The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Mer 22 Juin 2022 - 14:12
Le temps était cruellement suspendu. Les aiguilles ne trottaient plus dans le cadran de la grande horloge de la vie. Le monde, pourtant si vaste, semblait à présent se réduire pour tenir dans les prunelles noisette du petit garçon. Ces yeux tant aimés, tant regrettés que Daemon ne pensait jamais revoir. La destinée était joueuse, peut-être un peu trop pour lui qui ne riait pas. Il aurait probablement dû sauter de joie, rire aux éclats devant ce visage angélique, sentir un bonheur aussi intense qu’inexplicable s’emparer de lui et pourtant, il ne se passa rien de tout ça. Dans les recoins indéchiffrables de son cerveau, il ne ressentait aucune gaieté. Il était pétrifié, presque terrorisé de faire face à un fantôme. Il pouvait presque sentir le sol se dérober sous ses pieds  

La voix d’Elena ne parvenait pas à se faufiler jusqu’à ses oreilles devenues hermétiques et pourtant, le maçon abaissait déjà son bras devant le regard apeuré de Mateo. Était-il la source de cette peur ? Qu’avait-il fait pour mériter ce regard qui eut le seul effet de lui briser douloureusement le cœur ? Le reconnaissait-il, seulement ? Les violentes flammes dans ses yeux bleutés s’étaient éteintes, laissant place à une étrange lueur.  

Puis, comme dans un écho lointain, la voix de la grecque finit par percer la bulle dans laquelle se trouvait Daemon. Seul le prénom qu’elle venait de prononcer le ramena à sa triste réalité.  

- A... Alex elle... elle est pas là, elle est en sécurité bredouilla-t-il gauchement, les yeux toujours rivés sur le bambin

À contre cœur, en voyant l’arme de la jeune femme s’abaisser, le maçon secoua la tête.  

- Milow est à l’intérieur aussi, je dois le retrouver souffla-t-il, en trouvant le regard d’Elena Désolé pour ça et...

Mais, soudain, le hurlement de son frère lui fît faire volte-face. Et c’est à cet instant précis que le temps reprit violemment sa course. Ses yeux se posèrent sur deux Divas qui tentaient de le prendre à revers alors qu’une déflagration déchira une nouvelle fois l’atmosphère. Sans vraiment réfléchir, Daemon se jeta sur le côté, vers Mateo, alors que ses bras s’enroulèrent autour du garçon dans un réflexe protecteur.  

- Je... J’suis tellement désolé je... lâcha-t-il à Mateo

L’heure n’était pourtant pas aux retrouvailles et la Diva non blessée fonçait déjà vers le maçon.  

- Pardonne moi, j’t’en supplie murmura-t-il au bambin, la voix brisée, en le relâchant  

Qu’il le pardonne de ne pas avoir réussi à le sauver, de l’avoir cru mort, d’avoir abandonné. D’avoir exécuté ces divas sous ses jeunes yeux. De ce qui allait suivre aussi.  

Le regard humidifié par les larmes, la main de Daemon se resserra autour de la matraque et cette fois-ci, l’arme était allumée. Il s’élança à la rencontre de la Diva, l’une de celle à qu’il devait tant de marques sur sa peau. Puis, comme elle l’avait tant fait avec lui, le maçon lui donna un violent coup, suivi d’une violente décharge. La Diva s’écroula, tremblante, inconsciente.  

- C’est moins drôle d’être de l’autre côté hein sale pute lâcha-t-il à voix basse, renfrognant sa haine

S’efforçant de ne pas regarder la réaction du petit garçon, il chercha la deuxième Diva des yeux.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Jeu 23 Juin 2022 - 16:53

Le regard de Daemon semblait la transperçait. Elle redouta, l’espace d’une seconde, qu’il ne cède à l’imprévisibilité de ses émotions à vif. Mateo semblait lui aussi en proie à de violents émois qui l’avaient littéralement figé sur place. Il ne parvint même pas à articuler une remarque. Lui qui était si prompt à donne son avis d’ordinaire. Elena mesurait le choc brutal qu’ils accusaient tous les deux, pour autant, le monde autour d’eux ne semblait pas décidé à s’en émouvoir… Elle eut tout juste le temps d’être soulagée en apprenant qu’Alex était en sécurité que déjà, du coin de l’œil, elle repérait le geste amorcé par la catcheuse, en direction de Daemon.

« Couche-toi !! » hurla la grecque à l’enfant avant de s’élancer sans trop réfléchir sur la diva qui menaçait le maçon, percutant bruyamment sa silhouette athlétique, chutant lourdement sur le bitume avec elle. Le coup de feu, proche de son oreille, lui vrilla les tympans, et provoqua un séisme dans sa poitrine, son cœur semblant se décrocher pour tanguer dans sa cage thoracique. La femme eut le réflexe de se défendre avec la crosse de son arme, tandis qu’Elena essayait de la lui arracher. Leur corps-à-corps musclé était désespérément équilibré. Avec une rage galvanisante, son adversaire luttait férocement pour sa survie, rendant presque coup pour coup, et la brune parvint in extremis à esquiver le dernier pour reprendre momentanément le dessus.

Ses yeux furent alors happés par la silhouette de Sebastian, lui aussi aux prises avec une des divas, et manifestement blessé. Une vive inquiétude se condensa dans ses veines, lui étrangla la gorge alors qu’elle jouait des bras avec sa partenaire de danse forcée. Derrière, son frère était lui aussi dans une position délicate, et la grecque était matraquée d’un terrible pressentiment concernant l’issue de cette journée cauchemardesque. Le visage cramoisi par l’effort, les dents serrés, elle brandit son couteau en avant, prête à en découdre, résolument décidée à en finir avec son ennemie.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Jeu 23 Juin 2022 - 23:04

Tout s’est passé trop rapidement et j’ai du mal à suivre entre le moment où nous étions avec Milow à observer de l’intérieur et celui ou je me retrouve avec un couteau dans le flanc a l’extérieur. J’ai des points blancs devant les yeux et je manque de tomber alors que je viens juste de me redresser. Le couteau que j’ai récupéré dans mon flanc est poisseux de sang, de mon sang. J’avise de la tache rouge sur ma chemise, qui semble s’épanouir sur le blanc du tissu et titube a nouveau alors que des gouttes pourpres perlent sur le bitume. J’ai du mal a réaliser mon état mais je vois bien le chaos autour de nous et essaye de me recentrer sous le regard mauvais de la diva.

« Alors Baron, un souci ? »

Est-ce que j’ai minoré ma blessure ? C’est possible, mon cerveau me joue des tours et le bruit strident de la l’alarme de la voiture ne m’aide en rien à apaiser le chaos dans ma tête. Je vois Elena en corps a corps avec une autre Divas, mon frère en train de charger d’autres femmes, j’ai envie d’aller les aider, mais il faut que je me débarrasse de mon adversaire. Tout a mon inquiétude, j’ai du mal à réussir a me concentrer sur mon adversaire, qui, profitant de cette minute de flou artistique, se jette sur moi et me fait, a nouveau, me basculer au sol.

J’ai à peine le temps de croiser le regard hagard du gosse qui a l’air choqué et perdu dans cette mêlée et reconnaitre celui que j’avais cherché et cru mort que je heurte douloureusement le sol avec la combattante sur moi. Sournoisement elle me frappe dans ma cote blessée, m’empêchant de riposter ou de la dégager. Avec un grognement de douleur, de plus en plus en difficultés, je tente une nouvelle fois de nous retourner, mais elle me plaque à nouveau au sol en me labourant toujours plus cette plaie.

Informations

Elena, la femme au sol est a ta merci, c’est a toi de décider de son sort. Tu peux clairement voir, aussi, que Sebastian est en difficultés et Mateo semble ne pas aller bien du tout devant cette effusion de violence et de sang.

Daemon, il te reste une adversaire si tu décides de te détourner d’elle, elle pourra tenter quelque chose. Sebastian est en difficulté et Mateo n’a pas bougé d’où tu l’as mis. Il n’a pas semblé comprendre, non plus, ce que tu as essayé de lui dire. Blême, tremblant, le regard terrorisé il a l’air complètement perdu.

En fonction de vos actions je vous dirais les des a lancer

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Mer 29 Juin 2022 - 13:08
Tout s’était déroulé bien trop rapidement à ses yeux et, sans doute aussi, aux yeux des autres. Daemon n’avait pas songé une seule seconde à ce que les choses ne dégénèrent comme elles l’avaient fait. Aujourd’hui ne devait être qu’une simple mission vengeresse. Dangereuse, suicidaire peut-être mais surtout personnelle. Les choses avaient été claires avec Milow et c’était pour cela qu’ils avaient décidé de ne venir qu’ensemble, en binôme. Mais maintenant, tout était remis en question. Il ne pouvait plus foncer tête baissée, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait. Mais le naturel revenait bien vite au galop.  

Le maçon aurait pu s’accommoder à la présence de son frère et d’Elena. Il aurait aisément pu tenter de les aider tout en ne lâchant pas son objectif des yeux. Et il était persuadé que Milow, de son côté, en pensait tout autant. Mais tout était remis en cause depuis que ses yeux s’étaient posés sur le visage angélique du petit Mateo.  

Le choc s’était répandu en lui, tel un séisme qui secouait violemment la terre. Et pourtant, le monde continuait de tourner autour de lui et personne ici ne semblait réaliser à quel point il était tourmenté. Les Divas continuaient d’affluer et malgré tout cela, Daemon devait continuer à se battre. Si la haine avait animé son corps depuis le début de cette journée, c’était à présent l’envie et le besoin de protéger Mateo qui le maintenait conscient, de ne pas échouer. Pas cette fois-ci. Pas encore.  

La première Diva qui se jeta sur lui se retrouva au sol. Il eut une seconde de battement, suffisante pour lui pour analyser brièvement la situation. Au loin, Sebastian semblait être mis à mal. Elena était lancée dans une joute avec une autre Diva. Milow n’était pas là. Et, malgré son envie d’aider tout le monde, son regard et son cœur demeuraient happés par Mateo. C’était vers lui que toute son attention se tournait, c’était lui qui primait. Depuis le début. C’était lui qui l’avait sauvé en venant le trouver dans sa cage, c’était lui qui était la raison de sa survie aujourd’hui, de son histoire avec Alex. C’était lui qu’il devait aider, protéger. Le bambin n’avait pas bougé de place, visiblement toujours sous le choc. Mais le maçon percevait bien un mouvement de l’autre côté. C’était la seconde Diva, celle qui était blessée.  

Sa guerre personnelle n’était pas finie et la catcheuse se jeta sur le maçon. Lui, il rendait les coups, plus férocement que la Diva. Ce combat ne dura que quelques instants et Daemon eut rapidement le dessus sur elle. Les coups pleuvaient sur la femme qui, maintenant, ne cherchait plus qu’à se protéger.  

- Tu récoltes ce que t’as semé cracha-t-il entre deux coups  

Et bien vite, la femme se retrouva inconsciente, sans doute morte sur le sol. Tremblant, le maçon contourna les corps, cherchant encore et toujours le regard de Mateo.  

- Mateo... souffla-t-il en se rapprochant  

Mais le garçon, l’air hébété, eut un mouvement de recul. Daemon se tétanisa, levant les mains en l’air.  

- Mateo c’est... c’est moi... C’est Daemon... tu me reconnais ? demanda-t-il, la voix chevrotante

C’était presque une supplique. Les gestes du trentenaire étaient nerveux. Il tremblait, tâchait d’essuyer nerveusement le sang sur son visage.

- Tu... tu te souviens ? On jouait au base-ball ensemble avec... avec une balle en élastiques que j’avais faite et...

Et ce fût à ce moment-là que le bambin se décida à parler.  

- Oui, je me souviens... Mais tu es parti

La voix, tout comme les mots de Mateo serrèrent le cœur du maçon. C’était irréel et surtout, c’était tout ce qui effrayait le maçon. Que le jeune garçon ne voit un abandon.

- Je... non... non... Elles m’ont gardé enfermé des semaines après qu’elles nous aient séparé et... quand... quand j’ai réussi à sortir je t’ai cherché... je t’ai cherché Mateo, pendant des mois avec Alex je... Emy nous a fait croire que tu étais mort  

Bien trop sensible, ses yeux commençaient à s’humidifier rapidement. Mateo, lui, sembla tiquer.  

- Tu sais où est Alex?

Daemon, toujours statique, hocha vivement la tête.  

- Oui, elle vit avec moi. Il... Il y a même Violet... On ne t’a jamais oublié Mateo, on n’a pas cessé de te chercher on... On n’arrive même pas à prononcer ton prénom sans avoir les larmes aux yeux je...

Sa voix se cassa.  

- Pardonne moi Mateo répéta-t-il  

Le petit garçon tiqua à nouveau.  

- Violet est avec vous ?

À nouveau, le maçon hocha la tête.  

- Tu lui manques énormément. Comme à ta sœur, comme à moi

Mais Mateo eut à peine une réaction. Daemon songea que tout cela était sans doute trop d’informations pour lui et qu’il était simplement encore sous le choc. Un court silence s’installa avant que le bambin ne montre Elena.

-  C’est qui, elle?

Daemon détacha à peine son regard.  

- C’est Elena. C’est une amie à Alex. C’est aussi une amie à mon grand frère. Tu te souviens, je t’avais parlé de mes frères et... c’est aussi une amie à moi

Le petit garçon sembla toujours sur la défensive, ce qui déchirait le cœur du maçon.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Jeu 30 Juin 2022 - 20:48
Ses phalanges jointes, ensanglantées, s’écrasèrent une dernière fois avec violence contre le visage tuméfié de son adversaire au sol. Un craquement lugubre se mêla au gémissement plaintif de la femme, dont les paupières papillonnaient fébrilement, sa souffrance dissimulée derrière un écran poisseux cramoisi. Les poumons incendiés, la respiration courte, la grecque marqua un temps d’hésitation, hasardant son regard vers Sebastian qui était en mauvaise posture. Un sentiment d’angoisse vertigineux la saisit brutalement. L’impression d’être plongée subitement dans un océan de tourments glacé remonta le long de sa colonne vertébrale.

L’instinct de la brune pulvérisa alors les schémas qui s’étaient dessinés, les ébauches de plans envisagés pour ne répondre qu’à un impératif, une urgence… Imperméable à la détresse de son ennemie vaincue, son bras se dressa avant de larder impitoyablement sa tempe d’un puissant coup de couteau, la lame perçant sa boîte crânienne pour l’achever. Elle se désintéressa alors aussitôt de sa dépouille, se redressant rapidement pour courir vers le chef d’entreprise, aux mains avec une diva particulièrement hargneuse. Cette dernière ne sembla pas voir Elena arriver, trop occupée à marteler de puissants coups dans le flanc blessé du Baron Rouge. Sans réfléchir, la grecque hissa son genou pour prendre l’élan nécessaire, son pied se fracassant derrière la nuque de la catcheuse. Elle lui administra un second coup de pied vigoureux dans les côtes pour la dégager de Sebastian, avant de lui trancher la gorge d’un geste vif et sec, des perles écarlates projetées tout autour.

Elle resta un moment immobile, à contempler la diva qui s’étranglait, impuissante, dans de répugnants gargouillis avant de la mettre hors d’état de nuire, définitivement. Elle s’approcha alors de Sebastian, l’inquiétude peinte sur le visage. « ça va ? » Du bruit l’interpella alors. « Il faut qu’on s’en aille, tu ne peux pas rester comme ça, tu dois te faire soigner. » s’inquiéta la brune, ses doigts déchirant sans scrupules une partie du haut de sa victime gisante, pour improviser un bandage de fortune. Elle appuya fermement sur la plaie hémorragique de l’homme, avant de relever le menton. « Je crois que… Il y a du renfort. Ça vient de l’intérieur on dirait. » Elle invita alors le brun à se redresser, l’aidant du mieux que possible en lui offrant son épaule comme soutien.

Elle s’approcha alors de Daemon, ses orbes glissant de lui à Mateo, l’urgence se lisant clairement ses prunelles. « Seb est blessé, on doit l’évacuer au plus vite. Je peux aller chercher Millow à l’intérieur pendant que tu les éloignes d’ici, on vous retrouvera ensuite. » Il était hors de question de laisser le jeune homme derrière après tout. Laissant au maçon le temps de prendre une décision, son attention coula avec préoccupation vers l’enfant, pétrifié. Elle fronça les sourcils, soucieuse. « Mateo ? » Il n’était pas seulement terrifié, choqué… Il paraissait en colère. Elena jeta un bref regard autour d’eux, craignant toujours de voir surgir la cavalerie, avant de se mettre brièvement au niveau du petit Lockwood. « Je sais que c’est beaucoup à digérer… Je suis désolée que ce soit si brutal pour toi. Mais il faut que tu gardes la tête froide. Je sais que tu peux le faire, tu es plus malin que nous tous réunis ici... Tu retrouveras bientôt Alex. » promit-elle avec une douceur rare.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Ven 1 Juil 2022 - 21:48
Les divas sont mortes, du moins, celles que vous aviez avec vous car Elena a étendu les rangs forts arriver. Sebastian est en tres mauvais etat, mais il se redresse néanmoins en se tenant la cote et en s’inquiétant pour son ex compagne :

« J’ai vu pire. Toi…ca va… ? Rappelle-moi de… de ne jamais te mettre en colère… »

Il tente quand même de faire de l’humour alors perd beaucoup de sang et a son visage est creusé par la douleur. Ses yeux passent sur chaque corps et, ignorant tout le reste, c’est avec une voix tendue par l’angoisse qu’il annonce, avant de grimacer de souffrance :

« Milow… il est a l’intérieur. Il … il en manque…. Cinq… il faut … il faut les retrouver a tout prix. »

Cinq personnes qui savent que le baron est en vie et aussi qu’il est avec une Elena. Cinq personnes qui peuvent faire de leur survie un enfer si leurs voix venaient à être entendues par les mauvaises personnes. C’est plus a Daemon qu’à Elena, alors que l’attention des deux personnes semblent focalisées sur un enfant que Sebastian pense reconnaitre, qu’il demande :

« Alex est en sécurité avec toi ?»

En face de vous le petit Mateo a du mal a se détendre malgré les mots de Daemon, il semble en proie a des émotions contradictoires. Le visage fermé, les poings serrés, le regard perdu entre les cadavres au sol et e visage maculé de rouge de son ancien héros. Quand Elena, la fameuse amie de sa sœur, s’adresse a lui, il pose son regard sombre sur elle et semble s’insurger :

« Mais tu as dit qu’Alex allait venir !?!!! »

C’est a ce moment que Milou arrive avec une très jeune blonde a la carrure athlétique et au visage doux. Elle a l’air terrorisée quand elle voit les corps au sol et le trio couvert de sang qui est surement responsable de ce massacre. Dès qu’il la voit, Mateo s’élance avec un larmoyant :

« Nicole !!!!! »

Il finit dans les bras de la diva qui le serre contre elle comme pour le consoler alors qu’il pleure littéralement dans son giron. D’une voix blanche comme sous le choc elle pose une question dont la réponse est pourtant évidente :

« Vous… elles… elles sont mortes ? »

Elle cherche du regard Milow tout en reculant d’un pas tremblant, avec Maeto, pour s’éloigner « des monstres » en particulier de l’Oblivion. Très vite le mur de la clinique est dans son dos et surement qu’elle commence juste à réaliser qu’elle n’est pas entourée que de personnes bienveillantes vues les larmes qui coulent le long de ses joues. C’est surtout vers le jeune Expendable qu’elle espère du soutien. Affolée elle commence a supplier:

« Épargnez nous…. S’il vous plait… on ne dira rien, je vous le jure…. Pitié… »

Malheureusement, la suite est une précipitation d’évènements funestes, surtout pour deux d’entre vous. Personne n’a vraiment le temps de réagir, ou presque, avant que Sebastian ne cri le nom de son frère, que retentisse une détonation et que deux personnes se retrouvent au sol dans une flaque de sang.

Informations

On essaye de lire que sa partie si possible pour la beauté du jeu :p
Et bravo pour se festival d'EC.

Milow et Elena:

Sebastian et Daemon:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   Sam 2 Juil 2022 - 11:40
La réalité c'est pas ce que tu crois. C'est pas ce qu'elles t'ont fait gober , souffla-t-il comme conclusion à leur échange. On a peut-être tous nos tords, mais c'est pas nous qui vendons des humains et les réduisons en esclave avec torture en prime.

Il l'entraîna avec lui à l'extérieur pour tomber sur cette scène qui le fit se figer. Sebastian blessé, Daemon couvert de sang. Elena. Et, parmi les corps, parmi le décor digne d'un No Man's Land, une petite silhouette, et un visage qui fit ressurgir une flopée de souvenirs dans la tête de Milow.

L'enfant ne tarda pas à rejoindre Nicole. Par réflexe, le jeune Lewis fit un pas sur le côté, dardant sur la jeune fille un regard pleins de questions. Bouche entrouverte, il lui fallut une seconde pour digérer l'information. C'était Mateo. Bien vivant. Et le fait qu'il se comporte ainsi avec Nicole changeait beaucoup de choses dans la tête du jeune homme, et son cerveau se mit à fonctionner à toute allure. Il était clair qu'ils étaient les méchants, à cet instant, pas les Divas. Il n'y avait que Nicole d'assez âgée pour éventuellement comprendre les choses. Nicole, où celle sur qui Mateo venait de se jeter.

Il ouvrit la bouche, darda un regard sur Daemon quand elle implora leur pitié, mais n'eut pas le temps d'articuler le moindre mot qu'une détonation, toute proche, lui vrilla les tympans et le fit sursauter.
Son visage se tourna vers Mateo, le fusil fumant entre ses mains, puis de l'autre côté, pour voir Daemon et Sebastian au sol.

Son rythme cardiaque s'accélera. Aussitôt, son corps fondit sur l'enfant, qui se débattit au mieux, mais qui finit par être désarmé sans aucune douceur. L'arme fut braquée dans leur direction, par réflexe. Tout s'embrouilla dans sa tête. S'il avait tué Daemon …
Ses yeux se relevèrent sur Nicole. Le souffle court, doigts légèrement tremblants, il la dévisagea une seconde. Dans sa tête, une lutte, pour ne pas simplement les abattre, tous les deux, peu importait leur âge, peu importait le passé, sa mission, tout ça.

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent   
- La famille est une force qui rend aussi faible qu'imprudent -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant