The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Confused
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Dim 26 Juin 2022 - 22:03
Déjà que je m'attendais pas à ce que je me retrouve dans une ruelle en pleine nuit avec une parfaite inconnue, je dois dire que j'aurais préféré que ça se termine rapidement. Qu'elle puisse rentrer chez elle sans encombres, que je puisse retourner chez moi aussi. Sauf qu'apparemment, c'est pas comme ça que ça va se passer. Dès que j'ai entendu la porte de chez ma voisine s'ouvrir, j'ai tout de suite compris que ça allait dégénérer.

Je peste, m'empresse de prévenir Apryl de ce qui l'attend. Par contre, je ne m'attendais pas vraiment à sa réaction à elle. J'ai un petit temps d'arrêt pendant lequel je suis bien incapable de réagir lorsqu'elle me saisit la main et m'entraîne avec elle. Oui, d'accord, j'aurais simplement pu rentrer chez moi ou inventer une histoire mais va pour ça. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de continuer de s'enfoncer vers d'autres maisons et traverser d'autres jardins ? J'en suis pas convaincu. Mais est-ce que je fais quelque chose pour l'en empêcher ? Absolument pas.

On ralentit l'allure dès qu'on se retrouve près d'une nouvelle maison qui, à en juger par l'état de son jardin, est habitée. Prenant une grande inspiration, je laisse la brune passer la première pendant que je m'assure qu'on a pas été suivis ou bien qu'il n'y a pas une patrouille qui passe dans le coin. Ce serait bien notre chance ça. Heureusement, tout a l'air calme, et quand je tourne la tête vers mon acolyte d'infortune c'est pour constater qu'elle a réussi sa traversée et m'invite à faire pareil. Bon, bah quand faut y aller...

Peut-être que j'étais trop occupé à vérifier qu'il n'y avait pas quelqu'un près d'une fenêtre à l'intérieur au moment d'enjamber la clôture. Ou bien je suis juste pas doué. Quoi qu'il en soit, je sens mon pantalon s'accrocher à l'une des planches pile au niveau de l'entrejambe. Alors non seulement ça fait un mal de chien, mais en plus en tentant de me dégager de là voilà que je décroche complètement le morceau de bois dans un sacré raffut. Et merde.

Un juron m'échappe et sans perdre de temps, je tape un sprint jusqu'à l'autre bout du jardin pour rejoindre Apryl. Désolé, que je lui glisse à voix basse. Quelques lumières s'allument dans la maison, ce qui est certainement notre indice pour savoir qu'il faut qu'on se tire.

Reprenant notre fuite, je jette un rapide regard à la brune. Et on va jusqu'où comme ça ?

Spoiler:

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Ven 1 Juil 2022 - 23:20
Lorsque l'homme qu'elle a malheureusement embarqué dans ses problèmes se lance enfin pour la rejoindre, Apryl se contente de surveiller les larges fenêtres sans rideaux de la maison propriétaire de ce jardin qu'ils traversent, ainsi que le chemin par lequel ils sont arrivés. Elle s'en voudrait vraiment si cet homme qu'elle vient à peine de rencontrer se faisant prendre par sa faute ; même si ils ne se connaissent que depuis quelques minutes, et que son passé lui a appris à se méfier d'un bébé, il ne semble pas habité par de mauvaises intentions.

Mais à peine a-t-il commencé à la rejoindre qu'il se prend le pantalon dans la clôture. Apryl retient un souffle, le fixant avec incompréhension, espérant vraiment qu'il ne l'avait pas fait exprès mais que malheureusement il possédait deux pieds gauche. Elle perçoit du mouvement dans la maison peu après, sans lumière allumée, et fait de grands signes rapides avec des mains pour l'inciter à la rejoindre rapidement. T'inquiète Lui souffle-t-elle à son tour, en l'aidant à passer la seconde clôture pour éviter qu'il bousille celle-là aussi alors que la maison s'illumine.

Un doigt sur sa bouche, elle lui intime de rester silencieux pendant qu'ils prennent le large et lui répondra plus tard, et à l'aide de son index et son majeur, lui conseille de regarder attentivement où il mettait les pieds. Jusqu'ici ils n'auront aucun mal à les suivre à la trace, ça serait bien que les pistes s'arrêtent ici. Pour sa vie comme la sienne. Une fois éloignée, elle décide de lui répondre enfin, sur le même ton faible : Des maisons inhabitées. A couvert derrière le mur d'une habitation, elle désigne celle à laquelle elle pense.. de l'autre côté de la route, plus au nord. Là-bas.

C'était un déplacement très risqué, puisqu'ils devront traverser la route. Mais avec un peu de chance, le bruit et les dégâts causés par Noah leurs donneront un peu d'avance. Une petite chance. C'est risqué, je sais. Commence-t-elle, en jetant un coup d'oeil par-dessus l'épaule du pauvre homme qu'elle a embarqué dans sa fuite. Tu peux encore partir si tu veux. Il avait le choix, au moins. Et sans attendre une quelconque réponse de sa part, après un coup d'oeil à la rue, Apryl s'élance dans le feu de l'action.

Panier au bras et contre sa poitrine, elle se met à courir aussi vite qu'elle peut à travers la route. Mais sa cape l'empêche d'accélérer la cadence, et c'est sans surprise que des habitations s'illuminent plus bas face à la présence des miliciens qui fouillent les alentours et inquiètent les habitants. Des faisceaux lumineux arrivent dans sa direction, et la danseuse n'a plus qu'une solution ; se jeter. Elle balance d'abord ses affaires dans les fourrés, avant de plonger à son tour tête la première. La végétation dense lui écorche quelque peu la peau ici et là, mais rien de grave. Le pire ? C'est qu'en se mettant à couvert pour s'assurer d'être bien cachée, elle remarque que personne vient dans sa direction. Apryl s'empresse ensuite de ramasser ses affaires, à nouveau.

Spoiler:

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Dim 3 Juil 2022 - 0:03
Je me serais bien passé d'une course poursuite en pleine nuit dans les rues du quartier. Franchement, dans les circonstances des derniers jours, je crois que Phoebe a pas besoin que je lui rajoute ça en plus sur le moral. Mais c'est arrivé à une vitesse folle. Le temps de sortir voir qui se balade dans mon jardin et voilà que je suis en train de fuir avec l'intruse pour essayer de lui permettre de pas se faire avoir par les miliciens qui patrouillent dans le quartier. Franchement, c'est pas ma veine.

On parvient, malgré mon petit accrochage dans la palissade, à quitter à temps le jardin par lequel on a coupé pour gagner du temps. Et quand je demande à ma complice du moment où on va, je dois dire que je m'attendais pas trop à cette réponse là. J'imaginais qu'on allait simplement trouver quelqu'un qu'elle connaît et qui pourrait nous héberger le temps que les choses se tassent. Ou qui pourrait potentiellement détourner l'attention des patrouilles pendant que chacun regagne son domicile sans risquer de se faire choper. Sauf que... apparemment non. Tant pis.

Je sais pas pourquoi je décide de la suivre encore. C'est vrai que je pourrais la laisser continuer et prendre des risques seule. Mais j'aurais trop de mal à me regarder dans le miroir après ça si jamais il devait lui arriver quelque chose. Alors quand elle me propose de faire demi-tour pour ma part, je me contente de répondre par la négative. On est dans cette merde ensemble, alors on le reste jusqu'au bout. Tant pis.

Une nouvelle fois, Apryl passe la première et parvient à traverser la rue. Mais de justesse par contre. Parce qu'au moment où elle se jette dans les buissons et que moi je m'élance, voilà que des lumières s'allument dans notre direction. Et évidemment, je suis en plein dedans. Donc ils savent qu'on est là. Heureusement, je parviens à rejoindre la brune et rapidement je l'aide à sortir de sa cachette pour filer plus loin.

Repérant un abri de jardin plus loin, dans un espèce de terrain en friche, je m'engouffre à l'intérieur avec la jeune femme et referme derrière nous. Heureusement, il y a une petite fenêtre qui permet à la lumière de l'extérieur d'entrer et éclairer à peine le petit espace encombré. Le souffle court, je jette un coup d’œil à travers celle-ci, pour vérifier qu'on est pas immédiatement suivis. Ils m'ont vu, mais je crois pas qu'ils sachent vers où on est partis... Tu t'es pas fait mal avec ton plongeon ?

Spoiler:

by Wiise

Awards:
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Mer 20 Juil 2022 - 22:57
Une aiguille à tricoter ici, puis par-là, la brune s'empresse de ramasser toutes ses affaires qui traînent sur le sol. Elles n'ont aucune importance financière, encore moins sentimentale, et elles ne lui servent que pour passer le temps. Perdre des affaires ça arrive, mais ce n'était sûrement pas l'endroit approprié, surtout si ça pouvait faire remonter la piste jusqu'à elle. Bref, dans tout les cas, elle n'allait rien laisser traîner. Et à peine récupère-t-elle une boule de laine qu'une force l'obligea à se relever au pas de course pour fuir à nouveau.

Son coeur manque un battement, mais n'a pas le temps de ressentir l'angoisse lorsqu'elle reconnait de nouveau l'homme qu'elle a malheureusement entraîné dans sa fuite. Elle a un petit sourire, malgré tout encore sur ses gardes ; le seul qui peut véritablement mériter une confiance pleine et entière, c'est son frère. Jetant un bref coup d'oeil par-dessus son épaule, la danseuse ne se rassure pas de voir des faisceaux de lampes dans leur direction. Elle est à deux doigts de prendre les commandes pour diriger Noah vers la maison en travaux, mais il semble avoir une bien meilleur idée.

Une fois que la porte de l'abri se referme derrière eux, Apryl peut se permettre de reprendre correctement son souffle et ses esprits, déposant ses affaires pendant ce temps dans un coin de la vieille bâtisse. Il y avait pas grand chose, des planches de bois, des outils rouillés, que du vieux et du pourris. L'ambiance qui règne à l'intérieur donne le souvenir des fuites qu'ils pouvaient y avoir en dehors des murs de Walla-Walla. Sauf que cette fois-ci, ils ne sont pas traqués par des hommes devenus monstres ; enfin, quoi que, dans un sens..

Fais mal ? Penchée quelques secondes pour reprendre son souffle, elle lui jette un regard confus avant de percuter. Un bref regard à ses bras, elle hausse machinalement les épaules. Oh, c'est juste des égratignures. Plus de peur que de mal donc, elle aura surtout du mal à expliquer ces nombreuses marques sur sa peau à Blake. Encore désolé de.. t'embarquer là-dedans. Souffle-t-elle, avec un sourire contrit, enlevant la capuche qui recouvrait ses cheveux. D'un pas lent, qui se veut silencieux, elle se rapproche de l'homme pour jeter un oeil à l'extérieur à son tour. Ils n'ont pas l'air de venir dans cette direction, c'est déjà ça.

Ils pouvaient enfin correctement respirer et calmer les esprits. Apryl fait volte-face, se frottant le visage de ses deux mains en poussant un profond soupire désespéré. Quel bordel. Souffle-t-elle entre ses temps. Cet épisode lui rappelle bien trop sa fuite organisée par Ethan. Et comme ils seront ici pendant un moment, la danseuse retourne un vieux sceau qui traînait dans un coin pour y poser ses fesses. Alors.. Elle commence, le fixe, et ne peut s'empêcher de partir à rire silencieusement, se pinçant l'arête de son nez. Super moment pour faire connaissance.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Mar 26 Juil 2022 - 20:25
Si on m'avait demandé ce qui était dans mes projets pour la soirée, une chose est sûre : jamais je n'aurais imaginé vivre un truc pareil. Ce qui était de base une simple curiosité pour ce qui se tramait dans mon jardin a fini en course poursuite avec des miliciens dans le quartier. Clairement, je m'en serais bien passé. Il faut dire que pour avoir déjà eu des ennuis avec la justice, j'ai pas spécialement envie de récidiver.

C'est plus par chance qu'autre chose, je pense, qu'on a pu trouver refuge dans ce vieil abri de jardin. Et surtout que la porte ait été ouverte. On ne sait jamais, c'est le genre de choses qui peuvent arriver. Il aurait suffit qu'on perde du temps à essayer d'ouvrir ou à nous retrouver comme des idiots devant et on était foutus.

Mais puisque les hommes à notre poursuite n'ont pas l'air de se diriger vers ici, je pense qu'on peut souffler. Et je ne me dérange d'ailleurs pas pour le faire, tout comme la brune à mes côtés. Je viens passer une main sur mon front pour essuyer les petites gouttelettes de sueur qui y perlaient suite à notre course, et m'essuie rapidement sur mon pantalon. Les habitudes du chantier, c'est dégueulasse mais c'est comme ça. Bref.

Je tourne la tête vers Apryl quand elle s'approche pour regarder à son tour par la fenêtre avant d'attraper un seau pour s'y installer en guise de siège. J'ai un petit sourire qui vient étirer mes lèvres quand elle fait une remarque au sujet du moment dont nous disposons maintenant pour faire connaissance. Un léger rire, discret, m'échappe et je hoche la tête tout en m'installant au sol. Quoi, t'as jamais rêvé de fuir dans les rues de la ville avec un parfait inconnu pour finir enfermée dans un vieil abri de jardin ? Je suis surpris. Le sourire aux lèvres, je remonte mon regard sur elle pour lui montrer que je plaisante.

Et puisque nous allons passer certainement un bon moment ici le temps de nous assurer de plus rien risquer, autant en profiter effectivement pour apprendre à se connaître. Ça fera de mal à personne.

- FIN -

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   
- Confused -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2