The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Entre forgeronne et bourrelière en devenir.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Mar 17 Mai 2022 - 22:54
- Hijo de P-... Le morceau de bois qui venait de la faire trébucher reçut un regard noir et assassin, en plus d'une pluie d'insultes fleuries. En se redressant, elle essuya ses mains boueuses sur son pantalon et massa son genou endolori dans un grommellement.

Elle ramassa son sac miraculeusement atterri hors de la flaque de boue, et reprit son chemin en boitillant à peine. Non seulement elle allait être à la bourre, mais en plus elle débarquait avec de la terre dans les cheveux. Merveilleux. La brune pressa un peu plus le pas jusqu'à atteindre le camp réservé aux Exiles. L'après-midi touchait tranquillement à sa fin, projetant de longues ombres ici et là, que Teresa suivait machinalement comme le font les enfants.

Elle tourna sur elle-même puis finit par interpeller une personne qui passait par là. Hey ! Je cherche Yulia, tu sais où la trouver ? On lui indiqua une vague direction et la brune roula des yeux en s'y dirigeant. Voilà qui ne l'aidait pas tellement. En plus elle se sentait mal, de se balader comme ça au milieu des camps des autres. Elle était pas chez elle, quoi.

Elle aperçut une brune fine et pas bien grande, plus jeune qu'elle, un peu plus loin. Ça correspondait à la description qu'on lui avait faite de la jeune femme. Et en même temps, des petites brunes pas épaisses, c'était pas difficile à trouver à chaque coin de rue.. S'approchant finalement :

- Hola ! Dis-moi que tu es Yulia. Ou que tu sais où la trouver ! Por piedad !

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Mar 17 Mai 2022 - 23:07
Tu as pu aller leur parler ? A côté d'moi, Cooper a un long soupir d'circonstances et j'sais à l'évidence, sans réponse, que c'est non. J'détourne les yeux, un p'tit air moqueur sur le visage. Sans un vrai sourire néanmoins mais j'fais quand même des efforts avec lui pour pas être juste imbuvable. Tu veux que j't'accompagne p't'être ? Que j'lui propose, comme on l'ferait avec un gosse de quatre ans qu'a peur de traverser au feu vert. J'savais pas qu't'étais un grand timide, que j'ajoute dans la foulée.

J'ai à peine l'temps de terminer qu'j'entends mon nom dans la bouche d'une autre, et me retourne pour essayer de capter qui c'est. Pourquoi sa tête me dit un truc ? Aucune idée. Hm ? J'me redresse, Demetra vient juste de passer et s'faire interrompre. C'est moi Yulia, que j'leur souffle à toutes les deux. Bon, la forgeronne le sait hein. L'autre petite brune là, c'est Demetra, et lui c'est Cooper que j'ajoute dans la foulée avant d'soupirer : Tu es ? Que j'lui demande finalement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Mer 18 Mai 2022 - 0:09
Je reste a écouter Cooper qui est vraiment étrange. En fait, je ne comprends pas son souci. Il y a des gens qui aiment se compliquer la vie. Il veut entrée a TH, il y a des émissaires de TH partout, alors, pourquoi tourné autour du pot ?

« Tu es timide ou il y a un autre souci ? En vrai tu as peur de quoi ? Au pire ils te disent non et ca ne va pas changer grand-chose a ton quotidien, au mieux ca passe et tu as ce que tu veux. »

Mieux vaux des regrets que des remords non ? Une femme vient nous aborder, visiblement, elle cherche Yulia qui nous présente tous les 3, je fais un signe de main, un peu curieuse de savoir qui est cette personne.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Mer 18 Mai 2022 - 19:20
Cooper ne savait toujours pas comment il pouvait s'y prendre pour convaincre ce groupe qu'il serait un grand élément pour eux, pour faire partis d'eux. Son passé, son histoire avec New Eden le pesait comme un sac de pierres. Il savait qu'il n'avait "qu'a mentir." Il lui suffisait de continuer les mensonges et les demi-vérités qu'ils avait donné à Yulia jusqu'à présent. Il cherchait encore ses mots, encore ses façons de faire.

Il savait que son mensonge tiendrait la route, mais il avait encore du mal à franchir le pas. Avec un certain agacement, il rétorqua à Demetra, une des filles qu'il venait de rencontré: "S'ils refusent, je ferai quoi ? Je resterai à la merci de Dieu dans ce monde ?" il soupira quelques secondes avant d'ajouter: " Désolé." Il avait prit un ton sec alors même que cette Demetra essayait simplement de l'encourager.

Devant cette troisième femme, il s'inclina et se présenta très brièvement; "Cooper J. Ross. Enchanté." Toujours mettre la particule et son nom de famille, c'était essentiels.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Dim 22 Mai 2022 - 22:30
Et finalement, Yulia. Pas si difficile à trouver, après tout ! Teresa la voyait plus.. âgée. Du peu qu'elles avaient dû se croiser par le passé, donc la certitude n'était pas de mise. Elle lâcha un léger soupir soulagé en rejoignant le trio d'un pas vif, sourire avenant aux lèvres. Bonjour ! Sa main se redressa pour un amical geste global, avant qu'elle n'incline à peine le chef devant les deux personnes présentées dans la foulée. Elle eut la politesse de ne pas relever les quelques derniers mots laissés en suspend à son arrivée.

Croisant ses mains devant elle, et sans quitter l'exception affable qui semblait être toute naturelle pour elle, elle reprit sans faire durer le suspense : Je m'appelle Teresa. Je suis là pour revoir les liens et besoins commerciaux de The Haven avec les autres groupes et factions. D'un haussement d'épaule pointant l'évidence, elle ajouta : La fuite forcée de Seattle pour.. et bien, quasiment tous ses habitants finalement, a forcément redistribué les cartes du troc. Les besoins et les ressources 'proposables' ont évolués pour pas de monde. Donc.. mon but est de réussir à retrouver un équilibre commercial gagnant-gagnant pour tout le monde.

Elle jeta un bref regard autour d'eux avant de se hasarder à demander : Si vous avez un moment pour mettre tout ça à plat, peut-être qu'on pourrait trouver une table autour de laquelle s'asseoir ?

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Dim 22 Mai 2022 - 23:07
Donc t'es là pour parler affaire, je la fixe en fronçant les sourcils sans attendre. J'échange un regard avec Demetra avant de... Plisser les yeux : Demetra et moi, on fait parties des Exiles. Pour l'instant notre vie est un peu entre parenthèses mais... On aurait sans doute des accords à passer avec toi et ton groupe, que je lui souffle. Déjà, on aimerait reprendre une distillerie, et pour ça on aura besoin de ce que vous pouvez produire pour se relancer. Evidemment, une part de la fabrication vous reviendrait à hauteur de ce que vous pourriez nous livrer, que j'ajoute dans un premier temps. Le marché serait le même qu'avant à partir du moment où on peut relancer la production, à l'évidence.

Ouais, je pose mes couilles sur la table, mais j'ai rien à perdre à le faire. Au contraire. Ensuite, cette jeune femme est forgeronne, et aurait besoin d'outillage que j'ai vu chez vous... Mais que vous utilisez pas, que je souffle en partageant un regard avec elle : J'sais pas de quoi tu aurais concrètement besoin ? que je l'interroge. On peut faire un truc ? Que je demande finalement à Teresa. Il y a un dernier élément à envisager aussi. Un soupir m'échappe : Lui, j'aimerais vous le donner comme gage de ma bonne foi, que je souffle au sujet du cavalier : Cooper aimerait rejoindre ton groupe, que je balance. Il a de gros bras musclés, cite sans arrêt le Seigneur des Anneaux et ronfle la nuit, bref, y'a beaucoup à composer quoi.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    Lun 23 Mai 2022 - 14:42
Je m’amuse du défaitisme de cet homme et sa façon de voir les choses comme si une divinité pourrait exister et accepter ce qui se passe. Mon coté Française fait que je ne suis pas branchée religion et que j’ai échappé au rituel si américain de la messe tous les dimanches. De toute façon, mes parents étaient déjà vue comme des gens bizarres.

« Tu ne crois que tu es assez grand pour te passer de Dieu pour survivre. Regarde autour de toi, il y a plein de groupe et de faction, je t’aiderais a faire du porte a porte si tu veux. Alors s’ils refusent, ce n’est pas grave, tu iras juste essayer ailleurs. »

Avec moi il y a toujours du soleil derrière les nuages, il faut juste être patient et savoir ou regarder. Je regarde Yulia, riant sur sa façon de faire les présentations avant de répondre à la question ;

« Enchantée. En fait c’est surtout une enclume à doubles bigornes, un soufflet et la meule qui sont compliqués a faire, après, si vous avez d’autres outils qui ne sont pas a fabriquer, c’est toujours bon a prendre. Et en échange on vous propose ce magnifique spécimen de male qui n’est presque pas usée même pour une seconde main. »

Je me positionne comme une présentatrice de télé-shopping pour montrer Cooper.

« Comment refuser une telle offre ? »

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre forgeronne et bourrelière en devenir.    
- Entre forgeronne et bourrelière en devenir. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant