The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal

Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Sam 21 Mai 2022 - 2:34
Trempés jusqu'aux os, voilà dans quel état se trouvaient Maya et Maes. Le papa poule avait décidé d'emmener sa petite à la plage pour lui faire découvrir cet univers. Le sable et l'eau avaient beaucoup amusés l'enfant qui gazouillait avec beaucoup de vie, faisant sourire son paternel avec tendresse. D'ici quelques mois, ça ferait une année que Allïa et lui avaient eu la chance d'accueillir cette boule d'amour dans leur couple, un an qu'ils l'aimaient à en mourir et un an déjà qu'elle soulageait leur coeur lourd des aventures trop difficiles à accepter par moment. Pour elle, tout valait le coup. La vie en valait le coup. Néamoins, c'était le moment de rentrer et d'offrir à l'enfant des vêtements secs et un bon repas pour ensuite aller faire un dodo réparateur. En plus, le groupe de Connor débarquait pour passer un moment avec eux, ce serait des retrouvailles plaisantes et extraordinaires après avoir passés tant de temps dans un monde plus hostile qu'à l'accoutumé. Un plaisir de revoir des amis et des alliés.

Arrivant à la place ou tout se ferait, l'architecte offrit quelques sourires et des signes de mains à ceux qu'il reconnaissait, s'approchant des quelques membres de son groupe pour s'arrêter à hauteur de son épouse, venant l'embrasser sur la joue alors que l'eau salé perlait encore le long de son visage. "On revient !" fit-il en pressant le pas pour aller se nettoyer. Au bout de longues minutes, l'homme revint retrouver les siens, sa petite guerrière blottit dans son cou alors qu'ils rejoignaient Allïa. "Y en a du monde... Ils vont être bruyants et je suis certain que Cez se fera un plaisir de mettre l'ambiance." fit le brun en cherchant l'italien du regard, se préparant déjà au pire. Le lendemain, l'archère partirait avec Lex, une balade entre filles ou un truc comme ça, a vrai dire, il avait pas trop compris mais il savait qu'il n'aurait pas trop à s'inquiéter pour ces deux là durant quelques jours, aussi fallait-il profiter de cette soirée en famille avant la séparation qui s'annonçait déjà trop longue pour le dakotain. Maes n'eut pas le loisir de réfléchir longtemps que Yann passait par là pour leur coller chacun un verre dans la main. Tout sourire, il remercia le rouquin et se tourna pour voir qui était là jusqu'à ce qu'il repère une chevelure blonde raccrochée à un visage qu'il connaissait. Hope... Hope ? Avalant de travers, l'architecte se détourna pour ne pas montrer son visage et fit quelques pas pour s'éloigner, cachant son nez dans son verre pour faire semblant de juste vouloir se balader.

Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mar 24 Mai 2022 - 23:12
Allïa est en retard, la petite soirée entre les nouveaux arrivants et les exilés avaient déjà dû commencer. Elle a voulu profiter de l'absence de son mari et de sa fille pour finir son sac pour le lendemain. Avec Axelle, elles doivent partir tôt pour aller explorer un phare à quelques kilomètres de là, elle veut que ses affaires soient prêtes avant de rejoindre les autres.

À son arrivée, elle remarque plusieurs personnes dont quelques têtes familières. Yann arrive vers elle avec un grand sourire et un verre au contenu douteux. « Non, de l'eau, merci Yann.. » souffle-t-elle après avoir constaté qu'il s'agissait d'alcool. Elle refuse poliment le verre qu'il lui tend, l'archère n'a pas particulièrement envie de s'enivrer ce soir, elle veut juste passer une bonne soirée avec son mari, sa fille et ceux qu'elle apprécie. La chasseuse est tout de même curieuse de voir les nouvelles têtes, après de longs mois passés en solitaire avec ses collègues exilés, revoir du monde va sûrement lui sembler étrange.

Elle esquisse un sourire à Axelle, effectivement ça ne fait pas de mal de faire le fête, mais.. « Attention.. demain levé aux aurores.. » glisse-t-elle, amusée. Hors de question qu'elle soit obligée de la tirer du lit et de la traîner jusqu'au phare ! Elle sourit aussi à Alex qu'elle reconnaît et qui est.. toujours enceinte ? Hmm bizarre, la dernière fois qu'elles se sont vues, il y a presque une année, elle en était déjà au même stade de grossesse...

Son regard englobe les personnes présentes avant de tomber sur ceux qu'elle cherchait.  « Maes ! » appelle-t-elle quand l'archère le voit s'éloigner. Elle salue rapidement les personnes présentes, laisse Axelle en compagnie d'une blonde au mono-bras, avant de rejoindre son bien aimé. « Maes, attends-moi ! » Pourquoi s'éloigne-t-il aussi rapidement ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mer 25 Mai 2022 - 13:30
Un soupir lui échappa. Le trajet jusqu'à Crescent fut relativement tranquille, mais voir tout ce qu'il y avait comme boulot à y faire le fatiguer à l'avance. Heureusement, Connor comptait faire en sorte qu'ils s'y prennent assez tôt et assez vite pour plier ça durant le temps de l'été. L'avantage de partir de zéro, c'était qu'ils verraient trop vite les progrès de leurs efforts. Et pour l'instant, l'heure était aux festivités, de toute évidence. Esquissant un sourire amusé, l'homme s'approcha de Demetra et lui mit un petit coup de coude dans les côtes : Eh, il attira son attention ainsi, avec un grand sourire moqueur : Je t'avais pas dit qu'normalement, ils savaient s'amuser ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 26 Mai 2022 - 11:21

Rester prêt du bar tant qu’il y a pas de musique, ca a toujours été ma politique de vie. A défaut de pouvoir aller de se trémousser comme une greluche en boite de nuit, je me sentais comme devant une télénovela et pour le coup, même a ciel ouvert sur une plage, je ne suis pas déçue du spectacle, ni du « bar ».

Quand Connor arrive pour me dire qu’il avait raison sur le fait que les Exilés savent s’amuser, je fais une petite grimace amusée et reporte mon regard sur Yulia qui, pour de bonnes raisons, tire la gueule, Maes qui a l’air de fuir comme s’il venait de voir une invocation démoniaque elle-même, Allia qui le course, évidemment et Alex qui est en train de galérer pour trouver de quoi faire chauffer un bout de viande avec Derek… avant de me reporter sur lui. C’est avec un air espiègle et un clin d’œil joyeux que je lui réponds.

« Je t’accorde qu’il y a du mieux mais on a encore une belle marge de progression coté ambiance festive, après la soirée ne fait que commencer. Va savoir si on va avoir un gros malin qui va mettre de l’alcool dans le jus de fruit, proposer un jeu de la bouteille ou si un presque éventré qui va venir s’échouer avant la fin de la soirée. »

Echo me fait une grimace de « gniagniagia » amusé en entendant cette phrase alors qu’il continue d’essayer de faire le service. Je lui réponds en gloussant et lui tirant la langue avant d’expliquer a Connor :

« C’est lui qui a fait le mourant a la dernière « fête / noyons notre chagrin/ plus jamais ca » du groupe. Sinon, tu veux boire un truc ou tu viens juste me tenir compagnie? »

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 26 Mai 2022 - 14:17
Milow regardait la mer avec envie. D'aussi loin que remontait les souvenirs, il lui apparaissait bien que c'était la première fois qu'il s'y rendait. Et malgré la fin du monde, les morts, la déchéance et tout ça, il devait admettre qu'il trouvait ça vraiment beau. Le soleil, à l'horizon, qui déclinait doucement. Le bruit des vagues. Le sable encore chaud qui glissaient entre ses orteilles. C'était … incroyable.

Armé d'un verre de jus de fruits, il s'approcha doucement de Demetra et Connor, un peu hésitant comme à chaque fois qu'il rejoignait des gens déjà en train de discuter.

C'est sympa, ici, souffla-t-il après s'être éclairci la gorge. J'ai l'impression qu'on est en vacances comme dans les films.

Les fameux films où tout avait l'air trop beaux, trop colorés et lumineux qui n'avaient jamais fais écho dans la tête du garçon. A cet instant, en entendant les rires des enfants, les éclats de voix, et les bruits de la nature, il avait l'impression d'en être. C'était ... logique. Comme si chaque chose était à sa place.

Il leva son verre pour trinquer timidement avec eux.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 26 Mai 2022 - 21:17
Le soleil déclinait rapidement à l’horizon, jetant sur la mer une myriade de nuances rougeoyantes. Ils étaient arrivées à Crescent Bay quelques heures plus tôt, et le grec s’était félicité de quitter la voiture de Connor, ankylosé après ces longues heures de trajet. Profiter des véhicules des Expendables avait néanmoins représenté un grand soulagement pour les Exilés qui s’étaient rendus à Kitsap à pied, au cours d’un voyage éprouvant qui avait sapé leurs forces.

S’il avait été ravi de retrouver les autres Exilés après ces quinze jours d’absence, Valérian n’avait néanmoins pas perdu de temps et, repoussant sa lassitude, avait participé à l’installation des Expendables à Crescent. Grâce à la cargaison de rhum découverte par Axelle, ils avaient ensuite organisé des festivités sur la plage pour se vider l’esprit et accueillir en bonne et due forme leurs alliés.

Ils s’étaient ainsi installés autour d’un feu de camp qui crépitait joyeusement et faisait danser des lueurs orangées sur leurs visages. Le regard absent, Valérian contemplait les vagues qui s’échouaient sur le rivage, abandonnant derrière elles une langue d’écume vaporeuse. Il avait à la main un verre de rhum dans lequel il trempait régulièrement les lèvres, savourant l’arôme chaud et boisé qui coulait le long de sa gorge.

Son regard sombre accrocha la silhouette d’Axelle qui fondait dans les bras de la dénommée Hope, et un sourire tirailla la commissure de ses lèvres. Le grec se détourna et aperçut alors Yulia qui portait un regard troublé sur le ventre arrondi d’Alex. Une ride soucieuse creusa son front et il s’approcha. « Hé. » l’appela-t-il doucement pour attirer son attention. Il lui désigna son verre de rhum : « tu m’accompagnes ce soir, pas vrai ? Je dois dire que je suis curieux. (des rides espiègles encadrèrent son regard) je me demande combien de verres tu es capable de vider avant de finir nue à la mer. Personnellement, je suis prêt à parier sur cinq. »

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 0:20
Mes yeux s'détournent finalement d'Alex, je peine à lui offrir un sourire d'circonstances, sans doute parce que sa situation m'rappelle un peu trop la mienne quelques mois en arrière. L'fait de pouvoir sentir Lukas dans mon ventre, d'le tenir contre moi. C'est un truc qui s'explique pas, et qui rend douloureusement fou. C'est Valérian qui m'offre une porte de sortie dans la foulée, et j'fronce les sourcils en le regardant. Il m'provoque, manière sans doute d'faire son intéressant.

Ah ouais tu veux jouer à ça ? Que j'lui souffle d'une voix froide en plissant le regard : L'seul qui va finir à poil avant la fin de la soirée, c'est toi, simple avertissement, qu'il se prépare psychologiquement. Tu vendais p't'être de la piquette, mais tu devais pas tant la boire que ça, ça, c'est d'la provocation aussi, il a pas la palme dans le métier. Ca explique pourquoi t'as une si mauvaise descente, et pourquoi j'vais le coucher avant la fin.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   
- Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant