The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Regrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Regrets   Mer 18 Mai 2022 - 14:28

Le déménagement avançait doucement, petit à petit. Pourtant, il n'y avait pas grand chose à déménager pour une femme à Walla-walla normalement ; mais la brune s'était attachée à de nombreux bibelots qu'elle a pu récupérer ici et là, par des petits échanges entre voisins. Lorsque le temps ne permettait pas de sortir, c'était toujours bien d'avoir quelques objets utiles à la maison.

La porte d'entrée grande ouverte, cela permettait à Ethan et Apryl de déposer les cartons sur le porche pour ne pas encombrer le salon. N'en profite pas pour fouiller mes affaires ! Rouspète la jeune femme à l'intention de son grande frère. Quittant le salon pour vérifier les cartons déjà à l'extérieur, un peu trop vite, la danseuse heurte le torse d'un inconnu. Oh ! S'exclame Apryl, un peu sonnée, avant de reconnaître Elijah. Son palpitant rate un battement ; elle ne l'avait plus revu depuis son mariage. Elijah.. Excuses moi, je ne t'avais pas vue. Je peux.. Faire quelque chose pour toi ? Le trouver là, à sa porte, c'était étrange.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Jeu 19 Mai 2022 - 0:44
Depuis déjà plus d’une heure, Elijah s’attelait à une lourde tâche: prévenir les proches de Mason et Min-Oh que ces derniers se trouvaient à l’hôpital, suite à leur retour de Seattle. Une mauvaise nouvelle pas simple à annoncer, mais il fallait bien que quelqu’un s’en occupe. Et encore, s’il y en avait qu’une… A la première s’ajoutait aussi celle de la mort d’Evan, que le milicien peinait à accepter lui-même.

C’était pour cette raison qu’il se trouvait désormais devant la maison d’Apryl. Il avait remarqué, et ce à plusieurs mariages, qu’Evan et elle s’entendaient plutôt bien. Alors comme tous les autres, elle devait être prévenue, même si cela impliquait le fait de se retrouver de nouveau face à elle…

Il n’accorda pas vraiment d’attention aux cartons disposés sur le porche: en fait, il était bien trop plongé dans ses pensées pour réellement les voir. Tellement ailleurs, qu’il ne remarqua même pas qu’Apryl sortait de sa maison… La légère collision qui en suivit le ramena bien assez rapidement à la réalité.

Ce n’est rien, répondit-il simplement. Je ne t’avais pas non plus vu. Désolé. Il resta silencieux durant un long instant, avant de se rendre compte qu’elle lui avait posé une question. Oui, je dois te parler. C’est important. Pour la première fois depuis son arrivée, son regard se posa enfin sur elle. Est-ce que tu as un instant à m’accorder ? Il ne pouvait pas lui annoncer ça ici, sur le palier de sa porte, devant tous ses voisins.

Darkness is your candle.
Elijah Hawksley ☽ People will do anything, no matter how absurd, in order to avoid facing their own souls. One does not become enlightened by imagining figures of light, but by making the darkness conscious.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Ven 20 Mai 2022 - 23:55

Evidemment que le comportement d'Elijah était étrange. Si, pendant une fraction de seconde Apryl pensa qu'il était venu lui avouer son amour, elle balaya cette idée aussi vite qu'elle a brillée dans son esprit. Ca serait un peu décevant de voir un homme tirer une tronche de six pieds de long juste avant d'avouer ses sentiments. Non, ça avait l'air grave. Ou peut-être pas à ce point ; Elijah était connu pour être un homme assez sérieux. Apryl se met même à avoir peur sur le moment, pour sa propre personne.

Je dois te parler, c'est important. J'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas ? La brune panique immédiatement. Si c'est au sujet du mariage.. Mais elle se coupe. Sur le palier, à la vue de tous, ce n'est pas le bon moment. C'est qui ? Gueule son frère en haut des escaliers, pile au bon moment. Elle l'ignore, bien trop inquiète, faisant un geste mal à l'aise à l'homme d'entrer dans la maison. Elle referme aussitôt la porte. Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Propose la brune d'une voix tremblante.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Jeu 26 Mai 2022 - 22:39
Ses sourcils se froncent légèrement, à sa question: mais il n’a pas le temps de lui répondre, qu’elle commence déjà à paniquer. Certaines choses n’ont décidément pas changé… Non, pas du tout. D’ailleurs, pourquoi parle-t-elle du mariage ? Mh, non, pas sûr qu’il veuille avoir de réponses là-dessus. Sans plus tarder, il entre dans la maison: il manquerait plus que les voisins soient témoins de leur conversation, tiens. Oui, est-ce qu’il serait possible d’avoir de l’eau, s’il te plait ? Il se tourne vers elle, percevant sans aucune difficulté les tremblements dans sa voix. De quoi as-tu peur ? Il la fixe un instant, avant de soupirer. Je ne viens pas pour… ça. Ne t’en fais pas.

Darkness is your candle.
Elijah Hawksley ☽ People will do anything, no matter how absurd, in order to avoid facing their own souls. One does not become enlightened by imagining figures of light, but by making the darkness conscious.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Jeu 26 Mai 2022 - 22:50

Apryl a un mince sourire bancale et peu visible face à la réponse négative du milicien. En lui tournant le dos, elle peut enfin pousser un soupire soulagé, inaudible ; il ne manquerait plus qu'Elijah retourne sa veste. Et si c'était le cas, avec son unique témoignage il serait capable de l'envoyer six pieds sous terre. Elle hoche la tête lorsqu'il lui demande de l'eau, et s'empresse de rejoindre sa cuisine.

Dos à son invité, Apryl ne peut s'empêcher d'émettre un rire faux, débordant de malaise, tandis qu'elle finissait de remplir son verre. En se retournant, elle se calme aussitôt. Oh, ce n'était pas une blague. Souffle la brune, arborant elle-aussi un profond sérieux sur son visage. Pourquoi avoir peur ? Je ne sais pas, Elijah.. Faisant glisser son verre jusqu'à lui, Apryl reste à bonne distance, de l'autre côté du comptoir. Elle hausse machinalement les épaules. Tu débarques chez moi, comme ça, du jour au lendemain pour quelque chose d'important. C'est à peine si je parviens à capter ton attention dans la rue quand je te salue. Évidemment, elle comprenait ce point. Enfin.. qu'à moitié. J'ai perdu un.. ami, lui, le jour de ton mariage. Pourquoi je ne devrais pas être inquiète de ta présence en ces lieux ?

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Jeu 26 Mai 2022 - 23:33
Son rire, qui a l’air plus forcé qu’autre chose, ne le fait pas vraiment réagir. Non, malheureusement c’était une vraie question. Parce qu’il remarque bien qu’elle craint quelque chose, sans vraiment en saisir les raisons. Il lui souffle un merci lorsqu’elle lui glisse son verre, dont il prend le temps de boire quelques gorgées.

Le reste de ses propos le font légèrement hausser des sourcils. Tu connais très bien les raisons de cet éloignement. Son regard se pose un instant sur elle, avant de s’en détourner. Je ne l’ai pas fait par amusement. Un soupir. Mais par sécurité. Pour la tienne, comme pour la mienne. Au moins, les choses sont dites. Néanmoins, durant un instant, il se demande si elle n’a pas oublié la cause de tout ceci.

D’autant plus que je suis parti à Seattle pendant un mois et demi, Apryl. La dernière fois que je me trouvais encore ici, nous étions en mars. Une longue absence, loin de Walla Walla. Parce que je n’ai aucunement l’intention de te nuire. Est-elle en train d’insinuer qu’il lui ferait quoique ce soit ? Vraiment ? J’ai aussi perdu une amie, ce jour-là. Et pas par choix. Il s’arrête de parler, avant d’avoir un énième soupir: s'il est légèrement agacé, il prend soin de ne pas trop le montrer.

Darkness is your candle.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   Ven 10 Juin 2022 - 0:46

Un long soupire s'échappe de la bouche de la brune, qui comprenait le raisonnement d'Elijah. Pensive, elle passe une main dans ses cheveux, plus calme aussi. Oui, je sais, je sais.. Bien sûr que cet éloignement était inévitable, mais malgré tout, malgré son nouveau compagnon de vie, malgré les mois qui se sont écoulés, Apryl avait toujours un petit espoir que tout ceci cesse. Mais cet espoir reste, et restera un petit rêve qu'elle continue de toucher du bout des doigts.

Quant au reste de la discussion, Apryl plisse ses yeux : Mais tu comprends, au moins, que je puisse être inquiète de ta présence, non ? C'était un homme intelligent, bordel. Justement pour ce que tu viens de dire. Qu'on n'a aucune raison de se retrouver ensemble, pour notre sécurité. Apryl prend un profonde inspiration, sent son cœur résonner dans ses oreilles brûlantes. Alors? Pourquoi es-tu ici ? Qu'il s'empresse ensuite de retrouver sa femme parfaite.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Regrets   
- Regrets -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant