The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 14:14
Le regard qu’il lui adressait était chargé d’incompréhension, évidemment. Elena leva une main, comme pour l’inviter à rester calme. « Je te l’ai dit, je vais tout t’expliquer. » promit-elle, moins sereine qu’elle n’essayait de le faire paraître. « C’est plus compliqué que ça… » Ce n’était pas qu’une histoire de confiance, la brune ne faisait pas aveuglément confiance à Armand, loin de là. « On frappe depuis combien de temps ? Deux ans ? George a été un échec, et aujourd’hui il nous faut admettre que nos offensives sont stériles. On ne vise pas les bonnes cibles. » Tuer des soldats, multiplier les attaques, les morts ne plaidaient pas en leur faveur. Ils s’y prenaient de travers. « On a besoin de court-circuiter le système, de démanteler la hiérarchie, éliminer les pommes pourries… On ne doit pas combattre sept milliers de personnes, on doit les sauver Connor. » rappela-t-elle en arrimant ses iris aux siens, appelant à sa raison, à sa logique.

« En Septembre, j’étais désespérée, Valérian et toi aviez une prime chacun sur la tête, l’étau ne cessait de se resserrer autour de nous… » Elle se rappelait encore de ses visites clandestines au grec. De son angoisse grandissante à mesure que les semaines passaient. « Il m’est apparu comme la solution, comme un espoir dans la guerre qu’on mène. » Elle inclina la tête, le pria muettement de comprendre. « June l’a aussi rencontré et elle sait que nos chances sont infimes sans une complicité interne. » Son cœur semblait sur le point de s’échapper de sa poitrine. Elle savait qu’elle venait d’enfoncer le clou en mentionnant Phelbs, en précisant la date de sa première rencontre, en divulguant finalement tous ces éléments qu’elle lui avait dissimulé.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 15:06
De mieux en mieux. Connor fixait Elena sans parvenir à savoir à qui il avait à faire. La femme en face de lui, qui dévoilait désormais des manigances qu'il n'avait jamais envisagé, venait de surcroit lui coller sous le nez tous les échecs de cette résistance. George n'avait pas fonctionner, des alliés internes lui semblaient nécessaire, depuis septembre dernier, les primes, June...

Il resta silencieux un long moment avec une seule question en tête : qui était cette femme ? Il n'en revenait pas. Sincèrement, il ne savait pas ce qui l'énervait le plus. Les mensonges, l'hypocrisie, ou le fait qu'on use de lui pour justifier des écarts. Formidable, articula-t-il en toute ironie, dépassé par les événements et les révélations.

Et... Énervé, évidemment. Depuis bientôt un an tu te sers de Valérian et moi comme prétexte pour fricoter avec les Remnants dans notre dos, résuma-t-il sèchement. Et venir faire du pied à New Eden, j'ai bon ? L'un dans l'autre, c'était déjà suffisamment gros. Il ne savait pas ce qui était le pire. Que June ait donné son aval pour cette relation sous le manteau devrait probablement me rassurer, ironisa-t-il. Tu as fini tes explications ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 15:33
« Je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes. » répliqua la grecque, les sourcils froncés sur sa paire d’yeux qui se voilait d’un mélange de culpabilité, de déception et de résignation. « Je ne savais pas à quoi m’attendre avec cet homme, j’avais besoin de quelqu’un qui soit au moins sinon plus stratège qu’il pourrait l’être. » Justifia-t-elle quand même, parce que même s’il ne comprenait pas maintenant, elle ne désespérait pas qu’il puisse le faire un jour. « Phelbs était la candidate idéale. » L’avocate était une joueuse d’échecs émérite, Connor ne pouvait le nier. Pour affronter un ennemi puissant, ils devaient s’armer de leurs meilleurs atouts.

« Je me suis abstenue de vous impliquer tant que rien n’était concret parce que Valérian n’aurait jamais toléré que je prenne autant de risques, qu’il n’aurait pas supporté de rester terré dans son bunker pendant que je rencontrais New Eden. » Elle s’était redressée sur son siège, tendue, irritée par la réaction du blond. Autant elle comprenait qu’il puisse être blessé d’avoir été ainsi écarté pendant de longs mois, autant elle ne supportait pas qu’il puisse suggérer qu’elle s’était servie de lui ou du grec pour excuser ses actes. « Et toi… Je savais que tu aurais précisément ce genre d’attitude. La rancœur t’aveugle, je savais que tu désapprouverais quoique je puisse te dire. » Parce qu’il haïssait New Eden autant que les Remnants. Les premiers pour ce qu’ils incarnaient, les seconds pour avoir volé des mois de leur vie à l’époque du ranch.

« Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt. Je pensais qu’avec la chute du No Man’s Land, tout était perdu. » Elle lui en aurait parlé au Domaine autrement. « Ne te braque pas s’il-te-plaît, tu ne peux pas sérieusement remettre en question mes intentions…» C’était impossible, inenvisageable. Il ne le pensait pas, il était en colère, furieux probablement, mais il ne pouvait pas sincèrement la soupçonner d’agir avec cette fourberie dégoûtante.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 16:02
Valérian ? Les Messiah ? Thaïs ? Enuméra-t-il en fronçant les sourcils, la fixant droit dans les yeux. Elle le prenait sincèrement pour un idiot. Et Connor devait l'admettre, il n'aimait pas ça. Non. Tu es allée voir June, précisa-t-il rapidement, en lâchant un rire sans joie. Elle avait mille alliés à proximité aussi avisée sur la question, et elle avait choisi la rouquine qui lui avait retiré son toit quelques années en arrière.

C'était lui que ça bouffait de la voir retourner les choses. La vérité, entre les mains d'Elena, était tordue jusqu'à prendre une forme grotesque. Proche de l'oeuvre d'art contemporaine, abstraite. Donc pour toi je suis juste cette tête de con insensible qui s'en branle que tu prennes des risques inconsidérés en nous prenant, nous comme raison pour risquer ta vie ? Flatteur. Ils se connaissaient décidément très bien.

Et le pire venait ensuite. Tu nous l'as caché parce que tu savais qu'on désapprouverait tous les deux, et que c'était pas ce qu'on voulait, ni Valérian, ni lui. Tu as agi dans notre dos, et maintenant tu te justifies sur le fait d'avoir garder le silence en laissant entendre que c'était pour nous ? Pour nous ménager ? Non. Tu t'es gardée de nous en parler avant, cet hiver notamment, parce que tu savais très bien ce qu'on t'aurait dit, pourquoi plaider autre chose ?

Il secoua la tête. Ecoeuré, il allait sans le dire. Le pire étant qu'il ne pouvait que faire un autre rapprochement. Lui avait compris le pourquoi des tensions de cet hiver, ses agissements, et le pourquoi il devait se remettre en question. Pour découvrir même pas trois mois après qu'elle n'avait pas du tout agi comme une sainte, et que ça datait de bien avant encore. Elena avait louvoyé, soutenant leur regard, en cachant ça précisément.

Qui, parmi ton groupe, le sait ? Demanda-t-il spontanément. Peter ? Faith ? Questionna-t-il en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que ça changerait ? Probablement rien. Ou si : qui d'autres en étaient à les prendre pour deux cons comme ça ? Qu'est-ce que tu caches d'autres ? Enchaina-t-il, d'un ton froid.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 16:29

« Tu énumères des gens qui font preuve de beaucoup trop d’états d’âme. Phelbs sait comment raisonne l’ennemi parce qu’elle l’a été. » répliqua-t-elle froidement. C’était la guerre, le sportif semblait l’oublier. « Et que tu le comprennes ou non, elle a autant de raisons que nous de vouloir faire tomber New Eden. » Et qui était l’hypocrite ici ? Connor acceptait de vivre avec eux, de travailler avec eux, de bénéficier de leurs ressources contre leurs adversaires, mais il n’envisageait pas qu’ils puissent être utiles autrement ? « Je n’ai jamais prétendu ça, arrête… » Elle secoua la tête, elle était fatiguée qu’ils ne parviennent pas à se comprendre, qu’ils soient perpétuellement en opposition ces derniers temps. Elle ne répondit même pas à ses dernières interrogations, le scruta longuement.

« Je suis venue t’en parler parce qu’on va lancer une opération pour intercepter un convoi de femmes disgraciées à Colville. J’en serai. » Sur le terrain, car quoiqu’il puisse penser d’elle -le pire à l’évidence- la brune n’avait jamais perdu son objectif de vue. Sauver des innocents. Quoiqu’il en coûte. Elle vendrait son âme au diable en personne s’il le fallait. « Mon contact va tout faire pour que Caroline figure parmi les transférées. » lâcha-t-elle, le regard plus dur, plus froid. Blessée comme rarement auparavant. Sans doute parce que les accusations venaient de lui. « Mais puisque tu es si prompt à me juger, à refuser cette collaboration, je suppose que ça ne t’intéresse pas. » feula la jeune femme. « Tu n’as pas à venir si tu n’y crois pas. Je voulais simplement t’avertir. » Pourquoi risquerait-il sa vie, celle de ses hommes s’il était persuadé que c’était voué à l’échec ? Elena ne lui demanderait pas.

« Je fais mes sacs et j’irai m’installer dans les bâtiments libres à disposition. Keira restera dans la caravane, si tu le permets. » Pour d’autres raisons encore qu’elle aurait pu partager avec lui, des craintes qu’elle lui aurait confié si une nouvelle brèche ne s’était pas creusée entre eux. Notamment ses peurs liées à ces Remnants, ces soldats anciennement affectés à Renton dont elle redoutait parfois les intentions à son égard. Sans doute devrait-elle se tourner vers June pour ça. « Tu as des questions ? » Ou d’autres accusations, d’autres insultes ?

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 16:43
Et ces gens qui ont des états d'âmes sont au courant ou pas ? Tu ne réponds pas à mes questions, souligna-t-il dans la foulée, la voix vibrante d'agacement quand celle de son interlocutrice se fit glaçante. C'était aberrant, et le peu de patience que Connor avait était en train d'être usé par son attitude. Qui ça on ? Insista-t-il. C'était de pire en pire. La mention de Caroline lui glaça le sang dans la foulée et l'attitude d'Elena n'était même pas pour arranger les choses. Vraiment quand elle le voulait, elle pouvait être sacrément à côté de ses pompes !

Tu peux arrêter, deux putains de minutes dans ta vie, de mettre des mots dans ma bouche ?! Lui demanda-t-il comme une faveur. Là, oui, il s'emportait. Le pire, c'était que ça n'était même pas à propos de ce qu'elle lui annonçait, mais à cause de son comportement : Est-ce que c'est ce que j'ai dit ? Est-ce que tu m'as entendu refuser quoi que ce soit ? Lui demanda-t-il. Pas une fois il avait prononcé le mot non, et c'était lui qui était prompt à juger maintenant ?

Ou, je sais pas, de croire que tu sais mieux que moi tout ce que je vais dire, faire, comment je vais réagir ?! Tiens, ça changerait. Tu es la seule ici à juger, sous mon nez ! Tu te pointes et tu juges que je vais m'énerver, alors oui, excuse-moi d'être en colère de découvrir tes manigances et de voir tous les risques que tu as pris ! Pardon d'être un connard avec des états d'âmes à la rancœur aveugle ! N'était-ce bien que ça ?

Je suis furieux contre toi ! Putain de furieux que tu ais pris ce risque sans nous en faire part ! Que tu n’aies pas jugé utile de nous prévenir avant de tes démarches ! Si ton contact avait décidé de te ramener à New Eden, on aurait jamais su où tu étais, et quoi ?! Demanda-t-il sèchement : Tu joues les inconscientes et c'est MOI le sale type ? Non mais je rêve, on marche sur la tête ! Elle se rendait seulement compte des mots qui lui sortaient de la bouche ? Elle s'écoutait ? Et si tu crois un seul instant que je te laisserais partir seule à Colville avec ces personnes, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à t'en gratter le trou de balle, tu peux me croire...

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai - 17:49
« Les miens étaient au courant oui, mais ils n’ont pas les détails. » Pour leur propre sécurité, quoiqu’il en pense. Même Sebastian ignorait l’identité de son contact. « Personne d’autre ne le sait. Pas à ma connaissance en tout cas. » répondit-elle en toute franchise. June pouvait bien en avoir informé du monde de son côté, elle l’ignorait.

La froideur du sportif mua rapidement, si bien que la brune fut prise au dépourvu par son ton devenu presque agressif. Il était énervé. Hors de lui, même. Elle essuya ses reproches successifs, accusa le coup difficilement. Pas parce qu’elle les jugeait injustes ou exagérés, mais parce qu’elle réalisait à quel point ses cachotteries, au-delà des alliances, des stratégies, des guerres faisaient du mal au blond. Parce qu’il s’inquiétait pour elle. Le constat lui fit baisser les yeux, honteusement. Elle ne trouva à rien à y redire sur le moment, n’eut pas le courage de l’interrompre alors qu’il articulait avec un emportement non feint toute sa déception.

« Je suis désolée. Je sais que je n’arrête pas de l’être en ce moment, mais crois-moi, je ne pensais pas à mal… Et pas parce que je te prends pour un connard insensible. Je sais que tu tiens à moi malgré… » Elle cherchait ses mots, était quelque peu bousculée par la tirade furieuse de son ancien compagnon. « Malgré tout ce qu’il s’est passé… » Elle ne doutait pas de ses sentiments à son égard, de l’authenticité de ces derniers. « J’aurais dû le faire sans doute. Vous en parler à tous les deux. Mais tu l’as dit, vous vous y seriez opposés. » à juste titre peut-être, mais peu importait. « Je devais prendre le risque, je devais agir. J’ai condamné Simon mais je vais peut-être avoir l’opportunité de me racheter auprès de Caroline, je pourrais peut-être en sauver d’autres. » Ses yeux s’humidifièrent, elle haussa les épaules, força un sourire. « Je sais que tu refuses de l’entendre mais pour moi ça justifie tous les risques. Le bénéfice potentiel avait plus de valeur que le prix à payer. » Si son seul sacrifice pouvait délivrer New Eden de sa dictature, elle ne réfléchirait même pas.

« June et moi devons revoir notre homme dans quelques semaines, pour qu’il nous livre les détails de ce transfert de prisonnières. » Si elle se sentait minable, plus bas que terra dans l’immédiat, elle était aussi soulagée quelque part de ne plus avoir de secret pour lui. Elle voulait être transparente. « Ce sera une opération risquée, délicate… Moins il y aura de personnes dans la confidence, mieux ce sera. » Autrement dit, les cartes étaient entre ses mains, mais la grecque lui déconseillait de réunir toute sa faction pour en parler tant que rien n’était préparé. Peut-être même jusqu’à l’opération. Une fuite et leur mission de sauvetage pourrait se transformer en guet-apens organisé.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant