The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4925
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 0:26
On peut lancer les paris : ça sera qui à ton avis, cette fois ? Souffla-t-il avec un sourire tranquille à sa voisine, un peu moqueur. Bras croisés contre son torse, il porta un regard presque serein vers tout ce petit monde. Certes, l'ambiance n'était pas encore idéale mais ça viendrait. Les Exiles retrouveraient définitivement de leurs superbes, à n'en pas douter. Oh, je te tiens juste compagnie, on a besoin de gens responsables pour pas boire ce soir, j'en fais partie, annonça-t-il à Demetra.

De toute façon, Connor se refusait à y tremper seulement les lèvres pour gouter. Le comble d'être amoureux d'une spécialiste en vin, ami avec un autre spécialiste, allié avec des producteurs dans une distillerie. Maman Alex fera mon binome garante de votre comportement, à priori personne finira noyer si on se démerde pas trop mal, poursuivit-il ensuite. Qu'est-ce que tu dirais de lancer le barbecue improvisé pour essayer d'éponger les quantités d'alcool qui vont être ingurgité ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 443
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 0:29

Assis dans le sable, à l'écart des autres, Otis scrute l'horizon. Il y a quelques heures, il prenait la route avec ses amis, quittant - encore une fois - Lucy. Peut-être aurait-il dû rester avec la rousse, avec sa fille ? Les laisser a été difficile, forcément, et il ne peux s'empêcher de se sentir un peu coupable. Mais d'un autre côté, il sait qu'il aurait été incapable de laisser Connor et les autres partir... L'artiste soupire finalement face à ce dilemme impossible. Il fera le nécessaire pour retourner voir Lucy dès qu'il le pourra.

Tournant finalement la tête vers les autres, il se décide finalement à les rejoindre. Leur offrant un sourire, il s'installe près de Milow et se resserre un verre. Il a besoin de se changer les idées, de penser à autre chose. Cette soirée avec les Exiles est sûrement le meilleur moyen pour oublier ses problèmes. Il trinque avec les autres avant de vider le contenu de son verre. Une légère grimace déforme son visage, peut-être qu'il devrait y aller plus doucement ? En voyant Maes s'éloigner brusquement, il ne peut s'empêcher de pouffer doucement. Il se tourne finalement vers Valérian en levant son verre. « Moi, j'te suis ! » Bon. Vu comment il est parti, y'a de grandes chances pour qu'il soit en avance pour le bain de minuit...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2497
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 10:03
Au lieu de dire « pourvu que ça soit un célibataire, pas compliqué, avec de l’humour et beau gosse », c’est les yeux perdus sur le grec que je me surprends à répondre pensivement a la proposition de paris de Connor :

« Je ne suis pas sure que Valerian soit prêt pour retrouver un autre blessé un lendemain de cuite dans son groupe. »

C’est peu de le dire mais je pense que les Déprimés et surtout le leur leader ont besoin de calme et d’évènements qui ne se finisse ni en tragédie, ni avec du sang partout et des craintes d’attaque. Quand il enchaine, je me mords la lèvre pour ne pas rire et, avec un air de provocation, je le rétorque :

« Pas la peine de mettre le maillot de bain rouge et de prévoir un remake de baywatch ce soir pour moi, tant que je ne dors pas du moins. Je peux te garantir que le jour ou tu me verras ivre au point de me rouler jusqu’à la mer ou avoir besoin d’être raccompagnée au lit n’est pas près d’arriver. »

Et pour ponctuer cette bravade, c’est avec une mimique de défis que j’attrape le premier verre qui vient et le vide d’une traite avant de lui faire un clin d’œil.

« Promis je viendrais même t’aider si tu es débordé par les sauvetages. Pas sûre que j’ai des flotteurs a la Pamela, mais j’ai mon brevet de secouriste. »

Certes, de GN, hors de l’eau, mais je suis sûre que ca revient a peu prêt au même. Milou arrive pour nous faire part de son sentiment de se sentir en vacances. C’est vrai que ca a un petit arrière-gout de club, a un DJ prés. Je le regarde malicieusement, surtout après la proposition de l’homme responsable de la soirée :

« Je sens que les vacances vont être de courte durée, on va être de mission de barbecue !»


J’attrape les deux par le bras pour les entrainer joyeusement vers Derek et Alex :

« C’est le moment de montrer que faire des feux c’est bien un truc de mec »


HRP:


«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 787
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 12:26

Hope et elles finissent par se relâcher, prenant le temps de se retrouver enfin après tout ce temps, laissant la blonde se faire happer de son côté avant d'aviser Allïa, esquissant un sourire à sa remarque. T'inquiètes, je gère. Et pour preuve ? La bouteille à moitié vide alors qu'elle ne cille pas. Mais la brune à tôt fait de suivre Maes qui semble fuir quelqu'un, fronçant les sourcils avant de croiser le regard d'Echo qui se fait taquiner par Demetra, faisant signe à l'afro américain de la suivre quand elle capte le discours de Valérian et Yulia. Mettre Valérian à poil ? Pas de problème. Venant se glisser au milieu du duo avec un sourire qui n'annonçait rien de bon, croisant le regard du Grec.

Challenge accepted. Ce soir Val, j'te fais chanter l'hymne nationale Grecque en français. Si Echo nous laisse un peu d'rhum. Remerciant Echo qui lui tend une bouteille neuve, venant la poser devant eux.

J'parie qu'on te couche avec deux verres boss. Allez, trois parce que j'suis sympa. Yulia était russe, impossible de la coucher tout court. Quatre verres pour Valérian, au moins ... Dix, pour Yulia. avise Echo après un instant de réflexion, offrant un sourire timide à la russe.


Spoiler:



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 569
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Ven 27 Mai 2022 - 21:03

Persuadée à un mirage, ce n'est que lorsque Lex l'enferme à son tour dans ses bras que la blonde percute qu'elle était bien là. En vie, en chair et en os. Entière. Elle ne peut s'empêcher de calquer son rire sous l'effet de l'émotion, essuyant une larme un peu trop rebelle. Ouais, j'suis bien là. Pas entière.. Elle montre rapidement son bras, haussant les épaules. .. mais j'suis là. Tu m'as tellement manqué espèce de conne ! Ne peut-elle s'empêcher de lui balancer. Un geste de la tête pour l'inviter à s'avancer, elle lui lance. Bon, et si on se prenait une putain de cuite pour fêter ça ?! Elle ne lui demande évidemment pas la permission. C'était une obligation.

Suivant son amie pour se mettre la race de sa vie, elle observe une femme s'éclipser et qui semble suivre quelqu'un. Elle tilte, et lâche devant leurs hôtes. Ah putain, il s'appelle pas Maes lui ? Toujours aussi coincé apparemment. Hope hausse les épaules, faisant les gros yeux. Attends c'est pas équitable, pourquoi elle a dix verres d'avance ? Elle se tourne ensuite vers la fameuse Yulia. T'es née dedans quand t'étais petite ? Demande-t-elle avec amusement, venant à son tour taper dans la bouteille.

Spoiler:



Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1001
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mar 31 Mai 2022 - 20:07


A peine de retour à la maison que les Exilés, accompagnés des Expendables se mettaient déjà à la picole. Mais après tout, qui pouvait les en blâmer ? Certainement pas Émilie. Elle savait que ce genre de soirée avait le don de permettre à tout le monde de se sentir comme à la maison, et c’était un sentiment qu’elle aimait par-dessus tout. Voir sa famille, plus ou moins au complet, plus ou moins heureuse.

C’est Gemma qui court la première sur la plage pour aller vers Connor qu’elle n’a pas revu non plus depuis ce qui ressemble à des années. Ce qui pourrait s’approcher le plus d’un parent proche pour elle, hormis la sage-femme. Revoir le sportif et son petit frère vont surement lui faire le plus grand bien.

La blonde la suit, Logan dans les bras. Le petit grandit à vitesse grand V et bientôt, il faudra qu’elle coure après lui aussi. Mais pas tout de suite par pitié. Elle veut encore pouvoir le serrer dans ses bras, la nuit, quand ils dorment tous les trois ensembles.

Elle se dirige d’abord vers Valérian et Yulia, qui, accompagnés d’Echo et de Lex semble vouloir se lancer un défi alcoolisé. Elle ne peut pas s’empêcher “ N’abusez pas comme la dernière fois d’accord ? Surtout, toi Echo, tu dois faire attention “ Roulement des yeux comme réponse de la part de leur nouveau camarade qu’elle n’a pas pu s’empêcher de prendre sous son aile. Elle leur adresse un sourire et une moue boudeuse et c’est, évidemment vers Demetra et Connor qu’elle se dirige, pour tenter de récupérer la petite fille qui hurle de joie évidemment. Une fois à leur coté elles les gratifient tous d’un sourire. Posant les yeux sur Connor “ Je suis soulagée de savoir que vous êtes vivants


HRP:



L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2846
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Mer 1 Juin 2022 - 19:08
La réponse de Yulia fusa sans surprise avec la puissance d’une balle, provocatrice et brutale, et réjouit le grec dont le sourire s’étira : « tout ce que je constate, c’est que tu parles plus que tu ne bois. » commenta-t-il gracieusement. « Est-ce ainsi que vous vous enivrez en Russie ? En vous assommant de bavardages inutiles ? »

Il prenait un plaisir tout particulier à provoquer la russe et à attiser les flammes indomptables de sa hargne, renouant ainsi avec une habitude de longue date. Une risette au coin des lèvres, le grec tourna ses yeux sombres vers Otis qui, le regard déjà brillant, manifestait son enthousiasme à l’idée de participer. Valérian leva son verre en réponse à son geste. « Ah ! Enfin un candidat à la hauteur ! » fanfaronna-t-il.

À ce moment-là, Axelle se glissa entre Yulia et Valérian avec un sourire qui n’augurait rien de bon. La risette pompeuse du grec s’évanouit, et ses sourcils se froncèrent. « Trois verres ?! » s’indigna-t-il soudain en s’empourprant sous la colère. Courroucé, il lança un regard furieux à Echo qui renchérissait après son amie. « Ah ! » une exclamation méprisante échappa au grec. « Je vais vous prouver le contraire ! Trois verres, c'est une plaisanterie… »

Il maugréa dans sa barbe et réagit à peine aux exhortations à la modération d’Emilie. Les mâchoires contractées, Valérian défia silencieusement ses compagnons du regard et, dans un geste hargneux qui connait le coup d’envoi de ce bras de fer, porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres.

La soirée s’écoula dans une ambiance de joyeuses festivités ; et, très vite, une odeur de viande grillée vint chatouiller les narines du grec. Assis dans le sable, il dodelina de la tête et adressa un sourire idiot à Lex : « alors comme ça, toi et Anton, vous… ? » Il laissa sa phrase en suspens et reprit avec une conviction propre aux ivrognes : « C’est bien, c’est bien… hormis sa barre à mine, je ne lui ai connu aucune relation stable jusqu’à présent. On peut donc dire que… (il gloussa brièvement et s'astreignit au calme) qu’il avait placé la barre haut. »

Spoiler:



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   
Revenir en haut Aller en bas  
- Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: