The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mer 1 Juin 2022 - 20:10
Pourtant c'est bizarre mais j'ai un souvenir très clair d'avoir déjà vu cette scène ! Pour Demetra, il eut un sourire complice suivi d'un petit coup de coude sur le bras. C'était un "secret" entre eux, rien duquel elle avait à avoir honte mais l'homme tâcha néanmoins de se montrer détendu à ce sujet. Dans tous les cas, ça n'arriverait pas à nouveau, en tout cas pas ce soir puisqu'il veillerait à la sécurité de toute le monde. Un rire amusé plus tard, l'homme se redressa de plus belle pour se rendre jusqu'au feu en train de prendre.

Allez on se dépêche, vous buvez comme des trous mais moi, je meurs de faim là ! Ajouta-t-il sur un ton de reproche, avant de se moquer un peu plus. Dire que Valérian vendait du vin avant pour se mettre à glousser comme une adolescente dès qu'il avait un verre dans le nez. Incroyable ! Un soupir échappa à Connor qui revint rapidement sur l'essentiel et le plus important à ses yeux : Alex, où ça en est ce barbecue ? Avec les prises du jour et les réserves, il y avait forcément de quoi faire. Filez moi un tablier, je suis chaud pour faire une petite salade de saison à côté !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mer 1 Juin 2022 - 20:17
Je hoche la tête à la question de la manchotte avant d'hausser les épaules. Tu glousses ?! Je tourne un regard désemparé vers Valérian qui après avoir essayé d'nous prouver qu'il était vraiment trop fort s'met déjà à raconter des bêtises. Et c'est pas forcément ça qui m'étonne, puisque de base, c'est le genre de trucs que j'ai entendu plein d'fois sortir de sa bouche. Valérian Zacharias, trente-huit piges, quasiment trente-deux dents, GLOUSSE ? Je vais jamais m'en remettre, clairement. J'ai une oeillade pour Lex avant d'essayer de trouver Anton.

Il est à deux doigts de te demander s'il peut participer, que j'ajoute. A côté, c'est Echo qui se met à se marrer et en fout partout. La mauvaise idée de rigoler quand on a de l'alcool dans la bouche. Et je dis ça alors que le rhum commence à m'attaquer sévèrement hein. J'serais toi, j'accepterais Lex, que je glisse d'ailleurs avec une oeillade mystérieuse : C'est un très bon coup, bon en tout cas, pas d'quoi s'en plaindre de mémoire. Mais y'a moyen qu'il préfère Anton par contre, c'est l'seul bémol, que j'ajoute finalement, super sérieusement.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mer 1 Juin 2022 - 20:42

Les discussions vont bon train, entre ceux qui sont contents de se retrouver, ceux qui e présentent, apprennent à se connaitre, ceux qui picole et … Ceux qui meurent de faim, apparemment. Les estomacs grondent effectivement, et l’idée de Connor d’éponger l’alcool avec les grillades est une très bonne idée, surtout vu les gloussements de Valérian qui remonte aux oreilles de la blonde, presque choquée. Mais le voir l’esprit plus léger, même juste le temps d’une soirée la rassurait. Elle trainait déjà dans les couches et autres soucis des petits, tenir les cheveux des autres pendant qu’ils rendraient leur tripe ne l’effrayait pas plus que ça.

Elle se dirige alors vers Alex, un grand sourire sur les lèvres, surtout en voyant son joli ventre tout rond “ Hé Alex ! Comment tu vas ? Félicitations ! “ Après un instant d’hésitation, elle espérait ne pas avoir mis les pieds dans le plat, surtout quand Émilie se rappel de la façon dont elle était tombée enceinte du premier. Elle essaie de changer de sujet, pas sûre d’elle sur ce coup “ Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? Je crois que derrière ça s’impatiente, les mâles ont faim … “ qu’elle lui demande, toujours le sourire sur les lèvres.

Et sans vraiment attendre de réponse, question plus de politesse qu’autre chose, elle commence à se mettre à l’ouvrage. Les estomacs sur pattes en auront bientôt pour leur compte. Avec autant de mains à la pâte, ils pourront bientôt tous se repaitre.

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 2 Juin 2022 - 13:08

Putain et toi donc... souffle la brune avec un sourire à Hope, revenant la serrer dans ses bras, exauçant derechef le souhait de Hope de prendre une cuite pour fêter ça, alors qu'elle vient rejoindre Valérian et Yulia. Messieurs dames, Hope. Hope, Valérian le patron, et Yulia la patronne. Et lui, c'est Echo ! Le nouveau de la bande. Présentation faites, place au principal maintenant. L'alcool. Ne pouvant que rire quand le grec joue les offusqués. Hé, moi j'ai dis quatre ! précise Echo non sans une oeillade amusée à Hope, faisant tinter sa bouteille contre la sienne alors que Val commence à devenir ... Wow. Une sorte de jumeau maléfique aux vannes lourdes ? Fronçant les sourcils quand il ne termine pas sa phrase, reprenant. On baise, oui. C'est l'mot que tu cherchais ? Et il GLOUSSAIT en plus ?! Ne pouvant qu'éclater de rire à sa remarque, répliquant derechef. T'inquiètes, je m'occupe si bien de sa barre à mine qu'elle est toujours droite, va. Et la réponse de Yulia ne peut que la faire rire d'avantage, alors qu'elle secoue doucement la tête à cette idée, reprenant un peu de rhum. Sérieux boss, tu flashe sur Anton ? Ca peut être répété modifié et amplifié auprès d'Reese, ça... fait remarquer la brune avec un sourire avant de demander à Yulia sur le ton de la confidence. Bon coup à combien sur 10 ? Et puisque Hope et Echo étaient là, autant les faire participer, non?
Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Lun 6 Juin 2022 - 9:59

L'ambiance bon enfant et chaleureuse lui fait du bien, ou c'est peut-être son premier verre de rhum qui fait doucement son effet ? Qu'importe, Otis ne s'est pas senti aussi bien depuis un moment. La soirée promet d'être festive et il réalise qu'il en a bien besoin ! Souriant largement à Valérian, il se ressert un verre et le lève en direction du brun avant de le boire d'un coup.

Les yeux rivés sur Valérian et les autres, il écoute sagement la conversation, gloussant aussi légèrement. Les Exiles n'ont pas leurs langues dans leurs poches et avec l'alcool, le métis ne peut pas s'empêcher de rire. Et si pour l'instant, il ne se sent pas encore trop enivré, il compte bien suivre les autres. Alors quand Alex lance le défi à Echo et Hope, l'artiste se relève pour les rejoindre. « Cinq ! » Dit-il avant de tendre son verre à la maître-chien, un grand sourire sur les lèvres. Il en a déjà bu deux, trois de plus, ça devrait le faire non ?

Spoiler:

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Lun 6 Juin 2022 - 12:02
J’ai l’impression d’avoir froissé Yulia sans trop savoir pourquoi et ne relève pas sa réponse qui fleurait bon le « débrouille toi ». Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de prendre les choses en mains en plus j’ai Derek qui se propose adorablement pour m’aider.

« Tu veux bien juste m’aider a suspendre la viande la ? Anatole, tu t'occupe de faire du feu ? On va leur monter que même sans barbecue, les Expendables savent gérer. »

On avance pas mal sur l’organisation et je donne le tablier et la pince a viande a Derek qui se retrouve au role de responsable de la viande. Je lui donne de dernier conseil pour qu'elle ne soit pas trop seche malgré la marinade quand je vois Emilie venir vers nous. Je m’arrête pour lui adresser un grand sourire rayonnant. Cela fait longtemps que nous nous sommes vus toutes les deux et je me souviendrais toujours du soutient qu’elle m’avait apporté malgré le danger.

« Merci a toi ! Comme tu le vois je suis en pleine forme et jeune mariée… »

Je lui montre ma main fièrement où se trouve l’anneau que Daemon m’a offert devant les nôtres.

« Et toi ? Comment ca va ? »

Je ris au fait que les hommes ont faim. Je vie avec que des exemples qu’elle a parfaitement raison sur ce point précis. D’ailleurs j’avise que Connor est en train de le clamer haut et fort comme pour lui donner raison.

« Si tu veux donner un coup de main, c’est avec plaisir. Tu m’aides a remplir et distribuer les salades et part de pizza en attendant que la viande chauffe ? »

Avec un clin d’œil complice je réponds au sportif :

« Ca avance mais pas grâce a toi. Et laisse donc ces salades en paix, elles n’ont pas mérité de se faire brutaliser de la sorte. Quand au tablier, possible que ca ne soit que pour le perposer au barbecue, mais j'ai toujours un bavoir de secour si besoin.»

D’autorité, je lui fourre une assiette avec une part de pizza, de la salade et un verre de jus de fruit, Milow et Demetra subissent le même traitement. Avec un sourire angélique qui peut vouloir tout dire :

« Et interdiction de critiquer la cheffe sinon c’est moi qui vous noterais »

HRP:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 9 Juin 2022 - 16:30
Allez, soyons fous, on part préparer la viande. Ça a l'air de faire plutôt plaisir à maman Alex que je propose mon aide. C'est vrai que c'est pas forcément une habitude chez moi.. Mais bon, quitte à errer au milieu d'inconnus qui fêtent leurs retrouvailles avec les expendables, autant faire quelque chose d'utile.

- Oui cheffe, je m'en occupe ! Je lui offre un regard complice en récupérant les couverts et les morceaux de viande. Ça fait une sacrée différence de nourriture depuis que j'ai rejoins le groupe, mine de rien. Avant ça j'étais content quand je trouvais une vieille boîte de conserve de raviolis low-cost, déjà dégueulasses bien avant l'invasion. Aujourd'hui on se faisait des soirées plage avec des morceaux de viande et des salades composés.

Un regard accusateur se pose sur la maman enceinte quand elle me plante un tablier autour du cou. Ça y est, le respect est mort, c'est ça ? En roulant des yeux je l'enfile et me drape dans mon amour-propre pour retourner vérifier que la barbaque crame pas par ma faute.
J'ai pas tant besoin de me concentrer le temps que ça cuise, aussi je passe un bon moment accroupi à regarder les uns et les autres. Je sais déjà que je finirai la soirée dans l'eau, même si je vais pas avouer que je sais pas nager.

Mon regard finit par se poser sur un visage que je mets une poignée de secondes à reconnaître. En écarquillant les yeux je lâche un Oh ben merde ! à l'attention d'Emilie. Sucre d'Orge ? C'est con mais ça me fait plaisir de la voir. Elle peut-être moins, vu que la dernière fois on s'est croisé, on a failli se faire bouffer par des rôdeurs parce que je lui avais chourré ses affaires. C'est cool de t'voir en vie ! Et je suis sincère en plus.

Rapidement la viande est distribuée, aussi équitablement que possible, même s'il est peut-être éventuellement possible que je garde le plus beau morceau pour ma gueule. Et ouais, z'avaient qu'à s'en occuper eux-même, hé.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   
- Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant