The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Run away with me
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Run away with me   Dim 15 Mai 2022 - 23:00
Les pétasses. Un grognement douloureux échappa à Connor en essayant de désinfecter les brûlures causées par le contact des matraques électriques. Clairement, il avait du mal à cacher la colère qu'il ressentait encore. Un grognement lui échappa en même temps que Khan se remit sur ses jambes. Pour la nuit, Alex avait pris Elliot pour le laisser se reposer, horrifiée de ce qu'il lui avait raconté à propos des filles retrouvées et de ce qu'elle continuait à faire ailleurs.

Bordel, grimaça-t-il. Il n'était pas petite nature, mais rechignait vraiment à désinfecter. Sauf que d'ici deux heures, Alex allait le tirer du lit pour savoir s'il avait bien pris ses précautions et si elle devait le faire pour lui. Le pire ? C'était qu'il était à deux doigts d'accepter. On frappa à la porte et Khan aboya en se mettant à remuer vivement la queue. Voilà qui voulait dire que c'était une personne qu'il appréciait. Tu peux entrer, c'est ouvert, souffla Connor sans vérifier de qui il s'agissait avant.

Il se détourna pour venir s'enfermer dans la salle d'eau après avoir tiré son t-shirt rapidement pour le récupérer. Rien de très probant alors que de l'autre côté, on pouvait l'entendre juste se plaindre avant de rouvrir la porte. Et tomber sur Elena. Lui qui pensait que voir les Divas étaient le pompon sur le gâteau. La vie était décidément pleine de surprise, tandis qu'il esquissa un sourire qui ne cachait qu'à peine sa contrariété actuelle.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 10:54
L’accueil de Khan fit naître un large sourire sur le visage de la brune. Elle s’empressa de flatter généreusement le flanc de son ancien compagnon, presque émue de l’affection qu’il lui témoignait toujours malgré les événements qui l’avaient arraché de sa vie. « Bon chien. » félicita-t-elle, ses doigts s’attardant stratégiquement sur différents points, heureuse de retrouver le malinois. Elle releva les yeux vers son nouveau maître lorsque celui-ci apparut, dans un état… inattendu. La joie sur son visage perpétuellement fatigué s’évapora aussitôt, laissant place à une franche surprise.

« Qu’est-ce que… Tu t’es battu avec un dragon ? » Ses orbes inquiets parcoururent impudiquement la silhouette familière du sportif, et la grecque dévora même la distance sans prévenir, sa main effleurant le visage meurtri du blond. Elle l’examina avec soucis, les sourcils froncés. « Tu ne t’es pas raté. » souffla-t-elle, avant de reculer pour mieux scruter le reste de son corps curieusement blessé. Des cloques recouvraient son épiderme en plus d’ecchymoses. « Tu as eu des soucis sur la base ? » s’inquiéta alors la jeune femme, prête à sortir les griffes si quiconque menaçait ses amis et alliés. Mais surtout, elle se demande qui avait bien pu infliger un pareil traitement à Connor. Il était solide. Il s’était rarement fait rouler dessus.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 11:06
Un dragon ? Si seulement, au moins ça aurait été légendaire ! Mais Connor fut aussi surpris par la remarque de la brune et fronça les sourcils quand elle s'approcha. Il n'eut pas de mouvement de recul encore tandis qu'elle posa sa main sur sa joue et scruta ses blessures. Les brûlures étaient douloureuses, cloquées pour certaines. Regrettable que Quinn ne soit pas là, et en même temps, Connor savait que sa cadette en ferait toute une scène.

En dehors de la base, des anciennes copines un peu trop fan des matraques électriques, expliqua Connor dans un soupir agacé. J'étais avec Demetra, on s'en tire à bon compte, précisa-t-il rapidement pour ne pas qu'elle le plaigne davantage. Tu devrais voir leur état, à elles, ajouta-t-il même, en tâchant d'avoir l'air un petit peu moins fâché. Pour ne pas qu'elle le prenne pour elle.

Qu'on s'entende : la présence d'Elena était toujours pour susciter de vives émotions contradictoires chez lui, mais elle n'était en rien responsable actuellement de son état. Qu'est-ce qui t'amène ? C'est à propos de la caravane ? Vous avez besoin de quelque chose ? Demanda-t-il spontanément. Alex se pliera en quatre pour te trouver ce qu'il te faut, tu le sais, ajouta-t-il. C'est peut-être justement pour ça que t'es venu m'en parler à moi, solliciter une femme enceinte, drôle d'idée.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 11:25

A nouveau, l’étonnement froissa son visage. « Attend, tu as d’autres copines sociopathes ou tu parles des mastodontes sous protéines qu’on a déjà combattu ? » Quelque chose lui échappait définitivement. Elle attendait toutefois de sa part des explications pour faire la lumière sur tout ça. « Est-ce que Demetra va bien ? » s’enquit-elle aussitôt. Elle ne connaissait pas spécialement la forgeronne, mais en arrivant parmi la délégation de Valérian, elle avait gagné son intérêt au même titre que tous ses alliés. « Est-ce qu’elles peuvent être un problème encore ? » demanda-t-elle finalement après avoir brièvement hésité : sous-entendu, ses grandes copines étaient-elles encore en vie ? En état de leur nuire ?

« Non, t’en fais pas, tu l’as dit toi-même : Alex s’occupe de nous comme si on avait l’âge d’Elliot. Je suis presque tentée de rester profiter de son hospitalité six mois de plus. » sourit-elle, avant de perdre légèrement de son assurance. Elle se passa une main dans les cheveux, ses ongles crissant contre son cuir chevelu, trahissant sa nervosité. Elle savait qu’il allait se mettre en rogne, c’était aussi inévitable que prévisible. Pour autant, elle tenta de désamorcer la bombe avant qu’il ne la remarque. « Il faut que je te dise quelque chose d'important… » Elle passa devant lui, traversant le camping-car pour fermer les fenêtres malgré la chaleur. Elle l’invita à approcher, n’attendit pas son autorisation pour s’asseoir. Elle se mordit la lèvre, fixant la surface de la table plutôt que son regard. Nul doute possible pour celui qui avait partagé deux ans de sa vie : elle avait commis ce qui se rapprochait le plus d’une bêtise. « Tu ne vas pas aimer, mais ne te met pas en colère s’il-te-plaît. Laisse moi tout t’expliquer… » C’était peine perdue, elle le savait. Mais elle détestait l’idée qu’il puisse lui en vouloir.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 12:35
A priori, des survivantes, elles recherchaient Alex et les autres, expliqua-t-il dans un soupir de circonstances avant de relever les yeux vers la brune brièvement. Je crois que oui, enfin depuis sa dernière crise de somnambulisme en tout cas, ça avait l'air. Je ne pense pas, on va s'en occuper fermement et on leur trouvera une utilité, glissa-t-il en haussant les épaules dans la foulée pour dire que la situation était sous contrôle.

Du moins en eut-il l'impression jusqu'à penser à un point de détail : A ce propos, il faut justement que je te parle d'un truc, glissa-t-il quand de concert, Elena exprima la même chose. Connor fronça les sourcils et la regarda aller pour fermer la fenêtre et s'asseoir. Ah, articula-t-il. Les précautions prises par la grecque n'étaient pas du tout pour l'encourager à garder son calme. Mais elle demandait à pouvoir s'expliquer, et il serait totalement inapproprié de s'agacer tout de suite.

S'exécutant, l'homme prit place en face d'Elena en plantant son regard froid dans le sien. Eh bien, tu as qu'à commencer, l'invita-t-il simplement en comprenant très vite que ça n'était pas seulement une bêtise. Non, ça, c'était pour les enfants. Elena avait fait quelque chose de pire, forcément... Et il n'était pas sûr d'être prêt à tout entendre.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 12:48

Bien, la jeune femme n’insista pas, elle faisait confiance à Connor pour gérer la situation au mieux côté Divas. Elle regretta ensuite d’avoir mis les pieds dans le plat sans lui laisser l’opportunité de parler en premier, mais de toute évidence, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

« Tu te souviens de l’histoire de mon évasion de George ? » introduit-elle après une brève inspiration, s’appliquant à sélectionner ses mots avec soin, à n’omettre aucun détail. « Quelqu’un m’avait libérée. J’ai… J’ai retrouvé ce quelqu’un. Il a demandé à me rencontrer, je ne savais pas quelles étaient ses motivations mais je devais savoir qui il était, ce qu’il me voulait… Il avait aussi laissé entendre à Richard qu’il souhaitait qu’on s’entraide. » Se souvint-elle à travers les réminiscences de ses discussions avec le père de famille à l’origine de cette rencontre. « Je me suis présentée au rendez-vous et on a échangé sur nos opinions, sur nos positions finalement très proches… » Armand partageait son aversion de la politique menée par son groupe. Il souhaitait lutter contre les injustices qui gangrenaient sa communauté, menaçaient la survie de celle-ci.

« Il souhaite faire changer les choses. A l’époque, il a sollicité mon appui, fait appel à l’influence qu’il me prête pour envisager une collaboration plus efficace que des actions menées individuellement. » expliqua-t-elle, guettant les réactions du sportif tandis qu’elle révélait enfin son jeu après des mois de silence, de stratégies volontairement dissimulées, de raisonnements purement pragmatiques qu’elle avait craint de compromettre si elle en parlait. Elle lui laissa le temps d’enregistrer les informations qu’elle distillait avec mesure.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   Lun 16 Mai 2022 - 12:53
Son échappée de George. Oui, il s'en souvenait, il se souvenait aussi du fait que son passage là-bas n'avait pas donné grand chose. Mais plus Elena déroulait les choses, plus l'impression de ne pas comprendre s'imposait à lui. Les mots avaient du sens. Mais mis les uns à côté des autres, Connor n'était pas sûr de tout saisir, très honnêtement. Il fronça les sourcils à mesure qu'elle parlait, et se recula sur son siège jusqu'à ce qu'elle se taise à son tour et attende probablement sa sentence.

Sauf que le blond resta muet. Elle ne pouvait pas être... Sérieuse, si ? Attend, marmonna-t-il en plissant le regard cette fois : Quoi ? Aucune trace d'humour dans le regard de sa vis-à-vis. Aucune chance qu'elle sorte soudainement un petit chapeau de sa poche et des confettis. Et la dernière fois qu'il avait regardé, ils n'étaient pas du tout le premier avril. T'es en train d'me dire que tu marchandes avec un d'eux ? Résuma-t-il. Et tu lui fais confiance ? De mieux en mieux. C'est une blague ?

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run away with me   
- Run away with me -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant