The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Hurt x Jacob ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hurt x Jacob ;   Mer 18 Mai 2022 - 23:35
Bientôt deux mois qu'elle avait donné la vie à Elio et Eva et Tasya a l'impression que le temps lui file entre les doigts. Les journées sont longues, elle continue de travailler régulièrement à la clinique, quelques heures par jour seulement et à la maison, l'ambiance est particulière entre Jacob et elle. Ils sont bien occupés avec les jumeaux alors ils ont peu de temps pour eux. Les discussions sont ainsi évitées, ils mangent sur le pouce, souvent avec un des bébés dans les bras. Eva semble souffrir de coliques et elle pleure énormément en début de soirée, demandant sans cesse à ce qu'on la berce. Tasya ne compte plus les allers-retours qu'elle a du faire dans la maison, des kilomètres probablement. Elio est plus calme, plus serein, mais il demande de l'attention, lui aussi. Les deux jumeaux n'ont pas le même rythme de biberons, ce qui oblige les jeunes parents à se lever plus souvent, et à être monopolisés deux fois plus. Tasya tient le coup, elle sait que ce rythme soutenu ne durera qu'un temps et elle trouve du plaisir dans chacun de ses moments passés avec ses enfants, se découvrant patiente, aimante et attentionnée.

Et Jacob... Tasya a l'impression que son corps est là mais que son esprit est sans cesse ailleurs, comme perdu dans ses souvenirs et dans ce qu'il s'est passé là-bas à Glenwood et dont elle n'a eu que des échos. Elle n'ose pas le questionner sur ce qu'il s'est passé, de peur de le forcer à se replonger dans des souvenirs douloureux, mais pourtant, elle voit bien que ça ne va pas. Ses nuits sont agitées, son regard est lointain. Il est absent oui...

Son époux lui manque, comment le retrouver ? Comment réussir à le faire revenir pleinement ici, avec elle ? Ce soir, elle a décidé de prendre les choses en main. Les jumeaux sont couchés dans la pièce d'à côté et elle est assise sur le lit conjugal, hésitante. Le bruit de la douche lui parvient et elle sait que Jacob ne va pas tarder. Ses doigts lissent un pli imaginaire sur la nuisette qu'elle a acheté dans la journée. Elle lui a coûté ses maigres économies, mais qu'importe ? Elle se remémore aussi le petit cours que lui ont donné Neela et les deux prostituées il y a quelques semaines au bidonville. Toutes ces nouvelles connaissances, elle n'a pas eu le temps de les mettre en pratique, c'est peut-être l'occasion ce soir ? Quelle meilleure manière de se retrouver ensemble que dans l'intimité du lit conjugal ?

Quand Jacob franchit la porte, Tasya se relève, légèrement intimidée. Elle se rapproche doucement, un petit sourire aux lèvres. Elle prend la main de son époux et la pose sur sa propre joue. « Les enfants sont couchés... » murmure-t-elle. La mexicaine se hisse sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser tandis que ses doigts glissent sur son torse.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Jeu 19 Mai 2022 - 0:11
Ce n'est qu'en claquant des dents qu'il réalise que l'eau est glacée. Son corps réagit avant lui, les doigts ankylosés par le froid, les mâchoires qui se serrent, la peau rougie par le contact prolongé. Il s'extirpe de là sans faire attention, sans s'être vraiment lavé plus que ça. En réalité, il a fixé un long moment le vide en tâchant de respirer tout simplement. De chasser les images obsédantes qui lui reviennent en tête constamment, et qu'il n'est pas capable de décrire à quelqu'un d'autre. Tout parait si sale, si violent, si douloureux. Tout ce qu'il n'a jamais été. Et en comparaison de sa maison, de l'amour de sa femme, de la tendresse qu'il a pour ses enfants... Jacob préfèrerait être partout ailleurs qu'ici.

Parce qu'à Glenwood, ses insomnies avaient du sens. L'hypervigilance pour ne pas mourir sous les balles, pour ne pas se faire capturer. La sensation du sang sur les mains qui ne disparait pas. Le recul du fusil dans l'épaule, et le bruit de chaque corps qui tombe. Le poids de Vanessa, porté à bout de bras. Chacune de ses douloureuses contractions. Son regard suppliant de l'aider ou de l'achever. Le rancher peut remettre en ordre chaque évènement sans se tromper tant tout lui parait clair dans son esprit. Ici pourtant, il n'y a rien qui fait sens, au contraire. Ce quotidien étrangement calme forme une dissonance complète qu'il ne peut pas supporter.

Pourtant, il n'a pas le choix. Il doit donner le change encore. Il doit se réhabituer. Il doit s'adapter. Il doit quitter Glenwood pour de bon, et laisser les Oblivions qu'il a abattu sans réfléchir plus longtemps. Les âmes de ces personnes qu'il porte avec lui pourtant, et qui le hantent comme des fantômes dans une maison abandonnée. Il ne se sent plus maitre de son propre vaisseau. C'est pour ça que ses pas le mènent à sa chambre à coucher. Qu'il hésite à "dormir" sur ce matelas, parce qu'il n'y arrive pas. Peut-être que quand Tasya aura fermer l'oeil, il rejoindra le sol, tout simplement.

Il la trouve elle cependant, et fixe un regard surpris sur sa femme. Dans une nuisette magnifique, qui devrait relancer son désir pour elle. Mais figé un temps alors qu'elle se rapproche, Jacob est démuni à l'idée de ne rien ressentir du tout. Elle l'embrasse, il le lui rend sans être vraiment là. Tu es très belle, soupire-t-il contre ses lèvres avant de poser les mains sur ses hanches et la repousser. Il a honte. Mais coucher avec elle est la dernière chose dont il a envie. Parce qu'il aurait l'impression de la souiller. Désolé mais... Il a besoin d'un prétexte. Je suis fatigué, souffle-t-il.

Il l'est oui. Après tout, ses nuits se comptent en une ou deux heures. Il est trop sur le qui-vive pour réussir à dormir, avec des relans paranoïaques parfois. Il attend inlassablement le moment où il entendra les bruits des moteurs, les hurlements, les rires sardoniques dans la forêt de Glenwood. A la place, ceux sont souvent les pleurs de ses enfants qui le forcent à se lever, plus vite que Tasya elle-même. Une distraction bienvenue. Mais cette fois, Jacob a le réflexe mécanique de saisir son coussin et le mettre au sol. Un plaid qu'il vient plier à côté, il s'allonge à même le parquet, sans faire attention au fait que Tasya est juste à côté.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Jeu 19 Mai 2022 - 15:31
Jacob se rapproche et.. la repousse. Tasya est surprise et elle a du mal à cacher sa déception. « Non, ce n'est pas grave... » lui assure-t-elle tout de même, tandis qu'il s'excuse et affirme être fatigué. Elle peut comprendre, ses nuits semblent agités, il se lève souvent lui aussi, pour les jumeaux. A ce stade-là, elle ne peut pas se plaindre, Jacob s'occupe beaucoup de leurs bébés. Elle peut ainsi grappiller quelques précieuses minutes de sommeil supplémentaires.

La suite la déstabilise profondément.  « Non, s'il te plait Jacob... » souffle-t-elle alors qu'il attrape son coussin et un plaid et qu'il s'installe au sol. Un désagréable frisson lui court le long du dos tandis qu'elle se sent honteuse d'avoir agit ainsi. « Je.. Je suis désolée... » souffle-t-elle. Quelle idée stupide, vraiment. Elle voulait qu'ils se retrouvent, elle n'a réussit qu'à lui faire fuir leur lit. Une boule se noue au creux de son ventre, elle reste indécise quelques secondes avant de se reculer et trouver refuge dans la salle de bain.

Tasya referme la porte derrière elle. La mexicaine a la désagréable impression d'être une traînée dans cette tenue. Elle enlève sa nuisette qu'elle lance en boule dans un coin pour revêtir une tenue classique, un pyjama simple, celui qu'elle porte habituellement. Tout en essayant de se persuader que le comportement de Jacob ne vient pas d'elle, Tasya se passe de l'eau sur le visage. Ce qu'il a vécu là-bas a dû être traumatisant, elle le remarque bien dans ses gestes, dans son regard sans cesse perdu, à des kilomètres d'ici et puis, il y a la mort de Cooper aussi. Alors non, ça ne vient pas d'elle, pour autant, elle ne peut pas le laisser ainsi. Tasya jette un regard dans son reflet, son visage est marqué par les cernes, ses joues sont plus creusées. La période n'est pas simple pour elle non plus et la fatigue s'accumule.

Lorsqu'elle revient, à pas de loup dans la chambre, elle hésite quelques secondes. La mexicaine se mord la lèvre et se glisse contre son époux au sol. « Je suis là si tu as besoin... » souffle-t-elle simplement. Tasya est persuadée qu'ils doivent se montrer plus unis que jamais, n'est-ce pas là le principe même du mariage ? Être unis pour le meilleur et pour le pire ? Mais pour l'aider, il faudrait déjà qu'elle parvienne à l'atteindre là où Jacob semble s'être perdu. Sauf qu'elle ne peut rien forcer, alors elle préfère le laisser pour le moment, il a peut-être simplement besoin de respirer. Tasya ne sait pas s'il l'écoute ou s'il s'est endormi peut-être, elle se contente alors de poser sa main sur son épaule, le ventre toujours noué.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Jeu 19 Mai 2022 - 16:59
Tu n'y es pour rien, rattrape-t-il comme il peut en portant un regard désolé sur sa femme. Il sait à quel point il la blesse en agissant ainsi mais ça n'est pas elle la cause. Il ne veut pas qu'elle le pense. Pourtant à sa place, il ne pourrait pas penser autre chose non plus. Alors pourquoi se montre-t-il aussi insensible ? Qu'a-t-il laissé à Glenwood qu'il ne parvient pas à retrouver au contact de la personne qu'il aime ? Il aimerait être différent pour elle. Être davantage l'homme qui est parti que celui qui est rentré. Mais ça semble trop tard pour les regrets. J'ai du mal avec le matelas, explique-t-il simplement.

Elle ne réalise pas. Jacob se sent absorbé par les plumes, enveloppé d'une manière qui l'angoisse douloureusement. Il lui est impossible de dormir dessus, et oui, il lui préfère le sol étrangement. Mais inviter Tasya a dormir avec lui est totalement exclu, elle mérite un confort qu'il se refuse, parce qu'il ne le mérite pas. Parce qu'il ne mérite rien de tout ça. Pourquoi est-il rentré ? Il ne sait pas. Sans Cooper, Jacob ne fait que subir son syndrome de survivants, et porter la culpabilité de tous ceux tombés. La vie de son cadet semble peser cent fois plus lourd que les autres, et l'étouffe sous la honte.

Elle s'esquive, lui s'allonge. Se retourne sur le côté. Il l'entend revenir au bout d'un moment, sans la regarder pour autant. Jacob s'obstine à fermer les yeux pour donner l'impression qu'il dort. Mais la main sur son épaule le contracte soudainement et il se retient d'un geste qui pourrait faire plus de mal que de bien. La voix de Tasya s'élève, il rouvre les paupières et sans se retourner pour autant, souffle à sa femme : Je sais, il a conscience qu'elle est là, et qu'elle le sera toujours pour lui. Il connait la force de ses sentiments : il a les mêmes pour elle.

Néanmoins ça n'est pas ça le problème. Mais tu ne peux pas comprendre Tasya, lui souffle-t-il d'une voix étranglée. Il sent les mâchoires qui se serrent, jusqu'à devenir douloureuses pour ses dents. Et je ne veux pas que tu me comprennes, c'est mieux comme ça. C'est mieux pour tout le monde. Il trouvera une issue à son problème, qu'importe comment il s'y prendra. Mais il ne veut pas qu'elle soit éclaboussée par l'horreur qui le recouvre. Tu fais déjà les choses parfaitement, ce n'est pas toi le problème, lui assure-t-il dans la foulée. C'est moi, sans doute, aucun.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Jeu 19 Mai 2022 - 22:23
Jacob affirme qu'il sait qu'elle est là, mais ça ne semble pas suffisant. Il glisse aussi qu'elle ne peut pas comprendre et qu'il ne veut pas qu'elle comprenne. Son regard se baisse vers le sol tandis que son époux lui tourne toujours le dos. Tasya n'était effectivement pas là à Glenwood, mais elle n'a pas de mal à imaginer toute la souffrance qu'il a du vivre là-bas et qui doit être un million de fois supérieur à ce qu'elle pense. Il lui souffle que le problème ce n'est pas elle, c'est lui.

La mexicaine hoche doucement la tête. « Je vois que tu ne vas pas bien... » insiste-t-elle. « Il y a forcément quelque chose que je peux faire.. » La détresse de son époux l'affecte au plus haut point. C'est compliqué pour la mexicaine de le voir ainsi, elle aimerait tant pouvoir alléger sa peine, prendre une part de sa souffrance pour lui permettre d'être plus serein. Une multitude d'idées traverse son esprit, mais rien ne lui semble suffisant. « Est-ce que tu veux aller passer quelque jour chez Phoebe, ou chez River ? » Passer du temps ailleurs pour se changer les idées ? Pour dormir mieux et ne pas être réveillé sans cesse par les jumeaux ?

Tasya devrait le laisser tranquille, le laisser passer la nuit sur le sol et de son côté, regagner tranquillement son lit, mais quelque chose l'en empêche. Cela fait une dizaine de jours que son époux est rentré et qu'ils évitent toute discussion sensible, qu'elle attend qu'il lui parle s'il le désire mais qu'il reste obstinément muet. Alors elle décide de changer son fusil d'épaules et cette fois-ci, elle veut insister. « J'ai vécu une année difficile.. » souffle-t-elle. Sa grossesse, sa thérapie surtout. « Tu as été là du début à la fin. Tu sais, on est marié pour le meilleur et pour le pire, alors laisse-moi t'aider à mon tour... » Ce n'est pas aussi simple, elle s'en doute, Jacob lui même ne doit pas avoir la solution pour qu'il aille mieux.

Elle hésite encore avant de lui demander : « Est-ce que je peux dormir là, moi aussi ? » Le sol n'est certes pas confortable mais c'est toujours mieux que de dormir dans un lit froid, seule. Sa main se repose sur son épaule, même si elle l'a sentie se contracter douloureusement lorsqu'elle a voulu le toucher.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Jeu 19 Mai 2022 - 23:14
Tasya, s'il te plait, soupire-t-il en sentant ses sourcils se froncer. Il y a peut-être de l'agacement dans sa voix, parce qu'il est mis devant le fait qu'il est un mauvais mari, là où il aimerait au moins être correct avec elle. Décidément, même ça, il en est tout bonnement incapable. Dépité, Jacob aimerait que les solutions s'imposent d'elles mêmes mais à espérer un miracle, il en perd tout simplement la foi. Et ses suggestions ne font que l'agacer. Lui d'ordinaire d'une patience rare sent qu'il a plus de mal à garder ses nerfs. Comme un ours, le voilà qui se renfrogne devant l'insistance de sa compagne.

Que peut-il lui dire ? Il a l'impression d'être pris pour un gosse, pas pour un homme de plus de quarante ans qui a affronté pire dans sa vie. Je ne suis pas un enfant, je n'ai pas besoin d'aller dormir chez mon meilleur ami qui doit être dans le même état que moi, ou chez une sœur qui me déteste probablement pour lui avoir annoncé la mort de son jumeau, cingle-t-il dans la foulée avant de soupirer. Pourquoi s'en prend-t-il à elle ? Il n'y peut rien. Mais elle n'a rien fait, aimerait juste l'aider, quand il la repousse par peur de l'accabler avec ses douleurs.

Mais prendre cette main tendue et secourable revient à accepter qu'il va mal. Vraiment mal. Alors que jusque là, Jacob s'échine à maintenir un masque, une illusion, qui se fissure progressivement. Je crois que ça finira par passer, j'ai juste... un soupir lui échappe dans la foulée. Comment peut-il encore demander ça à sa femme ? J'ai besoin de temps, admet-il. Pour aller un peu mieux. Si c'est seulement possible, il a comme un doute qui le prend, en y pensant. J'ai besoin de temps pour rentrer totalement, et quitter Glenwood.

Elle lui demande si elle peut venir s'allonger à côté. Jacob se retourne, fronce les sourcils, la regarde. Le veut-elle vraiment ? Sa nuit risque d'être trop mauvaise, il ne veut pas lui infliger ça, surtout pas pour être avec lui. Peut-être craint-il de la blesser autrement. Comme tu veux, ajoute-t-il d'une voix grave, en la scrutant. Ce n'est pas confortable, tu n'es pas obligée, ils n'ont pas besoin d'être deux à se casser le dos.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   Ven 20 Mai 2022 - 0:02
Devant l'agacement de Jacob, elle pince ses lèvres, mal à l'aise. « Je n'ai pas dit ça... » souffle-t-elle enfin. Non, Tasya ne le prend pas pour un enfant, elle essaye seulement de lui changer les idées, qu'il sache qu'il a le droit de s'aérer l'esprit loin de chez lui et qu'elle peut gérer son absence. Visiblement, ce n'était pas une bonne idée, surtout après l'allusion à Phoebe. Elle ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. « Désolée... » C'était maladroit et clairement pas l'idée du siècle. Pourtant, la mention de River la fait légèrement réagir « Peut-être que tu devrais en parler à quelqu'un qui a vécu la même chose que toi et qui peux te comprendre... » tente-t-elle d'une voix plus hasardeuse. Jacob ne veut pas lui en parler, parce qu'elle ne comprendrait probablement pas, mais River semble être dans la même situation, alors discuter avec lui, l'aiderait peut-être.

« Du temps... » Jacob affirme avoir seulement besoin de temps. Tasya hoche la tête, si ce n'est que de cela, elle lui donnera tout le temps qu'il lui faut.. « C'est compris.. » murmure-t-elle. Est-ce que le temps peut guérir ce genre de maux ? Peut-être. Le deuil se fait au fil du temps, là, la situation est plus complexe. Jacob n'a pas qu'un deuil à gérer, il a toute une guerre à encaisser. Tasya se sent un peu stupide, là, assise aux côtés de son mari, à tenter de l'aider quand il semble la rejeter. Quand elle a seulement envie de se blottir contre lui, de sentir ses bras la serrer contre lui, comme avant, elle se fait force pour garder la distance.

Pour autant, la mexicaine n'a pas du tout envie de regagner seule le lit conjugal, elle sait déjà que le sommeil va lui manquer et qu'elle ne réussira pas à fermer l’œil. « J'ai dû dormir avec un gros ventre pendant longtemps, crois-moi, dormir par terre me parait très confortable à côté de ça. » tente-t-elle de plaisanter mais le cœur n'y est pas. Tasya est prise d'un affreux doute, est-ce qu'elle ne fait pas erreur ? Ne devrait-elle pas le laisser respirer ? C'est trop tard, c'est à son tour de se lever, d'attraper son oreiller et de s'allonger sur le sol, aux côtés de son époux. Même s'ils traversent une passe difficile, même s'ils ont du mal à se comprendre, elle est là, elle sera toujours là. C'est vrai que le sol n'est pas confortable, mais ce n'est qu'un brusque retour en arrière. Combien de nuits a-t-elle pu passé dehors, à dormir au sol avant d'arriver à Walla Walla ? Beaucoup trop...

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hurt x Jacob ;   
- Hurt x Jacob ; -