The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Confused
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Confused   Mer 18 Mai 2022 - 8:58

Apryl pressait le pas, très attentive à son environnement. Couverte par une cape noire et une capuche, elle tentait de se faire la plus petite possible dans les rues de son district, persuadée d'avoir dépassée de trop l'heure du couvre feu. Elle qui d'ailleurs essayait de ne pas trop se faire remarquer, contrairement aux mois passés, pour ce soir c'était raté. Pourtant, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, elle n'avait pas quitté son nouveau domicile avec la ferme intention de se faire des ennemis, encore moins maintenant qu'elle fréquentait un milicien.

Le matin même, la jeune femme avait son habituel cours avec les petites filles du quartier. Cours qui a duré bien plus longtemps que prévu puisqu'elles préparaient toutes un petit spectacle de danse pour fêter l'arriver de l'été et faire plaisir aux parents - sans parler qu'une religieuse aux goûts douteux lui avait glissée à l'oreille qu'un tel spectacle allait très certainement éveiller des envies d'enfant dans le coeur des couples nouvellement formés. Et ironiquement elle en faisait parti.

Mais ce n'est pas tellement ça qui a empêché la jeune femme de rentrer chez elle à l'heure, ni même l'atelier de couture qu'Apryl avait récemment rejoint pour passer le temps un peu plus vite. A force d'aider à gauche et à droite dans des endroits stratégiques pour bien se faire voir, la brune n'avait pas vue le temps passer. Couverte donc, avec un petit sac où trainaient quelques accessoires pour coudre et tricoter, la jeune femme tentait de se faufiler dans la nuit pour rejoindre son domicile sans s'attirer des ennuis, ou même en attirer à son nouveau compagnon de vie.

Aux aguets, lorsqu'il lui semblait percevoir un bruit quelconque ou apercevoir un milicien en ronde, la danseuse n'hésitait pas à entrer par effraction dans les jardins de ses voisins pour éviter les hommes en uniforme. Mais alors qu'elle emprunte une ruelle pour éviter de croiser quelqu'un, elle entend des bruits de pas venir de son dos. Elle n'y accorde pas d'attention, et accélère le pas. Sauf que la personne derrière fait de même. Fouillant dans son sac, Apryl saisit une aiguille à tricoter, au cas où, surtout avec les hommes pervers qui travaillaient dans la milice.

L'inconnu accélère de plus belle, et lorsqu'elle pense être touchée au niveau de l'épaule, la brune se retourne brutalement en brandissant sa pauvre arme, poussant un faible cri à peine audible ; elle n'avait plus de voix à cause de sa matinée. Je suis armée !! Lâche-t-elle dans la confusion et la panique, alors que ce n'est certainement pas le bon endroit pour dire ce genre de chose.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Mer 18 Mai 2022 - 19:26
Depuis que nous sommes revenus à Walla Walla, j'ai du mal à dormir. Le peu de fois où j'arrive à fermer l’œil, c'est pour revoir les images de ceux qui sont morts devant moi entre les mains et sous les balles des Oblivions. Ces civils innocents qui ont été massacrés sans raison dans cette église où ils s'étaient réfugiés. J'entends encore les coups de feu, les cris. Je sens encore le picotement du fumigène. L'odeur du sang.

C'est la raison pour laquelle je suis encore à traîner dehors dans notre jardin alors que la nuit est déjà tombée. Que j'observe le fond de mon verre avec un air pensif alors que je sais que je devrais certainement rejoindre Phoebe à l'intérieur. Elle a perdu son frère lors de cette bataille, ce qui l'a dévastée. Quoi de plus normal en même temps ? Il était son jumeau, sa moitié. Moi, même si mes sœurs étaient plus âgées que moi, j'ai vécu le déchirement d'une séparation dans laquelle on n'a absolument rien demandé. Un truc violent qu'on nous impose brutalement, sans la moindre option alternative.

Mais je suis brusquement arraché de mes pensées en entendant un bruit de bruissement dans les arbustes qui bordent notre propriété. Enfin, dans la mesure où on peut vraiment être propriétaire de quoi que ce soit dans cette ville. Bref, c'est pas le sujet. Je plisse légèrement les yeux pour essayer de mieux voir et c'est là que je vois cette silhouette s'esquiver rapidement et sortir de notre jardin pour s'engager dans une ruelle. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Par réflexe, je laisse tomber mon verre et me précipite à la suite de cette personne qui tente de fuir. J'ignore qui est là, mais j'ai bien l'intention de le découvrir. Pourquoi venir nous épier ? Je vois mal pour quelle raison quelqu'un serait dans mon jardin sinon.

D'un pas rapide, je rattrape cette ombre qui tente de disparaître dans l'obscurité et viens poser ma main sur son épaule pour la forcer à s'arrêter. Mais quelle n'est pas ma surprise de me retrouver rapidement avec une aiguille à tricoter pointée vers mon visage et une jeune femme me faisant face. Instinctivement, je vais pour lever les mains mais quand j'entends qu'elle clame haut et fort avoir une arme sur elle, je la plaque contre le mur le plus proche d'une main alors que l'autre vient se poser sur sa bouche. Et t'as l'intention que ce soit les derniers mots que tu auras prononcé ou quoi? Je lui dis ça à voix basse alors que des bruits de pas se font entendre ainsi que quelques discussions indiquant que des miliciens viennent de passer.

J'attends qu'ils s'éloignent avant de soupirer et relâcher l'inconnue. Range ton arme, j'ai pas l'intention de te faire du mal. Je veux simplement savoir ce que tu faisais dans mon jardin à l'instant. De plus en plus bizarre cette histoire.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Ven 20 Mai 2022 - 23:54

Les évènements ne se passent pas exactement comme elle les avait imaginés. Une dévastatrice bouffée de chaleur irradie ses muscles qui tremblent sous la panique,  lorsqu'une main se pose ensuite sur sa bouche, une force bien au-dessus de la sienne poussant son corps contre le mur voisin. Oui, elle allait mourir ce soir, elle en était persuadé. Elle n'a qu'un seul souvenir qui lui revient : celui de la balle qu'on lui tire pendant la manifestation de l'hiver. Pétrifiée, la brune lâche son arme de fortune et son panier, s'accrochant vivement à ce bras qui l'empêche d'émettre le moindre son, et même de bouger.

De ses grands yeux perçants, angoissés, Apryl fait la seule chose qu'elle est encore capable de faire : observer minutieusement les traits du visage de son agresseur. Son palpitant bat si vite et si fort, qu'elle est capable de l'entendre résonner dans ses oreilles. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de comprendre les mots que cet homme lui souffle. Mmmhh ? Inutile. Elle le regarde avec une incompréhension totale, avant d'entendre un petit groupe de milicien passer devant la ruelle, riant aux éclats. Ils n'avaient rien vue. Et elle est finalement relâchée.

Apryl n'essaye même pas de tenir debout. Ses jambes tremblantes, encore sous l'effet de la peur, ne parviennent pas à la tenir droite et la brune se rattrape de justesse avec ses mains sur le sol bétonné. Reprenant doucement sa respiration. Je suis désolé.. S'excuse-t-elle aussitôt, ne voulant pas s'attirer davantage d'ennui. Elle n'était pas dupe. Cet homme pouvait très bien l'avoir aidé à cet instant, mais se rattraper bien plus tard. Comme un bon toutou forgé par New Eden. Elle a la nausée.

Cette fois-ci à genoux, la brune s'empresse de ramasser ses affaires au sol et de tout remettre dans son panier, continuant sur le même ton bas. Je suis sortie tard de mes activités. J'aimerais.. j'aimerais rentrer chez moi sans me faire arrêter. Bon plan ou pas, la danseuse préfère jouer la carte de la sincérité. Elle a un bref regard vers l'inconnu. J'ai dû traverser des jardins un moment pour ne pas croiser ce groupe, là. Elle pointe brièvement la sortie où viennent de passer des hommes. Je suis désolé, vraiment. Ne me dénoncer pas, s'il vous plait. Si j'ai abimé quelque chose chez vous, je peux passer demain réparer.

Récupérant la dernière aiguille, elle se relève aussitôt pour faire face à l'homme, la tête baissée néanmoins pour ne pas paraître sauvage ; ces femmes qu'on hésite pas à envoyer en thérapie.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Lun 23 Mai 2022 - 21:04
J'ai l'impression que les quelques secondes pendant lesquelles la patrouille de miliciens passe au bout de la ruelle durent des heures. Pendant ce temps, je continue de maintenir l'inconnue contre le mur en lui pressant ma main sur la bouche pour l'empêcher de crier, parler, ou faire quoi que ce soit qui pourrait leur indiquer notre présence. Mieux vaut ne pas nous attirer des ennuis inutilement.

Une fois le danger semblant écarté pour l'instant, je libère enfin la femme qui me fait face et recule pour lui laisser le temps de respirer et de se remettre de ses émotions. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'écroule au sol. Immédiatement, je m'inquiète et m'approche d'elle en posant un genou à terre. J'ai peur de lui avoir fait mal d'une quelconque façon. Eh, ça va ? Je vais pas te faire de mal. J'espère qu'elle ne me prend pas pour un taré ou je ne sais trop quoi. On sait jamais, faut dire.

Je lui tends la main après avoir rapproché quelques affaires de son panier pour qu'elle puisse les ramasser, mais elle n'a pas l'air d'avoir besoin de mon aide pour se redresser. Au moins, c'est qu'elle ne doit pas s'être fait trop mal. Me relevant à mon tour, je hoche lentement la tête avant de me passer la main dans les cheveux. Je comprends mieux pourquoi est-ce qu'elle a essayé de se faire discrète. On ne sait jamais sur qui on peut tomber à cette heure ci et si les miliciens qu'on pourrait croiser seront cléments ou non.

J'ai pas vraiment pris le temps de vérifier si quelque chose est cassé, mais dans le pire des cas je le ferai moi-même, ne t'en fais pas. J'offre un petit sourire se voulant rassurant à la brune avant de regarder autour de nous pour vérifier qu'on soit bien seuls. Avec ma chance, on va se retrouver avec des miliciens qui apparaissent de nulle part et je vais encore me faire embarquer sans raison. Faut dire que depuis ce que j'avais fait à Alec il y a quelques mois, je suis dans le viseur de pas mal de ses collègues.

Une fois assuré que le danger ne soit pas immédiat, je tourne à nouveau la tête vers la jeune femme et lui tends la main. Noah Smith-Ross. Promis, je vais pas te dénoncer, sinon j'aurais pas pris la peine de laisser passer ces miliciens tout à l'heure. Tu t'appelles comment ? C'est loin chez toi ?

by Wiise

Awards:
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Lun 30 Mai 2022 - 11:48

Apryl n'a qu'un bref regard à l'homme, qui vient étrangement poser genou à terre. Pour l'aider ? C'était sûrement son intention première, mais à la place il la rassure en lui avouant ne pas vouloir lui faire de mal. Comment en être certaine ? Dans un lieu de vie, où tout les hommes ont le plein pouvoir. Oui, ça va, je vous remercie. Préfère-t-elle lui répondre avec un faux sourire amical, un peu forcé. Ce n'est sûrement pas l'endroit, ni l'heure pour s'attirer davantage d'ennui. Et se faire plus d'ennemi que ça.

Oh, non, j'insiste ! Lance-t-elle à son vis à vis avec entrain, tout en restant évidemment discrète. Si cet homme était vraiment une personne sympathique, elle ne voulait pas lui attirer des problèmes à lui aussi. Elle s'empresse de remettre correctement sa cape noir, jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule pour observer une à une les lieux de vie. Avant de reposer ses yeux céruléens sur l'homme devant elle, qui s'empresse de faire les présentations, l'évocation de son nom immobilisant la jeune femme.

Elle reste à le fixer sans un mot, avant d'avoir un léger sursaut en se rendant compte qu'elle n'avait plus parlé durant une petite minute. Ross ? Comme Jacob Ross ? Se permet-elle de demander. Comme le mari de Tasya, donc. Et même si la brune est toujours méfiante vis à vis de son époux, si son amie lui faisait entièrement confiance, et bien soit. Apryl n'hésite donc pas très longtemps pour tendre à son tour sa main, et serrer celle de l'homme. Je suis Apryl. Apryl Calloway, je suis une amie de sa femme, Tasya. Cette fois, c'est un sourire bien plus détendu qui étire les lèvres de la danseuse.

J'habite à.. Oui c'est vrai ça, ils étaient où déjà ? La brune observe rapidement les lieux, la ruelle, ainsi que l'endroit par lequel ils étaient arrivé. Ah, oui. J'ai encore une rue à descendre. Sa maison, celle de son futur époux, se trouvait plus loin, alors elle ira dormir chez son frère à la place. Apryl trouvera une bonne excuse à donner à Blake. Merci, de votre gentillesse, et votre patience. Je vais continuer toute seule, je n'ai pas envie de vous attirer des ennuis. Et après un hochement de tête en guise d'adieu, elle se retourne et se faufile vers l'autre bout de la ruelle.

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Dim 19 Juin 2022 - 8:47
Difficile de ne pas remarquer à quel point elle est méfiante. On dirait qu'elle s'attend à ce que je lui saute dessus pour lui faire je ne sais trop quoi à tout moment. Un peu comme une proie face à un prédateur dont elle n'arrive pas à anticiper le comportement. C'est pas super flatteur, mais est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Ce n'est pas comme si les femmes avaient la place qui leur revient de droit dans cette communauté.

C'est que quand je me présente que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se passe dans la tête de la brune face à moi. Je reste là, la main tendue vers elle, alors qu'elle se fige pendant de longues secondes. Je suis à deux doigts de lui demander si tout va bien – pas qu'elle me fasse un AVC ou une connerie du genre – quand elle finit par prendre la parole. Un léger sourire, se voulant rassurant, étire le coin de mes lèvres et je hoche la tête suite à sa question. Oui, c'est mon beau-frère. Je suis marié à Phoebe, sa sœur. Est-ce que ça va la rassurer ? J'imagine, je vois mal quelqu'un douter de la gentillesse de Jacob.

Apryl – puisqu'elle vient de se présenter – me serre la main tout en m'annonçant être une amie de Tasya. Je hoche légèrement la tête et relâche sa main après quelques courts instants. Enchanté. Est-ce que c'est vraiment le lieu et le moment pour s'adoner à des présentations presque protocolaires ? J'en doute vraiment. Mais c'est un réflexe plus qu'autre chose. On a déjà vu une patrouille de miliciens passer il y a quelques minutes, rien ne nous dit qu'ils ne vont pas revenir sous peu.

Je n'ai rien le temps de dire ou faire que la brune m'annonce qu'elle n'habite pas loin et qu'elle compte continuer sa route seule pour ne pas m'attirer d'ennuis. Je balbutie quelques mots incompréhensibles avant de soupirer légèrement lorsque je la vois s'éloigner. J'étais prêt à rentrer chez moi quand quelque chose a subitement attiré mon attention. De la lumière dans le jardin de cette fouine qui nous sert de voisine. Puis le bruit de sa porte qui s'ouvre. Il y a quelqu'un ? Oh mon dieu, quelqu'un a saccagé mon jardin ! A l'aide! Il ne lui faut que quelques secondes pour refermer la porte arrière, certainement le temps de sortir par l'avant de la maison pour essayer de trouver des miliciens. C'est pas bon ça.

Sans réfléchir, je m'élance vers Apryl pour la rattraper et la saisis par le poignet pour la retenir en arrière. Il faut que tu te caches, et vite. Ma voisine est une véritable fouine – pour pas dire autre chose – et elle hésitera pas à te dénoncer si elle te voit. On a pas beaucoup de temps. Je lui souffle ça à voix basse, l'air inquiet. J'espère qu'elle ne va pas prendre ça pour une quelconque ruse pour la lui faire à l'envers. On a vraiment pas le temps pour ça.

by Wiise

Awards:
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   Jeu 23 Juin 2022 - 0:16
Apryl hoche la tête par respect, ravie de faire la connaissance d'un nouveau membre de la famille Ross. Décidément. Mais elle est surprise, intérieurement, d'apprendre qu'il n'était pas un membres direct de cette famille, alors qu'elle aurait jurée avoir entendu quelque part que Jacob avait un frère ; peut-être pas celui-là. Enfin bon, ça ne change rien sur les sentiments de la brune, qui donnait uniquement sa confiance à Tasya, et se méfiait un peu de son mari. D'ailleurs, après de dernières paroles de présentation et d'adieu, la danseuse préfère prendre le large.

Cette histoire va sans aucun doute lui prendre la tête toute la soirée, toute la nuit même sûrement. Elle se triture la peau de ses ongles, en parlera certainement à son frère ; avec sa récente intégration au sein des miliciens, peut-être qu'il pourra se renseigner discrètement sur cet homme. Si il est vraiment quelqu'un digne de confiance. Si Apryl n'a pas besoin de se préparer psychologiquement à voir débarquer des hommes chez elle dans quelques jours, ou même lui pour la faire chanter.

En parlant du loup, prise dans ses pensées, elle ne fait pas attention à la vieille peau qui semble gueuler pour ses pauvres fleurs, et se faire arrêter par une prise au niveau de son poignet. Aïe. Souffle la brune qui darde un regard mauvais vers Noah, prête à lui balancer des insultes. Mais elle qui s'attendait à voir le vrai visage d'un homme digne de new eden, elle a le droit à autre chose. Je.. quoi ? L'adrénaline remonte en flèche, elle sent son coeur frapper douloureusement sa poitrine. Ses yeux bleus observent rapidement les lieux. Je.. mais où ?!

Des faisceaux lumineux passent à travers les planches des palissades, on entend déjà des éclats de voix vers l'avant de la maison. La danseuse tente de réfléchir correctement malgré la pression, de se souvenir de tout les chemins du coin. Ok, viens. Il semble avoir un très bon fond, elle n'allait certainement pas le laisser dans la merde par sa faute. Saisissant à son tour sa main, Apryl entraîne Noah dans sa fuite, en direction de son ancienne maison. Dans le voisinage, certaines étaient inhabitées, ils pourront les utiliser pour avancer prudemment.

Plus loin, il y en a une première qui se dresse devant eux, mais il faut traverser un jardin pour l'atteindre. Silencieuse, la brune relâche la main de son otage, plaçant un doigt devant sa bouche avant de lui montrer la bâtisse vide plus loin. Les miliciens ne sont pas loin, avec un peu de chance, il arriveront à s'y planquer quelques minutes avant de repartir. Apryl passe en première, elle passe de buisson en buisson, garde un oeil sur les fenêtres, et s'arrête une fois qu'elle était en lieu sûr. Elle fait signe à Noah.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confused   
- Confused -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant