais de revenir vers toi parce que je t’aime, champion
Il adressa un ultime regard à son frère, un sourire triste aux lèvres et le cœur brisé de le laisser ainsi. Milow ayant décidé de prendre la voiture d’Aaron et Elena celle de Sebastian, le maçon se jeta dans l’une des voitures des Divas, non sans ramasser les armes que les cadavres portaient encore. Il déposa les matraques électriques et autres armes à l’arrière du véhicule.
- Salem, Oslo. Restez en position, j’arrive. Une horde se dirige vers l’endroit dont parlait Demetra en provenance du sud
Spoiler:
Force, Perception OK pragma pas ok
Dada propose aux autres de rejoindre, il le pense, Alex mais ils semblent vouloir se diriger vers The Haven. Il s’excuse auprès de Seb. Il demande discrètement à Milow de faire attention à Mateo (tant pour le gosse en lui-même que pour ce qu’il pourrait tenter) et lui dit de garder Nicole en vie pour avoir des infos sur les Divas.
Il est persuadé de les rejoindre rapidement à TH.
Il ramasse les armes des divas mortes
Il passe un message radio à Alex et Aaron et se dirige vers le lieu de l’explosion
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent Jeu 14 Juil 2022 - 11:50
Milow donne l’alerte a temps et ramène un petit Mateo en panique devant la clinique. Il n’y a pas que pour Sebastian que le temps est compté avec les morts qui arrivent en trainant ce qui leur reste de jambes. La horde approche et malgré sa lenteur, elle a la constance et l’inéluctabilité d’une marée montante : il n’y a rien a faire face a une telle vague sauf fuir en espérant qu’elle ne vous prenne pas en chasse.
Dans la précipitation, le groupe s’organise, il y aura donc 3 voitures au départ de la clinique, deux vers TH et une vers le lieu d’explosion. Milow se retrouve avec Mateo, le petit rebelle qui n’a pas l’air d’en mener large, Elena avec un Sebastian en souffrance et une Nicole qui semble appliquée dans la tache qu’on lui a confiée. Daemon part vers la zone d’explosion retrouver, il l’espère, sa femme.
Vous partez juste avant d’être bloqués par cette armée de zombies et pourrez, juste, constater un mouvement de foule vers la clinique, comme s’ils avaient trouvé quelque chose, ou quelqu’un, dans ce bâtiment qui attise leur frénésie et fait qu’ils vont rester là des semaines voir plus. Mais ça, c’est peut-être une autre histoire en, car, pour le moment, il est temps d’aller vers cette conclusion tant méritée de cette aventure. L’histoire étant dense, je vous ai fais plusieurs compartiments pour les épilogues.
Conclusion
Les Oblivions
Vous avez tué toutes les Divas, bravo a vous, mais est ce bien fin pour autant. Le baron rouge s’est montré avec une Elena. Les filles ont eu le temps de parler au talkie mais, ont elle était entendue ? Ont-elles été cru post mortem sur le fait qu’elles ont vraiment vu un fantôme et, aussi, le nom d’Elenasera-t-il lié au fugitif des Oblivions. Il me faut une main innocente pour lancer des dès « a l’aveugle ».
Il me faudrait 4 jets spéciaux.
Sebastian
Sebastian reste miraculeusement conscient malgré ses blessures et la tache de sang que Nicole n’arrive pas a endiguer. Il l’est assez pour sourire aux boutades d’Elena. Néanmoins, qu’il garde le silence, sans répliquer, ou qu’un début de rire se transforme en toux sanguinolente n’est pas là pour rassurer la jeune femme. L’homme a beau être une force de la nature, il est bel et bien agonisant.
Sebastian a 5 heures devant lui pour avoir des soins grâce a vous et vos bons réflexes. Restes a savoir s’il va survire a cette route et être sauvé. Lancez 5 des spéciaux (1 par heure)
resultat selon lancé:
4 succès ou plus : Sebastian est resté conscient pendant toute la route, grognant parfois de douleur sur les virages trop brusque, ce qui prouve qu’il tient bon. Il se remettra bien plus vite qu’on ne le pense de cette aventure dont il ne gardera que des cicatrices.
3 succès : Sebastian va s’évanouir à mi-chemin, il sera fiévreux en arrivant a TH mais toujours sauvable. Il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre complétement. (Malus de 1 en endurance et force pendant 2 mois)
2 succès : A peine parti, Sebastian sera inconscient, fiévreux et en état de choc avancé en arrivant a TH. Il sera sauvé de justesse mais restera très affaibli et douloureux par la suite. (Malus de 1 en endurance définitif + malus 1 en force et endurance sur 2 mois)
1 succès : Sebastian perdra vite conscience pendant la route. La horde vous obligera a faire un détour qui rallongera le trajet de plusieurs heures. Malgré les efforts des médecins de TH, a votre arrivée, il aura perdu trop de sang et ses blessures sont trop graves. Il mourra alors qu’on essayera de lui retirer la balle a Tacoma.
0 succès : la route est chaotique, les détours nombreux, vous vous perdez et êtes obligé de composer avec une horde qui vous bloque souvent. Malgré tous vos efforts, avant d’atteindre TH, Nicole annoncera, d’une voix blanche : « il est mort ». Le meilleur des Brody n’aura pas survécu a la route et les médecins de TH ne pourront que confirmer le décès.
Les dés ayants parlés grâce a Elena(4 succès sans reroll, GGa toi !!), il va déjouer les pronostics alarmistes des médecins. Nous seulement il sera conscient pendant toutes la route, essayant même de parler, malgré son état, pour rassurer la conductrice ou la jeune Nicole, mais, aussi, il supportera plus que bien les opérations qui vont suivre. Il restera en convalescence a TH un bon mois. Assidu dans sa façon de ne pas se laisser aller malgré la douleur, il se remettra bien plus vite qu’on aurait pu le penser avant de retourner aider Elena chez les IF avec deux nouvelles cicatrices et son éternel demi sourire. Si c'est pas le meilleur des trois.
Mateo
L’enfant est blême, il a du sang sur lui, il regarde partout avec des tremblements qui démontrent bien que cette journée était juste « trop » et que ce n’est pas des cerises qu’on a jeté sur son gâteau mais bien des pastèques. Aux mots de Daemon, il lance un regard de chaton perdu et pas rassuré, comme si cela pouvait être des mensonges ou qu’il ne comprenait pas bien. Mollement, il va suivre le mouvement, réagissant seulement en cours de route qu’il n’est pas avec Nicole.
Sur la route avec Milow, malgré ses efforts pour être discret, les larmes ne cesseront de couler sans qu’il ne dise un mot ou ne tente quelque chose. Il sera très en retrait a TH, presque muet, ne répondant qu’avec des regards humides aux éventuelles questions qu’on lui posera. Dès que Nicole sera disponible, c’est vers elle qu’il ira se réfugier pour redevenir le petit garçon de 8 ans paniqué qu’il est.
A son retour au camp des Expendable, il sera très renfermé, regardant tous les signes du bonheur de sa sœur et de Daemon, ainsi que des autres enfants, comme une insulte personnelle. Il collera Nicole, la seule digne de ses sourires, repoussera les autres juniors, même Violette, et ne cachera pas sa colère silencieuse dans ses regards pour Daemon, Alex et Connor. Il faudra du temps, de la patience pour apprivoiser ce Mateo blessé.
Nicole :
La toute jeune femme ne lâchera rien pendant le trajet pour aider Sebastianmalgré ses aprioris et le fait qu’elle ne va pas bien elle-même. Arrivée à TH, couverte du sang du Brody et passablement secouée, elle se souviendra qu’elle n’est rien et qu’elle peut être tuée à tout moment, néanmoins, perdue et avec Mateo elle ne tentera pas de fuir.
Elle négociera ses informations pour être épargnée et ramenée, avec le petit Lockwood, chez les expendables, en sécurité. Malheureusement lorsqu’une équipe pourra être envoyée a l’adresse donnée, le camp d’Azuka aura été déménagé. Néanmoins, cela prouvera que la fille de vétérinaire ne vous a pas menti.
Coté Expendables, Nicole sera plutôt bien accueillie. Toujours proche de Mateo, elle va surtout chercher la compagnie de son « sauveur » Milow et se méfier de Daemon. Douce, discrète, aimant les enfants, elle pourrait même très facilement trouver sa place dans l’équipe sans un petit détail de plus que le fait qu’elle ait été une Diva. Mateo l’adore, la colle, ne sourit qu’a elle comme si elle était sa sœur. De ce fait Alex a beau rester avec un masque poli, elle a la jeune femme dans le pif.
Le materiel
Daemon a eu le réflexe de prendre 3 matraques électriques aux divas, qui seront apportées au stock des Expendables et a pris une voiture de leur flotte. Celle ci, malheureusement, sera noyée dans la tempête. Néanmoins, si la zone est envahi d'une horde, vous savez tous qu'il reste 4 voitures et surement du matériel intéressant dans la zone occupée par la horde. A bon entendeur...
Merci encore a vous pour cette aventure que vous avez fait vivre avec brio, d’avoir été aussi géniaux avec vos idées folles, vos réflexes épatants, vos jets en dents de scie et vos supers RP malgré des dés qui ne vous pas toujours aidés ! J’espère a bientôt sur une nouvelle aventure!!!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent
- La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent -