The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

But I hope I never lose the bruises that you left behind
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mar 17 Mai 2022 - 18:13

Elle s'était ruée en direction de l'hopital, dès lors qu'on lui avait annoncé la nouvelle. Laissant Sally prendre le relais auprès des plus jeunes, non sans la remercier une dernière fois avant de passer le pas de la porte, le coeur battant à tout rompre. C'était comme enveloppé dans du coton qu'elle avait traversé la rue, peinant à assimiler l'avalanche de donnée qu'on lui avait offert en quelques bribes. Mason, blessé. Trop, pour être apte à rentrer immédiatement chez lui. Avec l'incapacité de pouvoir amener les enfants, au risque de les choquer. Ce fût presque hébétée qu'elle arriva à l'hôpital, n'esquissant qu'un vague sourire à l'infirmière qui l'invita à la suivre en lui assurant qu'il dormait encore, alors qu'elle assurait que ça ne lui posait aucun problème d'attendre son réveil dans le silence. Comme une épouse dévouée à son mari, au vu du regard compatissant que lui offrait l'infirmière en venant poser une main contre son épaule, l'invitant à entrer dans les lieux.

Son coeur manqua un premier battement. Un second sans doute, de le voir dans cet état alors que tout semblait tourner autour d'elle. Si elle s'était doutée que les retrouvailles seraient intenses, jamais elle n'aurai imaginé que ça puisse être dans cet état. N'aurait-elle pas dû être heureuse pourtant, qu'il soit rentré, tout simplement ? A l'inverse de certaines de ces femmes qui s'étaient écroulées à l'annonce de la perte de leur époux, frère, ami ? Fermant les yeux, pinçant les lèvres pour les interdire de trembler alors qu'elle s'approchait du lit, venant déposer le sac empli d'affaire à ses pieds, tirant une chaise pour s'asseoir à côté du blessé. Prenant une de ses mains dans les siennes avec une infinie douceur, y déposant un baiser bref, alors qu'elle remarqua en douceur ses paupières battre, signe qu'il émergeait lentement mais sûrement d'un sommeil profond.

Lui laissant tout le loisir de se réveiller, le guettant patiemment. Enfonçant au plus profond de sa tête toute cette inquiétude grandissante à l'idée de ce qu'il avait pu vivre en extérieur, rien que par ces épais bandages sur les paumes de ses mains, ou de ses avants bras.
Au moins, la brune parvint à esquisser un sourire sincère quand son regard clair croisa le sien. N'osant prononcer le moindre mot pour l'instant, se contentant de venir effleurer avec douceur quelques mèches de ses cheveux pour l'inviter à prendre ses esprits selon son rythme.

C'est moi... murmure t-elle finalement avec une infinie douceur quand enfin, son regard tient le sien. Souriant de plus belle pour cacher cette douleur profonde, resserrant intimement ses doigts entre les siens.

Tu es enfin rentré.   Ou presque. Mais si Walla Walla était l'enfer, au moins y'avait-il un hâvre de paix qui l'attendrait prochainement, quand il pourrait quitter les lieux.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mer 18 Mai 2022 - 11:20
Dire que le voyage n’a pas été une partie de plaisir serait un doux euphémisme. Il a été long, douloureux malgré les médicaments qu’on m’avait donnés et surtout, j’ai passé tout le trajet à me demander à quel moment il y allait avoir une nouvelle explosion, quand est-ce que tout allait recommencer. J’étais presque soulagé une fois passé les murs de Walla-Walla, même si je n’oublie pas qu’elle reste une prison pour la plupart de ses habitants, qu’ils en soient conscients ou non.

Je n’ai pas tout compris sur la façon dont notre arrivée s’est déroulée. J’ai vaguement tenté de négocier pour ne pas aller à l’hôpital mais c’était peine perdue d’avance. Malgré les quelques jours passés au dispensaire, un bilan complet s’impose. Sans compter le contrecoup, que ce soit de ce qui s’est passé et même du trajet retour. Ils veulent probablement s’assurer que je ne vais pas péter un plomb dans les semaines à venir.

J’ai juste réussi à demander à ce qu’on avertisse rapidement Anjali et le reste de la tribu, avant de finir par recevoir une piqûre parce que j’étais trop agité à leur goût. Le reste est un peu flou. Bon, totalement en fait. Et je serais incapable de dire combien de temps je suis resté dans les vapes. Trop j’imagine. En tout cas, quand je commence à émerger, je sens d’abord l’odeur de l’antiseptique. Et il ne me faut que quelques instants avant de comprendre que je suis bien dans un lit d’hôpital. J’ai du mal à ouvrir les yeux, mes paupières me donnent l’impression de peser une tonne. Mais, quand j’y arrive, je remarque la silhouette brune assise à côté de moi.

Quelques secondes supplémentaires pour faire la mise au point et j’arrive à esquisser un sourire en réponse au sien. « Hey… » Lâché sur le même ton qu’elle alors que je serre ses doigts un peu maladroitement. Et j’ajoute, toujours dans un murmure. « Je t’avais dit que je rentrerais. Même si ça ne s’est pas passé exactement comme prévu. » Ma main quitte la sienne pour aller effleurer sa joue avec un soupir. Je me sens encore vaseux et j’ai du mal à me remettre les idées en place mais, au moins, la voir m’aide à me raccrocher au fait que oui, je suis bien sorti de ce cauchemar. Pour autant, ça ne fait que le rendre un peu plus réel. « Tu m’as manqué. » Elle ne peut pas imaginer à quel point.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Mer 18 Mai 2022 - 19:09

Tu es rentré Mason. C'est tout ce qui compte. D'accord ? murmure l'indienne avec une infinie douceur, venant embrasser brièvement ses doigts enserrés aux siens. Et si elle mourrait d'envie de le serrer dans ses bras, elle s'en abstient pour l'heure. Craignant de ne le faire d'avantage souffrir qu'autre chose, sentant ses yeux la brûler quand il assure qu'elle lui à manqué.

Et toi donc, si tu savais à quel point.... Surtout, à quel point. Fermant rapidement les yeux avant de lui sourire, glissant une main dans ses cheveux. Le docteur à dit que tu devrais rester encore quelques jours, mais il m'a assuré que je pourrai passer. Même chose pour Sally Charlie et Joker mais ... Pas les plus jeunes, donc. Du coup j'ai eu la lourde tâche de te ramener à peu près trois tonnes de dessins en tout genre, bracelets, et autres joyeusetés des plus petits pour te faire patienter. s'excuse t-elle presque, venant un instant poser sa tête contre son torse. Elle préférait lui éviter la mine contrariée de Keneka, pour l'heure. Ou le regard suppliant de Cara quand elle avait assuré qu'elle ne pouvait vraiment pas venir, même en mettant des talons pour paraître plus grande.

Mais, encore quelques jours, et il pourrait être de retour pour de bon, chez eux. Là ou il pourrait être accueilli comme il se devait par les enfants, et ou elle pourrait s'assurer en silence que non, ce retour n'était pas un rêve dont elle risquait de s'éveiller à tout moment. J'ai eu tellement peur quand Elijah est venu... Si il savait à quel point. Mais elle se refuse à le contrarier d'avantage, se contentant de fermer les yeux en se laissant presque bercée par les battements de son coeur, avant de relever la tête pour reprendre.

Min-Oh va bien ? Neela est avec lui, mais Elijah ne m'a pas précisé son état. Seulement le sien, et la mort d'Evan, qu'elle peinait encore à réaliser. Effleurant sa joue du bout des doigts en croisant son regard, avisant la chambre dans laquelle il se reposait pour l'heure.

Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Il n'y avait ni nourriture, ni eau ici. Prête à se relever pour s'assurer qu'elle n'avait rien loupé, et surtout car elle était bien incapable de tenir en place en voyant l'état de cet homme qui avait pris une place si importante dans son coeur, avant de revenir a lui.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Jeu 19 Mai 2022 - 14:29
Je ne suis pas vraiment sûr qu’être rentré soit tout ce qui compte. Encore moins avec ce qui a pu se passer et les conséquences que ça ne manquera pas d’avoir. Mais, pendant une seconde, je suis vraiment soulagé d’être là. Et qu’elle soit heureuse de me voir, ne nous leurrons pas. J’en ai cruellement besoin, surtout avec tout ce que cet épisode a pu remettre en question. « Ah oui ? » Une ombre de sourire avant de soupirer doucement quand elle continue. « Je sais oui. Ils veulent s’assurer que je cicatrise bien et… » J’hésite une seconde avant de désigner ma main bandée. « Et probablement me recasser les doigts pour qu’il se remettent comment il faut. » Vu la tête du médecin à mon arrivée en voyant ma main, c’est quasi-sûr que je ne vais pas y couper.

Et je grimace quand elle continue. « J’imagine que les petits n’ont pas été ravis de savoir qu’ils ne pourraient pas venir. » Si j’ai un temps d’arrêt quand elle pose sa tête sur mon torse, ce n’est pas à cause de la douleur. Plus un mouvement de recul instinctif que je me suis efforcé de contenir. Je reprends ma respiration, espérant qu’elle n’a rien vu et je lève ma main valide pour aller effleurer sa joue. « On dirait que je ne vais pas voir le temps passer. » Mon pouce glisse sur sa mâchoire alors que je reprends, à mi-voix. « Je suppose que te dire de te ménager les prochains jours serait parler dans le vide… » Les enfants risquent d’être intenables et, la connaissant, elle va essayer de tout gérer en même temps. Une vraie tête de mule.

J’ai un bref soupir à l’évocation d’Elijah. « J’imagine bien… et j’en suis désolé. J’aurais préféré rentrer directement. Mais je n’ai rien de grave, d’accord ? » J’ajoute, d’un ton léger qui sonne faux, même dans mon état. « J’aurais juste quelques cicatrices. Il faudra que je trouve des histoires rigolotes à inventer pour les enfants. » Non parce que j’imagine que de leur dire qu’on m’a cloué les bras et les jambes risque de ne pas trop leur plaire. Déjà que je ne sais même pas ce que je vais pouvoir raconter à Anja. A l’évocation de Min-Oh je sens une boule se former dans mon estomac. « Physiquement ça devrait aller. » Mentalement par contre, c’est une toute autre histoire. « Il… il a cru que j’étais mort. Pendant plusieurs jours. Et je ne suis pas sûr qu’il soit totalement persuadé que ce n’est pas le cas. Je ne sais pas exactement ce qu’ils lui ont fait, mais … » Je suis incapable de finir ma phrase alors que ma mâchoire se contracte et que je détourne les yeux, incapable de soutenir son regard.

Et je secoue la tête à sa question, pris d’une espèce de panique. « Non ! Pas besoin que tu bouges d’ici. » Je me rends compte que ma façon de réagir peut inquiéter et je tente de me rattraper tant bien que mal, le regard toujours ailleurs. « Juste… reste-là. A côté de moi. C’est très bien comme ça. S’il te plait. » Soufflé dans un murmure, alors que je me sens totalement stupide de lui demander ça.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Jeu 19 Mai 2022 - 16:38

Quoi, tu en doutes ? demande la brune en prenant son plus bel air offusqué, non sans un sourire rassurant à sa question. Je me retiens de t'embrasser uniquement parce que tu viens de te réveiller, et que je ne veux pas te brusquer. l'aveu est donné avec douceur, avant de jeter un regard inquiet à Mason, et cette histoire de doigts à casser une seconde fois. Mais ... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Enfin, je veux dire... Tu n'es pas obligé de m'en parler, si c'est trop tôt pour toi. se détestant à la seconde d'avoir posé la question au risque de le brusquer, esquissant un sourire coupable à l'intention des enfants. Non, ils n'avaient pas sauté de joie... Mais elle n'avait pas le coeur de le lui dire, là tout de suite. Posant sa main contre la sienne qui est venue caresser sa joue, fermant les yeux brièvement pour savourer les retrouvailles de ce contact infime mais qui pourtant, lui à également manqué terriblement.

Je me ménagerai quand tu seras de retour. C'est un bon compromis ? Il la connaissait définitivement beaucoup trop. Lui offrant un sourire tendre, hochant la tête quand il lui assure ne rien avoir de grave, ou encore qu'il trouvera bien quelques histoires à raconter aux enfants. Je m'occuperai de répondre aux questions gênantes de Keneka. Surtout connaissant le caractère impétueux que pouvait avoir leur fille par instant. L'ombre de l'nquiétude revenant dans son regard, quand il évoque Min-Oh, qui l'a cru mort quelques jours, alors qu'il semble incapable de finir sa phrase en esquivant son regard. Resserrant avec douceur ses doigts dans les siens, reprenant.

Mason... Tu n'es pas obligé d'en parler, si c'est trop tôt. C'est ta santé qui passe avant tout, d'accord ? se refusant à lui faire revivre des expériences qu'elle imagine déjà atroce, rien qu'au regard sombre d'Elijah quand il était venu la voir. Et alors qu'elle pensait bien faire en proposant de lui ramener quelque chose, les accents de panique dans sa voix la figent sur place. L'observant sans comprendre, quand il la supplie presque de rester à côté de lui, se laissant retomber sur sa chaise sans mot dire, alors qu'il esquive son regard.

Ok... Je ne bouge pas d'ici. parvient-elle finalement à articuler après un silence d'incompréhension, s'interdisant de lui demander pourquoi il semble tant inquiet à l'idée de rester seul ici. Mais elle le lui à dit. Elle ne le forcerait pas à parler, et tiendrait parole.

Je t'abandonne pas. D'accord ? murmure t-elle avec douceur, venant effleurer sa joue du bout des doigts quand son autre main se resserre autour de la sienne, pour témoigner de sa présence. Je peux même dormir ici, si tu veux. A même le sol, qu'importait. Elle doutait fort qu'on le lui refuse, en bonne épouse dévouée qu'elle était. Et de toute manière ? Elle n'avait aucune envie de repartir. Pas après cette supplique.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Sam 21 Mai 2022 - 23:15
Je me contente d’un sourire un peu fatigué en réponse. C’est agréable de l’entendre parler comme ça, même si ça me serre le cœur sans que je n’arrive vraiment à saisir pourquoi. Je n’ai pas souvenir de m’être senti aussi las, à bout de force. Il faut dire qu’en arrivant à Walla-Walla, j’ai totalement relâché la pression et le peu d’énergie qui m’aidait à tenir debout. Ce qui explique probablement mon état, en plus des sédatifs auxquels j’ai eu droit pour rendre le transport plus supportable. J’ai un peu peur du moment où les anti-douleurs ne feront plus effet, quand je ne serais plus plongé dans cette espèce de brume presque réconfortante, même si elle ne fait pas tout disparaitre.

J’ai une grimace au reste, avant de souffler, d’une voix aussi calme que possible. « Mes doigts ont passé plusieurs jours sans être correctement soignés. Et si je ne veux pas de séquelles, ce sera le mieux. Ca ne sera pas douloureux, d’accord ? » En réalité, je n’en ai pas la moindre idée, mais je n’ai pas envie de l’inquiéter encore plus qu’elle ne l’est déjà. Quand elle reprend, j’ai un soupir, mais je continue d’effleurer sa joue du bout des doigts. « Je suppose que je ne peux pas en demander plus. Ca ira pour le moment. » Et j’essaie vaguement de sourire au reste, même si je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir raconter.

Je déglutis quand elle continue, détournant les yeux. « Je… je ne… c’est compliqué. » Je ne saurais même pas par où commencer ou quoi lui dire sans qu’elle me regarde d’un air horrifié. Ou pire encore, qu’elle essaie de garder une mine stoïque pour me ménager. Dans les deux cas, ça risque de ne pas bien se passer. Le pire, c’est quand elle parle de quitter la pièce pour aller chercher je ne sais quoi. Son silence est éloquent et je me sens encore plus stupide. « Désolé… » Soufflé dans un murmure, alors que je détourne les yeux une fois de plus. « Ils vont… enfin je devrais avoir quelque chose pour dormir. Ca ira. Et puis les enfants vont s’inquiéter si tu ne rentres pas. » J’essaie d’être raisonnable ce qui, après ma demande pathétique quelques secondes plus tôt, doit sonner terriblement faux. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la porte s’ouvre et qu’une jeune femme arrive avec un large sourire, déposant un plateau et des cachets à prendre. « Je vous laisse vous occuper de votre époux Madame Wentworth, n’hésitez pas si besoin ! » Elle pose le tout devant Anjali avant d’ajouter, à son attention. « Il faudra me dire si vous voulez apprendre à changer ses bandages. Dans ce cas-là, je vous dirais les heures auxquelles passer pour y assister. » Elle lui tapote l’épaule avec un sourire encourageant avant de quitter la pièce, nous laissant de nouveau tous les deux.

Et je fixe le plateau sans grande conviction. Même pas besoin de se déplacer donc. Au moins, le jus de fruit me donne vaguement envie, c’est déjà ça j’imagine. « Tu n’es pas obligée. De t’occuper de mes pansements. » Je ne sais pas si mon amour-propre y survivrait.

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   Sam 21 Mai 2022 - 23:55

Elle voit bien, qu'il ne répond pas à ses questions. Et elle ne cherche pas à insister quand il se contente d'assurer que lui briser à nouveau les doigts ne serait pas douloureux. Hochant discrètement la tête en accord, Préférant plutôt se concentrer sur la caresse contre sa joue, se raccrochant à une réalité plus douce que celle qu'elle à sous les yeux. Mais sa panique à l'idée de la voir quitter la pièce ne l'aide pas à conserver son calme, alors que Mason assure que ça irait, et qu'elle secoue doucement la tête.

Mason... reprends la brune avec douceur, veillant à le laisser s'épancher. Les enfants se doutent bien, que je ne vais pas rentrer de si tôt. Je passerai rapidement leur expliquer la situation, et il n'y aura pas de problèmes. Je reste avec toi, d'accord ? si sa voix est douce, elle ose espérer qu'il ne tentera pas de la contredire. Mais avec le peu d'élément en sa possession et cette peur qu'il peine à masquer, elle ne s'imagine pas une seule seconde le laisser seul ici. Pas alors qu'elle le retrouve à peine. Mais l'arrivée de l'infirmière stoppe la discussion, esquissant un bref sourire à la nouvelle venue, la remerciant dans un murmure quand elle vient déposer le plateau devant en évoquant cette proposition de s'occuper de ses bandages. Lui offrant un regard de remerciement quand elle vient tapoter son épaule avant de disparaître à nouveau, relevant les yeux vers son époux qui reprend, lui faisant légèrement froncer les sourcils.

Comment ça, pas obligé ? Non, elle ne pouvait pas lui poser la question de la sorte.

Et si c'était moi, à ta place ? demande finalement la brune après un silence, posant la question dans un souffle. Si j'avais besoin de soins similaires aux tiens. Tu me laisserai gérer, ou tu voudrais m'aider ? La question pouvait se poser, après tout. Même si leurs conditions dans cette ville n'aidait en rien à se projeter sur un tel scénario...

Lui tendant finalement le jus de fruit sur lequel son regard s'est posé, reprenant avec douceur.

Ce ne sont que des pansements. C'est provisoire. Ca ne me dérange pas, si ça peut t'aider à aller mieux plus vite. Des blessures, elle avait en l'occasion d'en voir, en près de sept ans. De la petite infection bénigne à la nécrose, quand les soins n'étaient pas suffisant. Les morts avaient eu leur lot de blessures graves à fournir, alors... Changer des pansements ? Oui, elle pourrait survivre. Mais pas si c'était pour le mettre profondément mal à l'aise par sa faute.

Je veux juste... Faire de mon mieux. Pour toi. A nouveau, sa main vient rejoindre la sienne avec douceur, n'osant qu'à peine le regarder. Entre la panique de son regard plus tôt, et désormais ce quasi refus d'aide, elle peine à y voir clair.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: But I hope I never lose the bruises that you left behind   
- But I hope I never lose the bruises that you left behind -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant