The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Run away with me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 18:22
Il avait finalement fallu qu'il s'énerve pour qu'elle réalise à quel point elle était blessante. Dans son attitude froide, à lui balancer la manière dont elle s'était à plusieurs reprises mise en danger sans réaliser que c'était bien ce qui lui faisait le plus peur. Elena avait toujours eu le chic pour minimiser, voire nier carrément, ses sentiments à son égard. Insuffisant pour elle, qui voulait le monde peut-être, à croire qu'il pouvait le lui servir sur un plateau. Parfois, la grecque pouvait être cruelle et impitoyable, et là, Connor n'était pas persuadé de le mériter. Le tisonnier avait été suffisamment retourné dans une plaie encore ouverte et douloureuse.

Parce que pour nous, tu crois que faire tout ça vaut le risque de te perdre ? Demanda-t-il. A nouveau, Elena se lovait dans le même discours de culpabilité qu'il détestait entendre de sa bouche. Dans la volonté de réparer des erreurs, et toutes les erreurs de l'humanité entière si c'était possible. Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas se flageller toute seule avec du barbelé au passage ? Il était toujours remonté, encore plus désormais, et n'était pas persuadé de pouvoir décolérer dans l'immédiat. Encore moins quand elle se comportait comme ça. Je dois y réfléchir et en parler avec Alex, souffla-t-il.

Dans l'immédiat en tout cas, Alex était la seule en qui il faisait confiance pour prendre du recul et le conseiller justement. Et pour garder le secret. Évidemment, il devrait préparer les autres à ce qui arriverait. Et tu vas devoir mettre au courant Valérian aussi, annonça-t-il froidement à Elena. Le grec n'allait pas rester dans l'incertitude pendant des mois encore. Nous verrons comment s'organisera l'expédition à Colville, mais j'en ferais part à mes hommes et nous tâcherons de trouver des solutions, ajouta-t-il. Tu sais d'autres choses ? Demanda Connor en portant un regard toujours sévère sur elle. Ne me refais plus un coup comme ça, exigea-t-il ensuite, les yeux glaçants.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 19:26

C’est assez étrange, et pas du tout invasif, de voir que j’ai plus une seule culotte dans mes affaires parce qu’Alex a décidé de faire de la lessive, ou du rangement, enfin peu importe, là, je n’ai rien sous mon jean et c’est pas confort. Heureusement, il y en a une qu’elle a forcement loupée et pour cause, elle est planquée là ou je l’ai laissée hier soir : a sécher dans la salle de bain de Connor.

Avec mon enthousiasme habituel, je frappe a la porte avant de la pousser, me disant que même s’il n’est pas là, il ne m’en voudrait pas de récupérer mes vêtements, et s’il est là, c’est toujours agréable de passer du temps avec lui.

« Connor ? Tu es là !! j’ai absolument besoin de récupérer ma culotte et encore te remercier pour hier soi… »

Je me fige en avisant qu’il n’est pas seul et que ça a pas l’air d’être la super top ambiance. C’est Elena, la fameuse « revenue pour le pire ». Je fais une petite grimace proche du « oups », en me demandant si je ne suis pas un peu arrivée comme un cheveux sur la soupe au mauvais moment. P’tit malaise quand même. Après, je ne suis pas le genre de personne a me dégonfler ou rester sans voix :

« Salut Elena ! Je suis vraiment désolée si j’interromps quelque chose. »

En même temps, faudrait penser à mettre un code aussi pour les disputes, autre chose qu’une chaussette. Et puis, en vrai, si je fais vite, je ne fais rien de mal.

« Ne faites pas attention a moi, je récupère des vêtements et je repars. »

Je me dépêche d'aller a la salle de bain prendre ma culotte et mon débardeur, bref, la tenue dans laquelle il m'a repêchée hier.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 20:04
" Cent fois oui." certifia la grecque, les sourcils froncés comme si ça relevait de l'évidence et que Connor était aveugle. N'y avait-il qu'elle pour voir combien les enjeux étaient colossaux, bien plus importants que sa propre personne ? " Je ne te demande pas de l'admettre. Ni Val. Mais que vous le vouliez ou non, je suis incapable d'agir autrement. " Elena ne pouvait envisager un monde dans lequel elle privilégierait sa propre sécurité au plus grand nombre. Ce serait toujours l'inverse.

Pour autant, elle comprenait que le blond soit blessé, tant par les risques qu'elle avait pris que par la maladresse avec laquelle elle le lui avait annoncé. " J'y compte bien." assura-t-elle fermement. Dès qu'elle en aurait terminé ici, elle irait trouver Valérian pour lever le voile sur des mois de secrets... Avec l'espoir qu'il comprenne. Lui qui savait mieux que quiconque combien certains choix étaient difficiles à prendre. Combien ils nous incombaient, parce qu'on était les seuls à pouvoir en endosser la responsabilité.

Elena entrouvrit la bouche, prête à aborder le sujet des Scarecrows, de la résistance intra-muros qui émergeait à Walla Walla, quand elle fut interrompue brutalement. Elle releva un regard surpris sur Demetra qui semblait aussi étonnée qu'elle de la trouver là. Et pour cause... Un malaise indescriptible submergea la jeune femme à l'instant où les connexions s'additionnèrent dans sa tête. Ses yeux s'arrondirent d'embarras alors qu'elle se remémorait une théorie hilarante sur la faculté qu'avait Connor à se blesser en compagnie de jolies femmes pour mieux se faire cajoler ensuite. À croire que le sportif avait trouvé son infirmière particulière.

" Salut Demetra..." Elena n'osait même pas rencontrer le regard de l'homme. Tant parce qu'elle redoutait qu'il ne parvienne à lire à travers ses prunelles que parce qu'elle souhaitait lui épargner un supplice supplémentaire. Elle se contenta de fixer un point invisible sur la table avant de saisir l'occasion qui se présentait. " Tu peux rester, c'est moi qui pars. On a terminé." affirma la brune, sa voix glissant vers des octaves inhabituelles. Elle se redressa sans traîner, esquivant les orbes perçant du blond avant de se diriger vers la sortie. Elle avait définitivement besoin de mettre de la distance avec cette caravane.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 20:20
Non, ça n'est pas comme ça que ça marche, il n'y avait pas un monde où Connor pouvait estimer le sacrifice d'Elena comme acceptable, comme envisageable. Dans toutes les composantes et tous les univers où ils existaient tous les deux, le sportif savait qu'aucun ne figurait avec cette alternative. Il fut sur le point de reprendre, et notamment de parler du deal qu'il avait à Calypso au sujet des serums quand il fut interrompu par une arrivée impromptue.

Il fronça les sourcils et... Dem- se figea ensuite en l'écoutant parler. Merde. Le blond ferma les paupières et vint se les frotter quelques instants tandis que la brune passa finalement pour récupérer ce qu'elle avait laissé la veille quand ils s'étaient croisés dehors. Elle doit être sèche, je crois qu'il reste aussi ton t-shirt, ajouta-t-il dans un soupir en le lui désignant, accroché au montant de sa petite touche trop étroite pour lui.

Le grecque fila après coup et un profond malaise se saisit de Connor. Il se tourna vers la forgeronne et ne sut quoi lui dire. L'engueuler ne servirait à rien, juste... Il aurait été sympa de s'exprimer autrement pour une fois : On en parle plus tard, souffla-t-il à la jeune femme en se détournant, sur les talons de son ex-compagne. Elena, attend ! il parvint tout juste à saisir son bras : On a pas fini, qu'est-ce qu'il te prend ?!

reste en vie, mon amour

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 20:33
« Non mais Elena, reste, vraiment… »

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais c’est pas de bonnes vibes. Elena se casse en mode pas contente et je me doute bien que mon arrivée y est pour quelque chose.Je récupère rapidement mes affaires et lance un regard peiné a celui qui m’a sauvée la mise hier, le faire chier était vraiment le dernier truc que je voulais. Par contre, j'ai pas suivi un épisode, il est avec son ex ou pas ? Je suis perdue parce que ce qui vient de se passer n'est pas évident. Je le pensais célibataire et dispo, je crois que je me suis un peu gourée, pour ma défense, il n'a pas été très clair non plus. Quoi qu’il arrive j’ai l’impression d’avoir été le chalumeau dans la poudrière.

« Désolée si c’est a cause de moi. »

C’est sincère. Je vais vers la sortie consciente que ce n’est pas le moment de lâcher une ou deux blagues pour détendre l’atmosphère. Ne sachant pas trop si je dois disparaitrait où trouver un moyen de réparer quelques choses sans vraiment être sûre de ce qui s’est passé, je propose juste :

« Je peux faire quelques choses ou c’est mieux que j’aille me faire oublier pour le moment ? »

Visiblement il part derrière son peut être plus ex, en me disant qu'il m'expliquera plus tard. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être épique.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 21:05
L'air semblait déjà immédiatement plus respirable à l'extérieur. Elle inspira une profonde bouffée alors que ses semelles fouettaient le sol avec urgence. La conversation avec le sportif avait été... houleuse. Assez pour remuer la jeune femme, ébranler des convictions, la pousser à revoir sa copie. Elle avait prêté à Connor un rôle qu'il ne méritait pas, elle en prenait conscience. Elle mesurait combien ses mots avaient pu être blessants pour lui. Et dans le même temps, impossible d'ignorer l'arrivée inopinée de Demetra. Impossible d'ignorer le cataclysme qu'elle avait provoqué alors même que la grecque se pensait sevrée, imperméable à cette jalousie illégitime. Forcée de constater aujourd'hui que dans un an, dix ou cent, ses sentiments seraient indélébiles. Gravés dans le marbre. Et depuis plusieurs mois, la jeune femme avait l'impression dérangeante d'être coincée dans un cycle vicieux, infini. Le même schéma qui se répétait inlassablement. Les rôles qui parfois s'inversaient, mais un seul et même torrent émotionnel.

La douleur n'était pas moins vive. Et l'impression d'être perdue, à la dérive depuis trop longtemps la percutait violemment. Son coeur et sa tête semblaient se livrer un duel sans merci. Particulièrement brutal, serré. Elle ferma quelques secondes les yeux alors qu'elle entendait Connor derrière elle. Elle tourna vers lui un regard à la fois surpris lorsque sa main imposa sa prise ferme à son bras pour la retenir. Agacée, elle plia vivement son coude pour se dérober de sa poigne, croisa l'azur de ses iris. " Je ne veux pas déranger. " fit-elle trop sèchement pour être aussi courtois que l'intention. " T'en fais pas, tu auras tout le temps de continuer à me faire la leçon quand vous aurez trouvé ses vêtements. Quels que soient ses torts, elle n'allait pas s'infliger un malaise pareil.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 21:37
Entendre derrière la jeune femme demander comment rattraper la chose, et devant Elena prendre la fuite, Connor ne savait plus par quoi commencer. C'est bon Demetra, je gère ! Fit-il en tendant un pouce en l'air, faisant ensuite un signe de la main à la forgeronne pour lui assurer que ça allait. Enfin, il allait le faire en sorte. Et en rattrapant la grecque, l'homme se confronta à un mur de jalousie. La pique glissée sèchement lui fit l'effet d'une claque. Il ne manquait que le retour.

Interloqué, l'homme fronça les sourcils. Elle n'était pas à ce point culottée quand même ? Pourtant, pourquoi s'étonnait-il ? Elena avait toujours eu le chic pour le surprendre, en bien comme en mal. Non mais quoi ? Articula-t-il sans cacher son choc. Il n'allait pas se faire regarder de travers pour une culotte qu'il n'avait même pas retiré lui-même quand même ! T'es sérieuse ?! Fit-il en secouant la tête, la mâchoire serrée à nouveau.

Ok, t'as besoin d'te rafraichir les idées, j'vais t'y aider, lui annonça-t-il fermement avant de s'avancer et, sans chercher plus loin, la saisir par la taille et la hisser comme un sac à patates sur son épaule. Bénéficiant de l'effet de surprise, et du fait qu'elle ne devait pas bien comprendre ce qu'il foutait, Connor en profita pour la maintenir fermement en avalant la distance jusqu'au ponton. Allez, prend ton inspiration ou bois la tasse, c'est ta décision, lui fit-il avant de se jeter, avec elle, à l'eau.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant