The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

But I hope I never lose the bruises that you left behind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mer 8 Juin 2022 - 11:23
J’écoute en silence, me retenant tout juste de m’excuser une fois de plus à l’entendre remuer tout ça. Parce que je sais ce qu’elle me répondra, même si je me sens mal de l’obliger à repenser aux pires moments de sa vie. « Une anecdote par jour hein… » Je fronce les sourcils, alors que me dis que cette méthode n’est pas forcément pire qu’une autre. « J’ai pris au moins une semaine d’avance là non ? » Et j’ajoute, à mi-voix. « Je suis content si j’ai pu t’aider un peu. » Et j’ai un bref soupir, alors que je commence enfin à arrêter de trembler, que je me laisse bercer par sa voix. « Ca fait partie de ton charme oui. » D’être une tête de mule. Et de refuser de lâcher prise. « Enfin, c’est ça que je dois dire non ? » Une ombre de sourire, avant que je ne finisse par chercher une fois de plus son contact sans en être totalement conscient.

« D’accord. » Elle reste là. Avec moi. Elle ne me laissera pas tout seul dans le noir. Et je me raccroche à ça, laissant de côté toute rationalité, au moins pour cette nuit. Ou ce qu’il en reste tout du moins. Un bref hochement de tête à sa question alors que je presse doucement mon épaule contre la sienne. « Ca va. Merci. » Je prends une grande inspiration avant de reprendre, plus hésitant. « Ca va aller pour toi ? Ca ne va pas être très confortable. » Personnellement, quelle que soit la position que je prenne dans ce fichu lit, je ne suis pas bien. Que ce soit la douleur qui se réveille ou juste l’impression d’être pris au piège sans que j’arrive à comprendre pourquoi. Enfin sans que j’aie envie de comprendre plutôt. « C’est l’impression que je donne ? D’être oppressé ? » Un soupir silencieux avant d’ajouter, la tête toujours posée contre son épaule. « J’aime bien t’écouter parler. Même si tu ne racontes pas aussi bien les histoires que moi. » J’arrive – presque – à prendre un ton léger.

Pour autant, j’ai un froncement de sourcils à ses questions. « Je devrais rentrer dans une semaine. Dix jours tout au plus. » Je dirais bien que je ferais en sorte que ça dure le moins possible mais, vu ma réaction cette nuit, je n’ai pas envie de m’engager dans le vide. « Et… je ne sais pas trop. J’ai juste envie de rentrer. » Même si j’ai peur de mes propres réactions une fois à la maison. « Tu me raconterais des anecdotes sur les enfants ? » Je sais, elle m’en a déjà raconté beaucoup, mais j’en ai besoin. Et finalement, après quelques minutes, je finis par m’allonger sur le lit. Non sans une infime hésitation, je tire légèrement son bras vers moi, pour qu’elle me rejoigne. Je n’irais pas jusqu’à lui ouvrir les bras mais au moins, côte à côte, c’est déjà beaucoup pour moi. Au point d’arriver de nouveau à m’endormir quelques heures, rassuré par la chaleur de la femme qui a accepté de m’épouser.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mer 8 Juin 2022 - 20:02

Ca ne veut pas dire que tu devras raconter sept choses d'affilée. Fais juste... Tu sais ? A ton rythme. qu'elle propose avec douceur, hochant la tête à sa nouvelle remarque sur son charme. Ca ira très bien. qu'elle lui assure quand il semble hésiter quand elle se place en semi équilibre sur le matelas, hochant la tête à sa demande. On va commencer avec le premier jour ou Joker à prononcé un mot, après presque deux semaines passé avec moi. En prime ? Le premier mot était une injure, qu'il avait sorti presque naturellement à Charlie qui avait éclaté de rire. D'y penser lui arrache un sourire, en repensant à cette amitié entre les deux garçons qui s'étaient finalement considéré bien vite comme des frères. Ne s'arrêtant que lorsque la respiration de Mason devint longue et profonde, preuve évidente qu'il avait fini par sombrer dans le sommeil.

Plusieurs jours s'étaient écoulés, depuis cette nuit là. Assurant à Mason qu'elle revenait rapidement, retournant chez eux pour au moins troquer ses vêtement contre d'autres, profiter de leurs enfants qui l'assommèrent de question, et laisser la possibilité à Hailey de souffler un peu. Mason revenait dans quelques jours, autant en profiter pour qu'il trouve une maison impeccable, et rien qui ne puisse lui réveiller de mauvais souvenirs. Comme toute potentielle trace de saleté, vu comment il avait frénétiquement essuyé une simple tâche de jus de fruit.
Ne s'autorisant qu'une courte heure de sommeil sur l'épaule de Charlie, une fois qu'elle avait cherché à s'asseoir quelques minutes avec les enfants pour évoquer l'importance d'y aller doucement avec Mason. Au moins Keneka ne lui avait laissé aucun répit, en demandant si quelques jours voulait dire que Mason allait franchir le pas de la porte d'ici quelques minutes.

Sauf que ses quelques heures s'était finalement transformée en une après midi entière. Mais au moins ? Tout était parfait pour le grand retour à la maison. Rejoignant enfin la chambre de Mason les bras à nouveau chargés de cadeaux en tout genre de la part des enfants, changée et douchée. Désolée, les petits ne me lâchaient plus. qu'elle souffle, venant déposer le pain au maïs tout juste sorti du four sur la petite table face à lui. Et j'ai même eu le temps de faire ça ! Surtout parce que Joker s'était chargée de réceptionner le pain avant qu'il ne brûle. Surtout. Ca a été, cet après midi ? qu'elle s'enquit avec un sourire, venant se laisser tomber sur la chaise non sans un soupir. Dormir une heure l'avait d'avantage épuisé que reposé, finalement. Sans doute qu'elle était plus productive avec moins d'heure de sommeil. Mais de toute manière, elle n'a pas le temps d'y penser alors que Mason la fixe. Ca va ? l'inquiétude la gagne rapidement, alors qu'elle se relève de sa chaise avec un air soucieux.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Jeu 9 Juin 2022 - 12:08
Prendre les choses pas à pas. Arrêter de trop se questionner. De toute façon, je n’ai aucune des réponses ou, tout du moins, aucune qui pourrait m’intéresser. Je commence à aller mieux, à me sortir du brouillard dans lequel j’avais l’impression d’être depuis ma sortie de ce cauchemar. Et j’ai un mélange de hâte et d’appréhension à l’idée de rentrer à la maison. Parce que je n’arrive toujours pas à fermer l’œil, sauf quand Anja est là. Je vois aussi mes tics, mes manies, qui commencent à prendre un peu trop d’importance. Et ça commence à me rendre dingue. Enfin, pas au sens propre. Tout du moins, je l’espère.

Mais, alors que j’essaie de remettre dans l’ordre dans le chaos qui me sert de tête, il a fallu que je discute avec Neela. Oui, je sais, c’est une idée complètement débile. Depuis, ça tourne en boucle. J’ai réussi à ne rien laisser paraitre quand Anja est passée ce matin, mais c’est surtout parce que je ne sais pas quoi dire. Ou faire. Et, quand elle passe de nouveau la pièce, je suis incapable de ne pas la fixer. Elle est amoureuse de moi. Sauf que, malgré tout ce que Neela a pu me dire, je trouve toujours que c’est la pire chose qui pouvait lui arriver. Encore plus maintenant que j’ai tilté que c’était réciproque.

… alors, ça a du sens dans ma tête. D’une certaine façon.

Je lui rends un vague sourire quand elle me dit que les petits ne l’ont pas lâchée. « Comment ils vont ? » Et elle peut entendre mon ventre gargouiller de sa place juste à l’odeur du pain de maïs. « Et par quel miracle tu as réussi cet exploit ? » J’ajoute, haussant une épaule à sa question. « J’ai fait une radio de la main, les os se ressoudent correctement. Je ne devrais avoir aucune séquelle. » Je sais que ça va la soulager au moins autant que moi. « Et j’ai eu droit à du vrai café. » Ca aussi, c’est à noter. Sans compter que maintenant, je ne suis plus du tout perfusé et que je peux me déplacer plus ou moins comme je veux.

Elle finit par me demander si ça va. J’ai envie de lui dire que non et de balancer Neela, mais j’ai comme un doute sur les incidences que ça risquerait d’avoir. Alors je me contente de froncer les sourcils, avant de repousser le drap pour me relever. Je tangue un peu, mais au moins, j’ai arrêté de porter cette fichue blouse d’hôpital. Niveau amour-propre, ça aide pas mal aussi. Sans rien ajouter, je me rapproche d’elle alors qu’elle s’est relevée de sa chaise. Et ma main valide glisse sur sa joue pour aller se poser sur sa nuque. Mes lèvres vont alors chercher les siennes pour le premier baiser que nous échangeons depuis mon retour. Et je ne m’arrête que pour reprendre mon souffle, posant mon front contre le sien. « Ca va. » Un bref froncement de sourcils avant que je n’ajoute, dans un murmure. « Je crois que j’ai oublié de te demander si je pouvais t’embrasser. »

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Jeu 9 Juin 2022 - 21:23

Impatients, et en pleine forme. Et ce n'était pas ses cheveux encore échevelés de l'après midi qui clameraient le contraire. Quand au pain de maïs, elle ne peut que plaider coupable. Je me suis dis que ça te ferait plaisir ... Et Joker à beaucoup aidé à en faire quelque chose qui semble super bon. C'est qui commençait à devenir doué. D'ailleurs, tu me dois me dire tes parfums préférés. Il veut absolument tenter des cupcake pour ton retour à la maison. Et il fallait bien avouer que l'odeur qui se dégageait du pain de maïs donnait déjà une idée d'à quel point les gateaux seraient bon. C'est super ça ! qu'elle confirme au brun non sans un sourire rassuré concernant l'absence de toute séquelle, et cette apparition divine d'un vrai café. Ah. Je garde celui là pour plus tard alors. Sortant la bouteille thermos qu'elle avait glissé dans son sac avant de partir, s'inquiétant néanmoins de cette manière qu'il avait de la regarder depuis son arrivée. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Elle était revenue plus tard que prévu, mais ça semblait quand même aller, non ? Mais qu'est-ce que t- balbutie l'indienne quand elle le voit se relever, posant presque par réflexe son sac au sol pour l'inciter à faire demi tour et rester couché, au moins le temps que le médecin vienne ici même confirmer qu'il avait le droit de faire ça. Du moins, était-ce qu'elle avait supposé de faire, avant qu'il ne vienne glisser une main contre sa nuque, ses lèvres se joignant aux siennes presque par surprise. Et si le geste la prend de court, après tous ces jours sans oser le toucher, les réflexes reviennent bien rapidement, alors qu'elle ferme les yeux pour se laisser aller, arrêtant sa main à quelques millimètres de sa joue sans oser la déposer, de peur de rompre cet instant.

Alors, quand le baiser cesse, et qu'elle vient reprendre son souffle avec douceur, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à cette idée. Profitant de chaque seconde de ce contact entre eux deux, incapable de s'empêcher de rire à sa remarque, avant de relever les yeux pour croiser son regard avec un sourire attendri.

Je crois que je vais m'en remettre. Mais si tu veux ... Je pourrai te demander, avant de le faire. qu'elle vient répondre à son tour dans un murmure. Parce qu'elle n'était pas sûre, qu'il supporte sa spontanéité, quand elle voyait à quel point il semblait mal à l'aise quand elle avait tenté quelques étreintes, au cours de sa convalescence. Si... Ca peut t'aider à ne te pas sentir mal à l'aise, ou si tu n'en as pas envie sur le moment ou ... Ou si elle commençait à beaucoup trop parler ? Comme maintenant par exemple, ça pourrait être tout aussi bien, non ? Pinçant ses lèvres en s'incitant à se taire un peu,

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Ven 10 Juin 2022 - 21:59
L’entendre parler du quotidien avec les enfants me serre l’estomac. Ca fait des semaines que je ne les ai pas vus. Pour les plus jeunes tout du moins. Il n’y a que les plus grands qui ont pu venir, au grand dam des petits, visiblement outrés de ne pas être autorisés à venir là. Mais chacun d’eux me manque, alors que j’ai fini par réaliser à quel point ils avaient tous réussi à se faire une place dans mon cœur, chacun à sa façon. Et le temps commence à être beaucoup trop long. « Ca me fait plaisir oui. » Soufflé à mi-voix, alors que je continue de humer la bonne odeur de pain. « Il faudra que je mange tout ou que je le planque, sinon les infirmières vont être jalouses. »

Et si je lui explique rapidement que je n’aurais donc bien aucune séquelle, le reste est un peu plus confus dans mon esprit. Je ne me rends compte que je me suis levé qu’une fois planté devant elle. Parce que c’est presque instinctif d’avoir fait ça. Et le goût de ses lèvres a quelque chose de terriblement familier. D’agréable. J’aimerais que le temps s’arrête et ne plus penser à rien d’autre. Et je sens sa main se rapprocher de mon visage sans pour autant qu’elle ose aller jusqu’au bout. J’avoue que je ne sais pas quoi penser de ça. Mais j’essaie de mettre ça de côté alors que mon regard reste ancré dans le sien. Si j’ai une ombre de sourire quand elle commence à répondre, il se mue en grimace. « Je… on peut essayer de trouver un compromis. Si je te dis que ça va, tu n’as pas à demander ? » Le fait que je ne supporte pas d’être loin d’elle. Mais chaque contact continue de me faire sursauter alors que j’en ai besoin. Autant dire que cette contradiction ne va pas tarder à me rendre complètement chèvre.

Je vois bien qu’elle commence à trop parler et trop vite. Et je ne sais pas quoi lui répondre. Alors je l’embrasse de nouveau, avec encore moins de retenue, ma main valide quittant sa nuque pour se poser sur sa taille et la ramener contre moi. Je finis par inspirer longuement contre ses lèvres et par murmurer, sans même m’en rendre compte. « Tu m’as tellement manqué Anja. » Finalement je la relâche, prenant une longue inspiration. « Ca va être … compliqué. Nous deux. Et j’en suis désolé d’avance. Mais … » Comment lui expliquer tout ce que j’ai en tête et qui va forcément poser problème les prochaines semaines. Comment lui dire aussi que je sais. Et que c’est pareil pour moi. Mais que j’ai besoin de me remettre les idées en place. Finalement, je me penche vers elle pour l’embrasser dans le cou avant de me reculer d’un pas cette fois. Je crois que je ferais mieux de me rassoir.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Dim 10 Juil 2022 - 14:51

Un compromis, c'est parfait. assure la brune avec douceur en lui offrant un sourire, sachant d'avance que la route qui suivrait serait parfois semée d'embûche, et de détours. Mais ça lui était tellement égal, à cet instant. Qu'importait, qu'elle ne doive passer par des trajets infernaux, si ça pouvait l'aider à aller mieux un peu plus chaque jour. Son coeur se gonflant à l'idée de lui avoir manqué, se faisant violence pour ne pas se blottir dans ses bras alors qu'elle se contente de lui offrir son plus beau sourire, effleurant ses lèvres du bout des doigts quand il tente de s'excuser par avance, lui arrachant un frisson quand ses lèvres viennent effleurer son cou.

Hé... Pour le meilleur et pour le pire, tu te rappelles ? souffle finalement l'indienne avec une émotion contenue, sans s'arrêter de sourire pour autant. Ne t'excuse de rien. A deux, on y arrivera, je te le promets...

Ca prendrait le temps que ça prendrait, qu'importait. Elle était prête à faire ce qu'il fallait, pour qu'il puisse un jour redevenir lui même, et que ses cauchemars ne deviennent qu'un vague souvenir.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   
- But I hope I never lose the bruises that you left behind -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4