The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

But I hope I never lose the bruises that you left behind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Lun 23 Mai 2022 - 17:18
Je sais très bien que je ne pourrais pas éluder bien longtemps. Surtout qu’elle va finir par voir ce qui se cache sous les bandages, quand bien même j’aimerais que ce soit cicatrisé autant que possible avant qu’elle n’y jette un œil. Et je me vois mal lui dire que tout ça, c’est pour être bien sûr que je puisse haïr les Scarecrows et être crédible dans ce rôle. Si tant est que ce soit réellement ce qui a poussé la jeune femme à faire tout ça. En cet instant, entre les antidouleurs, l’épuisement moral et j’en passe, j’ai du mal à vraiment dissocier la réalité du mensonge, encore plus avec eux. Je n’ai aucune raison de leur faire confiance. Et pourtant, elle a fait ce qu’il fallait pour que je reste en vie.

Réalisant que je vais encore plus m’embourber au milieu de toute ces questions sans réponse, je préfère me focaliser sur Anjali, même si je me rends bien compte que je l’inquiète encore plus qu’autre chose. « Mais… » Je fronce les sourcils, me sentant plus idiot que jamais. J’ai envie qu’elle reste. J’en ai besoin. J’ai peur de faire une crise de panique dès que la porte sera refermée et que je me retrouverais incapable de faire trois pas pour sortir de là. Sauf qu’ils ont besoin d’elle. « D’accord. » Soufflé à mi-voix, alors que je me rends bien compte que je ne serais pas crédible à essayer de la contredire.

L’intervention de l’infirmière me permet d’éviter de dire quelque chose de stupide et je la suis des yeux, avant de me concentrer sur le plateau qu’elle vient de ramener. Ca a l’air déjà bien meilleur que ce que j’ai pu manger au dispensaire à Seattle, mais mon estomac se noue rien qu’à l’idée de manger. « Si c’était toi ? Je serais probablement plus occupé à vouloir démonter le responsable de tes blessures qu’à vraiment comprendre ce dont tu as réellement besoin. Mais je crois que c’est acté que tu as bien plus de bons sens que moi. » J’ai un sourire sans joie, même si, au moins, j’arrive à lever les yeux vers elle. « Merci… » J’attrape le jus de fruits avant de laisser filer un soupir. « Ca risque de ne pas être … très joli à voir. » Sans le vouloir je renverse quelques gouttes de jus de fruits sur mon bras. Et je commence à frotter avec la serviette presque compulsivement, sans même m’en rendre compte.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Ven 27 Mai 2022 - 23:40

Il finit par céder. Enfin. Elle ne peut qu'en être soulagée, lui offrant un sourire rassurant en venant presser ses doigts valides entre les siens. Pour le meilleur et pour le pire. Je ne t'abandonne pas. promet la brune avec toute la douceur dont elle est capable, esquissant difficilement un sourire à sa remarque si leurs rôles avaient été inversés.

Ce serait très noble quand même, ne te formalise pas pour si peu. tente de blaguer la brune, alors qu'il renverse un peu de son jus de fruit sur lui. Je peux ? Parce qu'elle à noté, cette façon presque compulsive qu'il à eu de vouloir essuyer les dégâts. Lui indiquant le mouchoir qu'elle imbibe déjà d'eau, avant de le lui tendre, au cas ou il ne souhaiterait pas qu'elle s'en occupe, craignant de le vexer. Quand aux blessures ? Elle hausse les épaules.

Ca me paraît logique, non ? Ce n'étaient que des blessures, il était toujours en vie. A ses yeux ? C'était le plus important. Néanmoins quand l'infirmière revient, et qu'elle est prête à jouer les élèves modèles, elle doit bien avouer qu'elle reste stoïque en constatant l'étendue des dégâts. Serrant le poing en constatant par quoi il avait dû passer, l'enfer dans lequel il avait dû être plongé, pour se retrouver avec de telles stigmates. Mais elle n'en dit rien, se refuse au moindre commentaire en se concentrant sur les tâches que lui indique l'infirmière, qui à même le mérite de dire qu'elle se débrouille à merveille. N'évoquant pas les raisons de cette aisance, peu envieuse d'évoquer ces six dernières en années en extérieur devant quelqu'un qui en revenait à peine, laissant un bref silence s'installer dans la pièce quand l'infirmière s'enquit seulement de savoir si elle reste pour la nuit, avant de refermer la porte dans son dos.

Dépliant la couverture qu'elle vient laisser tomber sur le lit de camp, l'indiquant à Mason avec une esquisse de sourire. Tu veux que je le rapproche ? Ou même, préférait-il qu'elle reste à ses côtés jusqu'à ce qu'il ne s'endorme ? Elle n'ose pas formuler les mots, alors qu'elle vient s'asseoir sur le rebord du lit pour se retrouver face à lui.

Est-ce que ... Tu veux que je te laisse te reposer ? Oh, d'ailleurs. Ce n'est que maintenant qu'elle s'en rappelle. Sortant un album photo qu'elle vient lui tendre, avec un sourire.

J'ai retrouvé des photos des enfants plus jeunes et ... Plus récentes. On en à fait quelques unes qu'on avait prévu de t'envoyer par courrier, mais tu es rentré avant. Quand Elijah m'a prévenu, on s'est dépêché de toute les réunir pour toi. Peut-être que ça pourrait lui faire penser à autre chose, un peu ? Ne pouvant s'empêcher de sourire en revoyant les clichés de Dimitri et Keneka tout justes bébés, de Joker et Charlie encore si petit.

Tu as vu ? Joker n'avait pas ses incisives quand on l'a trouvé. Et il y à ça, aussi. ajoute la brune en lui tendant un dessin de Keneka, multicolore. Si tu l'écoutes, c'est Orion qui joue avec Mani. Mais moi, je vois plutôt un dinosaure et une poule qui se battent à l'épée. Surtout si tu penche la tête sur le côté...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Sam 28 Mai 2022 - 18:00
Difficile de lui dire non. Bon, c’est même impossible, sans compter le fait que j’ai besoin de sa présence, sans que j’arrive à réaliser vraiment à quel point. « Je sais. Pour le meilleur et pour le pire. » J’aurais pourtant aimé qu’elle n’ait pas à supporter tout ça. J’ai quand même un sourire quand elle continue et se moque gentiment de moi. « Noble, mais pas très constructif. »

Du reste, je déglutis avant de hocher la tête quand elle indique le mouchoir. « Oh euh… oui. » Je bats des cils, sans trop savoir quoi faire, alors que j’abandonne l’idée de faire quoi que ce soit pour réparer les dégâts. « C’est peut-être logique mais… je… » Comment lui dire que j’ai peur qu’elle me regarde différemment une fois qu’elle aura vu mon état. Comme chacune des personnes qui a posé son regard sur mes plaies depuis que je suis sorti de là. J’ai un bref regard vers elle quand l’infirmière arrive et fait preuve, comme lors de sa première visite, d’une compassion qui me donne envie de hurler.

Mais je ferme les yeux un instant, les laissant échanger à propos de la façon dont il faut soigner mon dos. J’ai un sursaut au contact du liquide froid sur mon dos, même si les antidouleurs m’empêchent d’avoir réellement mal. Je triture le drap du bout des doigts quand elle va ouvrir le lit de camp avant de lui lancer un regard en coin. « C’est si moche que ça ? » Autant le reste j’ai pu le voir, autant ça, je ne peux que me faire une vague idée de la situation.  Je mords l’intérieur de la bouche alors qu’elle évoque le lit. « Euh… je… » Je n’en ai aucune idée. Je tends la main pour aller effleurer son bras du bout des doigts quand elle vient s’assoir sur le lit, avant de froncer les sourcils quand elle semble se rappeler de quelque chose.

Et voilà qu’elle sort… des photos. Des enfants. Sur les plus vieilles, je les reconnais sans problème et j’ai l’impression de passer un temps infini à les regarder les unes après les autres. Je garde le silence, alors que mon regard s’attarde longuement sur chaque image, comme pour les graver dans mon esprit. « Il… il avait déjà ses bouclettes indisciplinées. » Je souffle ça dans un rire incrédule avant saisir le dessin de Keneka. Mon regard se brouille à ses explications et j’essuie mes yeux d’un revers de la main avant de reposer le tout un peu brusquement sur le lit. « Je… désolé. Je n’aurais jamais dû vous laisser. » Soufflé dans un murmure à peine audible, alors que je continue de fixer le dessin, incapable de regarder autre chose.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Sam 28 Mai 2022 - 18:32

Etait-ce si moche ? Elle secoue la tête, exprimant le fond de sa pensée avec douceur. Non. Et honnêtement... Quand bien même ça aurait été pire, ça ne change rien. Ce n'était que de la peau. Des marques, qui seraient témoins de ce qu'il avait vécu. C'était d'avantage ses bourreaux que les blessures, qui la rongeait de colère. Est-ce que... Tu les à vues ? Est-ce que ça pourrait l'aider à dédramatiser ? Ou au contraire ? Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir, de ne pas réussir à savoir exactement ce qu'il faudrait faire, pour l'aider au mieux. Captant brièvement cette approche qu'il à envers elle en réprimant son envie de le prendre dans ses bras à contrecoeur, le laissant se concentrer sur les photos qu'elle à apporté.

Ne pouvant s'empêcher de sourire avec tendresse à sa remarque sur les boucles de leur fils, lui montrant la photo de Dimitri, encore tout bébé. Il est tellement petit là dessus. Quand je le vois maintenant j'ai du mal à réaliser que c'est la même personne. Et alors qu'elle espérait lui arracher un sourire, voir son regard se brouiller lui serre le coeur. Relevant un regard inquiet en sursautant alors qu'il repose le tout un peu brusquement, entendant ces paroles qui à nouveau, la poignardent dans le silence.

Pourquoi tu t'excuse ? c'est tout juste si elle n'ose pas murmurer, au vu de son état. Hésitant, n'osant l'inciter à la regarder de peur qu'il recule comme la dernière fois, penchant la tête pour capter son regard, qu'elle s'efforce de garder calme.

Tu n'as pas choisi ce qui t'arrive. Tu n'as pas choisi ... Tout ça. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit Mason. Dis moi juste, comment je peux t'aider à ... aller mieux. Parce que désormais, elle n'avait pas vraiment l'impression que ce lot de photo était une bonne idée, vu son état. Lui offrant un regard désolé, baissant brièvement les yeux sur le dessin de Keneka à son tour, avant de reprendre d'un ton hésitant.

Arrêtes juste de t'excuser. Parce que tu n'as rien fait de mal. D'accord ?

Il savait être têtu lui aussi. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle n'osait imaginer, c'était la possibilité qu'il puisse s'en vouloir de quoi que ce soit.

Tu es rentré en vie. C'est ce que tu m'avais promis, et tu l'as fait. Alors... A mes yeux c'est le plus important. Peu importe que tu sois parti. Le plus important c'est que tu es ici, avec nous. Tu ne crois pas ? Parce qu'elle mourrait d'envie d'y croire.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Dim 29 Mai 2022 - 22:37
Je me pince les lèvres, sans trop savoir comment réagir à sa réponse. Comment lui dire que si je n’ai eu aucun problème avec mes premières marques de flagellation, cette fois, j’en ai honte. Pour ce qu’elles représentent, pour tout ce que ça implique. Et pour la suite. J’inspire brièvement avant de secouer la tête à sa question. « Non. C’est… tu crois que tu pourrais me les montrer ? » Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais au moins, j’arrêterais d’imaginer ce à quoi ça peut ressembler.

Et mes doigts s’attardent sur son bras, comme pour me confirmer qu’elle est bien là avant de me concentrer sur les photos qu’elle m’a apportées. A mesure que je regarde les bouilles de ces enfants qui ont bouleversé ma vie, j’ai l’impression de me fissurer en deux sans être capable de gérer le flot de sentiments que ça peut engendrer. Je ne suis pas en état de le faire de toute façon. Je déglutis, alors qu’une larme roule sur ma joue et j’essaie de respirer normalement, alors que je l’écoute me parler, que je me raccroche à sa voix.

Sans rien dire je finis par poser mon front contre son épaule. Et je reste comme ça de longues minutes, incapable de prononcer le moindre mot. Une part de moi a envie de rester comme ça, de me laisser porter sans m’interroger sur quoi que ce soit, de juste profiter de sa chaleur. Peut-être que comme ça, ça irait vraiment mieux ? Si je jetais un voile sur tout le reste. Mais la douleur qui se réveille et qui pulse dans ma main me rappelle à la réalité. Et je finis par relever la tête, non sans une grande inspiration, alors que je tends la main pour la poser sur la joue d’Anjali. « C’est de notre faute. A tous. Ils… ces gens qu’on a croisé. Ce sont des monstres. Mais ils existent à cause de nous. A cause de ce que notre groupe a fait. » Mes mâchoires se contractent alors que mon pouce effleure ses lèvres. « Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé à Seattle. Ou de tout ce qu’ils pouvaient nous reprocher. Je le sais bien. Mais j’ai quand même posé une foutue brique dans le mur de ce foutu groupe. » Peut-être même plus. Pas autant que certains. Mais plus que d’autres. A ce niveau, difficile de vraiment définir les responsabilités. « Au temps pour la boite à jurons hein… »

Je finis par la relâcher, sans avoir osé l’embrasser. « Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour que j’aille mieux mais… tu es là. Et j’ai de la chance pour ça. » Je ne suis pas sûr que le plus important soit que je sois réellement revenu, mais ça l’est à ses yeux. Et très égoïstement, ça me fait un bien fou. Même si je suis conscient de ne pas le mériter vraiment.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Lun 30 Mai 2022 - 21:33

Tu voudrais ? elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter à l'idée que ça n'aggrave quoi que ce soit mais dans le même temps... N'était-ce pas plus cathartique, de savoir précisément à quoi ressemblaient ses blessures, plutôt que de seulement les imaginer ? Incapable de savoir comment réagir quand finalement les émotions de Mason le surpassent, l'observant avec cette inquiétude qui lui serre à nouveau le coeur. N'osant bouger, alors qu'il vient poser sa tête contre son épaule, leurs regards finissant par s'échanger, et qu'il ne vienne poser une main sur sa joue. Et si elle mourrait d'envie de poser sa main contre la sienne, son geste reste en suspens. De peur de le voir à nouveau réprimer une fuite. Préférant plutôt l'écouter sans mot dire, alors qu'il assure être fautif par procuration de ces hommes en extérieur qui l'avaient mis dans cet état. Et pour la boîte à juron. Je prendrai ta part. tente la brune sur le ton de l'humour, reprenant avec plus de sérieux.

On porte tous notre pierre à cet édifice, Mason. Elle la première, finalement. Mais une brique, ça se détruit. Et ... Quoi que tu penses, je sais que tu as suffisamment payé ta dette de ce côté ci. Elle ne pourrait pas réparer l'enfer qu'il avait subi. Elle ne pourrait en panser que les blessures, et espérer faire au mieux. N'émettant aucune protestation quand il se recule sans chercher à joindre ses lèvres aux siennes, baissant un court instant le regard pour cacher son incompréhension, ou la détresse qu'elle pouvait ressentir en l'instant.

Esquissant néanmoins un sourire à sa remarque, qui à le mérite de réchauffer son coeur quelque peu balloté par ces avalanches d'émotions contraires. Je vais tout faire pour. Qu'importait le temps que ça prendrait, ou les difficultés encourues. Il pourrait la compter à ses côtés tout le temps qu'il la supporterait.

On va y aller pas à pas. Voir ce dont tu as besoin, et les choses qui prendront plus de temps. Comme ce contact qu'il lui refusait, et qu'elle ne chercherait pas à retrouver sans qu'il ne l'accepte de lui même. Lui offrant un sourire rassurant, avant de reprendre avec douceur.

Mais dans l'immédiat, tu as besoin de repos. Alors... Dors un peu. Moi je ne te quitte pas une seconde. D'accord ?

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Jeu 2 Juin 2022 - 23:33
Je hoche la tête avant de souffler, avec une grimace. « Plus tard mais… oui. » Ce sera nécessaire pour que je puisse assimiler et avancer. J’ai clairement du mal à être convaincu au reste, mais je ne suis pas en état de vraiment discuter de tout ça. Je fronce les sourcils, piquant du nez. « Je ne suis pas sûr. D’avoir réellement payé ma dette. » Et que ce sera le cas un jour. J’ai même l’impression d’en rajouter à chaque fois, d’essayer d’arranger les choses pour, au final, que ce soit encore pire.

« Pas à pas hein… » Ca me parait encore la meilleure façon de fonctionner. D’arrêter de trop en espérer vu l’état dans lequel je suis. Et j’essaie d’esquisser un sourire, sans grand succès avant de prendre une grande inspiration. « Je suppose que je vais devoir manger le contenu de ce plateau sinon tu vas me faire les gros yeux ? »

Finalement, j’arrive quand même à me remplir l’estomac. A force de discuter de tout et de rien avec Anjali, je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais et ça passe beaucoup mieux que je l’aurais cru. La batterie de médicaments avalés, je finis par sombrer vite. Trop vite.

Partout. Ils sont partout. J’ai beau en frapper un pour l’éloigner de là, il y en a toujours un autre pour le remplacer. Voire deux. Ou plus encore. Je n’arrive plus à tenir le compte. Et puis, il fait trop noir pour savoir combien ils sont exactement. Mais je les entends. Je n’entends plus que ça. Leurs couinements, le bruit de leurs pattes qui raclent le sol.

Mon cœur bat un peu plus vite alors que l’angoisse m’empêche de respirer correctement. « Min-Oh ? Réponds-moi. S’il te plait. » Il est toujours attaché à moi, mais ça fait des heures que je ne l’entends plus. Il faut que je l’accepte. Il est mort. Parce que je n’ai pas fait ce qu’il fallait. Et je vais rester enfermé ici pour toujours.

Un rat plus audacieux que les autres monte le long de ma jambe et s’accroche à mon ventre avant de s’arrêter sur mon épaule. Je me démène comme je peux et il finit par sauter sur Min-Oh. Et impossible de ne pas entendre le bruit de ses dents qui se plante dans la chair de mon meilleur ami.

« Non, non, non… »

Je me redresse d’un coup, alors que la douleur dans mon dos pulse comme jamais. Il fait noir. Je suis tout seul. Je ne sais pas où est Min-Oh. Où sont les autres. Je me débats dans les draps avant de me retrouver à essayer d’arracher la perfusion d’anti-douleurs qu’ils m’ont donnée pour me remettre du trajet. Finalement, je sors du lit et je tombe, entrainant la perfusion avec moi. Mais je m’en moque, je me traine jusqu’au mur, incapable de respirer, me recroquevillant, les genoux contre mon torse. Ils sont là, je suis sûr qu’ils sont là. Et ils vont encore essayer de me dévorer.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   
- But I hope I never lose the bruises that you left behind -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant