The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 11:25
Il eut un soupir de circonstances avant de relever yeux vers Elena. A côté d'elle sur le ponton, l'homme s'installant en regardant la mer, et surtout cette nuit noire la dévorer en partie. Ouais, je t'écoute me dire ça et tu t'attends évidemment à c'que je te laisse faire exactement comme tu l'entends, glissa-t-il avec une parfaite ironie dans la voix. Signe qu'elle pouvait toujours courir pour qu'il n'en fasse rien. Il serra les mâchoires un temps, conscient qu'il ne la ferait pas renoncer en une conversation.

Crois-moi Elena, t'es pas prête d'accomplir toutes les conneries que tu as en tête sans m'avoir sur le dos pour t'empêcher d'y rester, lui certifia-t-il. La promesse était dite, et par la même, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Pour l'engueuler au moindre faux-pas, et la soutenir ensuite pour lui éviter d'y perdre un doigt, ou plus. Et t'as pensé à l'après ? Demanda-t-il. Quand tout sera fini. Gagnants ou perdants, ça n'était pas vraiment la question. Quand il n'y aurait plus de batailles possibles. S'ils survivaient quand même malgré ça...

Que ferait-elle ?

Il glissa ses yeux vers elle et sentit son coeur se serrer. D'avoir raison. Je sais, soupira-t-il simplement avant de détourner le regard : Je pense pas qu'un jour ça deviendra moins... Moins, il n'avait pas les mots pour l'expliquer. Pourraient-ils un jour être différents, l'un pour l'autre ? On est pas prêts à arrêter d'se voir, Elena, ajouta-t-il de toute façon. Alors si on doit pas être amis, ou peu importe ce qu'on est, il va falloir de gros efforts, de tous les côtés, fit-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 12:24
« J’y ai pensé, oui. » affirma la brune d’une voix blanche, les yeux rivés vers l’horizon noyé dans l’obscurité. « Mais on s’est suffisamment disputé pour aujourd’hui je crois. » souffla-t-elle en esquissant un sourire triste. Nul doute que ça non plus, Connor et Valérian ne valideraient pas. L’après, Elena ne l’envisageait plus. Pas après avoir franchi la ligne. Pas après avoir sacrifié son âme en chemin. S’il se faisait, ce serait loin de tous ces gens dont elle ne pourrait plus soutenir le regard.

« Je sais… Concrètement je devine que tirer la gueule lorsque tu ramènes une fille chez toi, c’est un point d’amélioration à travailler dans le cadre de ces efforts ? » Elle tourna le visage vers lui, un sourire glissa sur ses lèvres. « Je ferai ce qu’il faut pour rendre cette cohabitation la moins pénible possible. » promit-elle, même si ça lui coûtait forcément. Bientôt trois ans après leur séparation, la puissance de leurs sentiments était intacte, comme immuable. Il était difficile d’admettre qu’une relation était impossible quand l’amour était encore présent, et que tout laissait penser qu’il le serait toujours. « Demetra a l’air cool. Vraiment. » fit-elle comme pour rattraper son attitude et parce qu’elle le pensait aussi. « Mais quoiqu’il se passera entre vous, je ne veux pas savoir où sont ses culottes. » précisa-t-elle rapidement, un rictus de circonstance sur le visage.

« On peut rentrer ? Je vais bientôt être aussi livide que Chiara sinon. Et on a pas fini notre discussion… » Scarecrows, Seattle, la révolte à Walla Walla, et n’avait-il pas lui aussi quelque chose à lui dire ? Et puis honnêtement, malgré sa bonne volonté, elle ne souhaitait pas s’éterniser sur la potentielle nouvelle amante du blond.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 12:50
Je vois, soupira-t-il sans insister. Il savait très bien que ce qu'elle avait à dire, Connor n'avait aucune envie de l'entendre. Il détourna juste les yeux avant d'éclater d'un rire sans joie. Le pire étant qu'elle validait maintenant la candidature de Demetra. La question restait de savoir : a quel poste, au juste ? Vraiment, si je me tapais toutes les personnes que vous présumez, j'aurais clairement plus une minute pour vivre, souffla l'homme sans cacher à quel point ça le dépitait.

Elle est sympa, confirma-t-il. Mais il n'y avait rien de plus, et Connor n'était pas vraiment prêt à revivre quoi que ce soit avec une femme. Depuis la dernière conversation avec Elena, son point de vue n'avait clairement pas changé à ce sujet. Permission accordée, fit-il en se relevant, aidant la jeune femme à en faire autant. En tenant sa main encore un peu, il profita de leur intimité retrouvée pour reprendre la discussion : Je t'en parle à toi mais ça doit rester entre nous, glissa-t-il.

Des scientifiques des Remnants ont eu un accord à nous proposer. En échange de la capture de personnes humainement discutables, ils ont accepté de nous céder trois vaccins pour le groupe, expliqua-t-il à la grecque. Il planta un regard sérieux dans celui d'Elena. Voilà un deal qui comprenait les New Eden, les Oblivions et... J'ai pensé aux Sinners. Au fait qu'on pourrait les leur ramener si on le peut, ajouta-t-il. Je sais pas ce qu'ils leur feraient mais... Tant que ça fait mal, j'avoue que ça me va de fermer les yeux, fit-il.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 13:32

Sa main accrochée à celle du sportif, elle se redressa, non sans grimacer. C’était vraiment désagréable de patauger dans des vêtements et des chaussures trempés. « La prochaine fois, laisse moi le temps de me mettre en maillot. » râla la brune alors qu’un couinement ridicule accompagnait chacun de ses pas. Elle releva le visage vers celui de Connor quand il la mit dans la confidence. Trois vaccins contre des criminels de la pire espèce. Le deal ne lui semblait pas incompatible avec sa conscience. Et quand il cita les Sinners, elle s’empressa de réagir.

« C’est plus que réalisable. Je ne sais plus si j’ai eu l’occasion de te le dire mais les STARS sont chez nous actuellement. Pour s’occuper de ces monstres justement. Sebastian a passé au peigne fin plusieurs adresses, sans succès, mais eux ont peut-être une piste sérieuse. » informa-t-elle. « Je dois rester ici le temps de revoir mon contact mais il est prévu que je retourne chez nous dès que possible pour leur prêter main forte. » Et autant dire qu’après avoir passé des mois à les traquer, Elena était comme une fauve affamée. Elle voulait être présente. Pour soutenir et protéger les siens, mais aussi pour faire payer à ce Luke et ce Emmett tout le mal qu’ils avaient commis. « Je te ramènerai tes cobayes. » Et il pourrait les livrer aux Remnants ensuite sans que cela ne perturbe le moins du monde la grecque.

« Autre chose ; tu es au courant pour les Scarecrows ? » Elle planta ses yeux dans les siens. Connor avait connu de près le groupuscule à l’époque. Mais avait-il connaissance de leur résurrection ? De leurs récents agissements ?

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 15:55
La proximité désagréable de ses vêtements trempés lui arracha une grimace de circonstances. Les deux reprirent néanmoins la discussion et Connor eut un soupir : Tant mieux, si elle ne voyait pas le problème dans la démarche, et parvenait même à les encourager. Capturer des Sinners serait un sacré bonus pour tout le monde, et s'il y avait moyen qu'ils paient pour leurs crimes en souffrant et en servant finalement à quelque chose, qui s'en plaindrait ? Pas lui. Certainement pas lui.

Néanmoins il fut contraint de tourner le regard vers sa voisine, un peu surpris : Les Scarecrows ? Répéta-t-il. Quoi encore ? L'image qu'il avait d'eux remontaient déjà à plusieurs années maintenant, Connor était bien content d'avoir achevé de ne plus les voir. Est-ce qu'il se tramait autre chose dont il devait être au courant d'une manière ou d'une autre ? Non, y'a quoi avec eux ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ça fait un moment que j'ai pas entendu ce nom, et c'était très bien comme ça, pourtant...

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 16:52

« Ils sont réapparus. Ils sont réputés particulièrement violents, et pour le moment tout porte à croire qu’ils ne ciblent que New Eden. » résuma la jeune femme. « Mon contact lorgne sur le poste au commandement de Seattle. Tu peux imaginer que ces attaques intempestives sont un problème pour lui. Nous lui avons suggéré d’aller au compromis avec ces gens en leur livrant des personnes coupables d’exactions et d’autres abus dont ils pourraient être accusés. Officieusement bien sûr. » Ces Scarecrows en avaient après leur politique après tout. Ce n’était pas anodin. Si Armand vendait certaines pommes pourries dans son entourage, tout le monde pourrait y gagner, lui le premier. « En vérité, ça rejoint l’idée générale de cette coopération. Au lieu de frapper grossièrement sans faire de distinction, avec sa complicité, nous pourrions cibler les vrais responsables. Plus d’efficacité, moins de ressources gaspillées. » Matérielles comme humaines. « Le tout étant de pouvoir conjuguer nos actions pour, à terme, libérer plus qu’un convoi de femmes. » Et plus tard encore, faire tomber le régime en place.

« D’après lui, il y a des mouvements de contestation au sein de leur camp. C’est encore minime, ce sont souvent des actions isolées, rapidement maîtrisées, mais la rébellion existe bel et bien. » Elle eut un sourire pour Connor, saisissant sa main froide de nouveau pour la presser légèrement, ses orbes plongés dans les siens. Elle avait besoin de lui dire parce qu’elle n’oubliait pas combien il avait souffert de la situation à George, elle savait qu’il avait douté de sa propre légitimité à ce moment-là. Elle voulait qu’il sache qu’il n’était pas le méchant, qu’il ne l’avait jamais été. Il y avait bien des personnes à secourir. Elles attendaient désespérément. « Imagine si on pouvait communiquer avec eux » Coordonner leurs manœuvres ? C’était avec le sentiment qu’il y avait un coup à jouer que la grecque carburait depuis des semaines. Parce qu’elle voulait y croire, qu’elle prenait ces risques.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 17:17
Ils se font appelés comme eux ? Répéta Connor sans cacher sa surprise. Tout ça ne faisait aucun sens pour lui, notamment pour les souvenirs qu'il avait de ces gens et de ce qu'ils avaient fait. Pourquoi ressortir maintenant ? Pourquoi sous cette identité ? Et s'en prennent qu'à New Eden ? Il n'était pas sûr de tout comprendre, mais sans pouvoir questionner efficacement les concernés, ça ne resterait que des suppositions.

J'sais pas vraiment quoi en penser mais... Il eut un soupir, réflexion faite, revint vers Elena en lui désignant la caravane. Elle pourrait se changer, il lui prêterait des affaires sèches pour la nuit. Isha est resté à Seattle, s'il est toujours vivant, peut-être que nous pourrions le contacter et lui demander ce qu'il en sait, de concert, Elena s'empara de sa main et Connor se figea en essayant de faire comme si ça ne lui faisait rien.

Elle qui disait dix minutes avant qu'elle ne jouerait plus avec ses sentiments, le blond eut l'impression que ça n'était pas bien parti pour. Il sentit son coeur s'emballer mais détourna les yeux. Se concentra sur plus important : Ton contact, qu'est-ce qu'il dit de cette résistance interne ? Demanda-t-il. Quelle importance a-t-elle ?

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant