The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Let's fight [ft Vi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Jeu 2 Juin 2022 - 21:42
Va falloir que tu te reposes sur tes compétences, mon pauvre! Je lance un clin d’œil espiègle à mon ami suite à ma réflexion, laissant un petit rire amusé m'échapper. Quand j'y pense, c'est vraiment marrant que naturellement on se soit rapprochés l'un de l'autre simplement par plaisir de s'en foutre sur la gueule gratuitement et sans réelle méchanceté. Que ce soit pour s'envoyer des merdes à la tronche ou se taper dessus, l'un comme l'autre on a l'air d'être super client pour ça.

Mais si son coup de pied dans le mien aurait en temps normal donné lieu à une magnifique simulation de douleur intense, ce qu'il vient de dire concernant ce crabe qui ne deviendra pas grand me fait forcément penser à Harper. Et toute la joie de vivre que j'avais réussi à rassembler dans les dernières minutes s'envolent brusquement.

Mon visage s'assombrit et instinctivement, je me recroqueville un peu plus. J'attrape mes genoux que je ramène vers moi, les serrant contre ma poitrine avec mes bras. Je souffle par le nez un rire sans joie quand Tucker me parle de laisser faire des erreurs pour pouvoir grandir. Mais si elle ne rentrait jamais ? J'aurais jamais dû baisser ma garde... Elle m'aurait peut-être détestée – encore un peu plus – d'être sur son dos, mais j'aurais pu l'empêcher de partir à Seattle avec ses amis décérébrés.

Prenant une grande inspiration, j'attrape la main que me tend le brun et me relève à mon tour. On va se mettre à l'écart, s'installant dans un coin plus calme du camp où on ne risque pas trop d'être dérangés, et je pose ma tête contre l'épaule de mon ami. J'arrive toujours pas à croire que je reste là sans rien faire alors qu'elle est sûrement en danger là-dehors. Quel genre de frangine fait ça, sérieusement? Je peste, m'éloigne et tape du pied dans un caillou pour l'envoyer valser plus loin.

Désolée, en plus de ça je pourris l'ambiance... Je tourne la tête à nouveau vers Tucker et lui adresse une petite grimace désolée avant de me passer la main dans les cheveux, presque nerveusement. Parfois j'hésite à prendre quelques explosifs et me faire la malle discrètement pour essayer d'aller la chercher.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Ven 3 Juin 2022 - 14:40
Si à l’origine, Tucker était parti pour de l’idiotie, autant dire qu’il change littéralement d’humeur en voyant Violet et sa préoccupation. Tucker donnait l’impression de ne jamais rien prendre au sérieux. Et, au fond, c’était probablement vrai sur bien des points ; Mais ses amis étaient toujours traités avec sérieux lorsqu’il était nécessaire de le faire. Et dans l’immédiat, il était nécessaire. Tucker, aidant son amie à se redresser, tout en cherchant les bons mots.

- Je suis sûr qu’elle va rentrer. Si elle ne rentre pas d’elle-même, je suis sûr que quelqu’un ira la chercher.

Quelques pas et une fois à l’écart, Tucker s’arrête, laissant Violet utiliser son épaule durant quelques minutes. Tucker voyait bien que Vi culpabilisait sur une chose dont elle n’était pas responsable. Sa main frotta doucement le haut de son dos dans un geste qui se veut uniquement réconfortant. Et il espère au fond que ça fonctionne.

- Ce n’est pas de ta faute. Et puis… Je ne sais pas s’ils te laisseront partir, en toute honnêteté.

Même si Tucker comprenait aisément. Est-ce qu’il ne ferait pas la même chose s’il s’agissait d’un membre de sa famille ? Il pourrait se mettre en danger sans hésitation si Nima était porté disparu. Il se ficherait de devoir mourir pour la retrouver. Elle était importante pour lui. Vi s’éloigne, frappe dans un caillou mais le brun doute que ce geste ait un effet quelconque sur ses nerfs et son inquiétude.

- Hey, les amis, c’est fait pour toutes les ambiances !

Littéralement d’ailleurs. Vi devait aussi supporter Tucker. Ce qui, à en croire bon nombre de personne, s’avérait être une chose plutôt complexe. Allait savoir pourquoi ! Tucker se trouvait adorable, sur tous les points possibles. Tucker se rapprocha à nouveau de la blonde, plissant légèrement les yeux.

- Ouais mais ce serait te mettre en danger ? Et au moment où elle rentrera, je ne veux pas expliquer que tu as pris des explosifs, mal enclenché le truc et que tu t’es retrouvé à faire Michael Jackson dans les airs….

D’autant plus que ça ôterait très nettement le côté productif de la chose. Et puis, Tucker ne voulait pas voir Vi disparaître. Que ce soit par explosion ou en trouvant des gens peu recommandable sur la route.

ONE MORE SONG

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Dim 19 Juin 2022 - 8:46
Je m'en veux d'avoir bousillé l'ambiance comme je l'ai fait. En général, entre Tucker et moi, c'est toujours à celui qui lâchera le plus de conneries ou qui parviendra à faire abandonner l'autre à cause d'un fou rire incontrôlable. Là, j'ai bien – trop – vite troqué l'amusement pour les idées noires et la peur qui me ronge depuis beaucoup trop longtemps maintenant.

Pourtant le brun est l'un des rares amis que je me suis fait depuis mon arrivée ici. La plupart des autres, je ne les considère que comme des connaissances plus qu'autre chose. Je n'ai pas plus que ça cherché à les connaître et inversement. Alors qu'avec le bouffon de service contre lequel je suis appuyée en ce moment, ça a été immédiat. Comme un coup de foudre amical, si ça existe. Alors j'imagine que c'est normal de partager avec lui les hauts comme les bas. Et d'ailleurs le brun ne tarde pas à confirmer ce que je venais de penser.

Un léger sourire, pourtant emprunt de cette même tristesse, cette angoisse, étire légèrement mes lèvres alors que je relève le museau vers Tucker. Mon ami semble savoir quoi dire quel que soit les circonstances. Ou, en tout cas, il le sait avec moi. Et si je hoche la tête en guise de remerciement pour sa présence à mes côtés, ce qu'il me lâche ensuite en me faisant imaginer un vol plané dans les airs en faisant un moonwalk me fait littéralement éclater de rire. Un rire nerveux, amusé aussi, laissant apparaître quelques larmes au coin de mes yeux. Quelle en est l'origine ? Je l'ignore, et je ne veux pas chercher à le savoir. Tout ce que je sais, c'est que ce petit moment passé en compagnie de mon ami m'a fait un bien fou.

Merci. D'être toi, tout simplement. Je m'accroche au bras de Tucker, l'approchant de moi pour venir déposer un baiser sur sa joue avant de lui offrir une nouvelle étreinte. Encore quelques petites minutes à profiter de sa présence et du réconfort qu'elle m'apporte, puis je le laisserai vaquer à ses occupations. Promis. Il ne me restera plus qu'à trouver un autre moyen pour m'occuper l'esprit. Histoire de ne pas vriller et me tirer d'ici en douce pour crever vingt minutes plus tard. Façon de parler. J'espère tenir au moins... trois heures?

- FIN -

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   
- Let's fight [ft Vi] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2