The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

But I hope I never lose the bruises that you left behind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Ven 3 Juin 2022 - 1:53

Au moins avait-il finalement mangé, avant de s'endormir sitôt les médicaments pris. Et elle... Elle s'était contenté de relâcher cette pression contenue dans sa cage thoracique depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui. Incapable de soulager la chape de plomb qui pesait sur ses épaules, pour se concentrer sur tout autre chose. Les photos qu'elle avait amenée, ranger un peu, tenter de penser à autre chose. Mais à chaque fois que son regard se posait sur la silhouette endormie de son mari, les questions affluaient un peu plus. N'osant imaginer les tortures qu'il avait enduré quand elle voyait les traces sur son corps, qu'elle ne pouvait même pas toucher au risque d'essuyer un mouvement de recul. De ce regard paniqué quand il avait cru la voir partir, ou encore de ce regard troublé qu'il avait eu devant des photos, en se persuadant être la cause de tous les méfaits possibles. Se laissant finalement tomber sur son lit de camp sans mot avoir prononcé un seul mot depuis qu'il s'était endormi, un bras sous sa tête en guise d'oreiller. Ne le quittant pas des yeux jusqu'à ce que le sommeil ne l'assomme avec la même force qu'un coup de massue, quand l'adrénaline des retrouvailles disparut.

Ce sont les murmures incessants qui la réveillent difficilement au bout de quelques heures, réalisant une seconde qu'elle s'était endormie intégralement habillée. Tournant légèrement la tête vers le lit de Mason, avant que le bruit n'explose dans le silence de la nuit. De son agitation au bruit d'une perfusion qui tombe, se relevant d'un bon de son matelas de fortune.

Mason !

La peur lui cille le ventre, alors qu'elle se lève en trombe, venant allumer la lampe de chevet pour le voir collé au mur, recroquevillé sur lui même comme s'il cherchait à fuir quelque chose. Mais l'absence de toute présence dans la pièce lui évoque d'avantage un fantôme qu'une apparition surprise, alors qu'elle contourne le lit pour le rejoindre, semi éclairée par la lumière timide de la lampe.

Mason... C'est moi. Sa main se lève un instant dans le but de rejoindre son épaule, stoppant son geste en dernière minute de peur qu'il ne la reconnaisse pas. Le coeur emballé par l'inquiétude alors qu'elle cherche à capter son regard, avise la perfusion semi arrachée de son bras. Merde. Timidement, avec toute la douceur possible, sa main vient chercher la sienne, pressant ses doigts entre les siens pour espérer le ramener à la réalité, croisant enfin son regard.

Tu as fait un cauchemar. Tu es en sécurité, à l'hôpital. souffle l'indienne avec douceur, cherchant à le raccrocher à cette réalité par tous les moyens possibles. Tournant la tête dans l'espoir de voir une infirmière débarquer, sans succès. Et au vu de son état, hors de question de le laisser seul ici, même quelques secondes. C'est fini... murmure à nouveau la brune, pressant un peu plus ses doigts entre les siens. Dans l'espoir qu'il puisse enfin sortir de l'enfer de son esprit.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Dim 5 Juin 2022 - 1:00
Mason !

C’est sa voix. J’en suis à peu près sûr. Cette voix que je me suis imaginée à plus d’une reprise quand j’étais enfermé. Comme celle des enfants. Pour me raccrocher à la réalité, à cette vie qui m’attendait dans un monde qui m’a semblé, l’espace de quelques jours, presque issu de mon imagination. Et pourtant, elle est bien réelle. Et je suis bien là. Bien rentré.

Mais c’est difficile de faire comprendre ça à mon inconscient. Et finalement, j’aurais probablement dû accepter les sédatifs pour dormir ou je ne sais plus quel truc ils m’avaient proposé. Peut-être que je ne serais pas en train de chasser ces rats qui vont tenter de me dévorer encore et encore, après s’en être pris à mon meilleur ami, à mon frère.

Mason…

Cette fois, je cille et je tourne la tête, arrêtant de fixer des choses que je suis probablement le seul à voir dans l’obscurité. Je sens la douleur dans mon bras alors que le sang coule et que la perfusion s’est fait la malle cette fois. J’essaie de serrer les doigts d’Anjali, de m’y raccrocher plutôt, mais c’est plus dur que je l’aurais cru. « Un… cauchemar ? » Je déglutis, prenant une grande inspiration. « A l’hôpital ? » Je sais, c’est totalement stupide de répéter ce qu’elle vient de dire. Est-ce que je suis vraiment en sécurité ? Difficile à dire. Mais elle en a l’air persuadée. Fini. C’est fini. Je tremble de plus belle alors que la porte s’ouvre, diffusant une lumière qui m’aveugle à moitié. « Oh mon dieu… »

D’un coup, c’est un véritable ballet qui s’organise autour de moi. Je n’ai pas envie de lâcher la main d’Anja et je la cherche des yeux sans succès alors qu’on me relève pour me remettre dans le lit. La lumière crue de la chambre m’arrache un gémissement alors que je refuse de fermer les yeux. « Ne bougez-pas, nous allons nettoyer votre bras. Madame Wentworth, tenez la compresse. » Je n’ai même pas vu tout le sang qui macule le drap maintenant. Mais la femme s’affaire rapidement, alors que je sens enfin la pression sur mes épaules se défaire. « Il faut que j’appelle le médecin de garde ? » La voix masculine me fait sursauter, sans que je sache pourquoi et je secoue la tête. « Non, c’était juste un… cauchemar. » Juste ça. « Ca va aller. » Mon regard hagard et mon visage bien trop pâle ne doivent pas vraiment jouer en ma faveur. Et j’essaie de capter l’attention d’Anja pour qu’elle confirme que ça va. Je ne veux pas qu’on m’endorme, surtout pas maintenant.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Dim 5 Juin 2022 - 16:54

Un cauchemar. Enfin, elle semble apercevoir un éclat lucide dans la panique de son regard, hochant frénétiquement la tête avant que la lumière ne la force à refermer les yeux avec force pour ne pas être aveuglée. Ne les rouvrant qu'à l'écoute de la nouvelle voix, aidant derechef la soignante à relever Mason en lui murmurant que tout allait bien, dans l'espoir d'apaiser un peu cette panique nocturne, et ce jusqu'à la question du médecin. Son regard croisant celui du soignant avant de s'arrêter sur Mason qui assure qu'il ne s'agit que d'un cauchemar, inspirant profondément avant de reprendre.

Un cauchemar, oui. Il malencontreusement glissé en essayant de se relever, et j'étais trop éloignée pour le retenir. ment la brune, alors que l'endroit ou se trouve le lit de fortune confirme ses dires, le médecin hochant la tête. Si ça recommence, n'hésitez pas à m'appeler Mrs Wentworth, d'accord ? Promis... souffle la brune avec un poli sourire de remerciement, insistant pour aider l'infirmière à changer les draps plein de sang, avant d'aviser les traces de sang au sol. Ne vous dérangez pas. Je m'en occupe. souffle la brune avec douceur, se doutant que Mason ne devait pas être le seul patient à avoir besoin d'aide cette nuit. Esquissant un sourire au remerciement muet de la jeune femme qui finit à son tour par quitter la pièce, se retrouvant seule. Fermant un court instant les yeux avant de s'agenouiller pour terminer de nettoyer le sang, tâche qui ne lui prend que quelques minutes avant de tout jeter et achever de laver ses mains pour revenir à Mason.

Est-ce que... Tu veux en parler ? propose t-elle finalement après un instant de doutes, croisant son regard pour venir s'asseoir au bord du lit. Venant avec douceur reprendre sa main dans la sienne, dans l'espoir qu'il ne cherche pas à esquiver son contact, reprenant à son attention.

Si tu ne veux pas, je me contenterai ... De veiller sur toi. Elle aurait tout le loisir de dormir quelques heures, plus tard. Mais de toute manière en l'état actuel des choses, rien ne lui donnait envie de prendre le risque de fermer l'oeil. Moins encore, depuis la panique qu'elle avait lu dans son regard.

Tu as besoin de quelque chose ? Boire, manger ? Ou discuter de tout et de rien ?

En somme, quelque chose qui ne soit pas lié à la terreur dans ses yeux.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Lun 6 Juin 2022 - 22:04
Je retiens un soupir de soulagement quand Anjali corrobore ma version. Je sais que, dans le cas contraire, je pourrais finir par devoir prendre plus de médicaments, voire pire. Et j’ai encore plus peur de finir attaché ou quelque chose dans ce goût-là que d’avoir à revivre ce cauchemar. Je pique du nez, évitant de croiser le regard de l’infirmière ou du médecin, me sentant totalement crispé jusqu’à ce que la porte se referme derrière eux. Là seulement, j’ai l’impression de me détendre. Un peu.

Et je regarde Anja faire, totalement hypnotisé par les traces de sang au sol. « Je suis désolé. » Ma main se referme et je serre le poing avant qu’elle ne finisse par revenir pour l’attraper. Si me crispe, je ne me dérobe pas, quand bien même une part de moi aurait envie de le faire. Parce que j’ai autant besoin de ce contact qu’il me rebute. Et que j’ai un mal fou à mettre de l’ordre dans mes idées. Mon regard se baisse, fixant nos doigts entremêlés alors que je hausse une épaule à sa question. Je ne sais pas si je veux en parler. Si j’en ai besoin. Si ce serait une idée totalement idiote. Mais ça risque de recommencer.

« Je veux bien un peu d’eau. » Soufflé d’une voix un peu rauque, avant que je ne finisse par me décaler un peu sur mon lit pour lui laisser de la place si elle veut s’installer. Et mon regard se perd dans le vide quelques instants de plus, alors que je laisse le silence s’installer. Je serais bien incapable de dire si ça dure dix secondes ou dix minutes. Mais je finis par souffler, dans un murmure à peine audible. « Ils nous ont laissés tous seuls. Avec Min-Oh. Pendant… je sais pas pendant combien de temps. On était attachés sur des chaises. Au milieu de la pièce. Dans les égouts. » Je déglutis avant de reprendre, toujours sur le même ton. « On… on n’avait pas de vêtements. Et les rats ont fini par arriver. Par revenir plutôt. Le sang les attirait. J’avais du mal à les chasser. » Je finis par relâcher sa main pour la frotter nerveusement sur la couverture. « Dans mon rêve, cette fois, Armand n’arrivait pas à temps pour les empêcher de… enfin de… Min-Oh… » Ma voix se casse quand je prononce la voix de l’urgentiste et je finis par replier mes genoux contre moi. J’ai l’impression de les sentir grouiller autour de moi et je finis par prendre de grandes inspirations pour éviter de partir en crise de panique.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Lun 6 Juin 2022 - 23:21

Le verre est finalement déposé, finissant par retirer sa main avec douceur en réalisant que son contact semble le crisper plus qu'autre chose. Ne t'excuse de rien. D'accord ? Il n'avait pas choisi, ce cauchemar. Pas plus qu'il n'avait choisi de vivre des horreurs qui l'amenaient à en faire des rêves si horribles qu'il peinait à les discerner de la réalité pure. Relevant ses yeux noirs sur lui, alors qu'après un temps d'absence, il finit par évoquer une courte anecdote des horreurs qu'il à pu vivre la bas, dont ce détail. Nu, dans les égouts, alors que les rats rôdaient. Et si elle ne peut que supposer l'horreur et l'angoisse de la situation, l'idée lui glace le sang, alors qu'elle l'écoute sans mot dire. L'avisant se recroqueviller sur le lit, relevant le main pour la poser contre son épaule sans finir son geste. Craignant de relancer une panique involontaire, ou quoi que ce soit d'autre.

Je suis désolée. Pouvait-elle dire plus ? Non, sans doute ... Que non. Lui offrant un regard désolé, avant de reprendre avec douceur en espérant que sa voix suffise à l'ancrer dans cette réalité qu'il semblait peiner à appréhender. Ca reviendra, si ... Tu n'arrives pas à en parler. Parce que ce genre de traumatismes ne partaient pas en un claquement de doigts. Quand ... Quand le stade est tombé aux mains des rôdeurs, j'ai fait pendant longtemps des cauchemars ou je voyais Neela se faire dévorer, sans pouvoir l'aider. se souvient l'indienne en fermant un court instant les yeux, chassant le souvenir pour revenir à lui.

Je ne te forcerai pas à me parler, si tu ne veux pas. Mais vider ton sac, ça pourrait t'aider. Et en attendant, je serai là. Pour te rappeler que tu es rentré, qu'il n'y à plus de rats, plus d'égouts... Que tu n'auras pas à avoir peur de te réveiller dans un enfer. C'était bien le minimum qu'elle puisse lui promettre, en l'état des choses. Sans réellement savoir si c'était suffisant. Je ne te lâcherai pas. Peu importe le temps que ça prendra. promet-elle avec douceur, lui tendant le verre d'eau pour qu'il puisse en reprendre quelques gorgées, avant de reprendre avec douceur.

Essaie de te rendormir, si tu veux. Je ne bouge pas d'ici. Et si tu n'y arrives pas... Fais juste semblant quand le médecin reviendra. Histoire de lui éviter un somnifère qu'il semblait vouloir éviter à tout prix, par exemple.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mar 7 Juin 2022 - 13:33
Ne pas m’excuser. J’ouvre la bouche, prêt à répliquer, avant de me dire que ça ne servira pas à grand-chose. Alors je me contente d’un bref hochement de tête alors que j’essaie de remettre un peu d’ordre dans mon esprit qui ne m’a jamais paru aussi embrouillé. Et je finis par lui parler un peu plus de ce cauchemar, d’où il vient. C’est encore plus compliqué que je l’aurais imaginé alors que l’angoisse prend le pas sur le reste. Je relève un œil vers elle quand elle pose sa main sur son épaule, inspirant longuement et totalement incapable de savoir si ça m’apaise ou non.

« Je sais… » Soufflé dans un murmure à sa remarque. Ca reviendra forcément. De toute façon, ce n’est pas vraiment parti. « Et comment tu as fait ? Pour que ça s’en aille ? » J’aurais juste aimé que tout ne se cumule pas. Je n’ai jamais vraiment arrêté de cauchemarder à propos de Thea et je sais que ça va revenir de plus belle avec ce qui s’est passé. Peut-être que oui, je devrais vider mon sac. Mais il y a trop de choses à dire et… possible que j’ai honte de tout ça. C’est même certain. Et j’ai tellement peur de voir son regard changer que je n’oserais jamais tout lui raconter.

Je finis par boire quelques gorgées, essayant d’ignorer cette nausée qui me vient sans que je sois bien capable de comprendre pourquoi. Et, quand elle continue, j’ai un maigre sourire. « Une vraie tête de mule qui ne lâche rien hein… » Je devrais la remercier pour ça. Je le sais bien. Mais j’ai comme le sentiment qu’elle ne voudra rien entendre. Sans réfléchir, je pose ma tête sur son épaule, mon regard fixant le vide. « Je n’ai pas envie de me rendormir. » Ou plus exactement, j’ai peur de le faire, quand bien même je me sens épuisé. « Tu crois que tu peux juste… rester là avec moi ? » Et je porte sa main à mes lèvres pour embrasser ses doigts, incapable de faire plus, de faire ce dont j’aurais réellement envie, à savoir l’embrasser tout court et la serrer dans mes bras. « Tu n’es même pas obligée de parler si tu n’en as pas envie. J’ai juste… besoin de ta présence. » A un point que je ne m’imaginais même pas. Et ça pourrait presque m’effrayer si j’étais réellement en état d’y réfléchir.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mar 7 Juin 2022 - 22:41

Comment avait-elle fait ? Pas sûr que la réponse lui convienne... Aamir n'en pouvait plus de me voir insomniaque. admet la brune après un instant de silence, relevant les yeux vers lui. Je faisais beaucoup de cauchemars, de crises de paniques... Un soir, je l'ai même frappé. Je pensais que j'étais encore au stade, et qu'il était un rôdeur. Elle s'y était tellement vue pourtant. Les cris, la panique, tout ce sang. Il avait l'habitude de ce genre de choses, après l'Afghanistan. Alors, il m'a proposé un marché. Une anecdote par jour, parce que je refusais de tout raconter d'un bloc. Ca s'est calmé doucement mais sûrement, même si certains moments ont été plus ... difficile à gérer. Et il y en avait eu, des moments douloureux. La mort des parents de Dimitri à remué tout ça. Ensuite, ça à été la mort d'Aamir. Sur laquelle elle ne souhaitait en rien s'épancher. J'ai aussi fais des cauchemars, après Alec. Et ... ça s'est tout de suite apaisé, quand je t'en ai parlé. Elle ne pouvait pas le nier, après tout.

Je ne te forcerai jamais à parler Mason. Parce que j'aurai aimé qu'Aamir me laisse le choix aussi. Mais... Si un jour, tu veux le faire. Je serai là pour t'écouter. promet finalement la brune, esquissant un sourire à sa remarque. Tu t'ennuierai, si j'étais moins obstinée. qu'elle s'autorise à souffler dans l'espoir de voir une étincelle amusée dans son regard, bien loin de celui qu'elle connaissait pourtant. Le laissant se poser contre son épaule, attraper ses doigts avec douceur sans chercher à approfondir le contact, craignant trop qu'il ne la repousse encore, ou esquive une échappée. Prenant ce qu'il lui offrait pour s'en contenter, avant d'hocher la tête à sa demande.

Je te l'ai dis. Je ne bouge pas d'ici. Surtout maintenant qu'il l'avait traitée de tête de mule, tiens. Elle ne risquait pas de le laisser tomber de sitôt. Touchée de voir ses lèvres effleurer ses doigts, venant s'installer un peu plus confortablement sur le lit, en prévision des heures qui s'en suivraient. Ca te va comme ça ? demande t-elle néanmoins en réalisant que sa présence est peut-être trop proche pour lui, bien qu'il n'assure avoir besoin d'elle.

Je ne veux pas... Tu sais ? Que tu te sentes oppressé, ou quoi que ce soit. explique t-elle sans chercher à évoquer les moments ou il à esquivé son contact, avant de reprendre à sa dernière remarque.

Ca ne me dérange pas de te parler. Dis moi juste quels sujets aborder, et je ferai la conversation pour deux. plaisante t-elle avec douceur, venant à son tour se servir un peu d'eau. On pourrait penser à ton retour ? Il y à des choses que tu aimerai éviter ? Le bruit, les espaces fermés ? Histoire qu'il atterrisse d'office dans un confort idéal pour lui, par exemple ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   
- But I hope I never lose the bruises that you left behind -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant