The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

"Et pour quelques rations de plus..."
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: "Et pour quelques rations de plus..."   Mar 17 Mai 2022 - 16:30
Nouvelle journée pluvieuse à Kitsap. Pas de quoi entacher le moral de Tesa, qui levée aux aurores, avait déjà eu le temps de faire sa toilette, celle de son fils, et même de faire un peu de couture pendant que le reste du camp s'éveillait. Enfin.. "Des" camps. Elle récupéra des petits pains et un fruit frais, pas pour elle mais pour Alejandro, qui grignota le tout joyeusement avec ses premières dents sorties.
Elle prit le temps de se coiffer convenablement, enfilant une veste épaisse par dessus son débardeur sombre, et prit son enfant dans ses bras pour se rendre au campement des Expendables. Habituellement elle se débrouillait pour laisser son fils aux bons soins d'une nounou d'appoint et de confiance quand elle allait en entretien, mais aujourd'hui elle n'avait pas trouvé de nanny. Qu'à cela ne tienne, de toute façon il y avait visiblement plusieurs enfants chez eux, ils n'allaient pas s'en offusquer. En théorie.

Elle passa entre les premières caravanes avant de toquer à celle qu'on lui avait indiquée, sans réellement savoir ce qui se trouvait derrière sa porte. Un sourire franc s'étira sur ses lèvres suturées quand on lui ouvrit.

- Hola ! Je suis Teresa, je m'occupe du commerce entre The Haven et le reste des survivants.. Je peux entrer pour discuter ?

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Mar 17 Mai 2022 - 16:39
Le projectile atterrit dans son oeil quand un soupir lui échappa. Il se tourna longuement vers la jeune mère derrière en venant essuyer ce qu'il venait de recevoir : Alex, ça peut plus durer, souffla-t-il fermement en secouant la tête. Son fils à côté éclata de rire, un peu trop content de son effet. Sa soeur ? Si elle continuait à rigoler aussi, elle allait s'en fêler une côte ou deux à ce rythme. Qui leur apprend à balancer la purée ?! Demanda-t-il. A chaque fois c'est la guerre, il faut que ça cesse et-

Il se figea. A la porte, on venait de frapper et le blond se releva. Un torchon en main, l'homme s'approcha pour ouvrir et fit signe à la brune de l'autre côté de s'approcher : Teresa, tu peux rentrer, lui assura-t-il fermement en soupirant de plus belle. En revenant vers le chaos engendré par ses enfants, Connor s'en trouva dépassé. Fais juste attention à où tu t'assoies, ces petits démons ont décidé de retapisser cet endroit avec ce qu'ils mangent, lui fit-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Mar 17 Mai 2022 - 17:47
Le petit rituel d’après la séance de sport pour donner a manger aux enfants est plus sportif que nos exercice. Elliot et Ana sont vraiment complices pour tout, les bêtises y compris. Bloquer les cuillères entre leur 4 dents pour souffler de toutes leur force sur leur contenu est devenue une habitude avec Connor.

« La prochaine fois, prends ta douche après leur repas. »

J’ai du mal a ne pas rire de ses déboires, il est un super papa impliqué mais les enfants le font tourner bourrique au point que je n’ose pas lui dire qu’avec moi, ca se passe plus que bien. Leur fous rire est contagieux, ca me rend vraiment heureuse de les voir comme ça, tellement hilare qu’ils ne savent même plus pourquoi.

« Je crois qu’ils n’ont pas eu besoin de professeur pour les bêtises. Je sens que nous n'allons pas nous ennuyer à l'adolescence. »

Ca frappe a la porte, je laisse Connor accueillir une jeune femme pendant que je nettoie rapidement et efficacement la zone.

« Bonjour Teressa, peut on vous offrir quelque chose a boire ou a grignoter ? Oh ! Qui est ce ravissant bébé ?  Vous voulez que je trouve un parc et des jouets ? »

Tout en parlant, j’ai déjà lancé de l’eau a chauffer pour une infusion et pris la place de Connor. Elliot et Ana ouvrent religieusement la bouche, sans broncher.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Sam 21 Mai 2022 - 11:48
La cubaine hocha légèrement à l'invitation de Connor et se faufila dans la caravane en le remerciant d'un hochement de tête. Andrea avait raison, elle le connaissait déjà en fait. Elle allait être forcée de prendre plus de notes si sa mémoire commençait à flancher avant l'heure. T'inquiète pas, on a les mêmes au Fort, je suis rodée ! A l'intérieur, deux petits monstres visiblement très en forme, et une jeune femme au visage solaire. Teresa lui offrit un nouveau sourire, avant de saluer les deux enfants d'un geste de la main.

- C'est gentil mais te donne pas cette peine, on a déjeuné avant de venir ! Son regard s'abaissa sur son fils qui s'était tourné avec curiosité pour observer les lieux, en particulier les deux autres Minimoys, qu'il finit par interpeler d'un joyeux gloubi-boulga buccal. C'est Alejandro, mon fils. Je suis désolée de l'avoir amené, je n'ai pas trouvé de baby-sitter pour aujourd'hui... Elle souffla un rire en reprenant : J'ai l'impression que vous avez déjà assez à faire.

Finalement elle trouva une petite place pour s'asseoir, vérifiant d'un coup d'œil que l'assise était propre. Je suis contente de voir que votre faction va bien... Avoir perdu le contact avec tout le monde après la prise de Seattle a été un sale coup pour... beaucoup de monde. Elle assit Alejandro sur ses genoux, lequel commença à tapoter des mains sur la table, et sortit de sa besace son carnet de notes. Je suis en train de faire le tour des factions pour revoir nos liens commerciaux. Les choses ont pas mal changé à cause de New Eden, et peut-être que vos besoins aussi. Tout comme ce que vous pouvez proposer, également. Ses doigts s'accrochent à son crayon, et son regard onyx passe rapidement de l'un à l'autre de ses hôtes. Vous pensez rester un peu à Kitsap, ou vous allez reprendre la route ? Au-delà de la simple curiosité, la réponse allait conditionner leurs échanges, forcément plus complexes avec un groupe nomade.

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Mer 25 Mai 2022 - 7:26
Quinn m'a dit que l'hiver a été plus sûr chez vous, même si c'est toujours pas la panacée, souffla-t-il avec un sourire, en terminant son débarbouillage comme il le pouvait. A savoir, maladroitement. Dire qu'Alex s'en sortait cent fois mieux que lui. Les yeux de Connor se posèrent néanmoins sur Alejandro et l'homme eut un moment de flottement : Teresa... La dernière fois que j't'ai vu avec quelqu'un, c'était avec... Bill, on est d'accord ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Il avait loupé la partie où l'anglais était père, de toute évidence. Mais qu'importait, maintenant que ce dernier avait disparu, Connor n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie, ou de donner l'impression qu'il était insensible. On va pas s'éterniser, annonça-t-il à l'hispanique fermement : Les Exiles repartent dans leurs contrées et on va les suivre, mais on sera toujours joignable si la radio passe là-bas, fit-il dans un soupir. Mais on a le temps d'en parler, elle était là pour ça, d'ailleurs. Qu'avions-nous comme accord ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Mer 25 Mai 2022 - 9:00
Je profite de cette diversion pour vider habilement mon bol de bouillie et remplir autant des petites bouches que les ventres qui y sont reliés.

« Ne vous excusez pas, les enfants sont toujours les bienvenues ici. »

Il n’y avait qu’a voir la curiosité d’Ana et Elliot qui découvraient, pour la première fois de leur vie, un autre bébé qu’eux. C’est a la fois mignon et intéressant.

« J’espère que ca ne vous embête pas si je finis de donner les petits déjeuners en même temps que vous êtes la ? »

Mon oreille tique quand Connor parle d’une relation avec Bill, et, malgré moi, je regarde un peu plus le petit garçon pour savoir s’il ressemble a l’ancien gérant de la Cage. Difficile a dire sans couronne.
Je continue de nourrir les bébés, attentive aux échanges et, comme a mon habitude quand cela parle transaction ou faction, je me sens concernée. Avec une efficacité redoutable, j’arrive a gérer les cuillère dans les bouches des bébés, anticiper les bavouilles et les mains dans le bol tout en parlant comme si je pouvais me concentrer sur ce seul sujet.

« Nous avons une production de munitions et d’explosifs que nous pouvons proposer au troc, notre élevage de chien commence a peine mais nous espérons avoir bientôt des chiens d’attaque à a échanger, sinon, coté travaux de maçonnerie, plomberie, et électricité, je pense que nous avons plus que fait nos preuves. Bien entendu nous sommes et restons, avant tout des mercenaires. De votre coté, avez-vous des denrées a troquer ou des points d’intérêts dans ce que nous proposons ? »

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   Sam 4 Juin 2022 - 19:49
Un hochement pour Connor, dans un léger sourire. Oui.. L'hiver a été.. acceptable, à défaut de dire "doux". On est pas les plus à plaindre là-bas, tu dois le savoir. Les bâtiments en dur, l'électricité, l'eau... Bref, on est bien logés. Son regard se fit plus sérieux, légèrement froncé à son tour, et la brune se pinça les lèvres avant de reprendre doucement : Oui.. effectivement. C'est.. on est resté ensemble quelques mois. Un peu moins que six mois, je crois. Je suis tombée enceinte de lui. Et en.. janvier de l'an dernier j'ai été violemment agressée. Je ne vais pas.. entrer dans les détails, mais notre histoire s'est finie là. Elle se racla un peu la gorge avant d'ajouter, incertaine : Je crois que notre relation n'était pas.. Enfin. Aussi forte que je le pensais ? Enfin peu importe, c'était il y a longtemps, maintenant !

- Mais puisque tu en parles.. Je ne sais pas s'il comptait rencontrer son fils, mais je n'ai pas eu de nouvelles directes des bastards depuis un moment, tu sais s'il est toujours à leur tête ? S'ils sont dans le coin, ça pourrait être.. Disons, une occasion. Parce que, non, la nouvelle de sa disparition n'était pas encore arrivée jusqu'à elle... Dans le même temps, elle fit un petit geste pour Alex : Aucun souci, le repas n'attend pas, c'est bien connu. Ils sont.. à vous tous les deux ?

sans s'attarder d'avantage, elle raccrocha aux mots du brun, dans un nouvel acquiescement. Entendu, donc les Exilés repartent bientôt aussi, je prends note. Tant qu'on peut garder un contact radio plus ou moins sécurisé dès lors.. ce sera déjà pas mal C'est à nouveau vers la jeune femme qu'elle se tourna quand elle prit la suite du questionnement de Connor.

- Et bien.. de notre côté on a beaucoup de denrées alimentaires, les productions de nos champs. On est pas mal calés en herbes médicinales, aussi. Tout ce qui touche aux.. médicaments de substitution, 'voyez ?
Je sais pas si ça peut vous servir, mais on fabrique aussi arcs, arbalètes, et munitions associées.
Elle glissa une main dans sa tignasse pour réfléchir avant d'ajouter : Et à titre personnel, je suis couturière. Je veux dire.. vraiment couturière. De métier. Donc si besoin est, je peux faire à peu près n'importe quoi dans ce domaine. Ils étaient aussi doués en constructions de palissades en tous genres, mais pour des nomades, c'était pas forcément le plus intéressant... Retrouvant son carnet à griffonner, elle poursuivit :

- Les munitions ça peut être pas mal. On essaye d'être plus ou moins autonomes petit à petit, mais on n'en a jamais trop pour autant. Les explosifs.. j'en parlerai au cas où, mais j'ai pas eu de demande express à ce sujet. encore que s'ils pouvaient faire péter la gueule à certains groupes de connards des environs... Bref.
Je vais me renseigner pour les réseaux électriques, plomberie etc, si un entretien serait nécessaire.
Et quant aux chiens d'attaque.. De manière très pragmatique je dirais que ça ferait pas bon ménage avec les chevaux, mais je vais contacter le camp pour avoir plus d'infos et vous redire ça rapidement.

- Donc en résumé. Les munitions peuvent nous intéresser, l'entretien des réseaux existants aussi potentiellement. Et pour le reste je remonte les propositions au conseil pour éviter de dire des conneries.
Et de votre côté. Est-ce que quelque chose peut vous intéresser ?

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "Et pour quelques rations de plus..."   
- "Et pour quelques rations de plus..." -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant