The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Hurt x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Ven 20 Mai 2022 - 23:21
Peut-être, il n'en sait rien. Depuis son retour, Jacob voit les choses que tout le monde prendre pour acquis être un véritable mystère pour lui. Il pince les lèvres et se contente d'un soupir pour ne pas en rajouter. Cette conversation ne mènera nulle part de toute façon. Il sent juste leur chien - celui qui ne squatte pas constamment chez Victor - parvenir à ouvrir la porte de la chambre pour venir se coucher avec eux. Rover les cherche un instant sur le lit avant de les trouver au sol, et avoir le bon réflexe de se coucher parfaitement entre eux. Son museau cherche l'affection de sa maitresse jusqu'à dénicher la parfaite position pour s'endormir.

Jacob a un soupir. Au moins, la présence de l'animal l'apaise un peu. Elle lui semble cent fois plus facile que celles des humains. Lorsqu'il ferme les yeux, c'est pour espérer une nuit sans rêve.

La douleur vive à son bras le sort soudainement de ce cauchemar qui prend des allures de réalité. Quand Jacob se réveille, il surplombe Tasya de sa hauteur et Rover a la gueule refermer sur son bras en aboyant de plus belle. Il l'a frappé, pire : il est en train de l'étrangler. C'est dans un sursaut qu'il se rétracte vers l'arrière en la relâchant soudainement, à bout de souffle. Que vient-il de se passer ? Sa femme tousse en récupérant son air, pendant que son chien s'interpose entre les deux en lui grognant littéralement dessus. Tasya, je... il ne sait pas ce qu'il articule.

Il ne sait pas ce qu'il vient de se passer. Il y a une seconde, Glenwood était si proche, il était en plein dedans. Et il lui a suffi d'ouvrir les paupières pour rejoindre le confort relatif de sa chambre. Les petits hurlent, la confusion dans cette maison le gagne comme une angoisse sourde. Il a fait quelque chose de terrible... Ou à tenter de faire. Et il en est le premier perdu, affligé, horrifié. Je suis désolé, articule-t-il en sentant l'émotion le saisir si violemment qu'elle l'étrangle, comme lui l'a fait autour du cou de sa compagne. Pardon... Pardon, je suis... Je suis désolé, je ne voulais pas...

Il ne sait même plus quoi dire. Les yeux embués de larme, il s’accroupit, se déteste profondément, ne comprend pas ce qu'il lui a pris. Les Oblivions étaient si proches, lui prêt à se protéger. Il jure avoir entendu la voix de River au passage, et les cris de Vanessa le suppliant de venir l'aider. Pourtant, il n'y a rien de tout ça. Que lui, et l'horreur de son geste.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Dim 22 Mai 2022 - 17:33
Le sol est dur, inconfortable mais le sommeil est arrivé rapidement. Tasya est trop épuisée par le rythme soutenu des journées pour être difficile sur ce qui lui fait office de lit. Ce n'est qu'une ou deux heures plus tard qu'elle se réveille. Elle tend l'oreille, persuadée que ce sont les jumeaux qui l'ont tiré de son sommeil, mais non, c'est Jacob qui bouge à ses côtés. Il semble en plein cauchemar. Elle hésite avant de se hisser sur ses deux coudes. La chambre est éclairée par le clair de lune et elle distingue l'ombre agitée de son mari. Doit-elle le réveiller ? Probablement, il semble en proie à de terribles songes, inutile de le laisser plus longtemps aux mains d'un tel cauchemar. « Jacob ? » souffle-t-elle en venant doucement poser une main sur son épaule dans l'unique but de le réveiller. Cela n'a pas tout à fait l'effet attendu. Son mari se redresse vivement, oui mais... le premier coup tombe.

Un gémissement de surprise lui échappe tandis qu'elle retombe en arrière. A-t-il été surpris ? Cela ne semble pas aussi simple, il la frappe à nouveau au visage, la douleur est vive. Elle crie, tente de se protéger tandis que l'horreur de la situation empêche tout raisonnement logique. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, ses seuls réflexes sont de se protéger et rapidement, son mari tente de l'étranger. Tasya se debat encore plus. Ses ongles le griffent, le repoussent, lui arrachent probablement un peu de peau aussi tandis que les mains de son époux se resserrent davantage autour de son cou. Il semble insensible à ses cris, à ses gestes, et même à Rover qui, affolé, commence à tourner autour des deux adultes et à grogner. Le souffle vient rapidement à lui manquer. « Jacob.. » parvient-elle à le supplier avant que l'air ne se raréfie et qu'elle ne parvienne plus à prononcer un seul mot.

Rover attaque alors son maître, l'attrapant au bras. Tasya ne parvient plus à comprendre ce qu'il se passe, elle n'entend ni les hurlements des bébés réveillés par le bruit, ni les grognements du chien, toute son attention est focalisée sur les mains de son époux, celles qui l'empêche de respirer. Elle va mourir, elle en est persuadée, ses yeux papillonnent. Elle manque atrocement d'air, elle a l'impression que tout son être suffoque. Ses gestes se font moins sûres, elle se débat moins, à deux doigts de tourner de l'œil.

Et l'emprise de son époux se relâche soudainement, l'air s'engouffre à nouveau dans ses poumons. Tasya bascule sur le côté, tousse. Elle a du mal à rassembler ses idées, elle se redresse tant bien que mal tandis que la voix de son mari lui semble lointaine. Elle lève une main dans sa direction, lui suppliant par ce geste de ne pas s'avancer. Elle est terrifiée, il s'en est pris à elle et la mexicaine est incapable de prendre du recul, de comprendre la situation ou ce qu'il lui a pris. La douleur se diffuse dans chaque partie de son corps, à commencer par son visage, sa gorge en feu.

Rover collé à elle, montre encore les crocs. Tasya constate avec horreur que sa fourrure se tache de sang avant de se rendre compte que c'est elle qui saigne, son nez.. Elle est sonnée, évite son mari du regard, et se raccroche à la seule chose qui lui semble encore logique. Les bébés ont besoin d'elle, elle se relève pour se précipiter vers la chambre d'où lui parviennent les pleures. Elle trebuche, se relève et pousse la porte. « Je suis là... » murmure-t-elle. Tasya continue, un sanglot dans la voix. « Je suis là, tout va bien. » C'est faux, rien ne va.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Lun 23 Mai 2022 - 23:08
Jacob est affligé par son geste. Affligé d'avoir été capable de ça. Les mains tremblantes et les yeux embués de larmes, l'homme est dégoûté de ses propres actions, parce que ça ne lui ressemble pas. Ce n'est pas lui. L'impression de tenir encore le cou minuscule de sa femme entre ses grandes mains, d'avoir pu la frapper en plus de ça, l'horrifie au plus haut point. Comment parviendront-ils à justifier ça ? Si on apprend qu'il est violent, même sans le vouloir, si on comprend pour ses terreurs nocturnes, qu'adviendra-t-il de sa famille ? Il déglutit, Tasya prend la fuite pour rejoindre ses enfants et ne réapparait pas de la nuit.

Elle a sans doute bien raison. Lui-même a envie de se fuir en le réalisant. Il a tout juste le réflexe de rejoindre la chambre de son fils où il s'enferme à double tour, maintenant que Victor n'y vit plus, c'est le seul endroit où il peut se réfugier en étant sûr qu'il ne fera de mal à personne. Manquerait plus qu'il soit somnambule avec ça ? Qu'ont-ils fait de lui ? Impossible de fermer l’œil, les cris des enfants mettent du temps à être apaisé et il n'a aucun mot pour pouvoir s'expliquer auprès de Tasya. De toute façon, sa femme n'a pas vraiment envie d'être en sa compagnie, par crainte. Il ne peut que comprendre étrangement.

Alors, c'est une soirée blanche comme beaucoup d'autres. La peur de dormir et d'agir à nouveau contre sa volonté, en se retrouvant à nouveau à Glenwood, l'en empêche tout simplement. S'il est épuisé, il préfère ne rien en montrer aux premières heures du matin où il croise Tasya assoupie sur le canapé. Elle a un sursaut en le voyant. Il est déjà prêt à partir. A fuir, serait plus juste à dire. Mais il ne peut s'empêcher de se dire que sa place n'est plus ici, pas tant qu'il n'aura pas réglé ce problème qu'il n'arrive pas à définir. C'est frustrant en même temps nécessaire. Tant qu'il est un danger, il ne peut pas faire de mal à ses proches.

Je rentrerais tard ce soir, annonce-t-il à la jeune femme sans oser l'approcher. Il n'a pas la force de lui adresser un sourire. Le fait de reprendre le travail n'est pas pour l'apaiser, mais sa présence au ranch et auprès des chevaux à au moins le mérite de le distraire. Dans la journée s'il peut, il ira voir River. Peut-être que ça, ça lui fera du bien. Parce que son ami semble être le seul à pouvoir le comprendre. Vraiment le comprendre. Si lui n'a pas le solution, alors personne ne l'aura, et il ne sait pas trop ce qu'il fera mais... Peut-être. Peut-être qu'il y a une chance de redevenir "comme avant".

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mer 25 Mai 2022 - 0:26
Il lui faut du temps pour calmer Eva et Elio. Tasya est dans un état de panique elle aussi, son cœur bat fort dans sa poitrine, elle peine à rassembler ses esprits, comment réussir à apaiser deux nouveaux nés dans ces conditions-là ? Elle y parvient difficilement presque une heure plus tard. Rover ne la quitte pas d'une semelle, il est à l'affût, perturbé lui aussi. Au petit matin seulement, elle parvient à trouver difficilement le sommeil dans le canapé. Elle s'est sentie incapable de rejoindre le lit conjugal même si son mari n'y était plus. Ce sont les pas de Jacob qui la tire de songes tumultueux après quelques courtes heures de repos. Elle se contente d'hocher la tête quand il affirme rentrer tard ce soir. Tasya aurait voulu dire quelques mots mais sa voix s'étrangle et elle s'en révèle incapable.

Au moment où la porte claque sur les pas de son époux, elle s'autorise à craquer. Un premier sanglot la secoue puis finalement, elle s'effondre. Les larmes coulent et semblent intarissables. Pour la première fois depuis tant de mois, elle s'effondre littéralement, elle pleure ces longs mois d'angoisse du à la thérapie, à l'absence de son mari, a la mort d'Emma, aux longues semaines d'hospitalisation de leurs enfants puis au retour de guerre chaotique de son époux. Tout semble remonter brusquement en elle et la submerger. Tasya pleure, longtemps. Elle s'arrête uniquement lorsqu'Eva se réveille et demande sa présence. Elle n'a pas le choix, elle se ressaisit, elle se relève, essuie ses larmes, se passe un peu d'eau sur le visage avant de rejoindre ses enfants. Quoiqu'il arrive, la vie continue et elle doit rester debout.

Plus tard, la mexicaine part rejoindre pour quelques heures, son travail à la clinique. Depuis peu, Eva et Elio sont laissés à la nounou des enfants de Phoebe. Sur les conseils de sa belle-soeur et amie, c'est cette femme qu'elle a choisie pour garder ses deux bébés et Tasya est rassurée de les laisser entre de bonnes mains. A la clinique, son discours est déjà tout écrit. « J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers... Heureusement, je n'avais pas les jumeaux dans les bras ! » Elle pousse le vice jusqu'à prétendre en être soulagée. Est ce que c'est efficace ? Les hématomes sur son visage, les traces bleutées sur son cou peuvent faire plus que douter mais personne ne lui pose de questions. Est ce qu'on l'a cru ? Elle ne sait pas, il n'est pas rare de croiser des femmes battues ici. Elle repense forcément à Lilith qui est enfin débarrassée de son mari. Et elle ? Dans quelle situation est-elle ? Non, elle n'est pas une femme battue même si effectivement c'est bien son époux le responsable. C'est plus compliqué. La situation la travaille, elle monopolise toute son attention et elle a du mal a se concentrer sur son travail, sur ces patientes à accompagner, sur ces bébés à s'occuper. Pourtant, à la fin de la journée, elle sait ce qu'il en est : ce n'était qu'un accident. Jacob n'est pas violent, elle n'a aucun doute sur ses sentiments à son égard. La guerre est la seule responsable.

De longues heures plus tard, Tasya est de retour chez elle. Tout est silencieux, trop silencieux. Elle a préparé le repas mais n'a pas pu manger seule. Les bébés sont couchés et elle attend. Ses tentatives pour lire un livre sont vite avortées quand elle constate qu'elle feuillette la même page depuis presque quinze minutes. Les doutes l'assaillent. Et si Jacob ne rentrait pas ? Le cœur serré par l'angoisse, elle attend, guettant les bruits dans l'entrée. Soudain, Rover se dresse, gémit tandis que du bruit se fait entendre. Son mari rentre enfin. Elle pose une main sur la tête du chien pour le calmer et se redresse pour accueillir son époux. « Je t'ai gardé le repas... » souffle Tasya. Après de longues secondes d'hésitation, elle fait la seule chose dont elle est capable : la mexicaine s'avance et presque timidement, elle le serre contre elle. Il faut qu'il comprenne qu'elle ne lui en veut pas.  « Je.. Je vais dormir quelques temps sur le canapé.. » glisse-t-elle « Jusqu'à ce que tu ailles mieux. » Parce qu'il ira mieux, elle en est certaine.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mer 25 Mai 2022 - 1:30
La journée au ranch lui a fait paradoxalement du bien. De même que la longue discussion avec Elijah, qui a pris un temps infini pour essayer de comprendre la raison de sa fatigue. L'homme aime peut-être la rentabilité, il n'en reste pas moins très humain avec ceux qu'il estime. Ses mots ont eu du sens. Lui ont fait pensé à ceux que son père pouvait lui adresser avant. La promesse avec de garder le secret de ses troubles, aussi énigmatiques semblent-ils aux yeux du responsable, qui n'entend pas mettre son homme sur la mauvaise voix. Mais une autre promesse est faite : Jacob doit impérativement se reprendre.

Il ne sait juste pas encore comment. Le soir venu, sans avoir pu parler avec River, l'homme a pris le temps de réfléchir néanmoins. En arrivant chez lui, Tasya l'accueille finalement et il s'étonne qu'elle ne le fuit pas. Qu'elle vienne même l'étreindre. Ses bras se referment sur elle doucement, de crainte de lui faire encore du mal. Il regrette tellement ses gestes, sans en avoir été le maitre pourtant. Mais Jacob se flagelle de ne pas avoir su se contrôler tout simplement. De ne pas avoir... Il ne sait pas. Trouvé comment ne pas s'en prendre à elle. Elle le relâche, et s'il n'a pas à cœur de manger pour l'instant, l'homme a quelques pistes.

Tasya, souffle-t-il en venant passer doucement une main sur sa joue. Les marques sur son nez et son cou lui donnent envie de pleurer. Il est monstrueux. Vraiment. Je suis désolé, articule-t-il en secouant la tête. Je... Il se tait. Affligé par son attitude, il est aussi en colère d'être un bon à rien. Ici, en tout cas, à quoi sert-il ? Il déglutit et secoue la tête. Il est préférable que je ne dorme pas avec toi mais... il ne veut pas la laisser. Est-ce que s'obstiner est une bonne chose ? Il ne sait pas. Il ne peut pas pas dire, très honnêtement. Il craint que ça soit une bêtise. Et en même temps, il l'aime follement.

Je peux attendre que toi tu sois endormie avant de changer de chambre, lui annonce-t-il. Ne pas se réveiller à ses côtés est un sacrifice à faire s'il peut au moins la laisser s'endormir avec lui. Et peut-être, regagner sa confiance. Tant que je ferais ces cauchemars, je ne prendrais plus le risque de ne pas pouvoir me contrôler à côté de toi, lui annonce-t-il. Je suis désolé, répète Jacob en secouant la tête. Vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni pourquoi, c'est... Un trop plein. Je ne voulais pas, vraiment pas, que ça arrive, promet-il.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mer 25 Mai 2022 - 16:23
Les bras de Jacob se referment autour d'elle et Tasya pousse un bref soupir de soulagement avant de poser sa tête contre son torse. Elle est heureuse de le retrouver, soulagée aussi. Il s'excuse et elle relève le regard vers lui. « Je sais Jacob. Je sais que ce n'est pas toi, c'est... » Tasya hausse les épaules. « la guerre... » Oui, la guerre et tout ce qu'elle entraine : la violence qu'il a vu là-bas, la mort de Cooper, les hommes tombés au combat. C'est effrayant, angoissant, mais ce n'est pas de la faute de son époux.

La mexicaine hoche la tête, oui, il peut rester à ses côtés et quitter le lit pour dormir, ça lui semble un compromis acceptable pour ne pas risquer que la situation de la veille se reproduise, mais quelque chose lui noue le ventre. « Où vas-tu dormir ? » demande-t-elle d'une petite voix. Elle sent la culpabilité l'envahir quand elle réalise que ce n'est plus seulement une histoire entre Jacob et elle, il y a les jumeaux aussi. Et si, en pleine nuit, son époux s'en prenait à leurs bébés ? Elle se mord la lèvre, elle se déteste pour ce genre de pensées et s'en veut énormément de seulement imaginer qu'il pourrait leur faire du mal... Les faits sont là malheureusement et le doute l'habite. Elle se sent tiraillée, c'était probablement seulement un accident, un cauchemar plus intense que les autres... Ils ont déjà passé plusieurs nuits depuis son retour et ça n'était jamais arrivé. Tasya tente de se rassurer elle aussi, mais finalement, est-ce qu'il ne vaut mieux pas qu'il reste à ses côtés ?

Jacob s'excuse à nouveau et c'est à son tour de poser une main sur sa joue. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser, essayant de faire taire ses inquiétudes. Elle ne lui en veut pas. « Je t'aime Jacob... Je te connais, je sais que ce n'est pas toi, tout ça. » répète-t-elle. Son regard se baisse brièvement. « Beaucoup de soldats sont revenus traumatisés de ce qu'il s'est passé là-bas, à Glenwood. » Il n'est pas le seul à avoir du mal à revenir. Elle secoue la tête. « Tu faisais un cauchemar, j'ai voulu te réveiller et c'est à ce moment-là que.. » Elle est incapable de continuer, les souvenirs de cette nuit reviennent à la surface. Ce n'est pas de Jacob qu'elle a peur, ce sont ses réactions une fois que la nuit survient et que les cauchemars semblent prendre le pas sur la réalité. Elle serre un peu plus son époux contre elle. « Si je n'avais rien fait, tu n'aurais pas agit comme.. ça. » Tasya en est certaine, si elle n'avait pas tenté de le réveiller, il aurait continué à dormir, alors peut être que cette nuit, tout sera différent ? Peut-être que ce geste était isolé, qu'il ne recommencera plus ? En tout cas, le savoir près d'elle la rassurerait, plus que de le savoir quelque part, dans la maison. « Peut-être que ça ne se reproduira plus... » Elle l'espère de tout son cœur et veut y croire. Elle se hisse à nouveau sur la pointe des pieds pour l'embrasser et tenter de lui montrer qu'elle est toujours là.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mar 31 Mai 2022 - 15:44
La chambre de Victor est vide désormais et tant qu'Elliot ne vit pas avec nous... Puisque c'est prévu, n'est-ce pas ? Que sa belle soeur s'y installe, d'autant qu'elle n'a pas le droit de rester seule et que sans famille pour la recevoir, comment peut-elle mériter une grande maison ? Surtout celle qu'elle partageait avant avec Cooper ? Peut-être que cette évocation lui arrache un grognement mécontent. Jacob n'a pas oublié la dernière conversation avec son frère, encore moins dans ces circonstances. A dire vrai, son opinion sur la jeune femme s'en est trouvée... Changée, évidemment.

Un soupir lui échappe et alors que Tasya se veut rassurante, peut-être que Jacob est pour une fois bien moins optimiste. Peut-être, je n'en sais rien, peut-être que ça n'était qu'une fois, peut-être que ça ne recommencera pas. Ils ne peuvent pas savoir et très honnêtement, Jacob n'a pas aussi confiance en lui à cet instant qu'elle. Et toi non plus, précise-t-il rapidement. Tasya doit bien se rendre compte qu'il n'est qu'une boule de nerf, avec des colères qui menacent d'exploser. Face à Phoebe, et parfois face à des contrariétés sans intérêts. C'est pour ça que nous ne devons pas prendre de risques...

Pour sa sécurité en particulier. S'il doit un jour la blesser plus gravement sur un coup de sang, dans son sommeil, au cours d'un rêve traumatisant qui le renvoie à Glenwood, il ne pourrait jamais se le pardonner... Jamais. C'est tout bonnement impossible d'envisager cet état de fait. Alors, là-dessus, Jacob se veut ferme. Et sa position n'est pas prête d'évoluer.

Un soupir contrarié lui échappe. Les enfants ne dorment pas, il a Elio contre lui d'ailleurs qui s'agite un petit peu quand sa mère revient dans la pièce. Le moment qu'ils partagent ensemble semble suspendu. D'autant que le coeur de Jacob n'y est pas totalement. Parce qu'après quelques mots échangés avec Victor, d'autres avec Grace, l'homme ressent une sale impression qui lui déplait vraiment. Peut-être est-ce seulement sa paranoïa, il ne peut pas le certifier. Ou alors, peut-être est-ce autre chose. Est-ce que tu as parlé aux autres de ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il d'une voix maitrisée à Tasya en portant un regard curieux sur elle.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   
- Hurt x Jacob ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant