The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Main tendue
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main tendue   Dim 22 Mai 2022 - 11:02
Je m’efforce de ne pas réagir à ce qui est très clairement une provocation de sa part. Il nous cache quelques chose, soit disant qu’il ne veut pas nous influencer, mais je trouve sa volonté de nous cacher l’affaire comme étant à l’encontre des bases mêmes d’un procès équitable : « Notre homme devra pouvoir préparer la défense de son… client, donc il a besoin de savoir de quoi il retourne et de temps pour se préparer. A moins que le but soit d’interdire à l’accusé d’avoir une défense digne de ce nom ?» «Ne pas nous influencer », nous dissimuler et nous mettre en difficulté plutôt.

« Et oui, j’ai deux questions. » Elles sont plus intéressantes pour nous, car elles seront symptomatiques de l’état d’esprit de New Eden : « Quelle serait la portée de ce tribunal ? Jusqu’où ses prérogatives s’étendraient ? En termes de distance claire et précise. » Si ça reste aux alentours même de providence, alors ça serait un « bon point » pour New Eden, mais s’ils jugent que tout crime commis dans l’état doit se régler là-bas, alors nous aurons un très large problème :

« Et la seconde, pouvons-nous y déposer des plaintes afin de demander un jugement ? Même à l’encontre de certains membres de votre communauté ? » Sans même parler de toutes les horreurs dont ils sont accusés, je compte bien réclamer justice pour la fusillade et je serai curieux de voir l’état d’esprit d’Armand vis-à-vis des fautes de son propre groupe.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main tendue   Dim 22 Mai 2022 - 13:02

A la réponse d'Armand, elle ne peut qu'hocher la tête, même si elle se doutait que le nordique n'apprécierait pas la réponse. Il à raison. Si nous voulons une neutralité totale, il n'y aura que Marlon qui pourra avoir les détails de ces accusations. Bien sûr, qu'elle avait milles et une questions. Qu'elle aurait aimé connaître l'identité de cette femme, ses motivations. Mais leur alliance fragile ne pouvait souffrir d'aucune contrariété, bien que Tomas ne semble préférer rajouter de l'essence sur des cendres au risque de transformer le tout en brasier.

Et alors qu'elle était prête à accepter, confirmer les dires du New Eden, Tomas avait annoncé avoir d'autres questions. Jetant un regard froid sur son partenaire, alors qu'il pose des questions qu'elle sait dérangeante. Si Armand les prévenait déjà du procès, leur tendait la possibilité d'avoir un avocat, elle ne pouvait que craindre que ses questions mi passives ni agressives n'invitent l'homme à se rétracter. Tomas. sa voix tranche fermement quand il s'interroge de qui pourrait porter plainte, posant un regard acéré sur son partenaire.

Marlon aura les détails. Mais toi, tu n'es pas avocat. Offrant un regard entendu à Armand, avant de reprendre avec calme. Si ce procès est le premier, ayons bon espoir qu'il servira à poser les jalons de la suite. Afin de mettre en place d'autres procès. Les Scarecrow n'ont pas été les seuls à causer du tort, il est vrai. Mais pour l'heure, restons focalisés sur celui-ci. Pour le moment, du moins.

we must sound the drums of war

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main tendue   Mar 24 Mai 2022 - 13:00
Son regard passa de Tomas à Nihima plusieurs fois. L'homme face à lui avait de toute évidence du mal à se contenir. Il se montrait... tendu, bien que la situation ne s'y prêtait guère. Car quand Armand affirmait que l'avocat pourrait leur communiquer ses exigences, il pensait notamment au temps qu'il jugerait nécessaire pour monter son dossier. Mais passons. L'afro-américain tâcha de rester courtois, se contenant face aux questions du blond qui cherchait clairement à le mettre en porte à faux. Heureusement, la femme intervint également en son sens, visiblement un peu irritée du comportement de son compagnon. D'un regard appuyé, le New Eden la remercia.

- Je n'incluais que Providence et ses alentours sous l'égide New Eden. Mais votre amie a raison, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Voyons déjà comment ce procès se déroule. S'il est bien accueilli aussi. Et je vous en prie : restez objectifs. En dépit de nos convictions, s'il vous plaît. Ses yeux s'ancrèrent quelques instants sur ceux de Tomas.

The Haven s'affirmait comme une communauté évoluée. Le militaire découvrait d'ailleurs aujourd'hui que c'était là-bas que Preston avait trouvé refuge et cette information en disait effectivement long sur ces derniers. Car le déserteur s'y sentait bien, même si rien n'était évidemment aussi simple et Armand le savait. Il leur donnait ainsi aujourd'hui l'occasion d'être aussi à la hauteur de ce qu'ils prétendaient sincèrement désirer : un monde juste. Pour tous.

- Je ne vais pas vous retenir davantage. Nous allons nous replier. Votre avocat, dans deux semaines, à Providence, d'accord ? Répéta-t-il en arquant un sourcil. Pouvait-il compter sur eux ? Il s'adressa principalement à la native. Car Armand n'avait aucun problème avec les femmes indépendante, surtout si elles étaient futées.

Ce fut ainsi qu'ils se séparèrent et comme promis, Armand et ses hommes repartirent. L'entrevue n'avait pas été perturbée, le quadragénaire s'en réjouirait.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Main tendue   
- Main tendue -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2