The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 19:25
« A priori. » Ces Scarecrows demeuraient un mystère, à bien des égards. Alors, si Connor parvenait à glaner des informations à leur sujet par le biais d’Isha ou n’importe qui d’autre, c’était tant mieux. « On doit savoir s’ils sont dangereux ou non. » Pour leur alliance. « S’ils peuvent nous être utiles ou non. » S’ils devenaient un obstacle, une épine dans leur pied, alors ils devraient s’écarter de leur chemin sous peine d’avoir un problème de plus. Au vu des risques qu’elle prenait, Elena n’était pas prête à tolérer qu’un groupe de terroristes masqués viennent mettre à mal ses plans. Alors soit ils coopéraient, acceptaient les règles, soit ils rejoindraient leurs prédécesseurs. Aussi simple que ça.

La brune ne se fit pas prier pour retrouver l’intérieur de la caravane après que le sportif l’y ait invitée. Les températures restaient fraîches en à la nuit tombée, et la petite brise marine qui coulait sur leurs vêtements mouillés n’aidait sans doute pas à se réchauffer. Elle ôta même ses chaussures à l’entrée, vidant l’eau qui y stagnait en les laissant à l’extérieur, sans espérer une nette évolution entre maintenant et le moment où elle partirait.

Elle ne remarqua pas le trouble que suscita son geste chez le sportif. Elle enchaîna, enfonça ses doigts dans sa longue chevelure désormais emmêlée, dégageant quelques mèches collées contre son visage au passage. « En Septembre, il en parlait comme d’un mouvement fébrile, désorganisé. Son discours a un peu évolué aujourd’hui. D’après lui, c’est en croissance et plus canalisé. » pour reprendre son terme. « Si on parvient à créer une liaison entre eux et nous… » Elena soupira doucement. Tant de si, tant de facteurs volatiles… Et en même temps, le dernier rendez-vous avec Armand offrait la perspective d’actions concrètes. La libération de Caroline en tête de liste.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 22:05
Je vais réfléchir, voir ce qui est possible de faire, il devait étudier toutes les solutions pour choisir la meilleure possible. Avec la réouverture de la cage, il y a peut-être moyen de glaner des informations, et surtout de revoir des têtes qu'on pensait disparues, ajouta-t-il par ailleurs. Le projet était sur le point de se concrétiser, avec lui de nouvelles opportunités, c'était évident. Alors il n'était pas question de se priver. S'il y a une chance qu'Isha apprenne pour ça, je saurais le retrouver et lui demander, et possiblement le prévenir de ce qu'il se passait ici.

Le retour de Valérian, des Exiles, mais aussi tout le reste. Un soupir lui échappa, il hésita à retirer tout de suite son pantalon mais fit preuve d'un peu de pudeur. Il sortit de son placard des vêtements, dont un long t-shirt qui irait bien à Elena et un jogging qu'elle pourrait resserrer au niveau de la taille. Tiens, lui fit-il simplement. Il eut un soupir. Une liaison ? Tu crois vraiment que c'est possible ? Demanda-t-il au sujet de cette résistance interne. On aimerait forcément pouvoir les armer, leur donner l'occasion d'agir de l'intérieur mais... Il haussa les épaules. Ils sont loin et ça parait compliqué de seulement les approcher. J'ai même aucune idée d'à quoi ressemble concrètement leur abri, ajouta-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 22:48
La grecque tendit les bras pour attraper les vêtements que lui prêta Connor. Aussitôt, après avoir demandé l’autorisation, elle se dirigea vers la minuscule salle de bain. Elle retira avec soulagement ses vêtements trempés, manquant de basculer en arrière au moment d’enlever son pantalon, tant il était serré, collé à la peau de ses jambes fines. Pendant qu’elle se changeait, elle écoutait toujours le blond. « Il faut que ça le devienne. Ils doivent savoir qu’il y a des gens prêts à les aider dehors. Qu’ils ne sont pas seuls. Ça pourrait galvaniser le mouvement, raviver l’espoir. » Il suffisait parfois d’une brise pour attiser les flammes d’un puissant brasier.

Le contact chaud du tissu sec sur son épiderme était réconfortant. Déstabilisant aussi. L’odeur du sportif se rappela à elle avec une familiarité singulière. Elle fut troublée l’espace de quelques secondes, assez pour lui faire perdre le fil. Elle secoua la tête, ouvrant la porte pour revenir dans la pièce principale, ses doigts entremêlés dans les lacets du jogging sur lequel elle tira pour former un nœud. Elle ressemblait à un sac de patates cette fois. Officiellement. « Hum… oui, leur abri. Je ne sais pas. » reconnut la brune en revenant s’asseoir. « Je ne sais pas si on pourra les armer mais si on parvenait seulement à provoquer une révolte interne et organiser une offensive en simultané… J’sais pas, peut-être que le peuple lui-même pourrait nous livrer les responsables. » Elle avait conscience que ça relevait du rêve, de la version utopiste du meilleur des mondes. La réalité serait toute autre, comme toujours. « Enfin, on verra ça… Espérons déjà que mon nouvel ami soit aussi fiable qu’il le prétend. Et assez efficace pour mener à bien des actions concrètes. » Sans ça, ce serait retour à la case départ.

« Je sais que je ne devrais pas nourrir trop d’espoir mais… » Un mince sourire étira quand même ses lèvres. « J’aimerais tellement qu’on puisse retrouver Caroline. Après tout ce temps… »

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 23:23
Il se retourna pour laisser Elena se changer de son côté, en profita pour faire la même chose dans ce qui lui servait aussi de chambre. Ses fringues mouillées mises dans un coin, il termina par enfiler un nouveau pantalon et un autre t-shirt dans un soupir soulagé avant de venir étendre ses affaires dehors. Il écoutait vaguement Elena, lui parlait en même temps, revenant finalement devant elle. Ses yeux se fixèrent sur la jeune femme, dans cette chemise trop grande, ce pantalon bien trop large, avant d'esquisser un sourire amusé.

Ce dernier ce fit plus doux dans la foulée, il fit en sorte de ne rien montrer sur le fait qu'il la trouvait belle, même dans cette tenue qui n'était pas à sa mesure, les cheveux encore humides et un parfum salé. J'espère la revoir aussi, ajouta-t-il au sujet de Caroline. La libérer de New Eden, enfin. Elle aura sans doute traversé l'enfer mais... Au moins elle rentrera enfin à la maison, c'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter, de là où il était. Et il comptait tout faire pour. Hm, un blanc tomba entre eux. Tu veux un truc à boire ? demanda-t-il. J'ai rien d'alcoolisé ici, précisa Connor.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 23:39

" A la maison..." répéta Elena, le regard absent. C'était étrange, douloureux de songer à ce foyer qu'ils ne partageaient plus tous les trois. Chacun de son côté. Évoluant dans des sens opposés. Comme si le ranch appartenait à une autre vie, une autre dimension parallèle. La nostalgie lui gonfla le coeur, mais elle tâcha de ne rien en trahir.

Elle releva un regard surpris vers le blond qui lui proposa à boire. " J'ai bu au moins trois litres d'eau en plongeant. " Au moins, oui. " Merci." Elle sentit alors le malaise se propager dans la caravane, eut du mal à ne pas le prendre pour elle. Chercha à colmater le vide. " Vous partez quand déjà ? " Se rappela ensuite ses engagements de la journée. " Je devrais rentrer..." Ses yeux évitèrent ceux de Connor pour se suspendre à l'encre de la nuit au dehors. Son coeur battait anormalement sous sa chemise trop grande. Ses veines semblaient brûlantes tout à coup. Elle se redressa rapidement, trop pour ne pas trahir sa nervosité soudaine.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mer 18 Mai 2022 - 0:09
La gêne. Comme s'ils n'avaient plus rien à se dire tous les deux. Connor pinça les lèvres et détourna aussi les yeux quand elle lui demanda quand ils comptaient partir de Kitsap. Hm... Quand Valérian voudra rentrer, fit-il simplement en haussant les épaules, prenant un air faussement détaché. On pense le suivre, le ramener et... Aider le groupe sur place à se reconstruire, ajouta-t-il. Tout ça semblait évident, d'autant plus après la conversation avec Demetra. Mais Valérian n'était pas encore au fait de ce plan, et... Connor ne comptait pas vraiment lui laisser le choix.

De toute façon, il n'y avait pas un monde où le grec refusait le confort de la Camaro pour revenir chez lui. Surtout pas pour rentrer à pied. Immobile, Connor releva les yeux vers la brune en face de lui quand elle souffla qu'elle devrait rentrer. Ouais, ajouta-t-il simplement, c'était sans doute plus raisonnable. Mais alors qu'il la scrutait, qu'il constata qu'elle fuyait ses yeux, Connor réalisa qu'il était sur le point de faire une grosse connerie. Je sens que j'vais le regretter, marmonna-t-il pour lui-même dans un soupir dépité.

Parce qu'il pouvait être sacrément crétin, il le réalisa quand il s'approcha de la grecque pour poser une main sur sa taille doucement, l'autre venant saisir son menton. Le blond capta son regard enfin quand il s'abaissa pour capturer ses lèvres ensuite. Un contact chargé d'hésitation mais aussi d'une ferme résolution. Car, quitte à le regretter pour de bon, quitte à mériter une claque ou deux, au moins il aurait encore le goût du sel de sa bouche sur la sienne.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mer 18 Mai 2022 - 7:06
Elle aurait dû s'échapper plus tôt. C'était le regret qu'elle nourrissait à mesure qu'une tension indescriptible saturait chaque particule de l'air dans la caravane. Elle ne sentit pas le regard étrange que posa le blond sur elle. Elle fut surprise dans sa tentative de fuite par sa silhouette qui faisait obstacle, par la main qu'il enveloppa contre sa taille et la força à trouver son regard perçant. Il y eut un instant de flottement. Hors du temps. Comme un fragment fracturé de leur dimension en suspension. Son coeur manqua un battement tandis que de son autre main, il se saisit de son menton. Elle avait l'impression qu'un voile d'onyx s'était jeté sur le reste, captive de ce tête-à-tête inattendu et à la fois inévitable. La connexion était éclatante, là au milieu de rien. Comme un phare dans l'obscurité. Ça ressemblait à une évidence. Le contact de ses lèvres sur les siennes ? C'était comme si une pièce manquante retrouvait enfin sa place au milieu d'un puzzle. C'était le chiffre manquant pour résoudre une équation insoluble.

La certitude, l'assurance balaya l'hésitation. Le cœur fit une clé de bras à sa raison, et après un bref instant de trouble, les bras fins de la grecque s'accrochèrent autour du cou de l'homme. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser avec fièvre, urgence. Sa main épousait l'angle de sa mâchoire, l'autre agrippait sa nuque, ses ongles maltraitant sa peau. Le souffle court, la brune murmura entre deux baisers " T'es le pire emmerdeur Shepard." Que ce soit dit.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant