The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 22:39
Bien sûr qu'elle était sérieuse. Il ne pouvait pas lui demander de faire la chasse aux culottes perdues avec sa nouvelle conquête et s'étonner qu'elle décline l'invitation. Elle-même avait des limites dans l'ouverture d'esprit et la tolérance. Elle avait appris à composer avec Joséphine à l'époque, à prononcer son prénom sans qu'il ne laisse une traînée acide derrière lui, mais elle n'aurait pas pour autant pris de plaisir à tenir la chandelle si l'occasion s'était présentée. Venant de celui qui avait pris en grippe Sebastian les premières secondes où il avait appris son existence, c'était à se demander qui était culotté dans l'histoire.

La brune écarta les bras, se demandant ce que ça pouvait lui foutre qu'elle s'en aille après tout. Il était en colère, furieux contre elle même. " On finira la discussion plus tard, on crèche sur la même putain d'île je te rappelle !" Mais non, le blond semblait d'un autre avis. Nettement moins du goût d'Elena.

Elle n'eut même pas le temps de s'esquiver. En quelques secondes, elle se retrouva hissée sans la moindre difficulté sur l'épaule de son ancien compagnon.

"Lâche moi ! Connor Gary Shepard, je te jure que tu vas le regretter !" menaça la brune, ses petits poings serrés tambourinant le dos du sportif, ses jambes flottant dans le vide alors que son corps était fermement ceinturé par la prise de l'homme. "Ne t'avise pas de..." En un battement de cil elle fut entraînée dans son saut, et elle eut tout juste le réflexe de fermer les yeux que déjà l'enveloppe aqueuse enveloppa son corps, une vague de froid lui traversant l'échine.
La grecque se sentit happée par les profondeurs, avant que le blond ne donne une impulsion pour retrouver la surface. Une profonde inspiration précéda une quinte de toux bruyante, puisque la jeune femme avait opté pour la tasse. Instinctivement, ses bras restaient agrippés au cou de son camarade de plongée, et elle eut besoin de quelques secondes pour retrouver ses esprits.

Il l'avait fait. Cet enfoiré l'avait jetée à l'eau. Maintenue contre lui, son visage à quelques centimètres, elle le foudroya du regard, le visage dégoulinant, les cheveux trempés. "T'es le pire des crétins." Elle balança ses jambes, poussant le torse du sportif pour se défaire de sa prise. Contrairement à Tucker, elle savait nager. Elle l'illustra d'ailleurs à merveille, ses longues jambes battant par alternance alors qu'elle rejoignait le ponton " J'espère au moins qu'on est quitte." Manquerait plus qu'il continue de l'engueuler après ça. Mais juste au cas où, pour la forme... Accrochée d'une main au ponton, elle arrosa de l'autre l'homme qui s'approchait.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 22:48
Tu devrais savoir à force que plus on me menace, plus j'y fonce, lui souffla Connor, tandis qu'elle lui flanquait de sacrés coups dans le dos. Il serra les dents seulement pour donner l'impression que ça ne le touchait pas mais factuellement, il avait mal hein. Bon, un peu trop bonhomme pour se laisser dépasser par ça, ce dernier les balança à l'eau sans attendre et la remonta avec lui, un peu plus précautionneux que pour le reste. Ne t'avise pas de quoi ? Demanda-t-il d'un air défiant.

Évidemment, elle pouvait bien le détester pour ça, il s'en moquait. Maintenant, elle était rafraichie. Il la relâcha quand elle s'éloigna, préférant forcément leur proximité mais sans pouvoir consciemment la contraindre. Elle était plus décidée à le fuir de toute façon. Le blond se fit asperger : Oh c'est comme ça que je vais le regretter ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Quelques brasses, et il fut de retour à sa portée pour saisir sa jambe et la tirer en arrière à nouveau.

Si elle pensait pouvoir s'échapper comme ça, elle se méprenait totalement. Le pire étant qu'il était de loin le plus têtu à ce sujet, et comme Elena était décidée à jouer les fortes têtes, elle allait perdre : parole de Shepard. Tout dépend si t'as fini de faire ta grincheuse, fit-il en l'interrogeant d'un regard perçant : de sa réponse dépendrait de s'il continuait à l'emmerder ou pas. Tu veux aller déposer ta culotte chez moi pour qu'elle sèche aussi ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 23:12
Elle lui lança un regard noir en guise de réponse à son air provocateur. Il était très doué à ce jeu là oui. Mais la grecque n'était pas en reste, elle avait de la ressource. "Je pensais te noyer mais ta grosse tête te sauverait à tous les coups." répliqua la brune avant de regretter aussitôt quand son pied fut saisi et tiré vers le blond, la forçant à lâcher la ponton pour disparaître momentanément sous l'eau une fois encore. Elena effectua de larges mouvements, formant des arcs avec ses bras pour se maintenir la tête à la surface, sans pouvoir faire obstacle à la force qui la ramenait vers Connor.

Elle arbora une moue boudeuse, heurtée dans son ego. " Je ne fais pas ma grincheuse, tu dis n'importe quoi, c'est toi qui es putain de furieux contre moi je te rappelle." Quant au reste ? " Qui te dit qu'elle ne sèche pas déjà ailleurs ? " renchérit-elle, décidée à jouer avec les mêmes règles puériles. Une lueur de défi faisait scintiller ses orbes de cuivre alors qu'elle soutenait son regard, ses jambes battant sans arrêt pour l'empêcher de couler.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 23:20
Sa grosse tête...

Connor eut un soupir avant de souffler et aviser pour revenir la couler pour de bon. Elle se maintenait à la surface, il en profita pour essayer d'appuyer sur sa tête. L'allonge de son bras suffisait pour ça. Sauf que la mention de la culotte le figea dans son mouvement. Outch touché, articula-t-il après un instant suspendu : Enfin, pas vraiment, fit-il ensuite, terminant de la couler.

Il la laissa remonter : Vu que tu es une sale grincheuse jalouse, et lui non. Et la mention de Sebastian n'avait rien à voir dans l'équation. Je suis toujours en colère contre toi, mais c'est culotté d'l'être contre moi pour la culotte d'une autre, ajouta-t-il alors en fronçant les sourcils. J'ai des raisons de faire la gueule, pas elle. Alors il lui fit signe d'avancer vers le ponton. Sans doute était-elle calmée maintenant.

Il n'était pas à propos d'attraper la mort pour une baignade punitive. D'autant qu'elle était plutôt fraiche.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 23:39
Et voilà qu'elle se retrouvait de nouveau immergée sous l'eau. En reprenant son souffle, elle fronça les sourcils, l'air toujours contrariée. " C'est l'hôpital qui se fout de la charité, je rêve. " Grincheuse jalouse. Bah voyons. Elle roula des yeux, pas mécontente de rejoindre la terre ferme quand il l'y invita. Ils n'étaient clairement pas en Grèce. La brune nagea jusqu'au ponton, se hissant sur celui-ci non sans l'aide de Connor. " Ok t'as le droit d'être en colère. Je te l'ai dit je suis désolée. Mais je suis désolée que ça t'ait fait mal pas de prendre des risques nécessaires." répéta la grecque. "Tu ne peux pas m'empêcher de me battre et d'aller en première ligne sous prétexte que tu tiens à moi, que d'autres aussi. Je sais ce que je fais, Connor."

" Et d'accord, c'est de la jalousie, c'est totalement déplacé. Pour ça aussi je m'excuse. Tu as le droit de mener ta vie comme tu le souhaites et avec qui tu veux. Tu peux collectionner les culottes si ça te chante." Elena essorait ses longs cheveux, le regard rivé sur celui du blond. " Je n'ai pas le droit d'être contrariée, je sais."

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 23:50
Il l'aida à se hisser sur le ponton avant d'la rejoindre à la force de ses bras. Il avait besoin d'être intégralement essoré, pour tout dire. Connor eut un soupir avant d'relever les yeux vers elle : J'ai très bien compris que y'avait rien qui t'empêcherait de faire ce que tu as envie d'faire, souffla-t-il. Mais met toi à ma place : tu réagirais comme moi si je t'annonçais un truc semblable après des mois à tout faire pour être hors d'attente d'nos ennemis, parce que oui. Valérian et lui s'arrangeaient pour ne pas s'exposer plus que de raisons, sinon pourquoi passer tout ce temps dans un bunker crasseux, ou loin des centres d'intérêts ?

Un soupir lui échappa : Je dois te faire confiance aveuglément quand tu fais des paris hasardeux avec ta vie, celles des autres, mais la réciproque est pas vraie pour autant, releva-t-il en la fixant droit dans les yeux. Pourquoi ça doit être à géométrie variable à ton avantage ? Toi, tu sais c'que tu fais, tellement que tu choisis de le faire dans le dos des personnes qui t'aiment déraisonnablement, c'est ça ? Demanda-t-il en l'interrogeant d'un regard perçant avant de fuir son œillade. Tu t'es jamais dit qu'tu pouvais être pour eux l'une des seules raisons d'être rationnel ?

Pour lui en tout cas. Parce qu'Elena semblait si pondérée, si efficace en même temps. A prendre les décisions qui s'imposaient, jamais sans y réfléchir cent fois trop. Il eut un soupir et vint se pincer l'arête du nez : Elena, grogna-t-il. Demetra veut pas qu'les raisons pour lesquelles ses vêtements se sont retrouvées chez moi se sachent, fit-il fermement. Mais c'est pas ce que tu crois, et t'as pas à être jalouse, il secoua la tête en reportant ses yeux clairs sur elle : La jalousie, c'est pas à propos d'l'autre. C'est à propos d'soi même, mentionna-t-il. C'est juste... Manquer d'estime de soi. Et toi, tu peux pas en manquer, ajouta-t-il. Pas en affirmant si franchement qu'elle savait ce qu'elle faisait.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Mar 17 Mai 2022 - 10:31
« Je n’aimerais pas que tu m’annonces ça. » admit la grecque, grimaçant à cause de ses vêtements imbibés qui lui collaient à la peau. « C’est précisément pour cette raison que je ne tiens pas à vous laisser cette occasion. Et oui, j’ai conscience que ça sonne injuste et pas équitable dit comme ça. » Elle refusait de les perdre mais n’était pas en mesure de leur rendre la pareille. Pire, elle allait au devant du danger sans un égard pour eux. « Mais comment je pourrais me regarder dans un miroir si je vivais en sachant que j’ai une chance, même infime, même risquée de pouvoir arranger les choses et que je choisissais consciemment de ne pas agir, de rester planquée pour sauver ma peau ? » Il la connaissait suffisamment pour savoir que c’était tout bonnement inenvisageable.

« J’ai atteint le point de non retour il y a longtemps, Connor. Faire marche arrière maintenant ? Ce serait comme trahir cette intuition qui m’a soufflé mes actes, les bons comme les mauvais depuis toutes ces années. Ça voudrait dire que Walter et Simon sont morts pour rien. Qu’on a abandonné cette femme à Colville pour rien… Et ça, ça ce n’est pas acceptable. L’envisager seulement me paraît insupportable. » Et elle ne mentait pas, elle avait l’impression qu’une main invisible lui écrasait les poumons. L’effroi d’une telle hypothèse se lisait distinctement dans ses prunelles sombres. « Alors oui, s’il faut que vous me haïssiez, s’il faut que tous ceux que j’aime me tournent le dos, que je pactise avec le Diable en personne, je le ferais. Je ferai absolument tout pour qu’on sorte victorieux de cette guerre. » Et pour que Eliott, Gawain, Takeo et les autres grandissent dans un monde sûr.

« Je fais cavalière seule depuis le ranch, je te rappelle, et pourtant, tu sembles toujours aussi surpris. » Peut-être que les choses auraient été différentes s’il était resté auprès d’elle, si leur relation n’avait pas été intoxiquée par les longues absences.

Elle eut une moue coupable lorsqu’il ramena le sujet Demetra sur le tapis. Elena soupira doucement, avant de s’asseoir sur le bord du ponton, les pieds dans le vide. « Je suis le pire être humain sur terre, c’est officiel. » souffla-t-elle avec un amusement amer, avant de balayer d’un geste de la main les explications du blond. « Tu n’as pas à te justifier. C’était inappropriée et égoïste comme réaction, je le sais. Je n’ai pas le droit d’être blessée si tu avances – même si là, ce n’est pas ce que je crois. » Elle fixa la surface paisible de l’eau. « Je dois te laisser partir. Toi, Sebastian… Je dois arrêter de jouer avec vos sentiments, même si ce n’est pas intentionnel, je vous fais du mal et c’est la dernière chose que je souhaite. J'imagine que tu avais raison ; il n'y a pas d'amitié possible pour nous. » Et c'était douloureux de le reconnaître. Mais réaliste.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant