The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

"Et pour quelques rations de plus..."
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4929
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Dim 5 Juin 2022 - 15:05
Oh, tu ne sais pas que... il eut un moment de flottement avant de soupirer. C'était évidemment à lui qu'incomber la nouvelle. Bill a disparu avec d'autres membres de Bastards, expliqua-t-il avant de porter un regard sérieux sur Teresa : Les Oblivions les auraient eu, et... On ne donne pas cher de leurs peaux, très honnêtement, là-bas, ajouta-t-il simplement. Il s'excusa platement à ce sujet, sans savoir ce que ça susciterait chez Teresa de ce côté là. Il pinça les lèvres et reprit un sourire quand elle demanda pour les enfants : Un chacun, mais ils sont comme frère et soeur, précisa-t-il.

Avec Alex, ils formaient une étrange famille, mais une famille quand même ! Et c'était le plus important. Dans tous les cas, Teresa se lança dans un debrief complet, le genre qui plairait vraiment à Alex. Bizarrement, il laissa la brune gérer là-dessus, juste attentif. Est-ce que tu vois quelque chose ? Demanda-t-il à sa complice avant de réfléchir de son côté. Peut-être un accès privilégier au campement si on passe dans le coin, pour pouvoir avoir un abri sûr, pour mes hommes et moi, ajouta-t-il.

Il fronça les sourcils, est-ce que ça pourrait passer ? Les environs de Tacoma étaient sûrs grâce à The Haven, mais profiter du logement en lui-même serait un véritable bonus pour eux. Vous savez que je n'amènerais jamais une personne là-bas en qui je n'ai pas une entière confiance, ajouta-t-il. Puis, il songea à autre chose : Et des protections pour mes hommes. Du cuir, avec des plaques métalliques par exemple, ça serait l'idéal pour les prochaines sorties. Les protections sportives sont biens mais ne compenseront pas tout, glissa-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7318
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Dim 5 Juin 2022 - 22:25

Un léger vent de malaise tombe quand Teresa nous parle du père de son fils et nous demande de ses nouvelles, je m’arrête de donner les cuillères, ce qui me vaut quelques cris de frustrations, pour la regarder avec un air désolé. Avant que je trouve les mots pour lui annoncer les choses, Connor se lance avec sa délicatesse naturelle. Je me mordille la lèvre et ferme les yeux une seconde en imaginant le choc pour la jeune femme. Certes, il vaut mieux tirer vite le pansement, mais je pense qu’un peu plus de douceur aurait été salutaire.

« Teresa, la vérité est que nous présumons. Bill est une personne très intelligente, rien ne nous dit qu’il n’a pas trouvé un moyen de s’en tirer. Nous ne sommes même pas sûrs que ce soit bien ces pilleurs qui l’ont enlevé. »


Je me remets à donner la béquée a ces bébés trop impatients et réponds, en même temps que Connor :

« Oui, ils sont a nous tous les deux. »

Je note que nous n’avons pas accordé nos violons sur ce point précis. C’est vrai que tout s’est mis en place avec une telle simplicité qu’on en oublie que ça reste une situation compliquée a expliquer. Pour ma part, je ne m’encombre pas de détails, Elliot bredouille bien un « mamamama » en me voyant et Ana un « papa » devant Connor. Il n’y a pas a chercher plus loin. Du coup, je clôture le débat qui n’a pas lieu d’être :

« Nous sommes leurs parents à tous les deux. »


J’écoute avec attention, tout en finissant de donner le dessert : la purée de fruit aux enfants, les propositions de Teressa. Techniquement parlant, nous avons les IF qui nous fournissent pas mal de nourriture, mais avoir plusieurs partenaires, surtout en sachant qu’il va falloir aider les Exilés me semble plus que sage. Qui plus est suis plus que confiante dans mes compétences pour entretenir et remettre de l’électricité même en plein champs, la magie de ceux qui devait suivre des spectacles et festivals un peu partout. Je pense que nous avons moyens de trouver un bon accord. Coté stock, je vois bien au regard de Connor qu’il me laisse gérer et c’est sans hésitez que le pose les choses.

« Coté armes, pour le moment, je pense que les autres sont plus dans le tranchant ou les armes a feu, mais pour ce qui est de la nourriture et des herbes médicinales, nous pourrions être intéressés. Je vous laisse voir ce que vous pourriez avoir besoin pour les travaux, avoir des personnes du bâtiments d’avant la fin du monde, c’est toujours appréciable par les temps qui cours. J’aimerais aussi avoir une estimation des quantités de munition dont vous auriez besoin. »


Avec un petit sourire, je lui indique, aussi :

« Quant à vos talents de couturière, je ferais passer le message, il y a de grande chance que vous ayez des clients.»


J’avoue que je sais a peine repriser des chaussettes. Avoir eu Sebastian avec nous a été reposant pour tous les travaux d’aiguilles et je pense que plus d’un membre seraient intéressés pour renouveler leur garde de robe. Connor ajoute des demandes qui me semblent pertinentes. Surtout pour ce qui est du refuge.



Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 588
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Jeu 9 Juin 2022 - 19:36
Un plissement de lèvres accueillit la nouvelle. Mauvaise nouvelle. Leur séparation datait de plus d'un an, presque deux fois plus longtemps que n'avait duré leur relation. Elle n'avait jamais su s'il avait eu la moindre volonté de voir son fils un jour. Et même si elle ne l'avait pas revu dès lors, elle pensait le revoir en rencontrant les Bastards. Elle était incapable de savoir si elle appréhendait ça avec neutralité ou inquiétude, mais finalement cette nouvelle tombée comme une brique -une grosse brique- sur sa gueule mettait désagréablement un terme à la question. Après un long silence qui n'arrangea rien au malaise ambiant, elle tourna les yeux vers Alex qui tentait de rattraper le coup. Si ça te dérange pas je veux bien un verre d'eau, finalement. Sa voix avait perdu son entrain naturel, mais elle ne s'appesantit pas sur la question, ce n'était pas à eux de lui donner des détails, si détails il y avait.

Resserrant machinalement son bras libre autour d'Alejandro, elle reprit après un nouveau silence, baladant son regard sur les deux bambins puis leurs.. parents ? Ho, ok. Elle ignorait qu'ils étaient en couple. En même temps, c'était une information inutile et privée. Aussi à nouveau elle ne se perdit pas en paroles qui puissent mettre mal à l'aise, embrayant sur la raison d'origine de sa venue.

- Ok, ok. Ça fait pas mal de choses à débroussailler. Et avec un sourire resté maigre malgré elle, elle ajouta : J'ai bien fait de venir, finalement. Son crayon recommença à courir sur ses papiers, pendant qu'elle reprenait point par point. Des protections en cuir et métal, c'est totalement possible. On en a déjà fait, j'ai les plans et je peux faire ça assez rapidement du moment que notre forgeron me fournit les plaques en métal. Saseum avait été très efficace la dernière fois, pas de raison qu'il ne le soit pas à nouveau. Je demande rapidement pour les travaux et les munitions, je t'avoue que je ne sais pas du tout où ça en est de ce côté-là. C'est pas vraiment mon domaine de compétences... Et je vous laisse me redire pour la nourriture et les herbes. Elle n'avait aucune certitude pour les munitions en particulier, mais elle allait déjà avoir beaucoup à discuter avec Andrea, alors ça de plus ou de moins.

Finalement elle revint au point le plus sensible, celui laissé de côté jusque là. La membre du Conseil avait été particulièrement réticente quand elles avaient abordé ce sujet. Mais Connor avait un peu été l'exception qui confirmait la règle, alors... Je vais pas te mentir, tu dois déjà savoir que The Haven est réservé et prudent quant à accueillir du monde au Fort. Mais on a justement parlé de toi avec Andrea avant mon départ pour Kitsap. Tu connais déjà les lieux, et tu es le bienvenu de toute évidence. Donc si tu te portes garant de tous tes... hommes,- Son regard se déplaça sur Alex. Oui bon, hommes ou femmes, quoi. -Je pense honnêtement que vous serez les bienvenus du moment où le Conseil est prévenu de votre venue, et évidemment où vous vous rendez utiles pour le camp le temps de votre présence.

Son stylo s'égara entre ses dents un instant pendant qu'elle se relisait, avant de pointer la jeune femme. Pour la couture c'est vraiment avec plaisir. C'était mon boulot avant l'invasion, et c'est resté une passion. Même pour les bouts de chou, je sais que ça abime vite ses vêtements à cet âge-là. Mon fils était un spécialiste.


Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4929
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Jeu 9 Juin 2022 - 21:08
Je m'en occupe, fit Connor quand la cubaine demanda finalement un verre d'eau. La découverte de ce qui était arrivée à Bill devait en effet lui faire un choc, d'autant que c'était une question qui resterait sans réponse. Frustrant. De ressentir cette impuissance, de ne rien pouvoir faire. D'avoir un enfant avec un homme où l'option d'un jour le connaitre n'était plus à envisager. Tessa devrait vivre cette maternité seule, d'un bout à l'autre, aussi terrifiant que pouvait sembler la besogne. Mais Connor n'avait aucun doute sur le fait que la jeune femme avait de la ressource. Est-ce que ça va ? Demanda-t-il.

Doucement, il posa une main sur son épaule, attendit qu'elle se rafraichisse avant de soupirer. Il eut très vite la certitude qu'elle était plus vive encore qu'on ne l'attendait d'elle, notamment parce qu'elle reprit le contrôle de ses émotions pour venir faire le point avec eux sur tout ce qu'ils pouvaient. Au moins, les liens étaient au clair, c'était pour le mieux ! Bien sûr, tu me connais, je ne me permettrais jamais de faire rentrer un danger dans ce havre de paix, certifia-t-il avant d'échanger un regard avec Alex dans la foulée. Niveau organisationnelle, la brune était bien plus compétente, elle semblait avoir les choses bien en main.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7318
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Jeu 9 Juin 2022 - 22:08
Je descends rapidement les bébés dans le parc de fortune que je leur ai bricolé dans cette vaste caravane pendant que Connor dit qu’il s’occupe du verre d’eau. Comme je le craignais, le choc est rude pour cette jeune femme. Quand Connor lui demande si ca va, je lui adresse un regard qui pourrait être sous titrer « comment veut tu qu’elle ailles bien ? ». Je m’installe a coté d’elle et lui prends la main avec chaleur :

« Gardez espoir Teresa, nous ne sommes sûrs de rien. »


Je confirme d’un signe de tête les affirmations de Connor. Je sais qu’il ne prendra jamais de risque pour le camp où se trouve sa sœur. Je reste m’assurer qu’elle va bien alors que les transactions touchent a leurs fins. Lorsqu’elle veut prendre congés, je me propose de l’accompagner, argumentant une promenade pour les bébés afin de profiter de ces quelques minutes de marche pour faire connaissance et être sure que ca va aller pour elle et son fils.



Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   
Revenir en haut Aller en bas  
- "Et pour quelques rations de plus..." -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: