The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   Jeu 14 Juil 2022 - 7:15
Armand avait fait une brève moue. Mieux valait ne pas en dire trop en effet. Filtrer les informations pour n'aller qu'à l'essentiel. Il acquiesça. En réalité, sa requête était effectivement une invitation à faire en sorte d'avoir accès à ces données. D'être prêts quand l'opération réellement s'enclencherait.

- Toi, ou quelqu'un de l'organisation. Vous pouvez aussi vous approchez des filles. Tu dois avoir tes contacts aussi pour ça, non ? L'une d'entre elles doit impérativement être du convoi. Une certaine Caroline.

Quant à l'aspect potentiellement sacrifiable d'une partie de la sécurité, ce serait clairement un bonus. Sauver dix femmes pour voir autant de bons hommes exécutés, cela ne faisait aucun sens pour l'ancien commandant. Il espérait le jour J réussir à faire les Remnants épargner certains d'entre eux. Mais ce serait un point qu'il soulèverait en temps voulu dans ses échanges par l'intermédiaire de Richard à Providence.

- Ce ne sera pas pour demain, mais ayons nos pions en place, pas vrai ? Je reviendrai bientôt aussi, on se reverra. Il ignorait alors qu'il ne rentrerait pas à Walla Walla de sitôt. La tempête allait bousculer ses plans, et reculer le procès notamment. Avec une promotion ici, je l'espère…
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   Mer 20 Juil 2022 - 9:36
Difficile de savoir ce qu’Armand a en tête. Pour ne pas dire impossible. Et, si j’ai une confiance absolue en lui – à tort ou à raison, seul l’avenir me le dira – il y a toujours des zones d’ombre avec lui qui me font tiquer. Pour autant, je ferais ce qu’il me demande. Sans poser de questions plus que nécessaire. Parce que j’ai envie de croire que son option est la bonne. Qu’elle n’implique pas de tout détruire ou de laisser notre ville entre les mains de ces terroristes. Et qu’elle n’implique pas non plus de rester les bras croisés.

J’ai quand même un froncement de sourcils à ses questions. « Ca doit pouvoir se faire. » Même si l’idée de demander à une des filles d’aller au bordel de Walla-Walla à ma place me donne déjà des palpitations. J’ajoute, pensif. « Caroline ? Tu as d’autres informations à son sujet ? Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir aller bien loin juste avec un prénom. » Et je commence à me dire que, si ça marche réellement, peut-être qu’on pourrait envisager d’en libérer d’autres. Notamment Mei. J’essaie de ne pas trop me focaliser là-dessus et je fixe de nouveau mon attention sur Armand.

Trouver les informations ne sera pas si compliqué. Je suppose. Essayer de trouver comment envoyer telle ou telle personne, ce sera une autre histoire. Mais j’essaie déjà de penser aux options possibles, alors que je finis par lui lancer un regard curieux. « Tu voudras rester à Seattle à terme ? Tu sais qu’ils feront tout pour qu’on dégage hein… » Pas besoin de préciser de qui je parle, je me sens pâlir juste à y songer. Et j’ajoute, pensif. « Je sais qu’il faut être patient. Et qu’il y a beaucoup à faire. Mais j’espère qu’on ira assez vite pour sauver le plus de monde. » Et la sauver elle notamment.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   Jeu 21 Juil 2022 - 7:37
- Elle se fait appeler comme ça, elle travaille là-bas depuis quelques temps. Du moins c'était le cas l'année dernière…

Par ces derniers mots, il ramenait son ami à leur excursion dans le bidonville lors de l'épisode de grippe. Ils n'avaient pas beaucoup interagi avec les prostituées lors de ces événements, mais ils en avaient croisé certaines. A l'époque, Armand avait déjà rencontré Elena et s'intéressait au sort de son amie. Il avait donc mené sa petite enquête discrètement.

- Très grande, l'une des plus correctes, je dirai. Physiquement. Car ces putes n'étaient pas toutes très belles. Ce n'était pas ce qu'on leur demandait. Tu ne devrais pas la louper. Ce qui sous-entendait qu'il ne voulait pas que Mason fouille non plus. Enfin il pouvait, mais qu'est-ce que ça lui apporterait ? Je me chargerai de lancer la demande de transfert, précisa-t-il.

Ce convoi n'était effectivement pour l'ancien commandant qu'une première étape. Un test, avec ces nouveaux alliés. Ses ambitions allaient bien plus loin et il envisageait clairement ensuite de faire fuir un autre profil de victimes. Depuis Walla Walla directement. Des non-disgraciés. Son regard se planta dans celui du milicien alors qu'il évoquait Seattle et la menace des Scarecrows.

- Je veux les détruire Mason. On va les détruire, affirma-t-il même. Il l'avait réellement mauvaise contre ce groupuscule. Il en ferait une affaire personnelle. Pour venger ses compagnons. Et je veux offrir à cette ville ce qu'elle mérite.

C'était son combat. Un combat qui lui tenait à coeur, sincèrement. Sa porte d'accès aussi, vers les plus hautes sphères de New Eden.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   Jeu 21 Juil 2022 - 16:35
Je note mentalement ce qu’il me raconte sur la fameuse Caroline, non sans un bref hochement de tête pour lui confirmer que j’ai bien compris l’idée. Je ne compte pas me rendre au bordel moi-même, je n’ai pas envie que ça retombe sur Anjali d’une façon ou d’une autre. Mais, de ce que je comprends quelle que soit la personne que j’enverrais, il n’y aura pas de problème à la reconnaitre donc. « Je vais faire au mieux pour trouver les informations utiles pour le convoi donc. » Difficile de savoir par où je pourrais commencer, mais je ne le saurais vraiment qu’en mettant mon nez dans les dossiers pour voir ce à quoi j’aurais accès.

Une brève inspiration, alors que je me crispe sans même m’en rendre compte à l’évocation des Scarecrows. Je ne réalise même pas tout à fait à quel point cette histoire m’a marqué. Au sens propre comme au sens figuré. Et leurs paroles continuent de résonner dans mon esprit, comme un venin qui coulerait dans mes veines. J’ai envie de le croire, quand il parle de les détruire. « Ils n’apporteront rien de bon tant qu'ils seront debout. » Le sang sous couvert d’une fausse justice ne peut pas être une option viable. Surtout s’ils décident que tout le monde est coupable de tout. « Mais tu crois vraiment que nous sommes ce que cette ville mérite ? » Je lui lance un regard curieux, bien conscient qu’il n’y aura pas réellement de réponse à cette question. Ou tout du moins, aucune qui arrive à m’apaiser suffisamment pour me rappeler que j’ai choisi la bonne option.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   Ven 22 Juil 2022 - 14:02
Le manque de confiance en soi, en ses idées, était un terrible défaut. C'était comme si Mason ne savait plus distingué le blanc du noir, le Mal du Bien. Ses intentions les plus pures, les plus nobles, lui paraissaient toujours salies par une culpabilité déplacée. Armand n'avait pas ce souci. Il était mentalement beaucoup plus costaud que son ami, et ce même si on mettait de côté les récentes tortures que ce dernier venait de vivre…

- Un monde juste et sécurisé, qu'est-ce que cette ville peut espérer de plus ? Nous ne sommes pas la cause de tous les maux du monde, Mason. Des femmes se faisaient violer, des innocents se faisaient torturer, assassiner, bien avant qu'on ne remette les pieds dans cette cité. Tout le monde semblait l'avoir oublié. C'était du moins l'impression qu'il en avait lors de ses deux derniers séjours ici. Il suffisait. Les New Eden n'étaient pas tous des monstres. Cette ville mérite mieux que ce qu'elle avait. Mieux que ce qu'elle a aujourd'hui. On peut le leur apporter.

Lui du moins le pouvait, il en était persuadé. A la fin de tout ça, s'il survivait, n'allait-il pas virer un brin mégalo ? Qu'importait, pour l'heure. Si son ami manquait de confiance, Armand en avait bien pour deux. Et dans ce nouveau projet, ils se trouvaient tous un objectif.

Save the hookers, save the world.

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.   
- Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4