The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 8:20

« Tu connais Alex ; on va subir un interrogatoire de huit heures chacun. » Au moins. Sans rien perdre de son sourire, la main accrochée au cou du sportif, elle hésita quelques secondes avant de préciser à voix basse. « C’est juste que… Je ne sais pas si ça signifie quelque chose pour toi. Je veux dire… Au château, tu disais ne pas être prêt et… » Elle se pinça les lèvres en soutenant son regard. « Je ne veux pas me faire de fausses idées. » souffla-t-elle avec une sincérité vibrante.

C’était la raison même des réticences de la grecque à céder à l’appel de ses sentiments pour lui, toutes ces années. La crainte irrationnelle de sauter le pas de peur de tomber une nouvelle fois. « Je veux seulement être fixée sur ce que l’on est l’un pour l’autre. » Il y a quelques heures, ils étaient des amis qui ne pouvaient pas vraiment l’être. Là ? Ils avaient encore un peu complexifié une situation déjà incompréhensible. « Quoique l’on soit à tes yeux. » S’il ne s’agissait que d’un instant de faiblesse durant lequel l’homme avait cédé à une pulsion, la brune était prête à l’entendre. Ce serait douloureux, bien sûr, mais pas plus que la perspective d’une nouvelle histoire chaotique qui s’achèverait une fois encore dans l’amertume.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 13:39
Si ça signifiait quelque chose pour lui ? Connor resta muet un moment, permettant à Elena de dérouler le fil confus de sa pensée. D'accord, souffla-t-il après un temps avant de pincer les lèvres. Il se retourna sur le dos et ferma les yeux, se passant la main sur le visage. Il devait réfléchir à comment tourner les choses. Le fait est qu'on a changé depuis The Haven, tous les deux. Et que comme tu l'as dit, c'est... Difficile de passer au-dessus de tout ce qu'on a traversé. Tu m'en voudras toujours, pas vrai ?

Ses pupilles retombèrent sur son amante avant d'esquisser un sourire qui était loin de le lui reprocher : D'être parti d'abord. Puis de... Pas être venu te chercher, ensuite, ajouta-t-il pour la précision. Mais nos situations respectives ont évolué. Et si on veut se laisser une chance, on va devoir... Voir ce qu'on est prêt à concéder et pardonner, et ce qui sera toujours source de conflits entre eux. D'abord : est-ce que c'est ce que tu veux ? Demanda-t-il franchement. Nous donner une chance, précisa l'homme en sentant son coeur se tordre à l'idée qu'elle réalise que non.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 14:17

« Je t’en veux d’être parti, c’est vrai. De m’avoir laissé seule aux pires moments. » admit Elena, incapable de lui mentir. Elle prit une inspiration, sélectionna consciencieusement ses mots derrière son regard figé sur le plafond. « Mais je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir cherché, juste… » Juste osait-elle dire. Elle eut un sourire. «  Je n’ai jamais cessé de t’aimer, de penser qu’il y aurait un jour, un moment pour nous deux. Qu’on se retrouverait pour de vrai. J’ai été blessée de réaliser que tu m’avais oubliée si vite pour reconstruire ta vie avec quelqu’un d’autre. » C’était de l’orgueil mal placé, elle en avait pris conscience il y a longtemps déjà. « Ce n’est pas juste de te reprocher d’avoir tout fait pour t’en sortir…. » En donnant une chance à son histoire avec Joséphine, en s’offrant la famille dont il avait rêvé. Elle roula sur le flanc, la pulpe de ses doigts glissa sur son torse pour dessiner des arabesques invisibles. « De toute façon, je t’aurais engueulé si tu t’étais morfondu et si tu avais pris des risques inutiles, donc… » Ses lèvres s’ourlèrent dans une expression espiègle.

« Je réalise que quoiqu’on fasse, nos chemins finissent toujours par se croiser, et… Tu es gravé dans ma tête. » Elle secoua cette dernière, comme si elle en prenait pleinement conscience. C’était terrifiant d’une certaine manière. « Je veux mettre fin à ce cycle de rendez-vous manqués et aller jusqu’au bout de cette histoire, où qu’elle nous mène. » assura-t-elle en releva ses yeux vers les siens. « Mais la distance a été le principal obstacle la première fois et je ne vois pas comment ce serait différent aujourd'hui... Et surtout, je ne supporterais pas une nouvelle déception... » souffla-t-elle en revenant se blottir dans ses bras, réfugiant une moue douloureuse contre sa peau encore moite.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 14:44
Avec toi, c'est pile tu gagnes, face je perds, c'est ça ? Plaisanta-t-il. Il écoutait les mots de sa partenaire sans l'interrompre. Préféra rebondir simplement sur ce trait d'humour en sachant parfaitement qu'en effet, Elena aurait probablement tenu rigueur à Connor s'il l'avait attendu indéfiniment. C'était souvent le problème des deuils : quand était-il de bon ton d'avancer ? De se reconstruire ? Que demandaient les morts à ce sujet ? Il eut un soupir, car après coup, l'image de Joséphine s'imposa, et l'impression de l'avoir utilisé également. Je ne t'ai pas oublié. C'est bien la chose la plus surhumaine qu'on pourrait me demander, souffla-t-il amèrement.

C'était difficile d'avoir quelqu'un comme ça dans la peau. Presque ancré dans son ADN. Connor peinait à réaliser qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Il peinait à réaliser qu'ils parlaient d'un avenir possible ensemble. C'est... C'est juste qu'après ta disparition, Quinn m'a fait promettre de rester avec elle, admit finalement Connor, laborieusement. Il en avait honte sincèrement, notamment en se souvenant du déchet qu'il était. J'étais dans un sale état, on était plus ensemble mais j'ai attendu des semaines que ton groupe revienne finalement et... Il s'interrompit. Avec le recul, j'aurais été incapable de t'aider vu le sevrage que j'ai du faire...

L'alcool était à ce moment-là son quotidien. Il avait perdu poids, ses muscles avaient fondu, le fait de vomir du sang et de devoir reprendre de l'alcool pour temporiser la désintoxication avait été encore plus douloureux. Une claque que Connor aurait préféré ne jamais prendre. Sa fragilité vis-à-vis de son addiction le rendait amer. Il la serra contre lui et posa son menton sur sa tête. La radio porte plus loin. On pourrait avoir l'occasion de communiquer plus régulièrement. Et maintenant... Toi aussi t'es une vadrouilleuse, non ? Il n'y avait qu'à voir où elle se trouvait.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 22:34
Elena sentit une chaleur réconfortante lui envelopper le cœur quand il affirma de pas l’avoir oublié. Elle pressa un peu plus sa tête contre son épaule, humant son parfum entrelacé avec le sien. Elle craignait encore que le mirage ne se dissipe aux premiers rayons du jour. Alors, elle savoura chaque mot, chaque baiser, chaque caresse comme si c’était le dernier.

Elle écouta attentivement les justifications vibrantes de douleur de son amant, posa instinctivement la paume de sa main sur sa joue se redressant légèrement pour chercher son regard. « C’est derrière nous... » Et sur cette déclaration chargée de signification, elle déposa ses lèvres incandescentes sur les siennes, comme pour officiellement tourner une page, abandonner les rancœurs et les ressentiments.

Ce qui l’intéressait, c’était l’avenir qu’elle entrevoyait peut-être enfin. N’était-ce que les effets de l’ivresse procurée par la combustion de leurs deux corps, de leurs deux âmes ce soir ? La grecque écouta l’homme qui se voulait rassurant, confiant pour la suite. Pourtant, un doute saisit Elena. N’étaient-ils destinés qu’à vivre leur histoire qu’au travers de parenthèses comme celle-ci ? Devraient-ils vivre dans l’incertitude, dans l’inquiétude permanente pour l’autre induite par la distance ? La jeune femme sentit ses muscles se tendre, son échine parcourue d’un pressentiment désagréable. Elle s’écarta du blond, peut-être un peu trop vivement. L’hésitation et l’appréhension se lisaient clairement sur ses traits éclairés par les faisceaux lunaires. Elle se redressa légèrement, tirant le drap sur sa poitrine.

« Je ne sais pas Connor… ça ressemble terriblement à la première fois. » Les longues absences répétées, le manque de communication, les souffrances que la brune avait intériorisées jusqu’à ce qu’elles l’empoisonnent. Jusqu’à leurs retrouvailles, à l’identique de celles-ci, fougueuses et urgentes. Elle inspira péniblement avant de fermer les paupières. « J’ai changé sur tellement d’aspects depuis Maple Grove et en même temps, je suis hantée par les mêmes terreurs qu’autrefois… » sourit-elle amèrement. Elle savait que tout ça demandait du courage, mais elle redoutait toujours autant le grand saut.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Jeu 19 Mai 2022 - 22:51
Elle s'échappa de ses bras et Connor la regarda faire, un peu pris au dépourvu par cette réaction épidermique. Il savait qu'il jouait encore une partie d'échec trop serrée face aux peurs encombrantes de la brune. Oui, fit-il simplement. Tout ça ressemblait terriblement à la dernière fois, trois ans en arrière. Mais tu sais comme moi ce que ça implique de faire autrement. L'un de nous doit être prêt l'abri qu'il habite désormais pour rejoindre l'autre, expliqua-t-il. Est-ce qu'on se sent vraiment prêt à ça ? A laisser... Pour toi Peter, Camila, Emily, énuméra-t-il. Pour moi, Alex, Milow, Otis, sérieusement ?

Il eut un soupir, conscient que c'était mettre la grecque face à ses doutes. On a tous les deux construits ces clans à la sueur de nos fronts, au prix de nombreux efforts et sacrifices. Je peux pas te demander d'abandonner ça, et il ne se le permettrait pas. Comme il n'avait pas demandé à Elena de laisser le leadership de The Haven à l'époque avant sa disparition tant ça lui collait à la peau. Mais je peux pas laisser cette famille non plus, tu comprends ? ajouta-t-il avant de fixer le vide un temps. Il y a des mariages qui réunissent des familles, analysa-t-il. Le notre pourrait fonctionner comme ça, peut-être, un mariage présumé.

Parce qu'il savait qu'Elena n'était pas pour cet engagement. Mais est-ce qu'à force de se voir, de se fréquenter... Les leurs ne finiraient pas, tout simplement, par s'adopter les uns les autres ?

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Ven 20 Mai 2022 - 0:27
« Ce n’est pas une option, non. » affirma fermement la brune. Aussi bien pour elle que pour lui. Elle ne pourrait pas supporter de l’arracher aux siens, comme elle n’envisageait pas un monde sans sa famille. Ils se rejoignaient au moins sur ça. Plus que The Haven, les Fuckers étaient indispensables à l’équilibre de la grecque. Elle n’imaginait plus sa vie sans eux. Elle réalisa alors qu’il n’y aurait pas de solution miracle, du moins, pas l’immédiat. Elle soupira, une moue boudeuse épinglée aux lèvres. « C’est qu’ils sont plus attachants qu’ils n’en ont l’air. » Elle fit glisser son regard espiègle vers le sportif. Malgré leurs défauts, leurs désaccords parfois, ils appartenaient à leur vie et l’un comme l’autre devrait composer avec.

Le blond prit soin de rassurer son amante, trop conscient sans doute des peurs cristallisées dans ses veines, désireux de souffler sur la brume anxieuse qui voilait son regard. Et difficile de dire s’il avait touché juste ou si la jeune femme était simplement prête à croire à n’importe quelle histoire qui lui permettrait d’être avec lui, mais elle sembla se radoucir un peu. « Vous êtes en train de me proposer un mariage arrangé, Monsieur ? » l’interrogea-t-elle, un sourcil arqué, une pointe d’amusement dans la voix. « J’espère que vous avez de solides garanties et des recommandations prestigieuses ; Peter est extrêmement exigeant dans la sélection des dossiers. » Elle fit mine de désapprouver le prétendu zèle de son ami avant de sourire, replaçant une mèche derrière son oreille.

« C’est effrayant, déroutant, et peut-être fou quand on y pense… Mais je veux prendre le pari Connor Shepard. » Le cœur bousculé, partagé, mais gonflé d’un courage inspiré par l’amour de l’homme à côté d’elle, Elena revint à l’assaut du sportif avec une expression mutine. Soucieuse de profiter de chaque seconde, de rattraper le temps perdu.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant