The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Let's fight [ft Vi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Let's fight [ft Vi]   Lun 16 Mai 2022 - 16:59
Tucker s'ennuit. Et quand Tucker s'ennuit, il n'a qu'une chose en tête. Faire du bruit, emmerder le monde. Oh, il pourrait venir en aide aux autres. Prêter ses mains ou ses bras à autres choses que procrastiner et jouer de son instrument. Mais Tucker était trop paresseux pour ça. Nima était occupé, il ne trouvait pas Kaya, non plus. Où étaient-ils tous dont ? Passant près de l'infirmerie, Tucker jetta un oeil par la fenêtre. Stalker? Il hurlera que non, refusera d'avouer que voir Quinn, même quelques secondes à travers la fenêtre le faisait sourire. Bêtement, principalement.

Le brun poussa un soupire. Qui pouvait-il déranger quand tout le monde semblait bien occupé ? Il avait tenté d’aller voir son père qui l’avait jeté d’un bon coup de pieds aux fesses. « Si tu n’es pas là pour aider, tu dégages ! » avait-il simplement dit. Adrian aimait son fils mais ne pouvait pas le supporter lorsqu’il n’avait rien à faire. Un Tucker qui s’ennui est un Tucker chiant. Bien qu’il soit déjà chiant en temps normal, tout le monde peut le crier haut et fort.

Tucker passa juste devant le terrain d’entraînement. Nima et Frances occupé à entraîner les quelques fous acceptant de passer les tests barbares des deux femmes. Hors de question qu’il y aille. Hors de question de risquer de se casser un truc quand la violence ne sera jamais la solution pour lui. Encore que… S’il pouvait casser la tronche de Marlon, le coincé, il le ferait avec joie.

Une blonde se glisse dans son champ de vision et Tucker tourne finalement la tête pour voir Vi un peu plus loin. Un grand sourire s’installe sur son visage. Il a trouvé. Il a enfin trouvé qui ennuyer. Tucker adorait Vi. Parce qu’ils se lançaient des piques, parce qu’ils se battaient ensemble de façon bon enfant. Même si, il faut l’admettre, Vi le mettait au tapis sans la moindre difficulté.

- Vi ! Juste la personne que je ne voulais pas voir ! Comment tu vas ?

Les mains dans les poches de sa veste bordeaux, Tucker s’était arrêté devant la blonde, un sourire aux lèvres comme il avait l’habitude d’en avoir. Connu comme le loup blanc, il avait toujours un truc derrière la tête.

- Tu ne voudrais pas qu’on fasse un truc tous les deux ? Je m’ennuie. Et si je m’approche de Nima ou Frances, ils vont me mettre sur le terrain d’entraînement.

One step after another

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Lun 16 Mai 2022 - 20:38
C'est vraiment compliqué en ce moment. Chaque jour, je me lève et je vais faire la même chose : essayer de ne penser à rien pendant que je fabrique ces explosifs qui s'entassent sans qu'on ne les utilise. J'ai vraiment l'impression de servir à rien. Je ne peux pas aller chercher ma sœur. Je ne suis bonne qu'à créer des objets presque décoratifs pour l'instant. J'en viendrais presque à comprendre les inventeurs de l'arme nucléaire. Le genre de truc que chacun agitait par le passé pour dissuader les autres sans jamais s'en servir. Enfin, bref.

La capuche sur la tête, les mains dans les poches, je me dirige comme à mon habitude vers le petit atelier dans lequel j'ai installé mes affaires pour pouvoir bosser. Enfin, c'était ce que j'avais l'intention de faire. Mais c'était sans compter sur cette voix qui me tire subitement de mes pensées. Je relève le nez et découvre la silhouette de Tucker. Immédiatement, un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Ce type est un chieur de la pire espèce. Et c'est exactement la raison pour laquelle je l'adore. Dans le genre « drama queen » on ne fait pas pire que lui. Et il a au moins le mérite de parvenir à me faire mourir de rire même quand je n'ai pas du tout la tête à ça.

Retirant ma capuche par réflexe, je lâche un petit ricanement lorsque le brun me dit qu'il s'ennuie et qu'il a pas envie d'aller se faire casser les rotules par ses instructrices. Métro-boulot-dodo, version apocalypse quoi. Je lui réponds ça en haussant les épaules pour tout de même réagir à sa question de tout à l'heure, avant de pencher la tête sur le côté. Ah donc quand t'as personne à faire chier, tu viens m'emmerder moi c'est ça? Je prends un air faussement outré avant de lever les yeux au ciel et le contourner.

Évidemment, je n'ai pas l'intention de le planter là. C'est juste pour mieux prendre quelques pas d'élan et me ruer ensuite sur lui en poussant un faux cri de guerre. Je bondis sur son dos, m'accroche à lui avec mes jambes et entoure son visage de mes bras juste pour le faire chier. Grave erreur jeune scarabée ! Me battre avec Tucker : la seule chose qui peut avoir le mérite d'illuminer mes journées ces derniers temps.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Mer 18 Mai 2022 - 19:17
Métro-boulot-dodo, exactement. Bien que dans le cas de Tucker, le boulot pouvait être remplacé par le néant étant donné le peu de chose qu’il pouvait faire. Une chance qu’il n’ait pas été foutu à la porte depuis un petit moment. Il savait se rendre utile mais se plaignait ouvertement, pendant un long moment. Ce qui fait, au final, que personne ne voulait réellement l’avoir autour d’eux. Tucker retire finalement les mains de ses poches, pointant son index vers la blonde avant un grand sourire.

- C’est ça ! Je tente d’abord ceux qui ont trop pitié pour me frapper avant d’aller voir les sauvages.

Mais elle le contourne et Tucker laisse partir sa tête en arrière tout en geignant comme un gosse. Il comptait bien d’ailleurs se retourner pour la suivre mais le cri de guerre et le poids soudain sur ses épaules suffirent à lui faire comprendre qu’il avait réussi. D’une certaine manière. Tucker a le temps d’attraper les genoux de la blonde perché sur son dos, évitant de se faire renverser en arrière. Un éclat de rire se fit entendre. Tucker était sûr à cent pour cent que la jeune femme allait le mettre au tapis. Mais même en connaissant l’issue, se défouler était la meilleure des choses.  

- Comment tu me prends en traitre !

Sa voix s'élève et Tucker avise les alentours. Le sol est dur. C'est une certitude. Tucker voudrait la mettre au sol mais le but n'est pas de lui égratigner la moindre zone non plus. Pour autant, est-ce qu'elle va réellement faire la même chose. Il n'y a rien autour d'eux de moelleux. Tant pis. Tucker se laisse tomber en arrière, son poids écrasant la blonde situé encore sous son dos avant de rouler sur le côté en éclatant de rire. Le brun se redresse, sautillant légèrement comme un gosse.

- Tu l'as pas vu venir hein ! Ne jamais sous estimer le cul des Marsh !

Tucker n'allait jamais frapper en premier. Déjà parce qu'il ne sait rien faire à part des moulinets avec ses coudes mais aussi parce que ce n'était pas le plus amusant pour lui. Tucker glissa les mains sur ses hanches, se dandinant comme un coq.

- Je suis déçu, tu me prends en traitre ! C'est pas digne d'un bon combattant de tout faire par derrière. Tu devrais peut-être aller à l'entraînement avec Nima.

One step after another

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Mer 18 Mai 2022 - 20:07
Toujours être attentif, tu dois, jeune Padawan! Oui, je suis passée du maître du kung-fu à maître Yoda d'une phrase à l'autre. Et alors ? C'est pas comme si ce combat avait quelque chose de sérieux de toute manière, alors je me vois mal l'être. Sauf que je sens les mains de Tucker qui se posent sur mes genoux, et une partie de moi anticipe déjà la connerie qu'il pourrait avoir en tête. Surtout quand il se met à observer autour de lui.

Le problème c'est que je m'attendais pas du tout à ce qu'il décide de se jeter en arrière comme un catcheur mexicain. Je finis donc écrasée entre le sol et lui, lâchant un râle de douleur mêlé à un éclat de rire. Le rendu est assez bizarre, mais il faut dire que ça m'a autant fait mal que ça m'a amusée. Parce que j'aurais fait exactement la même chose si les rôles avaient été inversés. A l'aide, une jeune femme vient d'être écrasée par un 33 tonnes! Je dis ça pour rire, évidemment, mais quand le brun s'écarte de moi pour se relever et que c'est à mon tour de me redresser, je remarque bien les quelques pierres qui se sont enfoncées dans mon dos et vont certainement me laisser de beaux bleus pendant plusieurs jours.

La vache mais t'as les os du cul pointus en plus ! T'as failli me perforer la cuisse avec tes conneries ! Imagine la gueule de Quinn si je dois me ramener à l'infirmerie avec une plaie à la jambe faite par ton cul! Je finis par enfin me foutre de nouveau sur mes pieds et je me craque rapidement les doigts avant de me mettre dans une position de combat complètement caricaturale. Du genre jambes pliées et bras levés au-dessus de la tête.

Un sourire mauvais étire mes lèvres lorsque mon ami me défie en m'annonçant qu'il estime que je devrais prendre des cours chez Nihima. Ah c'est comme ça qu'il veut la jouer ? J'avance d'un coup vers lui, comme un crabe, et fais semblant de l'attaquer avec mes bras avant de finalement lui balayer les jambes avec l'une des miennes. Juste pour le faire tomber. Et pour parfaire la scène, je fais mine de poser mon pied sur son torse tout en posant mes poings sur mes hanches et en relevant le menton. L'ogre a été vaincu, mesdames et messieurs !

Du grand n'importe quoi.

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Dim 22 Mai 2022 - 12:54
Un grand sourire sur les lèvres, une ambiance enfantine. Tout ce que Tucker apprécie. Lorsqu'elle le compare d'ailleurs à un trente trois tonnes, Tucker ne peut qu'éclater d'avantage de rire. Un bon soixante dix kilos sur elle, il peut aisément comprendre qu'il soit plus que lourd. Les mains sur les hanches, fanfaronnant pour rien, le musicien peine à garder un semblant de sérieux. Non pas que la situation ne s'y prête mais la sarcasme requiert un certain contrôle de son visage. Ce que Tucker ne peut faire à la façon dont elle peut qualifier son derrière de pointu.

- Comment oses tu ! Mon derrière n'est pas pointu, il est très rebondi et très apprécié de la gente féminine!

Qu'il grommelle simplement. La voilà qui craque ses doigts et prend une position de crabe. Pouffant de rire, Tucker tira sur sa veste pour la retirer avant de prendre une position tout aussi stupide. Les bras levés, une jambe plié dans les airs et l'autre fermement maintenu au sol. Autant dire que la stabilité n'est pas là. Tucker n'est déjà pas quelqu'un de très stable en temps normal mais encore moins dans l'immédiat. Un saut vers l'arrière pour éviter les mains mais Tucker se laisse prendre aisément au balayage de son unique pied au sol. Un cri de surprise, surjoué et Tucker s'écrase sur le dos.

- Bravo King Kong !

Dit-il en se saisissant de la cheville de la blonde pour tirer un coup sec vers l'arrière et la regarder s'écraser sur le cul. Tucker pouffa de rire, se redressant pour s'asseoir. Les yeux sur la jeune femme, Tucker plissa lentement les yeux. De toute façon, sérieux ou pas, il ne gagnera jamais contre Violet. Pas sans entraînement réelle de la part de la native.

- Tu veux que je reste allongé au sol pour que tu puisses me battre ?

Tucker restait dans une provocation alors qu'il n'était en rien capable de faire quoi que ce soit. Glissant son bras son dos, Tucker délogea les cailloux accrochés à son t-shirt.

- Non parce que petit crabe ne deviendra jamais grand !

One step after another

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Lun 23 Mai 2022 - 21:03
Ce petit moment de rigolade parfaitement puéril avec Tucker me donne l'impression de sortir enfin un peu la tête de l'eau. D'être comme prisonnière d'une épave sous-marine et de trouver un petit endroit pour respirer. Une bulle d'air salutaire qui m'empêchera de me noyer. Je n'arriverais pas à dire ce qui est pire entre la première fois où je l'ai vue disparaître et celle-ci. Peut-être que cette fois ci, je me dis que j'aurais pu faire quelque chose. Si j'avais réagi à temps. Si j'avais pris la décision de partir à sa recherche dès que la nouvelle était parvenue à mes oreilles concernant son départ.

Pendant un instant, mes pensées dérivent à nouveau vers Harper. Comment est-ce que je pourrais faire autrement ? Je pense qu'à elle depuis qu'elle n'est plus ici. Mais heureusement pour moi, les conneries du brun me tirent rapidement de mes pensées et m'arrachent un petit sourire en coin. C'est bizarre, parce que je vois pas ton harem te poursuivre dans le camp! Je lui fais un petit clin d’œil taquin, venant ensuite secouer la tête pour finir de chasser les pensées noires qui hantent mon esprit.

Tu vas voir ce qu'il te dit King K- Ouah! Je suis coupée dans ma phrase par la main de mon ami qui attrape ma cheville et tire dessus pendant que j'avançais vers lui. Je perds l'équilibre et me retrouve en un rien de temps sur les fesses. Grimaçant légèrement, je me frotte le dos au niveau de mes lombaires et fusille le brun du regard. Tu sais, c'est pas pour autant que je vais faire le tour du camp en disant que tu m'as éclaté le cul pour faire grimper ta cote auprès des femmes hein!

C'est que ça fait mal au bout d'un moment quand même. Quoi qu'il en soit, je lève les yeux au ciel quand Tucker me lance une pique comme si j'avais vraiment besoin de quoi que ce soit pour le battre. Nan t'inquiète, je voudrais pas abîmer ton brushing. Je vois l'un des petits cailloux que mon ami retire de son dos rouler jusqu'à moi et je le saisis du bout des doigts pour le lui lancer sur la tête. C'est pas ça qui risque de vraiment le blesser.

Malgré tout, sa remarque concernant le « petit crabe » me fait baisser le regard alors que mon visage s'assombrit d'un coup. J'attrape un autre petit caillou par terre et joue avec, soudain de nouveau plongée dans mes pensées. Tu crois que mon petit crabe va revenir et pouvoir devenir grand ? Évidemment que je parle de ma frangine. De qui d'autre ?

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   Mar 24 Mai 2022 - 10:12
Oh, Tucker se doute des préoccupations de Violet. Il n'est pas stupide. Pour autant, il avait la capacité à retourner une situation, à insuffler un peu de gaieté dans une situation complexe. Lorsque Tucker indique que son derrière plait suffisamment et ne peux décemment pas être qualifié de pointu, Vi argumente sur l'absence de demoiselle à cet instant précis. Il est vrai qu'il aurait aimé trouvé une demoiselle pour s'amuser mais faire l'idiot avec Vi était tout aussi agréable. Pour autant, Tucker fit l'offusqué, comme d'habitude. Il n'avait pas un harem aux fesses en temps normal bien que ça ne soit la seule explication valable, pour certains, au nombre de conquêtes qu'il a pu avoir.

Sa position définitivement au sol, Tucker y attire la blonde sans la moindre difficulté, broyant aussi potentiellement deux ou trois centimètres de peau qui laisseront apparaitre plusieurs bleus à coup sûr étant donné la force non maitrisé du brun à son encontre. Redressé pour être assis face à Vi, Tucker pouffe de rire à la remarque, glissant ses paumes au sol avant d'allonger ses jambes. Ils devaient avoir l'air fin tous les deux, à se battre comme des idiots et à s'asseoir en plein milieu.

- T'es vraiment pas drôle ! Comment je fais moi sans le bouche à oreille ?!

S'exclame t-il faussement agacé. Heureusement que ce n'était pas comme ça qu'il arrivait à obtenir les faveurs féminines. Tucker préférait la jouer un peu moins... rentre dedans. Allier finesse, compliment et rentre dedans était tout un art. Alors si la jeune femme hurle à qui veut l'entendre que le brun lui a éclaté le cul, sa côte ne risque pas de réellement monter.
Le brun glissa la main dans sa tignasse trop longue, pour simple réponse à son commentaire. Le cailloux en plein dans le front l'insurge et Tucker frappa le pied de la blonde du sien.

- Traitresse !

Grogne t-il avec lenteur. Il frotta son front alors que son commentaire semble avoir une toute autre signification pour Violet. Aussi, lorsqu'elle lui demande si son propre petit crabe va revenir, Tucker sait pertinemment de qui elle veut parler. Et ce n'est plus le moment de la rigolade. Tucker bouge pour se rapprocher de la jeune femme, s'arrêtant à sa droite avant de reposer ses mains sur ses propres cuisses.

- Vi... Je suis sûr que le petit crabe va revenir pour devenir grand. Il faut juste être patient et laisser celui-ci faire ses choix et erreurs pour grandir. Je sais que c'est difficile.

Il espérait ne pas avoir pourri l'humeur de Violet. Mais quelque chose lui disait qu'elle avait besoin d'en parler. Mais au milieu du terrain comme ça n'est pas la meilleure idée. Alors il tapota gentiment son épaule pour ensuite se redresser sur ses pieds. La main tendue vers la blonde, Tucker ajouta.

- Viens, on va discuter un peu au calme.

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's fight [ft Vi]   
- Let's fight [ft Vi] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant