The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Hurt x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Lun 6 Juin 2022 - 23:57
Tasya hoche la tête. Effectivement, c'est probablement plus prudent ainsi. « Oui, Elliot devrait venir dans quelques jours, le temps de préparer ses affaires et celles de.. » Elle hésite et finit par hausser les épaules sans parvenir à prononcer le prénom de Cooper, de peur de peiner encore plus Jacob. Est-ce que quelques jours suffiront à calmer les angoisses de son mari ? Et après ? Et comment pourra-il surmonter ça seul ? Ses angoisses lui nouent le ventre.

Les paroles de Jacob sont fermes. Il ne veut plus prendre de risques, et elle ne veut pas le contredire. C'est sûrement mieux ainsi, pour le moment. Sa nuit à elle aussi est agitée. Au petit matin, le lit est vide, comme promis, son époux est parti dormir ailleurs dès qu'elle s'est endormie.

Il commence à se faire tard et Tasya entend toujours du bruit dans la chambre où Jacob est en train d'essayer d'endormir les bébés. Elle pousse doucement la porte pour voir s'il a besoin d'aide. Elio s'agite dans les bras de son père, Eva est dans son lit, plus calme, mais ses yeux sont grand ouverts. Visiblement, les jumeaux ont du mal à trouver le sommeil. Ils semblent plus agités ces derniers temps, surtout Elio. Le petit garçon habituellement si calme, semble être une vraie éponge à émotions. Tasya l'a déjà senti se raidir dans ses bras ou se mettre à pleurer quand elle-même était contrariée ou inquiète.

A la question de Jacob, elle relève la tête vers lui. Sa main se porte instinctivement sur ses hématomes. « Non, je n'ai rien dit. » affirme-t-elle. Tasya a une hésitation avant de continuer « Mais.. les gens se posent des questions, ils s'inquiètent. » Ce n'est pas vraiment étonnant au vu des hématomes sur son visage et sur son cou. Elle a bien essayé de les dissimuler avec un châle acheté pour cela, mais ça ne couvre pas le haut de son cou. Victor l'a interrogé, Grace aussi, elle a bien vu qu'elle ne les avait pas totalement convaincu. « J'ai dit que.. J'étais tombée dans les escaliers.. » Elle se mord la lèvre, elle n'aurait peut être pas du mentir mais avouer la vérité aux autres, à voix haute, est compliqué. Elle aurait eu l'impression de trahir Jacob... Elle ne dira rien sans un signe de son époux. « On devrait peut être... raconter la vérité ? » lui propose-t-elle alors. Les gens pouvaient comprendre que c'était un accident, elle en était persuadée. « Tous ceux qui te connaissent savent que tu n'aurais jamais fait ça volontairement. » affirme-t-elle, sûre d'elle. Jacob a toujours été contre la violence. Le stress post traumatique lié à la guerre est connu, elle est certaine que personne ne le jugera. Sur ce point-là, Tasya est probablement un peu trop optimiste, mais de son point de vue à elle, c'est tout à fait clair : Jacob ne peut être tenu responsable de ce qu'il s'est passé. Les fautifs ? Ce sont les responsables de New Eden, ceux qui envoient des civiles à la guerre pendant qu'ils restent au chaud chez eux.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mar 7 Juin 2022 - 0:55
Il a un soupir. C'est sa faute et en même temps, il ne sait même plus quoi dire. Ses yeux se baissent dans un mélange de honte et d'appréhension, tandis qu'elle parle du prétexte qu'elle a donné. Qui ne fait aucun sens. Il comprend pourquoi personne n'y a cru, pourquoi il y a des questions. En même temps, des escaliers qui étranglent... soupire-t-il simplement en se pinçant l'arête du nez. Mais tout est dérangeant, dans l'idée d'éventuellement devoir trouver une excuse pour cacher son erreur.

Néanmoins, Jacob se redresse, droit comme un piquet, quand Tasya suggère de dire la vérité. Que les autres comprendront. Il l'interrompt : Certainement pas, tranche-t-il, plus sec qu'il ne devrait l'être. C'est assez pour raidir son fils contre lui, qui a un petit sanglot de peur alors qu'il vient le serrer un peu plus et lui passer une main qu'il veut tendre dans son dos. Il s'en veut déjà d'avoir été si froid. Néanmoins, il a l'impression que c'est nécessaire pour que Tasya comprenne bien de quoi il est question.

Ceux qui me connaissent peut-être, mais ça finira par sortir de ce cercle, d'une manière ou d'une autre. Il y aura un mot de trop au mauvais endroit, un voisin trop curieux, une remarque mal placée. Si d'autres l'apprennent, nous aurons tous les deux des problèmes, et ça n'est pas dit qu'ils placent les enfants chez Victor ou chez Phoebe et Noah, ailleurs probablement, en justifiant le fait qu'ils sont de mauvais parents, qu'ils ne peuvent pas s'occuper d'eux. Est-ce que c'est ce qu'elle veut ? Tout ce qu'ils retiendront, c'est que je t'ai fait du mal, ajoute-t-il.

Elle ne peut donc pas se permettre de dire la vérité. Il ne veut pas l'enfermer dans ce mensonge, mais il n'a pas l'impression d'avoir le choix. Les options se réduisent, et il réalise qu'il vaut mieux pour lui être partout ailleurs qu'avec elle, avec eux. Ils se fichent de savoir pourquoi, ajoute-t-il. Tasya... un soupir lui échappe. Je suis sérieux, nous avons trouvé des solutions provisoires, ils doivent pour l'instant s'en contenter pour avancer. Je déteste devoir te dire ça, surtout que c'est ma faute quand même, mais ça nous coûtera trop cher d'en parler honnêtement, certifie-t-il.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mar 7 Juin 2022 - 23:59
Tasya entend, peut être à tort, des reproches dans la réponse de Jacob.  « Mais qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre ? » rétorque-t-elle d'une petite voix. Comment justifier des hématomes à différents endroits sur son visage et son cou ? Tasya avait longuement réfléchi, devant le miroir en observant les bleus, mais une simple chute ne pouvait pas justifier les marques, qu'elle se soit cognée contre un meuble non plus. Une agression ? Il y aurait forcément eu une enquête et la vérité aurait éclaté tôt ou tard. Les escaliers restaient la manière la plus plausible qu'elle ait pu trouver.

Le ton ferme de Jacob ne surprend pas qu'Elio, elle relève la tête et l'observe en silence. Tandis qu'il parle, elle se raidit elle aussi et son visage perd de sa couleur. Leur enlever les jumeaux ? Elle secoue la tête « Non, ils ne peuvent pas faire ça.. Mon amie Lilith, son mari la battait, tu te souviens ? Jamais les autorités n'ont menacé d'enlever ses... » Elle s'arrête net quand la réalité la surprend de plein la fouet. Ses yeux papillonnent légèrement. « La thérapie.. » murmure-t-elle. Dans le cas de Jacob et Tasya, la situation est différente, ils sont déjà connus des autorités à cause d'elle. La mexicaine doit toujours être surveillée.. Si en plus ils apprennent que Jacob est potentiellement violent, ils risquent de leur enlever leurs enfants comme son époux craint...

Ses yeux se remplissent de larmes et elle baisse le regard, troublée. « C'est compris... Je.. Je ne dirais rien, à personne. » souffle-t-elle. L'idée qu'on puisse leur enlever leurs enfants lui noue le cœur. Ses yeux se posent sur Eva dans son lit, toujours étrangement calme. « Je vais éviter de sortir.. » annonce-t-elle d'une voix fébrile.  « Mais si c'est trop tard ? » Les gens parlent, la rumeur peut se propager vite. Elle se sent tellement fatiguée de tout ça, cette situation est infernale et n'en finira jamais. Il y aura toujours quelque chose pour les tirer vers le bas. Elle a l'impression d'avoir un poids trop lourd sur les épaules. Quand pourront-ils enfin respirer un peu ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Mer 8 Juin 2022 - 10:20
Je n'en sais rien ! Répond-t-il dans un claquement un peu sec sur le coup. Il a en horreur cette situation. C'est lui le monstre qui bat sa femme, qui doit lui demander de trouver des excuses crédibles pour justifier les marques. Il soupire, essaie de se calmer, mais Jacob ressent un si profond dégoût pour lui-même qu'il ne voit même pas comment ça pourrait s'améliorer. Les cris d'Elio ne sont pas pour l'aider à se détendre, et c'est de pire en pire. Parce qu'il ne sait pas s'il parviendra à être un père acceptable pour ses enfants. Il perd patience trop vite, fulmine de ne pas réussir à apaiser son fils, encore plus que Tasya ne comprenne pas le problème.

Et elle percute, elle réalise. La thérapie. Avec ses antécédents, un père défaillant reviendrait à dire que tout la famille l'est. Puisqu'ils ne lui font aucune confiance. Qu'elle a une petite croix, signe qu'elle a fauté, qu'elle peut recommencer à tout moment. C'est juste... Pour quelques jours, souffle-t-il d'un air contrit à Tasya. Avec Elliot à la maison, elle ne sera pas seule. Mais lui ne peut pas être là. Il ne peut pas vivre à côté d'elle et se regarder en face. Tant que ces hématomes seront visibles, Jacob ne peut pas assumer ses actes et la regarder dans les yeux. Je suis désolé, Tasya, bon sang, elle ne sait pas à quel point il l'est...

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   
- Hurt x Jacob ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3